Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!   dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

coucou a toutes les mamanges,

demain cela feras trois mois que ma grenouille s'est envolée!!!!!!!

sa fait maintenant 1 mois a peu près que je vous ai rejointe sur le site, j'ai lu vos histoires je vous ai repondu, quelques fois je ne suis pas venu!!!!!

mais ya une chose que je pense :

vous m'avez beaucoup aider a accepet l'inacceptabl, vous m'avez ecouter, rassurer, donner des conseil!!!
vous ne m'avez jamais juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors aujourd'hui je voulais vous dire une chose

on souffre toutes de la perte de nos anges, on souffres des reflexions mal placées, on souffre que personne ne veulent prononcer le nom de notre enfant devenu ange!!!!

alors pour ces fetes qui vont arriver pour ces moments qui vont etre dur, n'hesiter pas a ecrire leur nom, s'y vous avez des traditions n'esitez pas a les integrer parce que si vous ne le faites pas personne d'autres le fera!!!!!!!!!!!!!!!


si pour noel sa vous fait du bien de mettre une boule sur le sapin faite le!!!
si sa vous fait du bien de signer les carte de voeux en mettant aussi sont nom faite le!!!


grace a vos histoires et a vos temoignage c'estce que je retiens le plus!!
oui ils nous manques oui on a le droit de pleurer crier ou de s'enfermer!!! mais surtout on a le droit de continuer de prononcer leur nom !!!


je vous dit=s sa parce que au debut je me suis dit je n'ai pas le droit de mettre son nom sur la table de noel les gens ne vont pas comprendre il vont me prendre pour une folle ou me dire que je n'ai toujours pas fait mon deuil .....

alors m****e ma fille je l'ai porter pendant 9 mois la vie a decider de me faire une crace mais je ne la laisserai pas me faire plus de mal alors oui elle aura son nom sur un bougeoire oui elle aura son pere noel oui quand se sera l(heure des voeux je mettrai aussi sont prenom!!!!!!!!
c'est ma fille je l'ai porter attendu son corp n'est plus la mais son esprit ne me quitteras jamais et peu importe ce que les gens pense ou trouve bizarre je m'en fou!!!!!!!!!!!!


bisou a vous toutes et surtout a tous nos anges qui peuvent etre fiere de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!


bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!   dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:27

bonsoir,

j'ai fait mon sapin hier avec mes princesses... et oui Noah a sa boule "mon premier noël"... elle a rejoint celle de ses soeurs... ce que j'ai fait pour mes filles jusqu'ici, je le ferais pour mon fils... mercredi c'est l'arbre de noël pour mes grandes... et à mon grand regret c'est un bouquet de fleurs que j'ai commandé pour déposer sur sa tombe mercredi... Noah aura le droit aux mêmes attentions que ses soeurs... et cela que ça plaise ou non à l'entourage, aux amis...

alors oui mimi 25, tu as raison... nos anges font partis de nos familles et il est hors de question de les oublier...

tendres pensées à tous nos anges... tendres baisers volants à mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!   dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:49

Je suis d'accord avec vous d'ailleurs mon petit Oiseau a sa boule de Noël aussi et il nous a déjà rejoins sur la traditionnelle photo de Noël, ce n'est qu'un montage mais tant pis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!   dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:45

hier c'etait ces 3 mois nous somme aller lui mettre une bougie en forme de pere noel on la allumé sa ma fait du bien !!!!!

j'ai pleurer mais sa ma soulager!!!!!!


bisou a nos anges


je taime Lexy
Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez-vous que c'est un signe...
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: