Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Aller en bas 
+25
kaloo
pitchoune88
Lily&Lola
KilyanLaïna
audreyg
bébéplume
Manon.mon ange
angie-17
cris
MarineC
maieve
Alexe
Fanouk
Lilou2402
fufu_passion
bluemoon
sandrine78
Sylvie la nordiste
bébé jayden
MarÉli
Jessica1987
Charlène
Angélique1987
DiddouElyot
MonAngeEvan68
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

Chères mamanges,

je vais vous proposer une drole d'idées mais qui sommeille en moi depuis quelque temps déja!

voila,
on a toutes perdu un enfant, peut importe les conditions peu importe le moment, on sait trouver sur ce forum qui nous aide, qui nous permet de nous livrer de parler de nos anges de nos bébés parti trop tot!!!

Souvent on ecrit notre peine, notre colère, notre manque, les reactions de notre entourage, nos espoir de donné la vie a nouveau, de nos doutes et de nos desespoires !!!
Et quelques fois on se rend compte que personne ne nous ecoute, personne ne prend le temps de parler de nos anges de connaitre leurs histoires (je perle en général ) !!!

Et si on l'ecrivais nos histoires, et si on les fesaient decouvrir au monde qui ne parle pas de nous ni de nos anges ????

est -ce -que vous seriez partante pour nosu livrai dans un livre ou on pourrais etre lu ecouter par tous et qui pourrais aider d'autre mamans qui malheureusement subirons la meme chose??


sa peut paraitre dingue mais si on se reuni je suis sur qu'on pourrais le faire !!!


alors j'espere avoir de vos nouvelle et vos reactions face a cette idée plutot loufoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:46

je suis partante pour aider d'autre mamanges! belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

merci monangeevan68 jsp que d'autre maman seront emballé par l'idée que nous puission mettre se projet a terme
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

je trouve que c'est une bonne idée et je serais des vôtres pour ce projet... si on peut aider d'autres mamans/ mamanges, il faut essayer de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

oui je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:07

DiddouElyot a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée et je serais des vôtres pour ce projet... si on peut aider d'autres mamans/ mamanges, il faut essayer de la faire!

+1 avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

partante également !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

je suis partante aussi j'ai d'ailleurs a titre personnelle commencé a ecrire un livre qui commence par mon desir d'enfant, la perte de mon bébé et l'espoir qui se finira evidement bien par la naissance de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55

je voulais le faire comme un receuil d'histoire !!!
chaqu'une marque son histoire
ensuite on pourais faire un chapitre sur les phrases qu'on a eu du mal a digerer
et puis nos bébé espoir qui nous on aider ou qui nous aiderons(pour celle qui sont en attente)

apres je vais me renseigner a chercher des editeur qui serait interressai par notre projet et si personne ne repond on monteras notre livre et je l'enverrai quitte a embeter tous le monde !!!


merci en tous cas de vouloir participer et de le faire avec moi j'attend les reponse d'autre mamanges et puis on fixeras notre idée final pour pouvoir le realiser

peut importe le temps que sa prendras on le realisera
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:24

Je suis partante!!
Donne moi tes instructions et je te ponderai un txt!
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica1987




Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2012
Date d'inscription : 03/12/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:24

Je suis partante!!
Donne moi tes instructions et je te ponderai un txt!
Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

Partante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:37

mimi25 a écrit:
je voulais le faire comme un receuil d'histoire !!!
chaqu'une marque son histoire
ensuite on pourais faire un chapitre sur les phrases qu'on a eu du mal a digerer
et puis nos bébé espoir qui nous on aider ou qui nous aiderons(pour celle qui sont en attente)

apres je vais me renseigner a chercher des editeur qui serait interressai par notre projet et si personne ne repond on monteras notre livre et je l'enverrai quitte a embeter tous le monde !!!


merci en tous cas de vouloir participer et de le faire avec moi j'attend les reponse d'autre mamanges et puis on fixeras notre idée final pour pouvoir le realiser

peut importe le temps que sa prendras on le realisera

on va y arriver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bébé jayden

bébé jayden


Nombre de messages : 55
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Jayden
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 25/05/2012
Date d'inscription : 20/11/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

wow moi je suis partante! Très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:45

merci beaucoup de vouloir partager se projet je n'etait pas sur que sa vous ferai plaisir bon va falloir qu'on reflechise je suis ouverte a vos propositions

dit moi si mon idées vous plait ou si vous voulais le faire autrement !!!!


se sera notre bébé en commun pour tous nos anges


merci encore de vouloir partager se bateau avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:47

vous me faite vraiment chaud au coeur vous avez reussi a me faire verser une larme en acceptant se projet !!!

je ne sais pas combien de tant sa va prendre mais dans tous les cas il se realisera je ferais tous pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Bonjour

C'est une idée formidable, moi aussi ca me trottait dans la tete depuis que j'ai compris que nous n'étions pas qu'un petit pourcentage et une statistique.
Je pense que cela peut aider les mamans ayant vécu la même peine mais aussi l'entourage, la famille, les amis.
Je voudrais également ajouter que depuis que j'ai perdu mon petit Thomas, mes amies se sont senties libres de parler de leurs accouchements tres difficiles et tres traumatisants. J'ai compris que même pour ceux qui ont eu une issue heureuse, la souffrance est présente également.
Petit témoignage choquant vécu la semaine dernière : je suis allée faire mes analyses de sang suite à ma césarienne du 21 janvier. Evidemment la jeune laborantine me demande comment se porte le bébé (qu'est ce que je déteste cette question, je la redoute à chaque fois), je lui réponds qu'il est décédé et elle me rétorque, "c'est rare quand même! ". Comment lui dire que non, que 2% de naissances sur plus de 800000 ce n'est pas "rare" et que ce n'est pas acceptable.
De plus, autour de moi les langues se sont déliées et je me suis aperçue que tout le monde connaît quelqu'un qui a perdu un bébé.

Merci de nous donner un moyen de paroles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:21

partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:18

sandrine 78 ne me remercie pas !!!
le droit de parole vous l'avez toute en chacune de vous mais je me suis dit que si vous etes dans le meme cas que moi parler a une voi et toujours plus difficile de se faire ecouter qu'un groupoe de plusieur voie!!!!!

c pourquoi j'ai penser a se projet nous ne devons pas devenir un pourcentage nos enfants de doivent pas etre que des statistiques que l'on sort de temps en temps !!!!

j'ai ecrit cette phrase pour les 5 mois d'ange de ma grenouille:
"quand on dit mort, sa veut bien dire qu'il y a eu vie ...
alors meme si ta vie a été differente que ces etres sur terre...
tu es bel et bien exister pour moi ton papa et ta soeur ....


Voila alors j'attend vraiment vos proposition si vous avez d'autres idées sur la forme du livre!!!

que nos voix séleve par ce livre, que nos enfant retrouve leur place dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:32

j'ai une idée pour le faire financer y'a un site qui s'appelle my major compagnie et ont peut se faire aider par les internautes bon maintenant reste plus qu'à Very Happy

tres jolie phrase pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:39

je vais aller voir le site et puis comme je disais plus haut je vais me renseingner aupres de maison d'edition pour leur proposer notre projet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:42

Mimi 25 je suis partante avec toi aussi ,c'est une idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

c'est une bonne idée.. je crois par contre qu'il existe déjà un receuil du genre ( mais sa nous enpeche pas d'en faire un autre.. ) j'ai commander un livre qui ce nomme '' Au dela des mots '' sa a l'air a ressemblé a se que vous voulez faire..
Pour ma part je ne me sent pas a l'aise d'écrire quelque chose, mais je serai preneuse pour le lire par contre !


Dernière édition par fufu_passion le Mar 5 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

j'en suis
tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fanouk

Fanouk


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Steven-Gabriel
Décédé(e) à : Né et décédé à 4h08
Le : 6 Octobre 2012
Date d'inscription : 27/09/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

Je suis avec vous aussi... Steven Gabriel serait née dans deux semaines le 26 février prochain!!! et je ne sait pas encore comment je vais passer ce cap, plus le temps avance et plus j'y pense... On pourrais aussi y ajouter un lexique des étapes dures a passer que chacune nous avons vécues alors les futures mères en deuil pourraient s'y référer .

ex: Noel, les fetes, La DPA etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:03

je suis partante bien évidemment. si je peux faire quoique ce soit pour faire exister mon fils ailleurs que dans mon coeur et celui de son papa alors je le ferai.
est ce qu'on peut se servir du forum de France pour les échanges?
sinon voir pour créer un groupe facebook?
quoiqu'il en soit je suis partante.
ce qui serai bien aussi c'est d'avoir les témoignages de nos conjoints.

Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Je suis partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:25

Fufupassion, oui, il y a déjà quelques recueils, mais plus il y en aura, plus le deuil périnatal sera démystifié et reconnu.
Je suis partante également, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:11

fanouk : en faite je penser ecrire nos histoires comme des nouvelles, on pourrais ecrire sur quelque jours avant l'accouchement, l'accouchement, les jours apres l'accouchement, les reaction quelque fois tres difficile les mois apres le dece de nos anges, et puis sur se temps qui passe nos attente dans la venu d'un petit espoir !!!!
a la fin j'aurais aimé mettre toutes ces phrase qu'on nous a dite et qui nous faisiez tellement de mal !!!!!

hasrez : oui pourquoi pas s si sa vous arrange on le fait !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:19

je suis partante également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:21

par contre les filles je ne vais pas faire une page mais carrement un compte parce que je voudrais que sa reste des mamanges qui soit sur ce compte facebook !!!

je le crée et je vous met le nom
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:39

super pour le compte facebook sa sera plus simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:45

par contre vous avez un nom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:45

j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:52

j'ai hate de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:53

partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:09

comme facebook a decider de m'enquiquiner pour pouvoir faire un compte voila le nom :

Meredite Angele Lepage

(j'ai du utiliser mon prenom)
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:29

au cas ou moi c'est Julie Ette sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:48

ne vous inquieter pas je sais que les demande seront forcement de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:12

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:24

partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:03

je suis partante aussi

j'ai pensé qu'il falliat écrire aux magazines pour démystifier ce qui se passe et que non tout n'est pas rose quand on est enceinte

je trouve cette idée très bonne
Revenir en haut Aller en bas
MonAngeEvan68




Nombre de messages : 23
Localisation : Soppe le Haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 17 SA
Le : 02/02/2013
Date d'inscription : 04/02/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:13

oui c'est vrai pas beaucoup d'article parle de sa! certe il y as la joie d'etre enceinte etc... mais dans certains cas comme nous autres le final n'est pas tres joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:14

je peut my inscrire même si je ferai pas de récuil?? je ne me sent pas prête pour cela, et de totue facon j'ai l'impression que se serais trop négatif pour mettre sa la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:24

coucou par là!

très bonne idée ce recueil, mimi
pour ma part je veux bien faire part de mon histoire, mais si ça n'ennuie personne je changerai les noms, sauf celui de mon ti bout
en effet, je suis passée par la pma, le don d'ovocytes, et tout le monde n'est pas au courant dans mon entourage, et je ne le souhaite pas.
donc, pour le compte facebook...pareil je n'en ai pas, par choix.
(je sais...je suis chiante!!!mdr)

fufupassion, si je peux me permettre, le "négatif", c'est aussi bon à prendre ... on a toutes des experiences differentes et c'est ça qui fait que c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

c ouvert a toutes meme i tu ne veux pas ecrire mais suivre la progression du livre vien se sera avec plaisir apres tu peu etre negatif !!!!

ce que je veux pour le livre c simplement de parler de nos histoires se n'est pas pour rendre coupable qui que se soit ou autre c juste que les gens se rende compte que toutes les grossesse ne se termine pas par un happy end !!!!!


bébé plume je te teindrai au courant de l'avancé en t'envoyant des message prive ici !!!!

vous avez le droit de changer le nom des gens mais essayer de ne pas changer le nom de nos anges puisque quelque part c pour eux aussi que je veux faire ce livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

Partante!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:27

je trouve que l'idée d'écrire aux magazines est une très bonnes idées! les magazines pour les parents, les magazines féminins et de psychologie... il faut qu'on se fasse entendre pour que, dans les années à venir, les futures mamanges ne se sentent pas mal informées, perdues... Vraiment,très bonne idée! je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous 622692
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Empty
MessageSujet: Re: je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous   je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:29

mimi25 a écrit:
comme facebook a decider de m'enquiquiner pour pouvoir faire un compte voila le nom :

Meredite Angele Lepage

(j'ai du utiliser mon prenom)


je viens de te faire une demande sur Facebook (Diddou La Chicoré)
Revenir en haut Aller en bas
 
je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-être enceinte mais triste
» nouvelle maman ange sur le forum
» peut etre c est de la folie
» c'est peut-être un signe ...
» Enceinte peut-être???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: