Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tests de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tests de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Tests de grossesse   Tests de grossesse Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Je suis tombée par hasard sur cet article sur les différents tests de grossesse et leur fiabilité si testé avant la date prévue de vos règles. Il y a aussi une case pour les "faux négatif", j'ai été étonnée de voir que "Premìère réponse" occupait le 1er rang dans cette statistique..

http://www.justmommies.com/pregnancy/am-i-pregnant/pregnancy-test-accuracy-chart
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Tests de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Tests de grossesse   Tests de grossesse Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

je croit que c parce que les gens font le teste trop de bonne heure! on a tandancxe a croire que parce que c premiere réponse ... mais faut avoir un taux sufisant pour que se soit détecté! moi je pense que aujourdhuis les teste sont trop ''facile''

plusieur filles fond des fausse couche précose et sont tres triste cependant si elle avait vécu au temp de ma grand mere elle naurra jamais su quelle était enceinte ... cependant c sur que sa a aussi du bon ,comme arretter de consommer de la boisson plus tot ect...

chaque chose as de bon et mauvais coté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» Suite à un spina bifida, quels tests avez vous passé avant un autre grossesse?
» 2 tests de grossesse plus pale
» tests d'ovulation et grossesse à vendre.
» !!! ATTENTION !!! FIN DE VENTE DE TESTS DE GROSSESSE ET OVULATION SUR INTERNET !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: