Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le sort s'acharne... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le sort s'acharne...

Aller en bas 
+3
Marie597
jacoudini01
nina
7 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:04

non mais c'est pas possible...

je perd ma fille, je me fais jeter, comme ca!! par son pere qui me dit qu'il ne m'aime plus et aujourd'hui je me fais viré de mon nouveau boulot car "je ne correspond pas a l'ambiance"!!!!! en gros il n'ont pas eu le "feeling" avec moi...
et je rajoute, le 15 decembre j'ai plus de maison!! donc je me vois contrainte de repartir chez ma mere...

bref en gros totale deprime, je suis au fond du gouffre, j'ai tout perdu, il ne me reste que mes yeux pour pleurer et j'ai meme pas envie de pleurer tellement que je suis sur le cul!!!

je sais pas pourquoi le sort s'acharne a ce point la??? qu'est ce que j'ai fais a la vie pour qu'on me fasse subir tout ca??? je sais plus quoi faire comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:20

Disons que ça en fait beaucoup en un si court laps de temps. J'espère que tout s'arrangera assez rapidement. En attendant, essaie de prendre un peu de temps pour réfléchir et te refaire un monde. Je sais combien tout ça est difficile. Mais essaie de te refaire, une chose à la fois.

Sinon, je ne sais quoi te dire. On a l'impression que parfois, tout arrive en même temps. Comme s'il était impossible, qu'à chaque épreuve, il y ait un bonheur pour palier un peu au manque. Il faut que tout nous tombe dessus d'un coup et ça fait vraiment mal. Prends le temps de te relever et quand tu seras capable de le faire, pleure tant que tu en as envie. En attendant, nous serons toujours là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:31

Ouf je ne sais pas trop quoi te dire à part que le temps arrange les choses...c'est probablement difficile à entendre en ce moments mais par expérience quand tout va mal, un moment donné ca a une fin et pleins de belles choses arrivent...c'est ce à quoi je me rattache aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:48

Ah ma belle...comme j'aimerais trouver les mots magiques...

Dans la même semaine, j'ai perdu Mathilde, ma maison, ma job, mon chum a perdu la sienne également... On avait 1 semaine pour tout vider dans la maison, et partir. Je suis retournée chez ma mère le temps de se faire un peu de forces.

Effectivement, c'est beaucoup, beaucoup en peu de temps. C'est même énorme. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai réussi à me reconstruire, même si ça été pénible...très pénible. Le chemin est long et on doit affronter le deuil en plus de se refaire une vie au complet, de A à Z. Il faut prendre le temps...

Si ta mère est comme la mienne, elle te laissera tout le temps nécessaire à ta "reconstruction" et tu verras, c'est vraiment un gros coup de pouce. Il n'y a pas de recette miracle!
Si tu as la chance de consulter un psy, ça peut t'aider à y voir plus clair. C'est ce qui m'a sauvée et permis de remonter la pente.

Bonne chance et n'hésite pas à venir nous parler de tes craintes
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:34

Courage Nina je suis désolé je ne sais pas quoi te dire prends ton temps une chose à la fois courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:13

moi aussi j'ai perdu mes filles;mon boulot et faillit a qqchose pres... mon homme

sois forte et une autre vie va s'ouvrir à toi

bises annechris
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:07

courage

c'est clair que ce n'est pas trés gaie pour toi en ce moment

prend le temps de te reconstruire

viens parler quand ca ne va pas

le sort s'acharne... 12620
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:51

merci les filles...

pour l'instant ma priorité est dans la recherche d'un travail tout en demenageant!!

apres je sais que j'ai a mes cotés une maman et un papa formidable, qui vont m aider et me soutenir et des amis... tres important les amis, ces meme amis qui m'ont soutenue et qui etaient present quand lola allait mal et puis qu'elle est partie!!

et pour moi mon psy c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

le sort s'acharne... Empty
MessageSujet: Re: le sort s'acharne...   le sort s'acharne... Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:29

ici c'est la meilleure thérapie alors abuses en.... en plus c'est gratuit Wink

bises à ton ange lola et à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
le sort s'acharne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sort s'acharne
» Bosse inquiètante sur le col, le sort s'acharne...
» Le sort s'acharne....
» Est-ce qu'on s'en sort vraiment?
» quand le sort s'acharne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: