Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Emma mon amour pour toujours  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Emma mon amour pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
angiecristal

angiecristal


Nombre de messages : 4
Localisation : saint germain sur morin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma mon amour je t'aime mon bebe
Décédé(e) à : 16octobre2010 38semaines de grossese
Le : 16octobre2010
Date d'inscription : 13/11/2010

Emma mon amour pour toujours  Empty
MessageSujet: Emma mon amour pour toujours    Emma mon amour pour toujours  Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:08

Emma mon amour pour toujours je suis tres triste chaque jour chaque instant de ma vie je pense a toi mon amour ca va faire 27mois que tu est partie au ciel et j'ai jamais cesse de penser a toi mon bebe .merci pour c'est beau cadeaux que tu nous a envoyer du ciel ta petite soeur Marie elle est tres jolie est tres gentile elle va bientot avoir 1an le 20febrier c'etait une tres belle etape dans notre vie mais aussi tres triste car tu etait pas là mon amour malgre ton absence on continue a vivre mais avec une autre façon de voir les chose prends soin de nous et que on continue a vivre chaque jour dans la paix et l'amour que on a vers tous je penserai souvent a toi mon amour je sais que un jour on se reverra dans le ciel est on continuera a vivre notre nouvel vie la bas avec toi,ton papa ,ton grand frere alexandre qui a eu 7ans et ta petite soeur Marie qui aura 1an mais dans un bon moment mon amour je t'aime je t'aimerai chaque jour pour toujours mon bebe Emma ta maman qui t'aime et qui t'aimera chaque jour pour toujours mon ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma mon amour pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam mon amour pour toujours
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma
» Mon Amour, qui sera toujours dans mon coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: