Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Octobrettes? - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Octobrettes?

Aller en bas 
+17
Lumière
Carpe Diem
anais82
maieve
krystine86
Faty
ClaudiaD3
Mélanie83
marie82
marcilly
marieced
lilibellule04
Ma petite plume
mon anges
bebisekelli
PerséideNoémie
petitelili
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

moi jaimerais bien sa que se soit samedi hihihi... bien oui aussi précis que sa ... on a toujours bien le droit de rêver ! je fait de la visualisation ... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:48

Moi j'en deviens complètement gaga j'ai fait poser le doigt de ma ptite dernière(une main à moitié innocente)sur le calendrier au mois d'octobre et elle m'a désigné le 9!!Alors j'y crois,on verra demain!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:41

Moi aussi vendredi ou samedi serait bien!! Deux jours de fin de semaine à l'hôpital et ensuite retour à la maison en début de semaine... Donc, pas trop de visite et le temps de ce reposer comme il faut... Car autant c'est le fun avoir de la visite, autant c'est difficile pour nous!!

Demain c'est mon rdv chez l'ostéo.. J'ai hâte de vous donner des détails... Juste hier après la vérification de mon col, j'ai eu de plus grosses contractions...
Mais quand est-ce qu'elles vont faire réagir le col... Là est la question!!
S'il y en a qui ont des trucs, n'hésitez pas!!

Nouvelles demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:04

retour de rendez vous mon coll a encore un peu travail et jai pourtant assez peu de contraction alors dapres ma doc faudra allé vite a l'hôpital !jen est eu plus aujourd'hui parce quelle est allé vérifier ..on verra ce que sa donne, je commence a avoir hate la!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:16

Tjrs rien de mon coté ,j'en serais plus demain avec rdv gynéco!!Belle journée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:26

J'ai eu mon super rendez-vous chez l'ostéo ce matin...
J'ai bien aimé la rencontre à ça travail vraiment bien. En faite, je me sens pleine d'énergie et super lousse... Comme si on m'avait enlever un petit poids...

Bref, elle a 'loussé' tous les ligaments et nerfs autour du col et ceux par qui le bébé doit passer quand il sort. Elle a même travaillé mes os temporaux pour activé la glande qui agit sur les hormones d'accouchement...
Sinon, elle m'a confirmé que bébé est bien accoté dans mon bassin et sur mon col... Ce qui l'a empêcher de travailler le col de l'extérieur... Mais, en même temps, le faite qu'il soit déjà descendu est en soit une bonne nouvelle...
J'ai qq étirements à faire pour aider à faire ouvrir encore plus mon bassin et si qqch aurait à ce passer, ce serait d'ici deux jours... Le temps que le reste fasse effet...

Bref, je suis bien contente d'y avoir été tout de même, car ça va certainement accélérer un peu le travail si mon corps est déjà prêt à accoucher!!
En plus de replacer mon saccrum qui était croche et qu'on ne pouvait pas toucher vu qu'il est directement accroché au col... Ça me fera des douleurs de moins à l'accouchement!!

J'ai tout de même un certain pré-sentiment et j'ai quand même senties des contractions différentes, du type de GROS 'pincement'... Et c'est un peu ce que j'avais ressenti quand on m'avait ouvert le col manuellement après ma fameuse hémorragie... 3 semaines après mon accouchement de Jade l'année dernière...

Donc, j'imagine que tout ça est un bon signe... En plus, je suis pleine d'énergie, alors ça aussi je me dis que ça peut être bon...

Bref, rendu là, c'est bébé qui choisi!!!
Je vous tiendrai au courant!!!

Bon restant de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:53

Aujoudhuis je suis en %$/"?&&*!
vraiment faut rien attendre des gens dans la vie ! je travail encore ,bien oui meme a 37 semaines de grossesses ect ect...bien cette semaine un papa de garderie mapporte sa fille ...et plus tard elle me dit _moi tanot jai vomi! je lui pause mille question , finalement japelle son papa ...bien oui mais cetait juste un petit vomi! %$?&  sa me tente moi daccoucher avec la gastro! bien la je la retourne chez elle en disant au papa quil navait pas de considération pour moi ou les autres amis ect...jetait vraiment faché!apres 48 il la ramene me dit quelle na pas revomi ect ect que c moi qui capotte bien tentot apres le diner la petite a tout vomi dans la salle de jeux! a quel point peu on être égocentrique et se foutre de rendre les autres malade! je dit a cocotte _tu aurrais du me dire que tu avait mal au cœur... elle me dit papa voulait pas que je le te dise il maurrais chicaner ! $/%?&? je nest plus de patience pour les con! non mais vraiment parfois je me dit que c la grossesse qui me rend iritable  mais maudit que jai hate daccouché et detre en conger 5 semaines chui pu capable!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:21

My god, une garderie, ce n'est pas un endroit où, scusez l'expression, dompez ses enfants parce que tu ne veux pas en prendre soin! Ce n'est pas la grossesse lilibellule, mais bien de l'exaspération légitime.  Quel con!

Courage, il n'en reste plus pour très longtemps :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:06

je suis aussi d'accord avec vos opinions!! Il n'a pas pensé très loin et surtout n'est pas sensible aux autres... Les gens aiment mieux aller travailler que de rester avec leur enfants malades!! C'est pitoyable!!
Lâche pas... Tu pourras bientôt profiter de ton bébé, seul et tranquille chez vous... 5 semaines c'est pas beaucoup, mais au moins tu auras ça!! Profites-en au maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:29

merci de me comprendre ! au moins jai la chance davoir tellement ramasser souvent de gastro que maintenant on dirait que c rare que je l'attrape ! jai beaucoup de contraction aujourdhuis , je vais voir le show de réal béland (humoriste) a soir je sait pas si rire peu me faire accouché ,hihihi Wink entouka sa fera de quoi de cocase a raconté a ti poux plus tard Wink  c lhumoriste préféré de mon chum et il dit que si jaccouche a soir il veu appeler ti homme RÉal !!! lol (ne vous en faite pas chui pas daccord) 
contente que les petit poulet doctobre se porte bien , le poulette commencerons a pondre bientôt  ! bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:03

Bonjour à vous toutes,

alors moi qui pensait pouvoir accoucher en fin de semaine... ya pas grand chose qui ce produit... J'ai même moins de contractions...
J'ai eu trois nuits avec épisodes de contractions plus intenses... Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai même fait les 100 pas chez nous, montez et descendu mes escaliers au moins une centaine de fois... Mais rien... Le petit est trop confortable là où il est....

J'espère au moins que tout ce qui ce passe dans mon corps aide le col à travailler un peu, car là je serai vraiment décourager... Je vois mon médecin mardi matin... Alors, c'est certain que je demande un stripping... Mais, j'ai toujours espoir que qqch ce passe avant ça!!

On attend tellement la venue de notre bébé que la fin est INTERMINABLE... En plus le corps de suit plus... Donc, y a pas grand chose pour nous aider à patienter...
Je me dis au moins que tout le temps de plus qu'il passe dans mon bedon lui permet d'engraisser et d'être encore plus prêt pour l'allaitement... Il faut bien qu'il y ait du positif...

En attendant, ma fille de deux ans (25 mois et demi) ressent un peu mon impatience et p-t aussi la venue de son petit frère... Alors, elle m'en fait parfois voir de toutes les couleurs... La crise du deux ans y est aussi pour beaucoup et en plus, elle a TRÈS mal aux dents... L'histoire de Sa vie... pauvre poupoune!!

Sur ce donnez nous de vos nouvelles vous aussi... C'est rassurant de savoir que ce n'est pas juste nous qui avons de la difficulté à vivre les moments de la fin et surtout l'ATTENTE!!!
Je me sens parfois Égoïste de vouloir avoir mon bébé tout de suite, mais je ne suis pas capable de penser à autre chose... Et je sais aussi qu'ensuite on sera tellement fatiguer et qu'on se dira qu'au moins on pouvait faire nos nuits... Mais encore là... JE suis trop pressé........ Ce bébé est tant attendu... J'ai tellement d'Amour à lui donner!!!!

Bon congé d'Action de Grâce!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:10

Aujourd'hui j'ai comme de grosses crampes menstruelles et beaucoup de douleur dans le bas de dos... Je commence à être vraiment tanné et en plus mon corps ne m'aide pas du tout... Est-ce que vous croyez que c'est un signe d'accouchement ces douleurs??

Je sais que bébé est très bien accoté sur mon col, alors ça peut être ça aussi!! Mais, j'espère très très fort que ça fait travaillé mon col au moins...

L'attente est interminable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:28

a ma première javait mes contraction dans le dos et sa fesait sa.... ! je te le souhaite Claudia d3 !Smile
moi jai eu des contraction cette nuit mais rien pour partir a lhopital, mais ce matin jai perdu mon bouchon muqueux et cetait sa c sur...(eurk exuser les détail)rendez vous chez la doc ce matin  alors on en saura ptete plus ... reste qua attendre!encore et encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:36

CC les filles ça y est la petite Mila est née jeudi dernier!!!!J'avais rdv chez ma gygy là elle me dit que Mila s'ouvre d'hypotrophie elle ne pèse que tout juste 2kg et que si "je n'ai rien d'autre de prévu" pour la journée on déclencherai bien l'accouchement vu que tous ces petits organes sont bien développés.Pour moi aucun problème bien au contraire 15 jours de moins a attendre!!Le papa me rejoint et 4heures après avec des douleurs totalement supportables Mila nous montre le bout de son nez.Une magnifique petite princesse de 2kg090 pour 42,5cm.Aucun soin particulier,aucune couveuse car bonne temp et va direct au sein !!Que du bonheur,nous sommes ressorties 4 jours après.Que du bonheur!!Je vous souhaite toutes un bel accouchement,vous le méritez
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:48

marcilly, félicitations pour ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:46

Voilà notre petit bonheur!!!https://i.servimg.com/u/f57/18/56/96/54/11102012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:01

ho j ai pas accès a l image....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:56

Felicitation Marcilly ,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:18

Félicitation Marcilly,

une belle petite fille!! Tant mieux si l'accouchement n'a pas été trop douloureuse!! C'est tellement plus le fun ainsi...

De mon côté, depuis la nuit passé j'ai de pas pire contractions. J'ai eu un GROS stripping mardi matin et ça fait travaillé mon col. Je suis donc au 5 - 10minutes depuis la nuit dernière!!
J'ai eu une journée difficile, mais ça continue, alors j'ai espoir que ça ce déclenche dans les heures qui suivent...

J'ai marché pas mal, mais c'est douloureux, alors pas très confortable...
Je m'en vais justement prend un bain... C'est tellement plate prendre des bains... Mais à ma fille c'est ce qui faisait avancer le travail encore plus vite, alors je 'toff' le plus possible... En après-midi j'en ai pris un d'une heure, je vais donc me réessayer pour une autre heure... Avec un livre cette fois-ci ce sera p-t mieux!!

Bébé lui a bouger toute la journée et me fais parfois mal avec ces gros coups... Ça ne le dérange pas encore beaucoup!! Ce sera un peu vigoureux je penses!! Smile 

J'espère vous donner de bonnes nouvelles la prochaine fois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:03

Finalement c'était encore du faux travail!!

Là je suis vraiment tanné et l'envie de voir ce beau bébé et de le savoir en santé est presque rendu un obsession. Samedi a été une journée très difficile et j'ai un peu revécu les moments de mon dernier accouchement... Plus ça l'approche et plus ça me rend anxieuse.
Il faut dire que j'ai accouché l'année dernière de Jade à 22 semaines et demi de grossesse (le 31 octobre)... Et là je suis dû pour le 25 octobre... Alors, la date 'fatidique' ce rapproche à grand pas...

Autant que je n'y pensais pas il y a qq jours... Là avec toutes les émotions de faux travail, l'ESPOIR d'Accoucher depuis une bonne semaine, la fatigue et la grande quantité d'hormones... je trouve ça très difficile...
Mes prières n'ont pas été entendues et je n'ai toujours pas accoucher...

J'ai arrêter de faire pleins de trucs pour provoquer les choses, alors je un petit répit de contractions douloureuses... Donc, j'essaie de ne plus penser à ça 24 heures sur 24... Au moins mon moral sera meilleur.

Mardi je vois ma médecin et je lui avais demander si elle pouvait me provoquer un peu d'Avance... Elle disait justement que quand on en avait perdu un que c'était possible, mais avec la collaboration d'un gynécologue... Donc, à suivre... J'aurai mon 40 semaines ce jeudi, alors le bébé est parfaitement prêt à sortir...
et moi j'ai tellement hâte, ça ne ce peut pas... !!! Razz

J'ai tellement l'impression que personne ne me comprends présentement.. Même ma mère me dis des choses du genre, bien non il est en santé... C'est pas grave, stress toi pas avec ça!!!
Maudit que c'est fâchant des répliques comme ça... Comme si c'était si facile!????
Et mon chum qui semble tellement s'en foutre... Bref, vivement l'accouchement et surtout pouvoir enfin tourner cette page et profiter de ce bébé tant attendu!!

Bonne Chance à toutes... Celles qui ont accouchées et celles qui ne l'ont pas encore vécu... Les secondes sont interminables, mais bientôt, nous pourrons toutes parler d'un autre manque de sommeil...

Bonne Semaine... P-t la dernière... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:38

courage Claudia gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:59

courage claudia, c est les derniers jours d angoisse, puis place au bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:13

coucou juste u petit 2 minutes pour vous annoncer la naissance de mon ti homme le 16 a 1h du matin
un accouchement tres tres rapide avec des doc tres peu présent jai attraper la tête ! bien oui et jai dit a mon chum ...va chercher le doc! j'aurais bien voulu un épidurale mais il on jamais trouvé l'anesthésiste!Shocked ! entouka tout sa pour finir par la naissance de mon petit Eden ! bien oui on a changer didée de nom a la dernière minute! Smile un beau petit homme de 7L6 ,je vous mettré des photos...  on a beaucoup stresser a cause de la tache de vin quil a sur une jambe et que les doc pensait relier a une maladi tres rare qui peu affecter le cerveau et la colonne vertébrale ...mais apres  un IRM et des examen il sagis vraiment juste dune tache de vin fiouuuuuuuuuuuuu sa on sen fou pas mal! on est quand meme resté quelque jours de plus ne pouponniere mais la on est enfin sorti et bébé bout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:27

wouaw que d émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:01

Bienvenue à Eden et tout plein de bonheur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:49

Félicitation Libellule04... Une journée étrange, mais un merveilleux cadeau en toute fin...
Les examens ont dû être difficile à vivre, mais au moins vous en avez le cœur net!! TANT MIEUX!! le doute est partie et vous pouvez maintenant ne plus y penser!!

Beau choix de nom, c'est trop cute!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:59

Voici quelques-unes de mes nouvelles!!

Aujourd'hui, suivit chez mon doc... Moi qui croyait pouvoir me faire provoquer... Finalement, elle en a parlé à ces collègues médecins et gynécologues et maintenant ils ne veulent plus provoquer pour rien... Par expérience, ils disent qu'il y a souvent plus de problèmes et que ça finit souvent en césarienne...

Donc, c'est certain que j'étais pas mal déçu, mais en même temps, une césarienne n'est pas très favorable quand on a un autre enfant à la maison... Car on peut lever seulement le poids du bébé pendant plusieurs semaines, alors déjà que ma petite aura à s'adapter, je ne veux pas être prise avec ça en plus...

Sinon, elle m'a refait un autre stripping. À mon grand soulagement, mon col est maintenant à 3 cm et effacé à 70%. De plus, elle disait que ça décollait très facilement au passage de son doigt... Donc, un très bon signe!!
Je le souhaite très fort, mais en même temps j'essaie de ne pas me faire d'idées...

J'ai donc marché et monter des marches pas mal cet après-midi!
Ça travail et mon ventre est pas mal plus dur... Dont des tiraillements et de petites douleurs...
Reste à voir si c'est assez pour déclencher qqch... J'espère que OUI!!!

Je vous tiens au courant et vous lis aussi... c'est tellement de belles nouvelles de savoir que tout va bien pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:26

sa va venir Claudiad3 ,souvent c la journée quon se dit bien il arrivera quand il arrivera que étrangement le petit bout se pointe le bout du nez! les dernier mille sont toujours long et laborieux sa doit etre pour quon soit asser tanner que accoucher nous dérange meme plus! de toute facpn dit toi que peu importe il peu pas ten resté tres longtemp! Wink bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:51

Merci...
J'ai eu qq contractions hier, mais ce matin plus beaucoup...
J'ai donc collé mon chum pour aider un peu la nature et là j'ai retrouvé les semblant de contractions que j'avais hier soir... Au moins ça doit travailler un peu...

Je m'en vais donc prendre un marche... Si d'ici ce soir rien ne ce passe... Je pourrai Vraiment dire que les stripping ne fonctionnent pas pour moi...
Ils font avancer les choses, mais pas accoucher!!

En-t-k, ce sera un gros bébé... à 34 semaines il était déjà à 6 livres.... Ma fille pesait 8livres et 12 onces à 40 semaines et 5 jours... Alors j'ai bien hâte de savoir pour lui!!! 40 semaines atteint demain, jeudi!

Le prochain message sera surement le bon!! Mais, ce n'est pas moi qui décide, rendu là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:14

27 octobre et toujours rien!!

Je viens surement passer ma dernière fin de semaine enceinte, car le 30, mercredi, j'ai un rdv avec une gynéco pour prendre des mesures et regarder pour la journée de provocation...
Selon moi ça adonnera justement le 31... La date de mon ange...

Rendu où je suis rendue, j'ai tellement hâte d'accoucher, que je penses ne pas nécessairement refuser... Au moins ça mettra un baume sur cette journée et c'était une petite fille... là j'aurai un garçon, alors c'est moins un 'remplacement' dans ma tête!!

Sinon, aujourd'hui, après trois jours où je n'ai pas forcé les choses, les contractions semis-régulières sont de retour... P-t que j'entre pour de vrai dans la phase de latence... Je laisse mon corps choisir, ne ferai rien pour aider et attendrai de voir ce que ça donnera...

En plus, mon chum et moi n'Avons pas été en très bon terme tout la fin de semaine, alors je pour faire exprès ce sera p-t là!! J'ai les hormones dans le tapis, mon corps est tellement lourd et difficile à supporter.... et lui... Il est fatigué et c'est un hyperactif frustrer, car il se prive de faire des choses à cause de sa fatigue... Donc, on ce tombe sur les nerfs...

Au moins, on en a discuté, mais pour moi c'est très frustrant, car c'est toujours à répéter... Rien ne lui entre dans la tête et moi je passe toujours en dernier... Là avec les émotions à fleur de peau, j'ai pas mal plus de difficulté à passer par-dessus....

Est-ce que certaines ne ce sentent pas supporter elles-aussi... En plus de notre DEUIL... Et puis, moi côté grossesse, je n'ai jamais d'avantage, de minouchage ou de service rendu de plus... ça me met à bout... Mettons que sa mère ne lui a pas montrer grand chose dans la vie et qu'il a été laisser pas mal à lui même.... Il est bon dans les travaux d'extérieur et la construction, mais pour le reste, dans une maison... Il faut demander et encore là!!! Ouffffff, c'est pesant pour moi présentement... Et en plus, je me vois après fatiguée et surmenée... Car c'est un peu ce qui est arrivée avec ma fille aussi...

Bref, si vous pouvez me rassurer, ça me ferais du bien!!!!!!!!!

Merci et bonne chance à celles qui n'ont pas encore accouchées...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:04

Voilà c'est fait!!!

Enfin il est arrivée!!
Le 28 au matin nous avons appris la mort d'un de nos amis très proche... Les émotions ont été très difficile pendant cette journée et j'ai été en contraction toute la journée... Aux 5 minutes et de plus en plus fort...
Départ le soir pour la maternité et Étienne est arrivé le 29 Octobre à 12h46, sur l'heure du dîner!

Un accouchement très rapide et douloureuse... L'épidurale à fonctionner seulement qq minutes et les contractions revenaient de plus en plus fortes et surtout rapprochées... je n'avais plus de répit c'Était sans arrêt...
Bref, 6 minutes de poussé et il était là!! Une chance...
Sa sœur avait déjà ouvert le passage comme on dit!!

Donc, 40 semaines et 4 jours.
9 livres et 3 onces
56 cm de long (22 pouces)
37 cm de périmètre crânien!!

Ouff, un bon bébé!

Il est super calme, ne pleure pas souvent et boit beaucoup. Un petit glouton... Il a été aux 2h00 pendant la première semaine et là il est aux 3h00. Donc, l'allaitement va bien, le problème est plus les heures de sommeil qui sont très courtes.
Ma grande de deux ans adore son frère, lui donne pleins de câlins et de becs... Ça en est presque dangereux, car elle ne connait pas sa force... C'est de l'amour féroce...
Elle s'est rapproché de son papa, est plus indépendante et fait moins de crises qu'avant... Bref, c'est un rafraîchissement... Espérons que ça reste ainsi... Du moins, on en profite pour le moment!

Que c'est plaisant d'avoir enfin notre enfant dans nos bras... Je me sens plus complète on dirait!!
 
https://i.servimg.com/u/f58/18/60/47/67/-semai11.JPG    Annabelle(26 mois) et Étienne(4 jours)

https://i.servimg.com/u/f58/18/60/47/67/-semai12.jpg    Étienne(4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:27

Donnez nous des nouvelles les filles!!

J'attends vos récits avec impatience... Est-ce que tout le monde vit bien avec bébé... des émotions ont elle refait surface??

De notre côté, tout va pour le mieux, ma grande aime toujours autant son petit frère et mon chum est pas mal plus présent auprès d'elle. C'est beau à voir.
Je dois dire que je penses souvent à Jade et a notre ami décédé la veille de mon accouchement. Je me dis qu'une partie de lui est p-t en notre fils....

Bref, j'aimerais donné un peu plus de détails, mais j'attends de voir si vous êtes toujours au poste!

Joyeuses Fêtes à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:45

cc Claudia ravie de voir que tu post encore,je trouvais dommage que "l'histoire" s'arréte à notre accouchement.Ici tout va bien petite Mila a maintenant 2 mois et demi,elle se porte comme un charme,toujours"pendue" au sein pour mon plus grand bonheur.Il y a une semaine petit séjour de 4 jours a l'hopital pour bronchiolithe,ce qui m'a énormément angoissée et fait ressurgir des mauvais souvenirs.J'ai aussi l'impression que mon ange vit un peu à travers elle.Depuis une semaine c'est la foire aux sourires et aux "a reu",bref que du bonheur.Contente de voir que de ton coté tout se passe à merveille,donne plus de nouvelles je serais ravie de te lire.Vous souhaite à toutes de très belles fétes,ut une année plus zen que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:59

Bien contente d'Avoir de tes nouvelles Marcilly. Tu as bien raison, l'histoire ne s'arrête pas là et c'est le fun de pouvoir encore ce lire. C'est certain qu'on a p-t moins de temps pour le faire, mais je trouve ça plaisant de continuer à avoir un lien avec vous. On s'est aider à passer au travers de cette grossesse qui était très stressante et c'est le fun de constater les joies et les peines qui viennent après.

De notre côté, tout va aussi pour le mieux. Mon beau Étienne a maintenant 10 semaines et c'est un bébé parfait. Il boit toujours aux 3h00 dans la journée, mais la nuit il me fait des 7h00 minimum sinon plus. Pour un bébé allaiter c'est très bon!! Il boit plus le jour et dort plus la nuit. Quoi demander de plus!!

Il a encore de petits gaz qui l'incommode quelques fois par jour, surtout après de gros caca. Mais malgré cela, on a éviter les coliques, donc ce n'est pas trop dur à régler contrairement aux Extrêmes pleurs des bébés à coliques.

Sinon, tout va toujours pour le mieux avec sa grande sœur. Les deux semblent bien s'accepter et ce, à notre plus grand bonheur!!

J'aurais une question pour toi... Ça ne fait quand même pas si longtemps qu'on a accoucher, mais Est-ce que ta fatigue est 'extrême'... Moi j'ai quand même eu deux grossesses rapprocher... 1 an de différence entre les deux accouchement... Et je suis vraiment fatiguer... Physiquement et mentalement... C'est au point ou je me trouve parfois paresseuse, car je n'ai pas très envie de faire des choses... Enceinte je me 'bottais' le cul pour le faire, mais là mettons que mon divan m'Appel et j'aime pas mal mieux 'bercer' mon fils...

Sinon, comment va ta poupoune et son hypotrophie de naissance?? Qu'Est-ce que c'est au juste?

Joyeuse Année 2014 à toutes... Santé et Bonheur, les deux choses les plus importantes!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:07

Étienne: https://i.servimg.com/u/f58/18/60/47/67/-semai14.JPG

Avec sa sœur à Noël: https://i.servimg.com/u/f58/18/60/47/67/-semai15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:10

De notre côté, Alice va très bien. Elle est très forte et se tourne facilement du ventre au dos à 3 mois et demi. Elle placote (areuh, baueh, gre, etc.) et on voit que les rires ne sont pas loin. Elle dort entre 8 et 12h par nuit et mange aux 4 heures le jour.

Moi, lorsque mes menstruations vont s'être régularisées (2 jours sans saignements depuis mon retour de couche il y a 45 jours), ça devrait aller.

Voilà une photo de ma merveille souriante!

Octobrettes? - Page 6 Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:33

Wow,

Alice est vraiment mignonne!! Ça semble être un bon bébé. Moi aussi j'ai droit à de belles nuit comme ça... C'est bon pour le moral!! Pour tes menstruations, moi j'en parlerais au médecin pour le prochain suivi de ta fille!! Ça devient épuisant de toujours saigner et p-t qu'elle aurait des solutions...

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:25

Help here! Alice est mon premier enfant vivant, alors je ne sais pas si c'est normal, si c'est une phase ou quoi. Depuis quelques jours, Alice crie. Elle crie pratiquement tout le temps! Et c'est très strident. Est-ce que je dois la laisser faire ou la chicaner? Je pense pas qu'elle comprenne à 4 mois et demie, mais je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de crier pour communiquer. Et franchement, j'adore quand elle babille et rit mes ses cris me tombent sur les nerfs. Et je me sens une mauvaise mère d'avoir aussi peu de patience, surtout qu'elle passe en moyenne une nuit par semaine chez ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:20

Bonjour!!

Désolé, ça faisait un bout que je n'étais pas venu ici... Les journées et les semaines passent si vite!! Concernant ton questionnement par rapport aux cris de ta petite. Eh bien, oui normalement ce sont des passent... Elle a découvert qu'elle pouvait crier, elle ce fait donc plaisir à recommencer... Quand on est dans une salle d'attente, c'est vraiment gênant parfois... Ma fille faisait ça aussi...

là ça fait presque 2 mois, alors je supposes qu'elle a cesser ou commencer autre chose!! Sinon, moi je ne commence pas à 'chicaner' avant leur 1 an environ... Au début tu peux simplement dire non et expliquer le pourquoi... Mais, sinon ils ne comprennent pas encore... Quand il commence a marcher et vouloir nous tester, là c'est plus efficace et tu peux même commencer à faire des conséquences directes en lien avec la situation... l'enfant lance qqch, tu dis non, il recommence... Tu enlèves la chose!!!!

Mais, vers 6 à 9 mois, il y a l'Anxiété de séparation et là c'est important de toujours redonner les choses... Oui l'enfant va échapper de lui-même un objet, malgré qu'on lui donne infiniment de fois... Mais, cette phase est importante, car ils apprennent que ce qui part revient... Donc si maman part, elle reviendra elle aussi!!
Oui, la patience est de mise... et elle le sera pendant un bon bout de temps encore... Il s'agit de savoir quand ta limite sera atteint et de partir si tu sens que tu n'as plus du tout de patience... Tu es mieux d'aller prendre de l'Air quelques minutes, pendant que ton enfant est en sécurité dans son parc ou autre... et de revenir sainement que de perdre le contrôle!! Ça peut arriver à tout le monde et tout dépendamment de la situation, de ta fatigue ou autre... On doit seulement réagir au mieux pour eux!!

Ne lâche pas!!


De notre côté tout va bien!! Étienne a 6 mois et demi aujourd'hui! Un beau Grand garçon, rieur et souriant... Avec de beaux yeux bleus.
Déjà une dent depuis 1 semaine!! ça va tellement vite!
Il mange depuis 5 semaines déjà, un vrai glouton... Il suit la cuillère et en veut toujours plus. Il réduit même son lait pour manger plus... Donc, c'est parfois difficile pour l'Engorgement des seins, mais rendu là c'est pas plus grave!! Razz
Il mange, au moins 3-4 cubes de fruits + 3-4 cubes de légumes, 1 de viande et l'équivalent de 1/3 tasse de céréales sèches par jour... Ouff!! J'en fais des purées dans ma semaine en-t-k!!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Et p-t une petite photo aussi! Razz 

Voici mes deux beaux enfants, le matin de Pâques dernier!

https://i.servimg.com/u/f58/18/60/47/67/6_mois10.JPG

Sur ce bon printemps à toutes... Vivement la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerséideNoémie

PerséideNoémie


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Alice, ma petite merveille espoir en pleine santé née le 3 octobre 2013
Élodie, mon petit rayon de soleil en santé née le 15 août 2016
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse. Malgré les tests génétiques, nous ne saurons pas pourquoi elle avait plusieurs malformations.
Le : 15/08/2012 (IMG)

Date d'inscription : 19/08/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Ça lui pogne encore une fois de temps en temps. Je lui parle doucement et lui dit de ne pas crier. Il n'y a pas grand chose à faire...Mon chum est là si j'ai besoin d'un coup de main quand il rentre de travailler et puis les séances de gardiennage chez grand-maman m'aident beaucoup!!

Alice va avoir 7 mois en fin de semaine et mange depuis 3 mois déjà (avoine, orge, riz, pommes, poires, bananes, pêches, courgettes, courges, carottes, patates douces, haricots jaunes et verts, poulet (qu'elle n'aime pas beaucoup), blé, petits pois, prunes et abricots). Mais toujours pas de dents! Par contre, elle se tient assise jusqu'à 15 minutes toute seule et rampe de reculons. Et fait ses nuits, en plus. Je ne peux pas me plaindre.
Voici une photo prise à ses 6 mois par un photographe Sears en entraînement:
Octobrettes? - Page 6 Alice_10

Oh et, nous sommes en train de planifier notre mariage pour décembre 2015 à Walt Disney World!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaD3




Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31-10-2012 par le cytomégalovirus
Date d'inscription : 08/11/2012

Octobrettes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobrettes?   Octobrettes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59

wow une belle petite!!!!!!
Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Octobrettes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: