Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand le sort s'acharne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand le sort s'acharne

Aller en bas 
+3
Ktrinit
Marie B.
lounna
7 participants
AuteurMessage
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:00

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà quelques mois que je lis vos message sur le forum sans sauter le pas de m'inscrire.
Le déclic est arrivé hier, je suis entrain de faire une fausse couche, les saignements ont commencés hier après-midi.

Je suis l'heureuse maman d'une petite Manon qui aura 4 ans le 1er mai et d'un petit ange parti trop tôt, Mattéo nous a quitté le 24 janvier 2013 à 6 mois de grossesse.
Il avait un syndrome de méga vessie mais surtout n'a jamais ouvert ses mains ce qui présagé une atteinte neurologique.
Nous avons été obligé de patienté un mois entre le diagnostique et le jour de l'img.
Un mois très long à supporter surtout pour ma petite fille qui se faisait une joie d'avoir un petit frère.

Nous avons réussi à remonter la pente puis le 24 février nouveau drame dans la famille, notre toutou adoré prénommé volt âgé de 11 mois, se sauve de la maison, on le retrouve très vite à quelques mètres de chez nous mais en rentrant un voisin lui tire dessus prétextant qu'il serait rentré chez lui pour l'attaquer, ce qui est faux bien entendu notre chien été un bébé qui n'a jamais attaqué personne, notre chien est décédé dans la soirée.

Une fois de plus il faut faire face, je retombe très vite enceinte.
Cela faisait trois semaine qu'un nouveau petit être poussé en moi....
Mais visiblement ce n'est pas le moment pour nous d'être heureux.

Même si ce n'est pas encore officiel, je doit faire la deuxième prise de sang demain pour confirmer ma fausse couche, je pense que je peux rajouter ma poussière d'étoile à la liste des anges.

Je suis prise de culpabilité car je n'ai pas pris de précaution comme me le demandé mon mari, je suis allé marcher deux heure avec mon amie la semaine dernière pour me vider 'esprit et hier avant les saignements, j'ai fait mon ménage et mes courses comme à mon habitude.
Mais j'aurais peut être mieux fait de rester à larver sur le canapé....

Il va falloir vivre avec çà maintenant et se dire que l'on sera heureux plus tard, peux être.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:01

Je suis tellement désolée pour toi. Tant de malheurs en si peu de temps. Il ne faut pas te culpabiliser pour la fausse couche. Si c'est arrivé, c'est sûrement que l'embryon avait une malformation et ce serait arrivé même si tu étais restée allongée.
Quand à ton voisin, il est vraiment dérangé...est-ce que c'est légal de faire ça? Vous pouvez le dénoncer à la police? Ça fait peur....pauvre petit pitou
Courage m'a belle. Un joir, tu verras, tu seras de nouveau heureuse.
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ktrinit

Ktrinit


Nombre de messages : 40
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 13/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:19

Courage a toi mamange,
Dis toi que Manon a besoin de toi, elle va t'aider a avancer et a aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:51

merci pour vos messages...
Marie.b malheureusement oui la loi est bien faite pour ce genre de personne, il plaide la légitime défense donc rien à faire.
Nous avons malgré tout porté plainte sur les conseils de la SPA qui se porte partie civile.
Quand à notre espoir, je ne sais plus quoi penser, je perd très peu de sang depuis ce matin.
A 3 semaine de grossesse dot on perdre beaucoup de caillots? moi j'ai du en perdre 4 ou 5 pas plus, et combien dure une fausse couche à ce stade.
J'ai envie de me dire que ce n'est peut être pas ça même si au fond je pense que c'est fini...
L'attente une fois de plus est lourde à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:12

je suis désolée pour ton petit Mattéo, que de bébés que nos petits anges doivent acceuillir! Bien trop!
Je n'ai pas trop compris pour quelle grossesse tu te culpabilisais, celle de Mattéo alors que son mal était sans doute neurologique d'après ce que tu dis avec ses petites mains et le diagnostique de ton gygy ou ta grossesse espoir qui serait rendu au tout début?
Dans les deux cas, tu n'y es pour rien, vraiment. Même si je sais que l'on s'en veut toujours...plus intensément par moment et moins par d'autres...Pour ta grossesse espoir, 1 grossesse sur 4 se termine en fausse couches...et je t'assure que ce n'est pas les 2 heures de marche...je suis maman 5 fois dont mon petit elfe des bois décédé de la msn et la marche ça me connaît sans permis...je marche bien plus que 2 heures par jour et je t'assure que mes bébés se sont bien accrochés, tout comme la sur-activité qu'implique la gestion d'une famille nombreuse et de surcrôit seule puisque je suis célibataire...
non, vraiment, ne te fustige pas, plein de pensées pour ton petit Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:15

coucou louna jespere de tout mon.coeur que demain tu aura une bonne nouvelle moi je ne sui pas dacord se nest pas oblige que se soi une fausse couche je te le souhaite de tout mon coeur je sui desole pour ton chien courage ma belle ton pti ange veille sur toi de la haut donne nous des nouvelle de ta pds je tenvoi des bisou volant de soutien et gro bisou volant a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:18

Merci cerise

oui c'est pour cette grossesse espoir que je culpabilise.
Et je ne sais plus trop quoi penser, j'ai envie de croire que celle ci n'est pas finie en lisant pleins de témoignages sur le net de maman qui ont également perdu beaucoup de sang et des caillots et qui ont finalement eu le trésor car ce n'était pas si grave.
Mais je pense que je vais à nouveau être triste je pense en regardant les résultat demain...
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:18

cerise a raison je croi que la marche ou ton menage y soit pour quelque chose ce nest pas ta faute courage encore plein de bisou volant a toi
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:23

louna jespere sinceremen que ta grossese espoir va continue tien nous au couran bisou volan de soutien
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:40

bon je pense que l'espoir c'est envolé... résultat de la prise de sang d'hier 10,85....
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:50

louna je sui triste et desole pour toi il ne ton rien dit en te donnan les resultat
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:53

non rien de plus mais un taux si bas alors que je devrais être à 5 semaines aménorrhée je pense que je ne doit pas me faire d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:56

sa me fai de la peine pour toi mais je pense que tu a raison mais tu devrai peut etre en parle a ton gygy tu perd encore du sang
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:58

oui moins important sans caillots mais très rouge vifs et liquide.
Je doit le voir demain à 12h30 après avoir fait la prise de sang demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:01

ok tu lui a dit que tu saigne jespere que mes questions ne te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:08

non t’inquiète ça ne me gêne pas...

je suis aller faire une écho hier, le gynéco a vu un sac avec un point noir qui pourrait être un embryon, pas de décollement apparent et muqueuse plutôt épaisse.
Mais aussi beaucoup de perte de sang.
Il m'a dit qu'il fallait seulement attendre et de voir les deux prises de sang.

Hier soir j'ai perdu beaucoup de sang et 3-4 caillots (désolé des détails) et depuis ce matin peu de perte de sang mais rouge vifs et liquide.
On voit tellement d'avis différent que je ne sais pas quoi penser mais un taux si bas ne présage pas une bonne nouvelle...
C'est atroce d’être dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:18

oui cest terible datendre mais si elle a vu le sac avec un point noir cest positive il me senble mais ton taux et bas je ne comprend pas moi non plus elle aurai du le voir si tu fessai une fausse couche et si tu portai 2 bebe au lieu dun et que tu en et perdu un peut etre cest idiot ce que je dit mais cest ce que jai pensai au vu de ce que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:19

tinquiete tes details ne me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:23

oui j'y ai pensé aussi car j'ai omis de dire que c'est une grossesse sous clomid, stimulant ovarien mais c'est si dur de se prendre encore une claque que je préfère me dire que mon bidou est vide...
Je suis si fatigué de ces échecs constant, j'en pleure en écrivant ces mots.
Je ne suis pas du genre à m'apitoyer mais là....je trouve cela si injuste que tout ces malheurs nous arrive comme pour nous dire que l'on ne mérite pas ces bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:29

oui si tu et sou clomid cest possible je comprend ta peine tu a le droit detre triste la vie a etai dure avec toi mais ne pense pas que tu na pas droit au bonheur je sui sur que biento tu aura un magnifique bebe
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:30

je vous donnerez des nouvelles des demain...merci pour le soutien ca fait du bien d'en parler à des gens extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:48

a demain ma belle cest normale de se soutenir courage pour ta visite de demain bisou volant a toi
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:36

bonjour lounna,
j'ai aussi eu des saignements au début de ma grossesse gémellaire, à 4 semaines, comme toi, j'ai lu différents témoignages et je me suis résolue à appeler la gynéco qui m'a proposé un rdv 1h30 après, en urgence...
à l'écho elle voyait un sac gestationnel avec un petit point noir mais elle ne voyait pas de décollement... elle m'a arrêtée 15 jours et quand j'ai repris le boulot, la même journée, les saignements ont recommencé... de nouveau rdv chez la gynéco, à 6 semaines, et là, surprise! c'était pas 1 mais 2 sacs gestationnels, elle ne l'avait pas vu à la première écho...des jumeaux! et seulement à ce moment là, elle a vu qu'il y avait un décollement d'un des placentas, du coup arrêt jusqu'aux 12 semaines...j'ai suivie son conseil de rester alitée presque toute la journée et tout est rentrer dans l'ordre...
après malheureusement, la fin ne sait pas déroulée comme prévu...
tout ça pour dire, qu'il faut que tu gardes espoir, que tu prennes soin de toi le plus possible...
bon courage et gros bisous à nos angesquand le sort s'acharne 889398
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:18

merci pour ce petit espoir même si comme je l'ai dit plus haut je préfère penser au pire pour tomber de moins haut....
Ce qui nous rend triste aussi c'est que l'on aurait souhaiter un petit frère ou une petite sœur pour notre petite Manon et le temps passe, on se dit qu'elle risque de ne pas connaitre les joie de jouer avec lui et d’être complice...mais la vie est ainsi faite on ne peut rien programmer...
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:39

Courage Lounna, oui la foudre peut parfois frapper deux fois au même nedroit...mais le ciel peut redevenir bleu après un orage...même violent

je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:28

coucou louna jespere que les nouvellr du gygy sont passe nous dire si tu peu bisou volant a toi
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:52

je voulai dire que les nouvelles sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:36

coucou louna jespere que tou va bien comme tu nous a pas donne de nouvel bisou volant a toi
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:03

hello désolé pas eu beaucoup de temps hier...
Non malheureusement c'était bien une fausse couche.
Le taux d'hormone de lundi été déjà très bas, le gynéco pense que c'était soit un œuf blanc sot la grossesse s'est arrêté quelques jours avant.
Il m'a demandé d'attendre mon retour de couche et au moins un cycle complet avant de reprendre le traitement.

Va falloir s'occuper l'esprit :s

Merci à toutes à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:07

je sui desole pour toi je te souhaite un beau bebe tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:10

merci jados,
on va essayer de ne pas trop tarder pour notre petite manon, on voudrais qu'elle puisse être complice avec son petit frère ou sa petite sœur elle en a tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:25

ne te stresse pas trop pour la diference dage mon dernier a 3ans et la grande 9 et il sont complice et tres proche
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:33

non ça je vais plus me stresser.
Je me remet au sport dès demain avec les copines, et vais prendre du temps pour la famille ça passera plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:36

oui tu a raison cest une bonne idee le sport sa te changera les idee
Revenir en haut Aller en bas
lounna




Nombre de messages : 18
Localisation : la bouilladisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : mattéo
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 15/04/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:41

je vous donnerez des nouvelles très vite, on reste en contact ça fait du bien...bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

quand le sort s'acharne Empty
MessageSujet: Re: quand le sort s'acharne   quand le sort s'acharne Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:54

oui on reste en contact bisse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le sort s'acharne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Le sort s'acharne....
» Est-ce qu'on s'en sort vraiment?
» le sort s'acharne...
» Et le sort s acharné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: