Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:14

Le regard de l'ésprit est celui qui remplie ma vie
Je me nourrit du coeur de la lumiére
Le sens de mon étre est Unis a ma fleur de vie
Sans pareil elle vie et donne ce que je suis
Sans mensonge juste et libre le ton est donner
Laisser place a la création de l'ésprit a l'ouverture du coeur
Une tendre chanson de l'ames qui guide mes pas sans limite
L'Ange qui garde nos coeur me donne le chemin divin
Avancer en cadence a sons sens pour laisser place a sa présence
Laisser le coeur de la vie porter le destin et faire place a son divin
Un coeur sans limite qui vie de sa présence et remonte en mon ames
Pour y créer un unique sens combinaison des langues unique libre et pure
Aucune traduction car tout est clair et limpide le son du ciel est parfait
Le sens des lumiére et toute dirigée vers vos Coeur aller vers la lumiére
Pure dans nos coeur d'amour et sincére de nos vie je donne au ciel mon coeur

Ange coeur arc en ciel


La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:15

♥ Parfois la Fée qui est en moi est si triste..... que le coeur semble en miette
♥ Mais le regard Ailleurs et la téte dans les étoiles.... c'est ma fée intérieur
qui parfois pleure.....alors si parfois mon regard est ailleur..... c'est qu'elle est ailleur dans ce monde intérieur...le regard loin et vide l'air ailleur......... c'est juste étre seul avec soi parfois méme entourer pour pouvoir Avancer.... certain silence parle plus que des mots............ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ange coeur arc en ciel


La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:16

♥ La vie c'est comme une rose tout d'abord un bourgeons qui est si petit et fragile, ensuite il grandis et s'ouvre tel la magie de la nature, la vie de mon Ange étais ainsi elle a pousser en moi est devenue la plus belle rose de notre jardin......... Mais la vie te fait faner avant l'aube de ta vie tu étais malade et le seigneur t'a rappeller a lui pour t'éviter tant de souffrance
Aujourd'hui mon Ange tu es cette magnifique rose une de plus dans le jardin du seigneur la fleur de notre vie qui jamais ne faneras car tu vie en nous malgrer ma peine mon Ange tu es ma Rose d'Amour pour toujours............ ♥ ♥ ♥

Angel coeur arc en ciel

La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:17

♥ Coeur ♥

Fleur de Vie Anime les Hommes avec leurs Coeurs
Plus de Paroles sur les lévres
Plus de jugement dans leurs ésprit
Juste un silence Divin ouvre les portes du ciel aux Bienheureux et Malheureux

Ange coeur arc en ciel


La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:18

Il n' y a pas de mauvaise passe
Juste le temps qui passe et atteste de l'évolution de la Vie
Les Bonheurs...........
Les Malheurs............
Les épreuves de Vie Invoque à méditer
Comprendre ce qu'on à perdue ne l'est pas.......
C' est ce qu'ont y Gagne
Qui Compte.................
Pas de Hasard signe de Vie
Pas de Hasard aux évènement ........
Juste des Boites blanche qui écrivent l'histoire
et s'enboite les unes après les autres
Qui Atteste de Cette évolution
L' Effet papillon
Nos pensées.......
Nos énergies.........
Agissons avec sagesse aujourd'hui pour notre devenir de demain
Ce que tu es Aujourd'hui seras l' évolution de demain............
Ce que tu fait Aujourd'hui donne la Lumière de demain...........
Ce que tu Offre Aujourd'hui donne les doux hospices de votre Avenir........
l'éveil du Coeur c'est l'éveil de votre ésprit c'est Entendre..........
Sentir..............
Comprendre.....
Méditer............
Partager...........
Eclairer............

Ange coeur arc en ciel


La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:20

L'Oeil est la boussole du Coeur
Le regard plonge l'autre
Au détour de notre Ame
Il donne la distance
Il donne le sens
Il envoie du Love
Il profile L'Avenir
Il renvoie les souvenir
Il vous donne la saison
Il vous donne le temps
Il vous souffle des mots doux
Il envoie des je t'Aime
Alors regarder l'oeil de l'Amour
Il à tant de chose a vous dire.......................... ♥

Age coeur arc en ciel

La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!


France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:22

Il ya un Coeur pour chaque étre
Il y a de l'amour dans nos coeurs
Il Vie en vous l'amour de vous méme
Trouver ce qui fait de nous des étres de Lumiére
Heureux et lumineux gracieux et généreux..................
Le coeur remplis ma vie de lumiére et de Boneheur
Je n'ai pas peur car je sais ce qu'il m'attend dans la Lumiére
L'ésprit et libre et pure sans limite n'y contrainte je suis le chemin de la Lumiére
Je souffle toutes mes énergie du coeur et lumineuse pour laisser place un ce monde meilleur celui qui vie dans mon Coeur ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ange de coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:24

Une empreinte de douceur c'est posée sur mon coeur
Je ne réve pas, elle est là comme un trésor inaccessible
Je pense a ce présent qui vie en moi a chaque instant
Comme un réve permanent mais palpable et infinis
Pure voyage mon coeur pour retrouver mon trésor cacher
La Voyance de mon Ame me fait entendre ses songes
Sans attente je laisse aller le sens qui anime ce trésor
Laissant voler ce trésor au delas de mon coeur libre et pure
Car c'est un présent sans pareille qui ne s'emprisonne pas
C'est un présent qui vie en moi libre et pure de vie sans pareil
Il laisse place a l'éspace et non ce n'est pas un mirage je ressent
J'entend... je perçoit ce trésor qui ne ce voie pas il Rayonne au fond de moi
L'empreinte de douceur poser sur mon coeur je la sent elle vie en moi
Alors..........pourquoi pas........ écouter son trésor et laisser aller la Magie

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:27

Les notes de musique qui souffle la cadence de ma vie
Comme un mélange d'une douce mélodie
Méme si le rythme donne les temps
Et laisse place a l'éspace
Tatouer dans mon étre..........
Graver dans mon ame............
La mémoire qui garde cet mélodie
La mélodie de ma vie belle ou moin belle
Heureuse ou Malheureuse elle donne le ton
La Musique qui donne a mon coeur le sens
Pas de limite a la cadence seule le silence danse
En écoutant cette mélodie je m' évade sans éscale
Je laisse place a toute les Nuances de sa cadence
Comme des pas de danse coeur à coeur pure et libre
Je compose avec elle pour ouvrir sa grace et donner la lumiére
Une inspiration sans limite, sans frontiére ou la création et Reine
La Musique qui donne ce que je suis humble du coeur laisser la musique
Donner le ton a la douceur du coeur juste Unis par l'Ame juste pure du coeur
La Musique danse avec mon coeur et son empreinte est la Magie de ma Vie

Ange de coeur arc en ciel


Dernière édition par ange coeur arc en ciel le Dim 31 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:29

Quand le regard trahis la pensée
Que mon coeur crie a travers mes yeux combien j'ai mal
Que les larmes coule dans mon coeur
Que mes pensée s'envole de douleur pour s'évader
Que la Lumiére du coeur s'ouvre pour me donner réconfort et douceur
Quand tout semble si gris je cherche cet couleur originaile
La Lueur du coeur qui m'enléve pour un monde meilleur
Le Signe apparait distint et clair plus le temps passe plus le temps passe
Alors le chemin s'ouvre a moi et je laisse place a la sagesse et la tolérence
Pour que la puretée pénétre mon coeur et mon Ame et laisse place a tout lucidité et que l'énergie qui vie en moi ma fleur de vie avance avec force et rigeur pour arriver a ce monde Meilleur

Age coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:31

Le Coeur est mon étoile....
Mon papillon de Vie ma Lumiére.......
Le coeur de ma vie ma fleur ma lumiére........
Rien ne ce perd dans l'univers..........................
le voyage du coeur de l'ésprit c'est la nature de l'homme du coeur......
Parfois voyager dans cet ailleurs remplie de douceur et de couleurs............
Aller au delas de tout.......
car rien n'est impossible........
seul les pensée nous limite jamais le coeur spirituel ............
Voyage merveilleux de cet autre Univers.................
Garde mon coeur a tes cotée..........
laisse l'empreinte de ta Douceur...
Comme un Ange de Magie poser sur mon Coeur........
.un Voyage éternelle et infinis de Douceur.............

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:34

C'est en regardant au loin
que je perçoit ton visage
c'est dans la distance
et dans l'absence
que je voie ton sourire
C'est dans le silence
que j'entend ton coeur qui bat
C'est dans la présence de ton coeur que je Vie
C'est en regardant si loin que je te sent et ressent
C'est dans cette distance que je créer l'Amour
L'Amour qui Unis nos deux Coeur............................... ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
mon-ange-shaïna




Nombre de messages : 87
Localisation : 03
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaïna
Décédé(e) à : 7 mois et demi
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:34

ils sont beau tes poèmes tu es doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:35

" Le Souvenir c'est la présence dans l'absence,
c'est la paroles dans le silence.
c'est le retour sans fin
d'un Bonheur passé
Auquel le Coeur donne l'immortalité

Lagardaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:36

Mon Ange Shaina.. c'est ma fille des étoiles qui ma souffler l'envie d'écrire
c'est l'amour qu'elle me porte en moi qui me donne le coeur à écrire et tout viens du coeur et moi en toute simplicité.... je te remercie plaisir de partager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:40

♥ C'est mon Coeur qui souffle tant d'Amour
♥ C'est ma Lumiére du Coeur qui envoie tant d'Amour
♥ C'est la lueur dans mes yeux qui envoie tant de douceur
♥ C'est la lumiére de l'ésprit qui souffle toute cet douceur
♥ C'est le Coeur pure et libre qu'il en ressort tant d'étoiles animées d'Amour
♥ C'est le Coeur ouvert que je vous souffles les étoiles de mon coeur
♥ C'est l'Ames légére et le coeur en joie que je vous souffle des milliers d'étoiles dans vos yeux remplis d'Amour.....pure......libre.........divin................ ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:41

♥ Si je Vie ici bas Aujourd'hui c'est parce que j'ai perdue mes Ailes........ ♥
♥ Si je souffre parfois ici bas c'est l'épreuve de ma vie.........
♥ Si j'envoie mon Amour ici bas...... c'est que dieu ma donner une mission
♥ Aimer......donner.......partager....rayonner...........le coeur ouvert
♥ Je suis l'Ange de ma vie l'Ange du coeur......... nous sommes les Anges
du ciel.......les trésors du ciel envoyer sur terre............................ ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:45

♥ L'Ange de votre Coeur votre guide de sagesse..... celui qui vous souffle chaque jours son doux et précieux baume du ciel remplie de lumiére........
il vous souffle toute sa guidance du coeur pure et libre....... chut vous entendez..
Il vous chante ses louanges d'amour Divin pour éclaire votre chemin............. car le coeur ouvert.......l'ésprit libre...... tout est possible sentir et ressentir l'Ange de votre Coeur.......... votre Guidance Divine.................... ♥* ♥* ♥*

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:46

♥ Voila je te rejoint chaque nuit mon Ange ........ je voyage ainsi a travers les nuits sans distance ...... aucun temps aucune limite .........ce n'est pas un réve je te voie bien chaque nuit mon Ange tu me guide vers ta lumiére et me réchauffe mon coeur pour qu'il n'est pas froid......pour qu'il n'est pas peur....... tu me donne tant de douceur dans mon coeur et chaque nuit encore je m'envol vers toi pour tant d'amour et de douceur la lumiére du coeur mon Ange ♥ ♥ ♥ ♥ et parmis les étoiles tu me guide encore..... et par les battement de mon coeur tu me donne la cadence....... par mes émotions tu me donne la distance pour atteindre mes réves et te retrouver a travers les nuages ... poser sur cet arc- en - ciel de douceur je souris et ce n'est pas un réve c' toi ♥ mon Ange ♥
Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:49

Dans la vie............ ♥♥♥♥♥♥♥♥
Dans la vie......... il y a le passé, le présent et l'Avenir.....
Donc il faut certe méditer sur son passer pour mieux vivre son présent
et surtout bien vivre son présent................ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
pour prépare l'Avenir.......................................... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:51

♥ Mon Ange éternel, la lumiére de mes nuits le guide de mes jours tu vie en moi pour toujours peux importe le temps l'endroit ou le moment je pense a toi...........peux importe l'humeur je ne t'oublie pas malgrer quelques larmes encore ce n'est que l'Amour d'une mamange pour son Ange qui crie avec une larmes combien je t'Aime........Combien je veux pas accepter alors que je doit accepter cet difficile réaliter que tu t'es envolée ma princesse seul la vie tes frére me rappel ici bas mais je reste avec toi ..........ou que tu soit ou que tu vivent j'irais te retrouver je t'aime Luna ♥

Ange coeur arc en ciel maman t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:55

Un Ange est passer dans ma vie........
Un Ange nommée Luna est passer dans notre vie.......
Un Ange a vécue 8 mois dans ma bedaine ................
Luna nous a donner tant de bonheur a la savoir en moi........
Un Ange nommée Luna nous a bercer de joie pendant tout ce temps..........
Un Ange cet Ange c'est ma Fille qui nous manque tellement.......................
Notre fiertée avec ses fréres , notre vie c'est envolée vers les étoiles...........
Le train de la vie a étais plus court pour notre Ange, ne ma dite pas elle n'a pas vécu, ont ne la pas connue, car comme nous vous l'avez attendue et accompagnée au pay des Anges céléstes..............
Ne ma dite pas elle est mieux là bas je le sais déja..................
Mon Ange ma princesse des étoiles repose en paix..................
PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR............. VOL VOL MON AMOUR LUNA
Je t'aime ma fille, repose en paix, merci de m'avoir choisie comme mamange tu es notre Ange, notre méssager du ciel, alors aujourd'hui je voie en toi ma sagesse et la chance de t'avoir comme enfants du ciel mon trésors des étoiles ma Luna ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ Luna Mon Angel 17 mai 2010 ♥ envol toi mon Ange ♥ ma lumiére ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:58

Un Ange c'est la Lumiére de nos Vies
c'est l'Amour du ciel
Un doux Baume éternel
Un souffle remplie d'Amour venue d'Ailleur
Une Brise de Douceur souffler dans nos Coeur
Pour Faire ressortir Le Coeur des Hommes ceux qu'ils ont de Meilleurs
Un Ange c'est votre voie intérieur,
Votre guide de Sagesse
Le Messager d'Ailleur ce Monde de Douceur
Un Ange celui qui manque a Votre Guide de vida Positive
Un Ange venue nous donner sa Lumiére...........
L'Ange de votre vie........ écouter......Il chante le Doux chant du ciel
Ecouter.....Il parle a votre Coeur..........Il vous Souffle tellement d' Amour
Alors Soyont attentif a nos Trésors du ciel....Les petit signe ne sont pas invisible
Seul le Coeur Ouvert L'ésprit ouvert ont entend L'ange de notre Vie
Dire je T'Aime.........Je suis là ta Lumiére regarde le ciel et tu y arriveras
Tu me verra dans ma plus belle posture tu seras que c'est moi L'Ange de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:04

♥ Vole mon papillon de Vie.......Vole mon papillon d'Amour.....Vole pour ce Monde de mille et une merveille......Vole mon papillons de mon Coeur.....vole dans ce monde de douceur.........Vole et émerveille nous de mille Couleurs
Vole et laisse passer ta Douleur pour maintenant voler là ou tu n'auras n'y mal , n'y froid.......Vole là ou tout est magique pour nous ou tout est Amour pour vous........Alors vole mon Papillon d'Amour......Vole pour ce Monde Meilleur ♥

Ange coeur arc en ciel ma Luna je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:05

♥ Trop de Larmes ont couler.....Sur mon visage......trop de douleur a envahie mon coeur trop de malheure a envahie ma vie.......Ma seule consolation tu n'as plus mal tu ne souffre plus......Trop de Larmes dans mon Coeur......Trop de Larmes sur mes joues.....mais tellement d'Amour en découle.....tant de tendresse sur mon Coeur pour l'enfant que j'ai perdue....trop d'Amour a en souffrir.....tant de Larmes vais- je en sortir ne jamais en guérir ce n'est pas mon Désir.....toujours avoir mal je ne veux pas.....Juste gerder ton Doux souvenir pour ne pas souffrir.....Juste t'imaginer Vivre et Sourire et rire.....juste t'Aimer ne plus avoir mal en parlant de toi......juste ne plus pleurer mais ne pas oublier............................ ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:10

♥ Quand mon coeur pleure et a mal ce sont nos Anges qui pleure aussi en silence............... ♥ ♥ ♥
Douce pensée a nos trésors merveilleux une larmes cachent souvent un éspoir....
L'Amour pour vous est immence et nous vous soufflons chaque jours un souffle de nous méme une partie de nous rester la haut avec vous....... ♥♥♥♥♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:11

♥ Souffle de Vie......♥ ♥ ♥ ♥
♥ Juste un souffle d'Amour....Encore le souffle de la Vie encore.....
♥ Un Doux Miracle du ciel, un cadeaux venue d'Ailleur....Une Plume D'ange
♥ Angel éspoir..... Nommer Désir......Attente....Espoir....Amour..............
♥ Un Don du Ciel.............Un Miracle...........La Vie ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon espoir je t'attend mon petit souffle de vie

mamange ange coeur

La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!

France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:13

♥ Juste Un souffle du Ciel.......Un souffle de vie......Encore un trésor du ciel
♥ Un ANGE Nommer Miracle.....Espoir.....Attente.....Amour...... un souffle
♥ Un souffle de vie....comme une renaissance..... une Deuxiéme chance
♥ Une éspérence.....plus en silence......Mais en cadence qui donne un sens...
♥ Un souffle de vie qui fait Grandir.....Juste Un sourire Cadeaux du ciel...
♥ Souffle de vie Amour éternel..........Miracle du Ciel tu te Nomme Espoir ♥

Ange coeur arc en ciel attend son petit espoir et ouiiii

La loi de protection des droits d'auteur m'oblige à retirer cette image!

France - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:15

La vida est Belle méme dans la peine savoir tirer partis de sa douleur , la transformer en force, savoir avancer et transformer ma peine en éxpérience de vie , en garder la leçon et avancer tout simplement............. ♥ ♥ ♥ ♥
♥ Souris, méme si tu veux pleurer, rie méme si tu veux hurler, chante méme si tu veux t'enfermer parle méme si tu veux te murer , vie méme si la vie est pas toujours joyeuse, la vida et bella méme dans la peine douce pensée a tous les Anges ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:33

Sujet: Re: Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???   Aujourd'hui à 11:01
Il y à pas de réponse à toutes nos question sur le lien des Anges et de la Vie...
de la mort avant et aprés que sommes nous
juste des réaliter sonder qui se cache comme , on cache un trésors au fond d'un bois ou nulle étre ne peux s'aventurer....
Sauf si il écoute en son coeur le chemin à prendre
ou ce qu'il doit comprendre
de ce que dame nature lui met face à lui....
Les signes ne sont pas toujours ce que l'on crois
l'oeil ouvert l'oreille déboucher
en regardant juste plus loin et plus haut
on sent le coeur de nos anges battre en nous méme et cela est le plus beaux et doux signe de leurs présence en nos vie
ont ne les voix pas
ont ne les entend pas
ont ne les tient pas dans nos bras
car ils sont en notre ame et nos coeur la plus belle des présence un amour eternelle
une petite perle infinis de beautée de par l'amour qui nous unis à eux
un arc en ciel de douceur pour appaiser nos coeur
juste une lueur de lumière dans le coeur ce sont nos anges qui parle en silence
et envoie à nos songe de mamanges
leurs plus douce louange... ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:32

Serais un plaisir de partager vos Songes du coeur de mamanges
les poéme du coeur perdus d'une mamange qui appel son Ange, ou les recuille du soulagement du temps qui n'éfface pas , mais qui évolue, nos ressentie à travers les rimes , les phrases juste écrit avec le coeur...
Alors certe je partage mes Poéme de vie et de coeur qui sont tout simplement inspirer de ma fille , des anges et donc la Vie....
si le coeur vous en dit de poster aussi sur ce poste et partager vos émotion... j'en serais grandis
doux bisous à toutes les mamans penser aux paranges et leurs Anges.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:29

Je laisse couler une larmes
Dessine ce que je ressent
Eaux de tristesse qui parfois coule sur mon visage......
Parfois sage ou un peux sauvage
Mes joie et mes peines font de mon Visage mille et un masque...
Sagesse parfois dévoile sur mon visage cette larme perles de sagesse tendresse....masque de tristesse tu dépose comme la rosée du matin...Une perle ou un diamant transparent
Claire et l'impide Larmes de tristesse.......
Tu laisse couler les larmes du fleuve de ma Vie

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:32

Je laisse s'envoler les ballons qui ont capturer les Joie et peine de la Vie ..........

Envoler de Ballon dorée et colorée

Souffler avec une touche de Mélancolie pensée mélangée et Divisée.........

Emprunte de ce passer laisse s'envoler Malheur fait place à la Douceur.......

Amertume et gout Amer laisse un gout sucrer à la suite de la Vie
Envoler de ballons remplis d'un trop pleins d'Amour........

Ange envoler trop tot flotte dans l'air le parfum de notre histoire...

Envoler de ballon représentant tout l'Amour d'une Vie...........

La douleur donne place aux preuves de Coeur ...............

Amour Ange de Vie tu tes envoler pour mieux veiller sur nous...

Ange de vie tu insuffle à nos Vie une réelle magie...................

Envoler des ballons de mon coeur remplis du parfum de notre histoire tu laisse juste le souffle de la vie ......

Méme enfuit dans la nuit la lumière donne le chemin aux ballons qui enferme l'histoire de la Vie..........
(Partir ne veux pas dire finir........Douce pensée à tous les trésors du ciel )

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:43

L'Orage de la Vie.........

Il n'y à pas de bon ou mauvais Orage.........
Juste le temps de la Vie qui parfois fait Rage.....
Chaque moment de vie à un Sens....................
Soleil et tous les temps mélange des quatre Saisons......
Alors voila les nuage........
Puis viens l'Orage qui est juste de passage...........
Comme la Musique il compose son temps..............
Parfois non chalent............................
Le Coeur a l'ouvrage alors je passe cet Orage........
Sans Rage.........
Je laisse l' Orage de Vie se faire un passage.......
L'Arc En Ciel de Vie apparais..........
C'est juste un Orage de vie qui passe...........
Juste un mauvais passage................................

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:45

Le Regard en dit long

les yeux river vers l' horizon

plume tu dicte a mes mains ce parchemin

horizon de mon destin parfumer de jasmin

parsemer de mes pensée mélanger de Couleurs

pastelle des visions toile de ma vie peinte a la main

Dessin de mon Avenir pastelle Arc En Ciel

je regarde a la verticale penche la téte sur ma vie

Dicte à mon coeur mes Joie et mes peine

Coloriage de ma vie couleur de mon coeur

Flotte en moi le chant de la Louve sauvage

Nature de ce que fait et dicte ce que je suis, ce que je vie

Parole de Louange d'un cris sourd et remplis d'Amour

Patte de velours qui dessine l'empreinte des pas de ma vie

Souffle chant du coeur parfois mes plus grande peur

Cris d'Amour de créer mon crie de vie

Chant de mon coeur

Chant de mon esprit

regarde l'horizon

mes visions

Nature et hurlement de vie

pour crier à la vie Merci.................

( pour ma Fille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:47

C'est dans les chutes.....

que mes bleu et mes bosses......

me rappel que ce n'est rien ......

car j'avance .......

les obstacles de la vie.......

nous rappel juste que rien n'est acquis

et que peux importe la douleurs et les plaies

Ce qui compte c'est comment tu entreprend le chemin de ton destin......

Ce que je pense aujourd'hui feras ce que je serais demain.....

n'y voie dans tes chutes que ce qui te donne la force

d'avancer*

et non ce qui à pue te faire tomber

Garde ta foi pour te relever et avancer.......

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:51

la Vie c'un chemin semet d'epreuve a tout les gouts... les degres...epuiser ou amuser ... modeler de chaque jours vecu un doux et nouveaux jours... tel un envoller de colombe ... lache prise et ne tomber pas marche encore Souris au chemin que tu t construit..la nature feras le reste...Agis quand la cloche sonne.. pas de prison de nos Epreuve juste un parchemin de Vie qui indique le chemin de nos Coeur Fleur de Vie..

ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:52

La Mélodie de mon coeur
et pour toi un doux champs de fleur
Je m'envole le coeur léger.............
Car le tient n'est pas lourd
il est remplie de liberter.................
Il voyage dans mes songes
Il voyage dans mon coeur
Il voyage dans mes réves
Il parcoure mes émotion
Il ressent mes senstation
Il voyage dans mon coeur
Pour ce monde Meilleur.....
Parole d'un Envol d'Amour
Pure et sincére................
en peine mais Amoureuse
C'est la mélodie de mon coeur qui parfumer
des fleur de la musique ............
qui vienne te souffler mes plus douce mélodie

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:53

l'Imparfait est une Belle conjugaison de la Vie
Une façon de Façonner ce Bon et ce Moin Bon de Nous méme
Pour en donner ce qu'il y a de plus beaux................. en nous
l'Amour
La Paix
La Lumière
Parfait ou imparfait
Laisser notre moi rester Lui..........
Et lui donner le Meilleur................
Si c'est notre coeur qui parle alors c'est Parfait

Ange coeur arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:55

C'est le Coeur qui dicte les mots sur mes lévres
Pose cela sur clavier ou sur papier
Les Mots son des notes de Musique
et je compose cet Mélodie
Celle qui fait parler mes lévres
Celle qui écrit ma Vie

Ange coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...   Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous... Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:56

Par qu'elle chemin j'entreprend ma Vie
Par qu'elle chemin je définis mon destin
Pas entre les lignes pas juste avec des Mots
Pas comme si je dessine ma Vie avec des gommes
Pas comme si je devais faire je me questionne
Par qu'elle chemin j'entrevoie cette Vie le chemin qui met donner pour Avancer
Sans fausse note sans juger pardonner et avancer donner ne pas reprendre
Par qu'elle chemin je doit avancer celui qui guide mon coeur et mon ésprit Guide de Vie Amour de coeur qui Anime mon ésprit Ame de Vie guide mes pas j'entend ta Voie ♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange coeur......
Revenir en haut Aller en bas
 
Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vous qui bercez votre enfant avec votre coeur
» Un poème m'a été offert.. mon cousin l'a écrit en pensant à mon ange et je crois que vous pourrez toutes vous y retrouver
» je veux partager cela avec vous poeme et mon bedon a mon ange.
» Ce que je ne pourrais partagé avec toi
» Je partage mon poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: