Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut etre c est de la folie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut etre c est de la folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

peut etre c est de la folie  Empty
MessageSujet: peut etre c est de la folie    peut etre c est de la folie  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:11

hier nous avons étaient a toulouse voir un professeur pour comprendre pourquoi nos enfants sont partit
et bien sur le verdict tombe et la on vous dit erreurs médicaux les deux et presque les trois
j en veux a ses médecins qui avaient tout devant les yeux pour que cela n arrive pas mais ils n ont rien fait
les dossiers médicaux ont étaient expertisés et malheureusement c est bien ça
j ai fait 4 hystéro pour savoir si je n avais pas une béance du col on m a toujours dit que tout allé bien
j ai récupéré mon dossier sur tout les examens il y a béance du col meme pour mon premier
c est une honte de ne rien avoir fait surtout mon combat pour avoir des enfants
en 1996 j ai mon fils anthony grace a un traitement c est tellement merveilleux mais aussi si douloureux
a la naissance a therme il se bat pour survivre il a plusieurs malformations il aura plus tard du retard et devra etre plusieurs fois opéré du cerveau
ça fait trop mal de le voir cela a été trés difficile pour nous
pendant 10 ans je n ai pas pu avoir d enfants aprés examens on vous dit vous etes stérile
fécondation pendant 10 ans l échec a chaques fois et souffrance aussi
et en 2006 le jour de notre anniversaire de mariage j apprend que je suis enceinte qu elle bonheur c est merveilleux on est trop heureux
la grossesse se passe mal comme la 1ere d ailleurs et finalement se termine par le décés de léo a 20 semaines de grossesse
nous sommes tellement triste j en veux a la terre en entiére de ce malheur
je dit a mon mari je veux plus d enfants cela fait trop mal
et ensuite pendant presque 5 ans rien n ai arrivé car je ne prenais rien pour me protégé
et ce 20 mai 2010 je suis de nouveau enceinte s est trop beau mais en meme temps trop angoissant mais on veut y croire cela n arrivera qu une fois et malheureusement a 22 semaines mon petit florian est partit aussi rejoindre son frére léo
la j ai voulu savoir pourquoi j ai demandé mon dossier vu des professeurs et expertisé mon dossier ERREURS MEDICAUX a chaques fois
je les détestent
je ne veux pas revenir dans cet hopital j ai accouché dans les trois salles de cet hopital trop de mauvais souvenirs
voir aussi les médecins ce n est plus possible je souffre trop
mon mari m a dit que la vie ne tient que par un fil est cela est bien vrai puisque si j avais eu un cerclage mais enfants seraient avec nous
eux ils ont leurs enfants moi non
je n ai pas porté plainte mais j ai reçu pour etre imdemnisé a l amiable
donc mon combat est pour eux je vais engager une procédure contre eux bien sur cela ne me les rendra jamais
mais je le dois pour leurs mémoire et pour anthony qui est la
a ce jour nous avons envie d avoir un autre enfant nous serions si heureux je n envisage de finir ma vie sans un autre enfant ou tout va bien et que nous soyons heureux de l avoir dans les bras
c est peux etre de la folie mais cela en vaut tellement la peine
c est un combat de plus pour nous car j ai 38 ans le temps présse et j ai du mal pour en avoir peut etre c est de la folie  781159 peut etre c est de la folie  781159 peut etre c est de la folie  781159
mais j ai besoin de ce bébé sinon je ne pourrais me remettre de tout cela
alors léo et florian de la haut mes chéris faite que cela arrive aidez nous
je vous aime mes fils mes bébés mes amours mes anges
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

peut etre c est de la folie  Empty
MessageSujet: Re: peut etre c est de la folie    peut etre c est de la folie  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:43

je t'apportes tout mon soutien peut etre c est de la folie  969931
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

peut etre c est de la folie  Empty
MessageSujet: Re: peut etre c est de la folie    peut etre c est de la folie  Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:03

MERCI DE TOUT COEUR POUR TON SOUTIENT CAR CELA VA PAS ETRE FACILE
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

peut etre c est de la folie  Empty
MessageSujet: Re: peut etre c est de la folie    peut etre c est de la folie  Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:16

je ne comprends pas trés bien ( excuses moi par avance ) tu as eu Anthony sans cerclage ?
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

peut etre c est de la folie  Empty
MessageSujet: Re: peut etre c est de la folie    peut etre c est de la folie  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:11

Oui je n avais pas de cerclage et je suis arrivée a therme de la grossesse
anthony fesait 3kg670 et 52 cm un beau bébé
le professeur qui a vu mon dossier m a dit que j ai eu beaucoup de chance si on peux dire tu connais la suite
et il a vu dans mon dossier qu il y avait une béance du col avant anthony mais je ne le savais meme pas on ne m a jamais rien dit
la grossesse était a risque avec saignements sage femme a domicile et strep b
comme les 2 autres grossesses aussi
mais comme anthony était un bébé assez gros cela a fragilisé mon col encore plus
lorsque j ai perdu léo en 2006 j ai demandé de me faire des examens pour comprendre pourquoi
ils m ont dit tout va bien on ne sait pas pourquoi cela est arrivé donc je leurs fait confiance je ne suis pas médecin je ne suis que aide soignante
et donc en 2010 c est arrivé de nouveau car ils n ont pas pris la peine de regarder mon dossier
il y a eu 4 hystéro avec une béance du col et eu tout ses examens pour rien
puisqu ils n ont rien fait pour éviter ses drames
j avais trop confiance en eux et maintenant je souffre
si tu as d autres questions je te répondrais avec plaisir du mieux que je peux
mais c est bien des erreurs médicales malheureusement les petits étaient en bonne santé, ma vie avec eux je me l imagine mais cela n arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre c est de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut-etre...
» on a peut être le droit au bonheur...
» c'est peut-être un signe ...
» Y a peut-etre de l'espoire a l'orizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: