Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Ce serait tellement formidable que tous ces "essais" soient transformés. Que vous puissiez toutes vous suivre dans le tableaux des bedaines.

Malo
Je ressens une très profonde tristesse pour ta maman. Toutes mes condoléances. Je ne sais quoi te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

Bonsoir les filles

Malo toutes mes condoléances pour ta maman. Je t envoi tout mon soutien pour affronter cette difficile épreuve. Comme le disent crystel et rush j espere que tes etres chers de la haut te feront un signe et t apporteront 2 bébés espoirs pour redonner du baume a ta vie.

Laeticia bientot l heure de la dernière piqûre avant la ponction.

Delphine bon debut de stimulation

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:22

Malo, toutes mes condoléances... que de sentiments contradictoires à gérer... on est avec toi.

Ponction lundi, laetitia! vient nous donner des nouvelles de la "récolte"

Delphine, ça y est tu démarres la stim... J'ai hate d'en être là aussi. Je débuterai au mieux quand tu toi tu auras été ponctionnée!!!


Bisou à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:13

quel malheur malo ...
je te souhaite que tes deux clowns se logent au fond de ton bidou pour te faire tenir dans cette épreuve si douloureuse.

bonne chances à vous toutes dans ce mois de février plein d'espoir pour vous

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:45

Malo, toutes mes condoléances pour ta maman...JE souhaite de tout coeur que 2 petits viennent se lover au fond de toi pour faire ton bonheur dans 8 mois et des poussières...
Accroches toi Malo bec
Laeticia, c'est le grand jour...Que des pensées positives dans ta tête, chasses moi tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:51

malo: je suis sincèrement désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Je pense très fort à toi en ces moments douloureux. Tes 3 petits anges sont très bien entourés et doivent recevoir beaucoup d'amour. J'espere que de la haut toutes ces anges qui te protègent vont t'aider à avoir ce plus tant attendu . gros bisous ma belle

laeticia: bonne récolte, il annonce beau donc c'est propice à une très bonne récolte!

à toutes les autres en traitement, n'oubliez pas c'est le mois des amoureux et des +++++

petitoiseau: juliette est un très joli prénom

pour ma part plus qu'une semaine avec mes princesses. j'ai déjà le cafard depuis une semaine, mon mari me trouve pas de bonne humeur. J'ai l'impression d'abandonner mes filles pour aller travailler alors qu'on les a attendu 5 ans...

rush: bon anniversaire à ton petit homme

bize
thilou
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:51

Thilou,

Le retour au travail, c'est sur que c'est pas drôle mais bon, cette fois, tu auras pleins de belles choses à raconter à tes collègues : toutes les prouesses de tes merveilles. C'est pas comme un retour de congé mat. sans bébé !!!
Et sourtout profite à fond de cette semaine. Il ne faudrait pas en plus la gacher par des ondes négatives.
Un jour à la fois. Encore et encore...
Courage à toi ma belle.

Laeticia,

Je suis moi aussi avec toi tout au longde cette journée pleine de belles promesses. L'aventure continue avec un bon coup d'accélérateur en cette belle journée. Que de bons présages...

Petitoiseau,

Juliette, c'est trop mignon. On a hâte de décourvrir la future Miss France.

Et pour finir, un spécial gros bisous à toi Crystel. Bisous aux autres mamanges aussi. Et fait, pleins de bisous à tout le monde.
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

Bonjour les filles
Thilou je penserai bien à toi la semaine prochaine
... Aujourd'hui pour moi c est ma rentrée aussi ... De mon congé mat sans bébé ...
Très très dur ...
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:12

Courage à toi bébéplume. En effet c'est très dur mais ça permet aussi de reprendre un rythme et de s'occuper l'esprit. Enfin, il faut bien trouver du positif !!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:38

Bonjour les filles,

Bébéplume bon courage pour la reprise. C'est un moment qu'on appréhende pas mal mais souvent ça se passe mieux que prévu.

Laeticia je pense bien à toi, je te souhaite une belle récolte avec de beaux ovocytes.

Thilou profites du temps qu'il te reste avant le reprise. J'imagine bien que ce n'est pas facile de voir la reprise approcher mais tes filles seront entre de bonnes mains. Tu reprends à temps partiel ?

Lumière et Titilolo j'espère que vos galipettes de ce cycles vous apporteront un beau +++

Malo je croise je croise bien fort.

Delphine et Soso bon traitement, avec des beaux embryons à la clef.

Adeline ton transfert de la st valentin s'est bien passé? Tu couves bien.?


Normalement dans presque un mois, je vous ferai découvrir Juliette Very Happy

J'espère que pleins de beaux bébés PMA suivront.


Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:16

Malo...vraiment désolé pour ta maman, j'espère que 2 petits clowns montreront leurs petits nez rouges dans un peu plus de huit mois et ainsi apaiser ta souffrance.

Petit oiseau, juliette est un magnifique prénom, hâte de voir sa frimousse.

Les filles je vous souhaites une bonnes récoltes et de beaux bébées dans quelques mois.

Pour moi le transfert s'est bien passé, "comme un lettre a la poste", je n'ai vraiment rien senti.
J'ai posé la question pour passer au prochain transfert à 2 embryons, ils doivent en parler car le risque de grossesse multiple est vraiment plus important et ils ne veulent prendre aucun risques pour ma prochaine grossesse a cause de cette fichue béance.

prenez soin de vous les filles, bises
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:38

Fripouille,
Excuse moi mais je ne connais pas encore très bien le sujet !!! Ma question va peut être être idiote, mais pourquoi parles tu du prochain transfert ? Ne viens tu pas d'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:44

Malo, je suis sincèrement désolée pour ta maman... Je t'envois toutes mes pensées. J'appuie les filles et te souhaite que tous les anges qui veillent sur toi là-haut aident ces deux petits espoirs à s'accrocher bien fort et pour les 8 mois à venir.
Fripouille je te souhaite de même que le transfert ait été un succès et que ton petit s'accroche.
On attend vos prises de sang avec vous.
Pour toutes les autres en cours de protocole ou en attente de, je vous envois tout plein de courage et de soutien. Je sais à force de vous lire combien votre parcours est long et lourd. Je vous embrasse toutes ainsi que tous vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:24

coucou

bébéplume: j'espere que ta reprise s'est bien passé. Et oui je suis passé par là et c'est vrai que reprendre le boulot sans bébé c'est pas facile à gérer, il faut affronter le regard des autres, leur question mais tu verras que reprendre une vie active fait avancer. On oublie pas mais ça change les idées. moi c'est mon mari qui m'avait poussé à reprendre le travail plus vite et au final il avait eu raison. Pour moi là c'est différent car je reviens mais dans d'autres conditions, avec mes filles que je vais retrouver le soir

lumière, petitoiseau: merci pour votre soutien

j'espere que vous allez toutes connaitre ce bonheur de donner la vie

je pense à vous et ne lachez rien, continuez de vous battre car même si c'est dure une fois que le bonheur est là on oublie les obstacles, les déprime, les échecs, les découragements mais par contre on oubli pas nos anges... Alors continuez de garder la tête haute et de vous battre.

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:40

coucou les filles!
qui parmi vous a déjà pris de la mélatonine et quel en était exactement le but? A quel moment de la fiv l'avez vous eu?
J'ai lu des articles intéressant sur le sujet. mon gynéco ne m'en a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:07

Coucou les filles comment allez vous?
Moi c'est pas la forme depuis Mardi j'ai des grosses douleurs au bas ventre, a l'estomac, aux intestins et aux reins. Quand je suis debout ça m'empêche même de me tenir bien droite ça fait vraiment mal!! Je trouve que j'ai le ventre un peu gonflé mais pas mon homme. J'ai appelé le cabinet et la secrétaire a demandé au gynéco mais d'aprés lui c'est normal, les douleurs irradient un peu partout car c'est tout lier. Après ma 1ème ponction je n'avais pas eu de grosses douleurs comme cela. J'ai mon transfert demain matin , mais est ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous? Merci a celle qui pourront m'aider.
Petit Oiseau je sais que tu avais fait une hyperstimulation lors de ta 1ère FIV, quels étaient tes symptomes? Je m'inquiète beaucoup et j'ai peur que le transfert ne puisse pas avoir lieu a cause d'un soucis..
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:19

Ah j'oublais de vous dire pour ma "récolte". Alors 9 ovocytes de ponctionner, 6 exploitables et 5 embryons pour le moment... A suivre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:20

coucou les mamanges,
très grosse déception pour moi...J1, aujourd'hui... cycle de 27 jours... pfff... dégoutée....
bon courage à vous toutes...
allez, on continue de se soutenir! gros bisous à vous et à vos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

Bonjour les filles,

Adeline couve bien j'espère que ce petit embryon va s'accrocher.

Laeticia, la récolte a été bonne. Tu sais à quelle stade ils doivent te transférer le ou les embryons. Pour l'hyperstimlulation, mon taux d'oestradiol avant la ponction était assez élevé à 5 000, et j'avais eu beaucoup d'ovocytes ponctionnés 21. J'ai quand même eu mon transfert d embryons. Après j'avais des douleurs au ventre et le ventre gonflé mais j'ai ressenti plus intensement quelques jours après le transfert. En fait quand ma grossesse a débuté.

Soso je ne peux pas t'aider je n'ai jamais entendu parler de la mélatonine.

Titilolo désolée que ce cycle n'ait pas fonctionné, je te souhaite que le prochain soit le bon.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28

Salut les filles,
Désolé Titilolo, mais ne désespère pas. Pour toi aussi la roue finira par tourner.

Bon transfert demain Laetitia. Very Happy

Soso, pour la mélatonine, je sais qu'en général c'est lié au sommeil, alors pourles grossesses, je ne sais pas non plus.

Adeline, on attend une bonne nouvelle !!

Malo, ma grande, j'espère que tu arrives à gérer ...un peu, et que tes 2 brybrys s'accrochent et te portent un peu de bonheur.

Au fait Petit oiseau, je ne te l'avais pas dit, mais j'adore le prénom Juliette. Une belle poupoune qui arrivera bientôt !!

Allez les filles, courage ! Vous allez y arriver.

Gros bisous et bisous volants à tous les petits anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:01

Voila le transfert a eu lieu mais les nouvelles ne sont pas terribles!!
2 embryons a J3 de 6 et 5 cellules!!Pas top au niveau croissance . Les 3 autres embryons sont en retard ils n'ont que 4 cellules, le labo doit m'appeler pour s'avoir s'ils ont évolués sinon ils ne les congèleront pas.
Pour ce qui est de mes grosses douleurs, je n'ai pas d'hyperstimulation mais une petit hémorragie a l'ovaire droit qui normalement doit se résorber avec du repos. Si ce n'est pas le cas je dois revoir mon gynéco.
Petit Oiseau comment vas tu? A quand ta prochaine écho?
Rush merci pour ton soutien Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:25

Bonjour les filles

Laeticia tes embryons ont tjs leurs chances. Je croise les doigts pour qu ils decident de faire leur nid.

Je n ai plus d echo de prevu mes prochains rdv sont la visite de la maternité le 25 février, le decerclage le 8 mars et une exploration fonctionnelle le18 mars en vu d un declenchement a 39 sa.
Rush merci pour le prénom on a mis du temps a se decider.

Bises a toutes et on attends la pluie de bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:57

Bonjour a toutes, je croise les doigts pour que vos transferts fonctionnent. Il faut que vous me rejoignez. Petit oiseau a bientôt fini de couver :-)
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:08

Malo, je pense fort à toi en ce 22....j'espère qu'il t'apportera de belles nouvelles.
Laticia, fais confiance à tes petits brybry, ils vont se battre pour s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:13

Salut les filles
Pds négative encore une fois.
je ne suis même pas triste ni déçue. Blasée??!!

Nous avons 2 blastos congelés. les blastos de la dernière chance. Après fin de la pma pour nous.

prenez soin de vous.
je croise pour les couveuses, les filles en ttt et celles qui vont commencer
je vais faire une pause de forum et d'internet. J'ai besoin de me changer les idées
mais je penserai bien fort à vous.
Je reviens bientôt
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:18

Malo je t'embrasse bien fort.
prends soin de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:22

Malo,
Je te souhaite très profondemment de trouver une nouvelle source de bonheur et de réconfort. Prends soin de toi, de ta tête et de ton corps. Tu as une force que je n'ai pas : décrocher du site et me changer les idées. Je ne peux que te soutenir dans ce choix même si nous perdons temporairement une personne soutenante et aimable.
Je t'accompagne par mes pensées, ainsi biensur que tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:05

Bonjour les filles,

Malo je suis sincèrement désolée que ces petits clowns ne soient pas installés. Je pense bien fort à toi. J'espère que de prendre du recul pourra t'aider d'une façon ou d'une autre. J'espère que tes proches prendront bien soin de toi. En tout cas nous serons tjs là pour te soutenir si tu as besoin.

A toutes les filles en attente je continue à espèrer et croiser les doigts pour vous.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

malo: je suis tellement désolé pour toi, pour ton mari et pour tes petits anges. Tu mérites tellement d'être heureuse, de retrouver une paix intérieur. je pense bien à toi et prend tout le temps qui te faudra. gros gros calin virtuel

delphine: couve bien ton petit embryon

laeticia: il faut y croire jusqu'au bout, chaque embryon est unique et évolue à sa maniere, donc toutes les chances sont là pour un beau +++

titilolo: désolé, mais le prochain c'est le bon!!!

soso: je ne peu pas t'aider... je ne connais pas

bébéplume: des nouvelles? comment c'est passé ta reprise ?

je pense bien à vous toutes , rush petit bisous à ton petit prince et petitoiseau petite caresse à ton bidon!

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:30

Malo,
Je suis désolée que ça n'est pas fonctionné. Prend bien soin de toi et essaie de retrouver des forces pour avancer.
Je penserai souvent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:00

Malo que rajouter de plus!! Je suis tellement triste et désolé pour toi et ton mari. Si le fait de prendre du recul par rapport au forum te fait du bien alors fais le. Sache qu'on sera toujours la si tu as besoin de discuter ou de vider ton sac. Je pense bien a toi et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:05

malo je pense à toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

Salut les filles,
Malo, je suis si triste pour toi. Je comprend bien qu'avec ce cumul de mauvaises nouvelles tu ai besoin de prendre du recul.
Prends bien soin de toi ma belle et sache que j'ai toujours une pensée pour toi et tes anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 935604

Allez les filles, courage ! Le parcours PMA est souvent super difficile mais parfois cela paie. Alors accrochez-vous !

Merci Thilou pour mon petit mec.

Mamanette, couve bien et continue à nous donner des nouvelles.

Gros bisous à toutes et pleins de pensées de soutien et de courage.
Bisous volants à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Malo, je pense très fort à toi... Bon recul et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:58

coucou les filles

désolée j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou et donner des nouvelles.


Malo: je n'ai pas de mot, la vie est injuste surtout après un combat PMA.

Laëtitia, je croise les doigts.

rush, bisous à ton petit mec pour ses 1 an ♥

soso, pour la mélatonine j'en prend: c'est l'hormone du sommeil et j'ai compris purquoi le gygy me l'a donné. en fait le décapéptyl a pour effet indésirable des suées noctures et insomnie. La mélatonine est donné pour palier à ces effets indésirables. Du coup je ne l'ai pas trop ressenti !

Quand à moi, la ponction est reportée à mardi.
Le transfert attendra selon la culture et aussi mon endomètre qui fait la gueule.
Il n'est pas assez épais, mais bon il a 6 jour pour s'épaissir et j'ai du vivelldot pour essayer de faire de mon utérus un superbe nid....

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées mais je pense bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

salut les filles,
Malo, je suis désolée de tout ce qui t'arrive... étant moi-même déjà passée par là, je sais combien c'est difficile...je te souhaite bon courage... et j'espère que cette pause du forum te fera autant de bien que d'y venir... prend bien soin de toi...l'avenir sera meilleur...
pour moiaussi, petit moral... après l'arrivée des règles la semaine dernière, j'ai passé de très mauvaises journées et de très mauvaises nuits... j'ai eu très mal au ventre...à me réveiller la nuit et à me tordre de douleur... ça ne m'avais jamais fait ça... en plus, j'ai pas arrêter de faire des cauchemars... une nuit, j'ai rêvé que j'avais une maladie aux ovaires et qu'à l'échographie, on me disait qu'il en poussait de partout... pfff, n'importe quoi... voilà que je débloque...et que mon inconscient s'y met aussi... bref, j'essaye autant que je peux de m'occuper l'esprit et de garder le moral, mais c'est difficile...j'ai l'impression que les hormones rendent mais nerfs à vifs... et c'est mon chéri qui prend... malheureusement...
jeudi, j'ai rdv avec le gynéco... je lâche pas... j'espère que celà va bien se passer...
je vous souhaite à toute bon courage et prenez soin de vous
plein de gros bisous à tous nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:29

bonsoir les filles,

Malo comme je te comprend, essaie de prendre soin de toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398

Titilo je crois qu'a un moment on débloque toutes, ce qu'on vit est tellement chargé en émotions (espoir,déception...)que notre corps réagit a sa manière...courage ma belle.

En parlant de déception, encore une pour moi: pds négative! Je pensais m'y faire mais je dois avouer que le moral est bien bas...je suis fatiguée de tout ça!!! Parfois j'ai envie de tout stopper.... heureusement mon chéri est là!!

Je pense faire un break pour souffler un peu, se retrouver avec mon chéri car ces derniers temps ont été difficiles et aussi prendre un rendez vous dans un autre centre de pma car je suis de plus en plus déçue du manque de professionnalisme de mon centre actuel!!!

voilà les filles, prenez soin de vous , bises

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

Salut les filles,
Je sais que c'est difficile, mais il faut résister, faire un break si besoin (fonce Adeline), relever la tête et foncer. Aller, garder courage ! Je vous envoie toutes mes pensées positives et de soutien.

Mamanette et Petit oiseau caresse à vos bidons.
Gros bisous et bisous volants à tous les anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Salut les filles
je suis désolée d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles... courage les filles!!

angediles, c'est la ponction aujourd'hui? on pense fort à toi!

pour moi, 1er controle ce matin pour voir si on peut débuter la stim! je vous tienas au courant.

Allez les filles, on lache rien
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:20

Bonjour à toutes
Je me permet de me joindre à vous ,car après 5 mois de faux espoir ,2 mois de pilule(car kyste) je peux reprendre les essais même si toujours un macrofollicule qui d après le gyneco n'est pas gênant(alors qu il y a 2 mois c'était genant pour la stim alors je n'y comprend rien)
J'aurai un petite question à vous poser...Le gyneco m'a mise sous clomid pendant 7 jour (1 cp/j) de J4 a J10 et j'aimerai savoir pour celle qui en ont déjà pris si il y a des effet indésirable? et si il faudra provoquer l ovulation ??
C est tout nouveau pour moi et j'espère qu'avec ce traitement j' aurai un + rapidement...
et je vous le souhaite à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:46

Bonjour,

Adeline je suis désolée pour cette prise de sang négative, je sais qu'on ne s'habitue pas car à chaque fois on a cet espoir. Le résultat negatif est tjs diffcile à encaisser. Faire un break peut te faire du bien et tu repartiras rebooster. Moi aussi à un moment j'ai voulu changer de centre après 5 prise de sang successives négatives mais j'ai finalement repris confiance en l'équipe médicale de ma pma et mon espoir est arrivé. Combien te reste t il d'embryons congelés?

Angediles bonne ponction. Je te souhaite une belle récolte. Pour ton endomètre ne t'inquiète pas trop il a encore le temps de s'épaisssir.

soso j'espère que tu pourras commencer la stimulation aujour'dhui.

Laeticia tu couves bien. Je continue à croiser les doigts. Quand dois tu faire ta psd?

Titilolo, la pma est éprouvante, notre corps et notre subconscient travaille beaucoup. Mais ne perds pas espoir.

Leti le clomid est un inducteur d'ovulation. Ce traitement va d'aider à ovuler. Dans mon cas j'en ai pris pendant 6 mois, à chaque cycle je contrôlais ma température, grâce au clomid j'avais bien une phase ovulatoire mais je ne suis pas tombée enceinte par ce biais car malheureusement il y a un gros pb de stérilité du côté de mon chéri, c'est pour ça qu'ensuite on a été dirigé vers ICSI. Mais si du côté de ton homme ras, cela devrait d'aider à concevoir ce bébé espoir tant attendu. Pour les effets secondaires, j avais mal aux ventre.

Malo et Charlotte même si vous ne venez plus on pense tjs bien fort à vous.

Je vous embrasse et espère que votre perseverance payera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:55

Bonjour a toutes,
Plein de pensees a toutes celles qui font une pause, sont en attente!
Petit Oiseau, tu arrives au bout. Bientot le decerclage Wink
De mon cote, je sors de trois jours d'hospitalisation. J'etais tres affaiblie (-6kg) et plus de gout pour manger. J'ai ete perfusee, j'essaie de remanger. Je reste positive.
Mon bb va bien, mon col aussi

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

Mamanette,
Je te souhaite que tu puisses reprendre des forces. Heureusement que bébé va bien. De quoi vient cet affaiblissement ? Si nous pouvons t'aider et te soutenir, n'hésites pas.
Bon courage et caresse à ton bidon. Bisous vers tes bébés anges.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

Mamanette c'est les nausées qui te font perdre autant de poids? J'espère qu'après ces 3 jours d'hospitalisation, tu auras rechargé les batteries. Tant mieux si tout va bien pour le bébé et ton col.

Eh oui de mon côté plus que 10 jours avant le decerclage Very Happy Bientôt la liberté car beaucoup moins de restriction après et puis bientôt la rencontre tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

hello les filles, je fais un bref passage pour vous dire que la ponction s'est bien passée auj hui.

récolte de 4 ovocytes seulement. Prions qu'ils prennent tous.

Leti, pour le clomid, j'en ai pris et je suis tombée enceinte avec. Pas de déclenchement d'ovulation, on ovule naturellement une fois que le cloclo a fait son travail. Tu dois avoir normalement des contrôle écho pour voir si les follicules réagissent bien au traitement. Dès qu'ils sont à 20-22 mm tu ovules. tu dois avoir un rapport au bon moment mais le gygy te dira :-)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

Yes!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

Delphine je te souhaite de beaux embryons et un transfert d un ou deux blastocytes a j 5.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

Delphine je croise les doigts aussi..
Leti, je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles de Clomid. Pas d'effets secondaires pour ma part et des contrôles à J10 ou 12 pour voir combien de fofo.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Delphine, on croise les doigts pour toi!!

Ca y est j'ai eu le feu vert pour débuter la stim. Ponction prévue vers le 10 mars.

bisous à nos anges ...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:49

Salut les filles,

Allez Delphine, moi aussi je croise les doigts.

Leti, idem que pour Sandra. J'ai été sous clomid. Pas d'effets secondaires, mais vu mon grand âge j'ai eu une injection d'Ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Idem pour l'echo à 10 et 12 jours pour voir le nombre et la taille des follicules. Pour moi ca a pris au premier coup, mais j'ai fait une FC (grossesse non évolutive à 5 semaine 1/2). Au troisième essai : bébé !!

Cool Soso, allez ma grande, tu vas y arriver !!

Allez les filles, gardez courage, levez la tête et foncez ! Ca va bien finir par payer !

Petit oiseau et Mamanette bisous à vos bidons. Et Mamanette prends particulièrement bien soin de toi ! On veux des photos de babounette en pleine santé !!!!

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: