Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:41

bonsoir a vous.
juste un petit message pour vous apporter mon soutien, vous êtes toutes extraordinaires-
je suis a mon C3 d'essais et je désespère et vous voir ainsi vous battre bah je me dis que j'ai pas le droit de baisser les bras. vous êtes vraiment une force de la nature et je vous admire pour ca.

Titilolo je suis ravie de cette nouvelle, j'espère que tu aura une belle grossesse

Angediles je te souhaite une grossesse naturelle dans les prochaines semaines, tu le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:22

titilolo je te comprend pour moi c est pareil ,quand j ai eu le résultat de la prise de sang j en ai pleure car je n 'y croyais pas mais je suis vite retomber car la crainte aussi pour la suite arrive vite et il faut prendre un jour après l autre et je pense que ca va être difficile de vivre sereinement cette grossesse mais on va y arriver Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 286482
Calinox je sais que c'est difficile d attendre son + et d être déçu chaque mois je suis passer par là et bien sur je ne suis pas la seule avec toutes les mamanges présentent sur ce site et moi aussi j'ai voulu abandonner mais il faut se battre pour nos anges ca va être dur car peut être que ca prendra encore plusieurs mois mais il faut y croire tant que les médecins ne te disent pas que ca ne marchera plus il faut y croire
gros bisous volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:13

pas de bonnes nouvelles les filles...
hier taux à 1900, ce matin écho + prise de sang, taux à 3000 mais rien dans l'utérus...
rdv demain toute la journée à l'hôpital pour des piqures pour expulser ...
et voilà dégoûtée...
bises
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:20

p***n je suis dégouttée c'est pas possible que la vie s'acharne comme ca , ils en sont sur??? l'echo n'étais pas faite trop tot??? ca me fait tellement de peine...
courage pour demain ,toutes mes pensées seront pour toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 935604
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:28

Salut les filles,
Titilolo, je suis ecoeurée, mais je suis un peu comme Leti, ce n'est pas trop tôt ? Si tu as eu une ovulation tardive, peut-être était-ce trop tôt pour l'écho...surtout que le taux monte. S'il avait baissé je veux bien...mais...
Je te laisse un lien : http://www.alyabbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Ce taux correspond entre 5 et 6 semaines et c'est trop tôt pour une écho.

Je ne veux pas t'influencer, mais tu ne veux pas refaire une PDS demain ? J'ai malheureusement vu trop d'histoire ou le doc s'est trompé. Il me semble que ce doc va un peu vite en besogne...mais ce n'est que mon avis. C'est si urgent de "l'expulser" ? Ca ne peux pas attendre 1 jour ou 2 de voir l'évolution du taux ???
Prends la meilleure décision et je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54

les filles vous êtes adorable... moi aussi, hier quand ils m'ont annoncé le taux à 1900, j'étais super contente mais je ne m'attendais pas à avoir une écho aussi rapidement, mon ovulation probable le 6 avril, nous sommes le 24, ça fait 18 jours, donc moi aussi je trouvais que ça faisait un peu tôt... et ce matin, comme elle ne trouvait rien dans l'utérus et que mon taux était à 3000, elle m'a appelé à la pause-déjeuner pour me dire qu'elle pensait à une grossesse extra-utérine... je ne sais pas quoi penser... elle a quand même réussi à me flinguer le moral... demain je refais une écho et une prise de sang bilan et ils me gardent toute la journée, elle m'a dit qu'ils font cela pour éviter les complications... vous croyez que je devrais insister?
j'aimerais tellement y croire encore... mais je crois que c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:53

oh non titilolo.... c'est terrible...

J'espère qu'ils sont consciencieux et qu'ils ne passeront pas à côté d'une grossesse utérine normale. Avec tes dates ce serait logique de ne rien voir car à ce stade la sac ovulaire est si petit (4-5 mm seulement) !!!

Si vraiment il n'y a rien dans l'utérus, c'est que effectivement c'est une GEU.

Je viens d'en avoir une, et j'ai été hospitalisée en urgence. Si c'est ça, il peut y avoir des complications grave.

Si à l'écho ils localisent la GEU, tu vas avoir une injection de méthotrexate pour l'enlever et ça partira tout seul. Si jamais la GEU grossi tu vas avoir une coelioscopie comme moi.

Je ne te le souhaite pas. J'espère que les medecins vérifieront bien avant de te faire la piqure.

Courage


Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:55

Je sais pas trop quoi te dire perso je trouve que c trop tôt mais si le gygy dit vrai il ne faut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:01

merci les filles,
et bien oui c'est bien là le problème, quoi faire si ils ne voientt rien demain ni uterin, ni-extra-utérin?
je suis à 5SA+2 jours mais 2SG+4 jours, Angediles a-t-on avis est ce vraiment risqué d'attendre au moins les 3 SG?
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:38

ma GEU a été detecté bien après les 5 SA. Pour ma part je n'ai pas eu de saignements, mais quelques douleurs anormales dans le bas ventre, et c'est ça qui m'a fait consulté.
Ma GEU était bien cachée car ils ne l'ont pas vue.

Demain, il faut absolument qu'il détecte la grossesse soit en intra utérin ou en extra utérin et avec la fonction écho doppler vaginal pour voir la vascularisation.

Avant de te donner la piqure il faut qu'ils sachent où est logé la GEU (si c'est bien une GEU !)

S'il ne voit rien en GEU, moi je ferai comme toi, j'attendrai un peu ! à ce satade c'est si petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:51

d'accord, merci de ta réponse Angediles... je fais ça ...s'ils voient la GEU, on fait les piqures, si ils ne voient rien je demande qu'on attende...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:33

titilolo j'espère vraiment qu'il est juste trop tot pour detecter une grossesse en tout cas je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:33

Coucou,
Je sais que ce que as subi Delphine est terrible...mais je patienterais.
Pour ma FC, j'ai fait une écho à 6 SG et c'est l'échographiste qui m'a dit "refaite une analyse de sang et une écho la semaine prochaine car c'est peut-être trop tôt"... alors à 2 SG ????????????
Bien sûr, il ne faut pas attendre des lustres, mais 1 jour ou 2...moi, je prendrais le risque ...pour le cas ou c'est un guerrier.

D'après le tableau, 3 000 correspond à 5 SA (entre 18 et 19 jours de grossesse dans la limite supérieure).

Bon courage et ....NE TE LAISSE PAS FAIRE !! Les médecins, aussi , malheureusement font des erreurs....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:37

allez, je suis lessivée... mon cerveau est en boucle permanente... je vais aller me coucher et essayer de dormir... je vous tiens au courant ...
bisesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:40

Que la nuit te soit douce et te porte conseil Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:05

courage, je conais malheureusment une personne a qui on a injection le produit et en fait c'était une grossesse utérine tardive... alors il faut être sure si c'est une GEU...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:04

Tilolo, je suis de tout coeur et du même avis que les filles...A ce stade c'est trop tôt pour voir quelque chose, ils devraient attendre un peu. Quelques jours...Ou être sûrs que ce soit une GEU avant d'entreprendre quoi que ce soit.
JE t'envoie plein de force et de courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:07

Titilolo, je croise pour que ça ne soit pas une geu, mais bien une belle grossesse
je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.
Courage. Biz
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:00

Toutes mes pensées pour toi Titilolo et j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle. Je fais comme Malo, je croise les doigts !
Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:55

titilolo j 'attend avec impatience de tes nouvelles qui j'espère seront bonne
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:38

courage tilolo
moi aussi je trouve que le gygy va vite a poser son diagnostic
donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:24

Salut les filles,
je rentre de mon déplacement professionnel et je suis consternée par toutes ces mauvaises nouvelles...

Delphine, que dire? le sort s'acharne une fois encore... courage!
Titilolo, as tu des nouvelles rassurantes? je suis tellement désolée que nos grossesses soient si difficiles, stressantes et compliquées...

A toutes celles en attente de traitement (et je sais que nous sommes plusieurs dans les starting block pour le moi de mai), patience, patience, notre tour viendra... avec j'espèra des bébés en pleine forme à la clé... la vie ne peut pas être toujours aussi cruelle...

Bisous aux bidons, je vous envie... profitez de votre grossesse, même si parfois le stress revient, c'est un moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:05

tilolo de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:28

salut les filles,
merci à toutes pour votre soutien!
oui les nouvelles sont bonnes, ce matin, à l'écho, il y avait un sac gestationnel qui pointait le bout de son nez dans l'utérus... apparemment mon endomètre est épais et ce serait pour ça qu'il ne voyait rien hier... c'est minuscule, ça fait 0.42cm... le taux a bien évolué aussi alors on poursuit...ouf!... de toute façon, il m'a bien dit que s'il n'avait rien trouvé ce matin, ni intra, ni extra-utérin, on attendait jusqu'à demain car en effet, à ce stade, tout peut changer d'un jour à l'autre... que d'émotions... alors maintenant il faut espérer que la grossesse évolue correctement...
en tout cas, les filles, vraiment un grand merci à vous... nous nous sommes rencontrées virtuellement grâce aux drames par lesquels nous sommes passés mais je suis très heureuse de vous connaitre car vous êtes des filles Extraordinaires!
gros bisous à vous toutes et à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:11

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII Des nouvelles POSITIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un bébé bien en forme dnas 8 mois et des petites heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:33

ouf!!!!!!
on croise les doigts pour que ta petite crevette évolue bien et grossisse, grossisse, grossisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:40

Oh super bonne nouvelle je suis très heureuse pour toi je te souhaite un beau bébé dans 8 mois et des poussières pleins de bisous volants a anges et courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:47

yes que de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:57

Titilolo, je viens de te lire. Ton médecin n'a pas été très malin de te faire paniquer et de te parler de te donner de quoi expulser, alors qu'à ce stade ce n'est pas rare de ne pas voir le sac.
Mais le principale c'est que tu es pu être rassurée maintenant et que ton taux grimpe bien. Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:59

Super nouvelle Titilolo
par contre le medecin qui s'était avancé dans le méga negatif est un gros naze.
N'importe quoi!!! faire flipper pour rien, il mérite un coup de pied aux fesses.

Je croise pour d'autres bonnes nouvelles la semaine prochaine
Biz
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:18

Non mais je crois que y'en a qui devraient se reconvertir !
Heureuse que ça se poursuivre. J'espère que tout ira et que ton beau bébé fera ton bonheur dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:14

salut les filles,
oui c'est vrai, il m'a fait peur et il s'en est excusé... il m'a dit que si mon taux n'avait pas été aussi élevé, il ne se serait pas inquiété autant mais avec un taux à 3000, ce n'était pas normal de ne pas déjà voir un sac dans l'utérus, et c'est pour cela qu'il craignait une GEU et comme le taux continuait de monter, la GEU évoluait donc il fallait absolument éviter des complications... il était vraiment désolé de m'avoir fait paniquer mais je pense qu'il doit tellement voir de situations tristes qu'il ne veut pas que l'on se fasse de faux espoirs... je crois qu'en fait, je suis bien suivie car il est quand même prudent mais ce n'est pas grâce à lui que je pourrais être optimiste Smile
et vous comment allez-vous?
gros bisousEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:20

Salut les filles,
OUF !!!!! Titilolo, je n'ai pas pu me connecter avant, mais comme hier soir je ne voyait pas de tes nouvelles, je t'avoue m'être inquiétée pour toi.
Je comprends ton médecin (de vouloir te préparer au pire), mais tu n'es pas la première à avoir un taux élevé de Béta HCG sans que cela soit une GEU. Bon, ce qui me rassure, c'est qu'il t'aurais quand même laissé un jour ou 2...ça prouve son sérieux.
Comme je suis heureuse !! Very Happy Maintenant, je te souhaite comme les filles, un beau bébé en pleine santé dans un peu plus de 8 mois.

Allez les filles de Mai et les autres, le bus des PMettes vous attends...il y a déjà Mamanette, Leti et Titilolo qui sont dedans, alors y'a plus qu'à !!

Bisous à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08

titilolo bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:32

je suis rassurée titilolo !!

c'est quand laprochaine écho ?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:20

titilolo cheers: je suis si contente pour toi. Je viens juste de lire que tu es enceinte. Je vois que tu n'as pas été épargné mais le principale c'est que le petit sac soit bien là et qu'il reste!!!

leti: repose toi bien , petit bedon va commencer à grossir

delphine: que dire, toi non plus dame nature ne t'a pas épargné, je suis dégouté pour toi et révolté. Prends le temps de te reposer et pourquoi pas un petit bébé couette. gros bisous

gros gros bisous à toutes. désolé de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais mais j'ai peu de temps libre depuis que j'ai repris le travail. Mais j'ai une pensé pour vous tous les jours.

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:01

Salut les filles!
Dernier RDV avec le gygy hier pour programmer le TEC... et bien ce sera tout bientôt! je vais faire une mini stim, début samedi prochain pour déclenchement d'ovulation 5-6 jours plus tard et donc transfert 5 jours après soit vers le 15-16 mai...
voila ça y est, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

merci les filles,
Soso974, ah, c'est chouette! je croise les doigts pour que tout se passe bien!
pour moi, journée d'angoisse, un trait de sang sur le papier ce matin...du coup, journée au lit...pfff que de stress...
bon courage à toutes et gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:09

Tiens bon titilolo... un jour après l'autre....
Tu fais ta prochaine écho quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:10

normalement jeudi matin, mais dés demain j'appelle pour avoir un arrêt de travail, je ne veux pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:45

salut les filles,
alors finalement, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui... j'ai appelé le doc, et j'ai rdv demain matin pour une écho , comme il dit, pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:45

Salut les filles,
Prends bien soin de toi Titilolo et de ta mini crevette. Tiens nous au courant de ton écho.

Cool Soso, je croise les doigts pour que tu nous annonce bientôt un beau +++.

Allez les filles, ne lâchez rien.
Gros bisous à toutes et bisous volants à tous les anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:31

bonne écho titilolo! viens nous raconter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:35

salut les filles,
alors retour du rdv pour écho et les nouvelles continuent d'être bonnes pour le moment... le sac se développe, 11mm ce matin et à l'intérieur, il y avait bien une vésicule vitaline et un tout petit embryon dedans ...ouf, je suis contente Smile, je suis en arrêt pour la semaine car gros ovaires qui bossent bien Smile mais qui me font mal... le doc dit qu'il n'y a rien à faire... il me propose Spasphon + Magnésium pour limiter cette gène ... et au lit!
j'avais réserver une semaine de vacances en Corse et nous devons partir vendredi matin, je lui ai demandé si c'était possible... il m'a dit, ok en limitant les transports à l'aller et au retour en avion, c'est tout! En Corse, vous ne bouger pas!
donc je vais m'appliquer à ne strictement rien faire Smile et j'espère que ce petit bout va continuer à s'accrocher...
merci pour votre soutien les filles, c'est une aide précieuse pour moi car je ne peux en parler qu'avec vous... je vous souhaite à toutes bon courage et j'espère que le mois de Mai va être riche en bonnes nouvelles!
gros bisous Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:51

Super nouvelle titilolo
Je croise pour que toutes tes nouvelles soient aussi bonnes
restes bien au repos, ton tibébé en a besoin et ton corps aussi
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:32

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQTg6YeppyniuP284QDO-Hjqjpj2i-pOWKWpw85K5LCvgvMa51ide douces pensées à tous vos anges en ce 1er mai et un brin de muguet porte-bonheur pour les mamanges de ce forum...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:27

superbes nouvelles
profite de ta semaine en corse pour te ressourcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34

Salut les filles,
Bonnes vacances Titilolo et profites bien du transat en Corse !

Gros bisous à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:43

Salut les filles

Je ne suis pas souvent venue vous ecrire mais je vous lis pour garder de vos nouvelles.

Titilolo je suis extra heureuse pour toi...Soso....encore un peu de patience pour le TEC...l'attente est longue je sais!


En ce qui me concerne, j'attends avec impatience la semaine prochaine...TEC prevu normalement....j'essaye de garder le moral, de ne pas trop penser a mes petits Anges meme si cela est impossible, car je veux me donner toutes les chances possibles physiquement et psychologiquement de retomber enceinte tres vite.

Voila, je souhaite que le mois de Mai soit heureux pour beaucoup d'entre nous qui sommes encore en attente du vrai bonheur.

Bisous a toutes!
Lucille
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:00

Salut les filles,
Je croise les doigts pour toi Lucille pour que ce TEC t'apporte un beau ++

Mamanette, comment vas-tu ? Leti ?

Charlotte ? et toutes les autres en attente d'un + ?

Malo, ça va le moral ?

Allez les filles, il faut gardez espoir !!
Bises à toutes et bisous à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: