Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!

Aller en bas 
+12
Faty
mon anges
gernouille1
Melipou
aurore-enola
San
fairlie296
Fanon
mamananthony
angie-17
C-lyne38
serine
16 participants
AuteurMessage
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:37

j ai appris il y a 5 jours que j'ai été enceinte teste de grossesse ++ et pds +++taux beta hcg 898ui/ml
hier j'ai eu mon premier rdv chez la gigi elle ma proposé une eco endovaginale et la classique et rien en vue ni sac ni embryon
elle ma dit une chose est sure ton utérus n'est pas vide mais je vois pas de sac ni embryon reviens me voir dans 15 jours pour confirmé ou infirmé ta grossesse si d'ici la pas de fc

s'il vous plait !!est ce déjà arrivée a l'une d'entre vous qu'a la 1ere echo on ne voie rien!!!

je dois être a environ a 22 jours de grossesse...sans douleurs , ni saignement...

merci de me répondre, je suis super angoissée, j"arrête pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:05

Alors ça ne m'est pas arrivé à moi.
Par contre, une mamange connu sur le forum et avec qui je suis en contact a eu ce genre de souci.
Il me semble que sa grossesse était plus avancé que toi.

Son gygy a voulu lui faire une échographie pour la rassurer sauf qu'il n'en fait jamais et donc il n'a rien vu.
Une semaine après elle avait rendez vous avec un gygy qui savait faire les échos : elle est enceinte.

Je ne veux pas non plus te faire de faux espoir mais si ton gygy n'est pas "expert" dans les écho, il se peut qu'il se trompe.
Mieux vaut te préparer au pire et que tu sois heureuse dans quelques jours ....
Plutôt que d'y croire et d'être dévastée... je parle en connaissance de cause.

Tiens nous au courant, essai, je dis bien, essai mais je sais que c'est impossible, d'être sereine.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:01

moi a ma 1ere echo on y voyait un minuscule petit rond courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:41

5 semaines s'est tôt pour une écho chez moi ils font pas d'écho avant 7 semaines car il y des risque de rien voir donc peut être que s'est ton cas et que bébé se cache très bien!
Je te le souhaite en tout cas courage pour se jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:12

C'est clair...5 SA c'est beaucoup trop tôt pour une écho endovaginale! Au même stade mon gynéco avait refusé de m'en faire une me parlant du risque de ne rien voir! A 8 SA , il s'est décidé et BINGO!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:34

Idem ici pas d'écho avant 7sa. C'est plus facile à dire mais essaie de ne pas paniquer. Dans 2 semaines tu en sauras plus. dans la mesure où pour le moment il n'y a pas de signes inquiétants, c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:37

J'ai écris la meme chose que toi il y a 7 mois...alors je comprend ton désarois. Peut etre que je peux t'aider....

L'orsque j'étais enceinte de 5 sa ma gyneco ma fait passé une écho endovaginale pour confirmer ma grossesse et me déstressé car j'avais très peur. Lors de l'écho nous avons vu un sac gestationnel et le sac vitelin...qui donnera le placenta a 9sa...mais pas de bébé. La gyneco avait lair de croire que j'étais enceinte mais de vraiment pas beaucoup car on aurait du voir le bébé selon elle....... Elle me dit *reviens mardi prochain..on fera une autre écho* Je suis retourné a la maison en pleur et pas rassuré du tout. J'ai pleuré pendant 3 jours jusqu'a ce que l'hopital (service radiologie) m'appelle pour mon echo de datation....nous sommes vendredi. J'y suis allée en me disant que je n'allais rien voir du tout et je me suis préparé à une mauvaise nouvelle. Cependant à l'écho sur le ventre nous avons vu un petit bébé avec un coeur qui battait. Le mardi suivant je suis retournée voir la gyneco et je lui ai raconté pour mon echo de datation.....elle voulait quand même refaire une echo elle-même. Alors on s'installe pour une écho endovaginale....et devine ....on voit pas le bébé..... Pourtant je l'avais vu donc je savais que tout était ok....la gynecologue c'est rendu compte que la machine a écho ne fonctionnait pas bien !!!!!!!! Dire que si elle avait pas vu de bébé elle m'aurait fait un curetage alors une chance que j'ai été a mon echo de datation.
J'ai pleuré comme une madelaine a cause d'une machine défectueuse.....

Je voulais te montrer qu'il y a toujours de l'espoir ...même si on croit le contraire. Attend quelques jours.... tu sais 5 semaines c'est très tot et ca peut évoluer rapidement a ce stade la.....en trois jours le bébé peut grandir et être visible. Je partage les conseils qu'on ma donné lorsque j'ai écris le même post que toi..... repose toi, mange bien, prend des respiration et tu nous donneras des nouvelles Smile

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:04

pour mon fils quentin pareil première echo rien vu j'ai super flippé car juste avant 'avais eu un oeuf clair et ce petit coquin s'était caché.
mon gygy m'avait dit que c'était trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:52

Merci beaucoup les filles, vous êtes vraiment géniale on postant ma question je ne pensée pas recevoir autant de réponses vous êtes vraiment merveilleuse vous m'avais rendu le sourire et vous m'avais redonner plein d'espoir.

je viens de recevoir ma pds faite aujourd'hui est le taux est de 4648 ui/ml
effectivement je crois que l'echo était faite trop tôt ou la machine était défectueuse a part ca normalement c'est une grossesse évolutive j ai eu la peur de ma vie hier j'en ai fait des cauchemars toute la nuit je me voyais avec une GEU.

heureusement que vous êtes la les filles je vous envois pleins de câlins volant!!!
et de tendres baisers volant a vos anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:13

Je ne sais pas ce que ça donne à 5semaines, mais à 6 semaines pour mon premier, j'ai fait un décollement placentaire et pour confirmer qu'il était encore là ou pas, on a fait une écho. On a vu le bébé. Bref, on n'a pas d'histoire d'écho qui se passe bien à 5 semaines si je comprends bien! Tu nous tiendras au courant, mais je suis tenté de croire qu'il ne faut pas prendre cette écho en considération.

Pour une GEU, j'ai tellement eu peur d'en faire une aussi! Ma voisine infirmière me dit que c'est très douloureux et que je me sentirais "sick like a dog" comme elle dit. Alors, si tu vas bien, tu ne devrais pas faire une GEU Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:36

Mais tu es à 5 semaines d'aménorrhée ou 5 semaines de grossesse? 5 SA c'est trop tôt mais 5sg, on voit bien la crevette d"habitude à moins d'être moins avancé qu'on ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:36

merci Melipou pour tes petits mots très rassurant
merci a toi aussi gernouille1 j était à 5 semaines d'aménorrhée
ben,hier saignement marron rosé, j ai couru aux urgences de la maternité le gigi ma fait une echo et la un sac de 16mm vide sans embryon pensez vous que c normale a ce stade de la grossesse que le sac soit vide ?pour le saignement il ma dit que c’était peut être un très léger décollement pas visible a l'echo qui a du s'accumuler d"ou la couleur brunâtre je suis un peux angoissé du coup je n'arrive plus a me réjouir de ma grossesse je suis totalement perdu No
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:49

sur la frisette c un peux faux parce que j ai mis la date des dernières rds le 30/01 alors que j ai due ovuler tardivement vers le 20/02 ce qui fait que je suis a mon 26 eme jours de grossesse
5sa+4jours
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:53

Que t'a dit le médecin?? Lui as tu demandé si à ce stade de la grossesse, c'est à dire 5 SA, il était normal de ne rien voir à l'écho?? As tu encore des saignements?

J'imagine bien ton angoisse, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:09

Rien n'est négatif pour l'instant...il y a toujours de l'espoir...il y a une sac et c'est positif....donne toi encore une semaine. Je sais que c'est beaucoup demandé lorsqu'on est dans l'attente mais cela peut vraiment faire une différence. Courage !! Viens nous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:47

je bis les filles dis toi cas ce stade on ne voit pas forcement l'embryon
le sac est la c'est deja une bonne nouvelle
saigne tu toujours?
tu vois je parle pour moi mais j'ai arretté de faire des echos avant la 1 ere car pour Bastian a 8 sa ils n'avaient rien vu et je croyais que cela finirais encore en fc
zen je sais facile a dire a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: bsr a toi, tu n'as pas besoin de pleurer c'est normal, je suis 6 sa et on vient a peine de voir mon sac et une toute petite tache. repose toi, ne souleve rien de lourd et attention au saignement   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:48

serine a écrit:
j ai appris il y a 5 jours que j'ai été enceinte teste de grossesse ++ et pds +++taux beta hcg 898ui/ml
hier j'ai eu mon premier rdv chez la gigi elle ma proposé une eco endovaginale et la classique et rien en vue ni sac ni embryon
elle ma dit une chose est sure ton utérus n'est pas vide mais je vois pas de sac ni embryon reviens me voir dans 15 jours pour confirmé ou infirmé ta grossesse si d'ici la pas de fc

s'il vous plait !!est ce déjà arrivée a l'une d'entre vous qu'a la 1ere echo on ne voie rien!!!

je dois être a environ a 22 jours de grossesse...sans douleurs , ni saignement...

merci de me répondre, je suis super angoissée, j"arrête pas de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:54

je comprend ton angoisse mais ne panique pas, moi je suis a 6sa et j'ai le meme liquide marron, mon gyne m'a donne progeterone et m'a donné rendez-vous dans 2 semaines. il m'a dit s'il n'y a pas de sang ni de douleurs ca va, alors tout ce que je peux te conseiller est de garder ton calme et de faire attention. Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:04

merci Fanon,il ma pas évoqué l’hypothèse d'un oeuf clair il ma dit que c'etait normale a ce stade et peut être que ta grossesse est plus jeune que tu ne le pense ,il ma prescrit utrogustan 2cm/jours je le revois mardi prochain si pas de saignements,heureusement que j'en ai plus de saignements j'attend impatiemment mon rdv.

merci san, je trouve depuis que y en a du positive depuis que je n'ai plus de saignements et j 'ai un peux de nausées le matin je me dis que la grossesse évolue,c vrai que le temps passe tres lentement lorsque en est angoissé et impatiente.

merci mon anges, j’espère vraiment que ma petite crevette est entraîne de joué a cache cache avec moi c gentille de me faire part de ta petite expérience pleins de pensées pour ton ange Bastian.

félicitation faty,merci de me réconforter j’espère que ta petite crevette s'accrochera de toutes ces forces, c vrai les pertes marron c'est très flippent mais j ai lu que pour beaucoup de femmes c'etait tout a fait normale en premier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:44

Bonjour Serine,
Pour mon ange, l'echo faite à 5 SA et 4 jours montrait juste un sac comme toi. Ce n'est qu'à partir de 6SA qu'on peut voir quelque chose, c'est ce que m'avait dit celle qui m'avait faite lecho. En même temps normal, car à 6SA, l'embryon ne fait que 2mm, alors avant ce stade, je pense que voir un rythme cardiaque est impossible... Quand est prévue ta prochaine echo ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:48

se sont des bonnes nouvelles
je pense bien a toi et me croise les doigts pour qu'un beau bébé sans vienne dans 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:26

Bon courage jusqu'à ton prochain r-v où j'espère, tu seras rassurée.
Pour la frisette, tu peux mettre comme étant ta date de dernières règle, ta date d'ovulation moins 14 jours. Donc, environ le 6 février. Ça devrait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:43

bonjour les filles,
merci miliange,mon rdv c'etait hier, effectivement j ai fait mon echo très tôt, j'ai pu voir ma petite crevette qui mesuré 10mm avec une activité cardiaque, mais j ai aussi développer un kyste de 3cm le gigi dit que c'est l’enveloppe de l'ovule recouvert de corps jaune il va se résorber des que le placenta rentre en jeux.

merci mon anges, ça me touche vraiment que tu croise les doigts pour moi merci encore

merci maieve,bravo pour la date le gigi ma mit la même, ddr: 6 février Smile

merci a toutes les filles, je commence a peine a réaliser que je suis enceinte, je vous souhaite a toutes un super bébé en pleine santé dans a peine quelque jours , et pour celle qui attendent leurs ++je croise les doigts très très fort pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:38

Je suis ravie Serine !!!
Les angoisses ne font que commencer alors Wink mais au bout du compte tu auras ton petit espoir dans les bras !!!

Pour le kyste, j'en ai eu un pour cette grossesse : il n'y a rien à faire, il va partir tout seul, par contre, ça risque de faire très mal.... J'ai douillé : un avant goût de l'accouchement lol.
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:50

C'est une super nouvelle ! Félicitation
je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:30

Super nouvelle, que peut se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:56

superbe nouvelle
alors essaye de te laisser aller et de vivre pleinement ta grossesse
je sais facile a dire mais a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:44

je suis contente pour toi et croise les doigts pour que tout ce passe bien.

mon ange énola a mis ses ailes le 6 février 2004, et mon espoir valentin est venu illuminé notre vie le 6 février 2011, c'est un sacré petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:55

et te voila partie pour 8 mois de stress !!! mais ça vaut le coup !

bonne route petit espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:16

Bonjour Serine,

Accroche toi, ne panique pas, je te suis de pres car on est tte les deux au meme periode. On doit se serrer les coudes et etre forte. Je prie le ciel pr que ton petit espoir reste attaché la ou il est, rendez vous dans moins de 8 mois......



Bises a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:57

merci beaucoup C-lyne, miliange,Togesteph,mon anges,aurore-enola,Lucette,faty
pour vos messages de soutien ca me touche énormément,plein de pensées pour vous futur maman et pour vos anges .

pas de douleurs en vue pour le moment C-lyne , doit-je m'attendre a des douleurs a cours de la grossesse? ou lors de l'accouchement?si tout vas bien j’accoucherais d'ici 7 mois par césarienne programmé Smile

super Faty,on se serre les coudes ma belle on se suit de très très prés
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:22

Coucou !

Si ton kyste ne te fais pas mal, je suis bien contente pour toi, peut-être s'est il déjà résorbé ?
Après c'est du cas par cas.
Moi je me souviens que quand il a "éclaté" / "résorbé", j'ai eu très mal.
En théorie, ton kyste doit partir dans les premiers mois et ne plus apparaître sur les écho de fin de grossesse donc pas de souci à ce niveau là lors de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:33

merci C-lyne,mon kyste mesure 3cm situé a l'ovaire gauche ,autant qu'il éclate et je me débarrasse de lui des le 1er trimestre,j ai peur qu'il persiste et grossi avec mon bébé et me cause des problèmes par la suite ,merci de m'avoir prévenu de la douleur comme ca je serrais rassurer si j ai des douleurs soudaine a l'ovaire .
je vois que ton petit bonheur approche a grand pas,je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 42
Localisation : haiti
Je suis : Maman de
Ange(s) : DJ
Décédé(e) à : 15 semaines
Le : dec 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:21

Vous me rassurer pas du tout les filles, moi g 2 kystes a l'ovaire droite et le docteur m'a dit que ca partira des le premier trimestre, des fois ca fait mal mais je fais de mon mieux pr ne pas paniqué. Je ne supporte plus les pantalons seres, et deja je remarque que mon ventre pousse, je me demande si c est pas ds ma tete???? En tt cas je garde l'espoir que tt ira bien pr moi
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!   5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:49

Je t'en prie Serine, c'est normal.
Je ne peux pas te répondre si le kyste persiste, je n'ai pas été dans ce cas là.
Par contre, pour la douleur elle ne vient pas soudainement mais je peux me tromper car j'avais mal aussi à mes ligaments, les deux étaient liés mais quand le kyste est parti je m'en suis bien aperçu lol.

Faty, un kyste n'est pas très grave en soi et effectivement il partira dans les premiers mois.
Comme je l'ai dis, je ne sais pas ce qu'il faut faire s'il reste mais il me semble que c'est très rare. C'est le corps jaune qui s'est "aggloméré" il me semble.
Par contre, ça fait mal et je pense que les pantalons serrés n'aident pas concernant les douleurs.

Allez les filles, je sais que quand on a mal, on est pas rationnelle du tout !!!
Je suis la première à ne pas l'être....
Éventuellement, essayer de faire de la "relaxation", je suis en plein dedans avec mes cours de prépa et si j'avais connu ça au début de cette grossesse, ça m'aurait aidé.
Si vous pouvez vous allonger sur le dos quand vous avez mal, vous respirez et expirez par le ventre : le fait de vous concentrez dessus, vous fera "oublier" votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 sa et rien à l'écho endovaginale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand rien ne vas rien ne va
» rien ne va plus
» 16 Dpo et rien...
» 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: