Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 tests de grossesse  plus pale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 tests de grossesse plus pale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

2 tests de grossesse  plus pale Empty
MessageSujet: 2 tests de grossesse plus pale   2 tests de grossesse  plus pale Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

salut les filles, je me demandais si certaine d'être vous avais déja fait un test de grossesse et que 2-3 jours plus tard vous en avez refait un qui est sortie plus pâle, c'est le cas d'une bonne amie à moi et elle est dans tous ses états elle doute qu'une fausse couche s'en vienne.

J'attend de vos nouvelles car je trouve cela bizzare et je suis pas certaine que c'est bon signe!!!!

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

2 tests de grossesse  plus pale Empty
MessageSujet: Re: 2 tests de grossesse plus pale   2 tests de grossesse  plus pale Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:35

Bien moi j'en avais fait un à 3 jours avant mes règles qui était positif mais très très pâle! Et deux jours plus tard un clearblue qui me disait non enceinte! Je ne pense pas qu'elle devrait s'inquièter!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

2 tests de grossesse  plus pale Empty
MessageSujet: Re: 2 tests de grossesse plus pale   2 tests de grossesse  plus pale Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:11

ça dépend toujours si ce n'est pas le même test que le premier , si c'est pas avec le pipi du matin ou au même moment de la journée, si elle avait bue plus d'eau.... mais moi j'en referais un autre plus tard car j'ai souvent vue aussi des fausses couches précoce commencé de cette manière!!

elle peut toujours appeler son doc et avoir des prises de sang à 2 jours d'intervalles pour voir si le taux monte bien en cas de doute!!

Bonne chance à toi amie!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 tests de grossesse plus pale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» Test de grossesse positif mais pâle
» Tests de grossesse
» Tests de grossesse pas cher
» tests d'ovulation et grossesse à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: