Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le retour au travail... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le retour au travail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

le retour au travail... Empty
MessageSujet: le retour au travail...   le retour au travail... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Je suis en arret de travail depuis la journée ou j'ai sû que j'etais enceinte, c'est a dire le 21 novembre . Comme je travail dans le domaine de la santé nous avons la chance d'être tout de suite arrêté . suite à la fausse couche, le médecin m'a arrêté pour 1 mois . je l'ai revu mercredi, et j'ai demander de retournée travaillé, pas que je me sente prête, mais je me disais que je devais y retourné. malgré son désacord ( elle ne me sent pas prête, je commence une medication pour m'aider a relaxé, et a dormir ) elle m'a accordé un retour progressif . Dimanche prochain je ferai ma premiere soirée . Je ferai seulement un 4h, mais sa me fais tellement peur . je suis anxieuse au coton, j'ai peur d'éclaté et de pleuré . tout mes collêgue save se qui est arrivé, et ils ne sont pas supposé men parlé, mais je me sent tellement mal de rentré . j'ai honte... honte, de ne pas avoir réussi a mener une grossesse a terme, et honte que tout sa ai pris une empleur aussi intense . .. je viendrai exprimé un peu se que je rescent ici.. sa va me faire du bien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

le retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: le retour au travail...   le retour au travail... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:41

j ai repris le travail ce mardi! ca a été moins difficile que je ne le pensais!j avais prévenu que je ne voulais pas de question de curiosité malsaine! bref , ils ont respecté ca! le coté le plus difficile c est que je me suis dit la dernière fois ou je suis venue ici, mes petits bouts allaient tres bien et maintenant ils ne sont plus la!
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

le retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: le retour au travail...   le retour au travail... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:29

moi je reprend début avril. J'ai quelques collègues qui prennent des nouvelles, même certain(e)s à qui je n'aurais jamais pensé... Ça fait chaud au cœur!

A mon retour à la maison après mon accouchement, je suis allée voir ma chef pour lui expliquer. Ce jour là j'ai appris qu'elle avait, elle aussi, perdu un bébé à 5 mois et demi de grossesse. On a beaucoup discuté et elle m'a proposé de tenir mes collègues informés, pour ne pas qu'on me "harcèle" d'appels et de sms, j'ai trouvé ça gentil, malgré tout.

Mon travail se trouve tout près de chez moi, et pour ne pas avoir trop de stress à ma reprise de poste, je me suis dit que j'allais aller les voir, de temps en temps, pour que les gens me voient, qu'ils puissent voir de leurs propres yeux que je vais "bien". Je vais les voir mardi matin, boire un café, manger un petit bout de gâteau (que j'aurais apporté!)... C'est pas grand chose, mais je pense que ça me fera du bien de "sortir" un peu de ma routine quotidienne à la maison, de revoir des visages familiers. J'ai l'impression qu'en allant les voir, leur parler avant ma reprise, j'aurais moins de pression....
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

le retour au travail... Empty
MessageSujet: Re: le retour au travail...   le retour au travail... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:41

diddouelyot, oui c est une bonne idée, ce que tu as eu, d aller de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour au travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au travail..
» Retour au travail
» retour au travail
» retour au travail
» Retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: