Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sens seule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sens seule

Aller en bas 
+3
marie38
melimelou33
cathange
7 participants
AuteurMessage
cathange




Nombre de messages : 1
Localisation : hermies
Je suis : Maman de
Ange(s) : corentin
Décédé(e) à : 24s et 5 jours a la maternite de valenciennes apres 2 jours de vie
Le : ne le 13/11/2012 decede le 15/11/2012
Date d'inscription : 07/03/2013

je me sens seule Empty
MessageSujet: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:11

voila je suis entree en urgence a l hopital de valencienne car mon genico voyait un truc pas normal
je suis entree donc le 8 novembre 2012 au bord du soir et la c est le commencement du cauchemard
ils m ont encore fait des echo pour verifier moi j etais heureuse a ce moment la car je le voyait bien bouger
je fesait une pre eclampsie je ne savait ce que c etait j etais eulement fatiguee et je toussais beaucoup voir meme enormement
j etais enceinte de 24 semaines et 5 jours
je suis restee a l hopital pour essayer de stabiliser mon etat car je fesait de la tension et tout aller pas
et le mardi 13 novembre dans l apres midi ils sont venu dans ma chambre genico medecin psy et ils m ont dit que c etait urgent qu ils devaient intervenir qu ils pouvaient plus attendre que je devait appeller mon mari de toute urgence qu on allait me faire une cesarienne
donc me voila a faire une cesarienne tout se passe ils ont retirer corentin il a du mal a revenir mais ils ont reussi a le remettre en route
moi sa aller mieux sa revener a la normale
j ai pu le voir un peu pas longtemps
mon mari est arriver il a ete le voir
moi j avais une hate d aller voir mais ils m ont dit que je pouvait pas me lever tout de suite
j ai pu y aller le voir le lendemain j ai dormi peu 2 h
le matin ils m ont lever j ai pu aller le voir et ils ont dit qu il avait failli encore partir et qu il a subit une complication que je devais m attendre au pire qu il pourrait jamais respirer tout seul et la tout s ecroule j etais toute seule et heruerusement les infirmiere etait la pour me soutenir je l ai remercie encore aujourd hui malgres tout sa
du coup on a fait son bapteme ce jour la mercredi 14 novembre
je suis rester tres tard avec lui
on m a laisser avec lui apres ils m ont dit que je devait aller me reposer un peu et que je pouvais revenir quand je voulais du coup je suis revenu 2h apres
je n ai pas su dormir je voulais rester le plus possible avec lui
les infirmieres et le doc avaietnt pour moi pour la cesarienne je devait faire des examens mais ils m ont laisser tranquille avec lui
et le jeudi ilss sont venu me dire qu ils devaient le debrancher et qu ont devaient prendre la decision
c etait affreux
et dans l apres midi ils l ont debrancher mes parents etait la et ma petite fille aussi
c etait vraiment affreux le jeudi 15 novembre 2012
maintenant cela fait 3 mois et il me manque tellement je vis pour ma fille heureusement qu elle est la je me raccroche beaucoup a elle elle a 3 ans et elle est tres forte
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:56

hélas bienvenue mamanges...

Ici tu trouveras toujours un peu d'écoute et tu pourras partager, échanger avec nous, sur cette douleur qui t'ennivre.

3 Mois c'est certainement long pour toi, car quand on souffre le temps nous parait long mais laisse toi du temps pour accueillir toutes tes émotions car c'est nécessaire d'être triste, en colère, dépressive, dans le déni... pour mieux se reconstruire, enfin je pense. Bien evidemment chacune fait son deuil comme elle le peut, à son rythme, il n'y a pas de "mode d'emploi".

Le temps apaise ta douleur mais je pense qu'on ne guerit jamais vraiment d'un tel drame, d'une telle souffrance. 8 mois après pour ma part, il y a des hauts, des bas mais je m'accroche et toi aussi tu vas te battre pour honorer ton petit Corentin.

J'espère que tu es bien entourée c'est important. Je te souhaite bcp de force.
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 152
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : olyvia, dylan, marine.
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse 6 jours de vie
5 mois de grossesse décé in-utero
7 mois de grossesse qlq minute de vie
Le : 1997
1998
2003
Date d'inscription : 16/02/2013

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:36

chere petite mamange,
malheureusement bienvenue parmis nous içi nous comprenons toutes ce que tu traverse alors n'hesite pas a te confier a nous tes crainte tes doute tes angoisse... içi tu n'es pas seule tu trouvera tjr une oreille attentive...c un long cheminement que de faire le deuil de son bébé si tant es que ce soi possible...laisse exprimer tes émotions elle seront mieux dehors que dedans...soi souder avec ton homme c tres important ainsi que l'entourage et surtout reste une maman forte et courageuse pour ta petite puce qui a tant besoin de toi, un jour apres l'autre tout doucement tu te sentira mieux sachant que ton petit ange es la pour te soutenir et te donner la force de continuer a lui rendre hommage...
tendre pensée a toi et ta famille bisou volant a ton petit corentin
Revenir en haut Aller en bas
flavie




Nombre de messages : 11
Localisation : saint etienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 24/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:29

Bonjour Cathange...désolée de te voir ici...j'ai aussi fais une pré éclampsie ...j'ai eu une césa aussi le 22/02/13 à 29 sem et mon ange Lina est décédée 2 jours + tard d'une hémorragie pulmonaire...certes l'hemorragie de ma fille n'a rien à voir avec l'éclampsie mais jeux te dire que je comprends ce que tu peux ressentir..je n'ai pu voir mon ange en vie que pendant une heure finalement car le lendemain de ma césa j'ai eu une hémorragie suite à un cailleau....tt ca pour te dire que tu n'es pas seule ...perso jsuis soulagée d'avoir trouvé ce forum ..j'ai l'impression de ne pas être folle quand jme pose ttes ces questions qui me passent parfois par la tête...bon courage à toi en tous cas et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:42

Bonjour Cathange!

Malheureusement bienvenue parmi nous...ton histoire est très triste, je ne connais pas la prééclampsie, donc je ne peux pas t'apporter un témoignage, je peux juste t'apporter quelques mots pour te dire que tu n'es pas seule et qu'ici tu trouveras du soutien..on te comprend et on ne te jugeras jamais!!La perte d'un enfant est le pire des drames qui puisse arriver et sache que nous sommes là pour te soutenir!
J'ai perdu mes bébés il y'a 6 semaines, et le chemin du deuil est encore très long, c'est toujours aussi douloureux, mais je dois aussi me battre pour mon fils..
Repose toi, prends du temps pour toi..

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:51

bonjour

Un petit mot pour tt'envoyer du soutien et de la force...c'est une terrible épreuve..

Je n'ai pas vécu la préeclampsie mais il y a des mamans qui pourront t'aider

je t'envoie beaucoup de force
Revenir en haut Aller en bas
chris38




Nombre de messages : 26
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : anonyme
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 1/10/12
Date d'inscription : 01/03/2013

je me sens seule Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule   je me sens seule Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:55

bonjours ,
je suis aussi nouvelle sur ce forum et je peut te dire que si tu a mille questions , on est la pour te soutenir , t'aider a surmonter cette terrible epreuve , nous sommes toutes la ,pour nous entraider a traverser " differanement ce deuil "

, je n'ai pas vecu la préeclampsie, si besoin je te soutiendrai si tu a besoin de parler, met tu trouvera dans ce forum des mamansanges qui l'on vecu !!!

deja tu a fais un grand pas , pour ecrire tes resent pour ma part j'ai mit 5mois a venir sur ce forum et a ecrit un message a mon ange !!
je envoie mes plus belles et fortes pensées a toi et ton "ange corentin"

courage

laisser toi du temps pour faire ton deuil ont met plus ou moin du temps a accepter que notre ange soit parti , mes laisse sorti tes sentiment ( tristesse, déni , colére,pleure puis acceptation)!!!
et profiter de ta petite famille qui sont la et qui sont précieux a cette instant de cette épreuve.....!!!
bec
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE
» Je me sens seule
» Je me sens seule ...
» Je me sens seule...
» Je me sens si seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: