Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce que je ne pourrais partagé avec toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce que je ne pourrais partagé avec toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Ce que je ne pourrais partagé avec toi Empty
MessageSujet: Ce que je ne pourrais partagé avec toi   Ce que je ne pourrais partagé avec toi Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:21

Mon Laurent.

Ce soir j'ai bercer ta grand soeur et j'ai pleurer car jamais je nepourrais de bercer dans mes bras. J'ai tellement bercer ta soeur lorsqu'elle était petit que j'aurai aimé te le faire aussi. Mon coeur saigne tellement tu ma manque, pourquoi mon ti homme tu es parti, qu'est-ce qu'il avait comme mission pour toi là haut je ne comprend pas.

Je ne pourrais jamais te laver, te soigner et t'embrasser comme j'ai fait avec ta grande soeur. Aujourd'hui il a fait beau j'ai pris se signe pour un salut que tu m'as fait mon amge. J'avais pas pleurer jusqu'à ce que cette femme pour les fond d'étude rappel pour préparer tes études comme on fait pour soeur.

Je t'aime mon homme aide-moi a comprendre ton départ. Jeudi sa sera un compte de 1 mois que tu nous as quitté Laurent et je suis tellement en peine de toi que je me demande comment faire pour passer a travers cette épreuve aide moi, aide moi.

Je t'aime temps, que je veux t'envelopper de toute mon amours mon ange , montrésors, mon garçon mon Laurent Ce que je ne pourrais partagé avec toi 781159
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ce que je ne pourrais partagé avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne pourrais partagé avec toi   Ce que je ne pourrais partagé avec toi Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:29

Salut ray,

je compatis à ta douleur, je sais combien c'est dur, surtout les premier mois où chaque chose nous rappelle ce qu'on ne vivra malheureusement pas... c'est dur de rester forte mais petit a petit tu seras en paix avec tout ça. Tu ne l'oublieras jamais mais tu apprendras à vivre avec son absence... prend le temps de pleurer ton ange et essais de voir des personnes qui comprennent et qui te tirent vers le haut. Il faut en parler, ça fait énormément de bien.

Bon courage ma belle. On est là pour toi.

Douce pensée à Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ce que je ne pourrais partagé avec toi Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ne pourrais partagé avec toi   Ce que je ne pourrais partagé avec toi Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:20

Je te comprends ma belle, j'ai vraiment ressenti tout cela.
Dès que j'étais avec Mathis cela me rappelé que Raphaël ne serait jamais là. Dès que je voyais quelque chose de beau, c'était pareil. Il n'y avait pas un instant où je ne souffrais pas de son absence.
Mais tu verras avec le temps tu pourras plus profiter de ta fille, toujours en pensant à ton Laurent mais tu souffriras moins.
Je te souhaite que ce moment arrive vite.
En attendant, comme t'as dit babouillette essaye de te raccrocher à des personnes qui te comprennent et qui t'aident à remonter. Prends le temps de pleurer ton ange, de crier ta peine...
Courage ma belle nous sommes là.
Douces pensées à ton Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je ne pourrais partagé avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poéme de mon coeur de Mamange..... texte que j'écris sur mon PC et que je partage ici avec vous...
» Une suggestions que je partage
» lundi je serai une mamange
» Partage de "psy" trucs
» Je partage mon poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: