Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dur la vie sans toi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dur la vie sans toi

Aller en bas 
AuteurMessage
mon ange




Nombre de messages : 8
Localisation : vannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruddy
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 13/03/13
Date d'inscription : 02/04/2013

dur la vie sans toi  Empty
MessageSujet: dur la vie sans toi    dur la vie sans toi  Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:57

mon petit t'ange qui et partie le 13/03/13 a 22H14 une date qui sera a tout jamais graver dans ma mémoire,
mais tout commence quad j'ai appris que tu était dans mon petit bidou je n'y croyais pas et pourtant je te voyais sur ce petit écran et Entendais les battement de ton coeur papa et maman étions sous l'émotion et avons plus que hate de t'avoir dans nos bras 2 èmes écho nous apprenons que tu était un petit garçon papa et maman étions trop content car c'est ce quond désirais ensuite maman et papa on acheter des petit vetements, transat, bib et tout les accessoires dont tu avait besoin quand tu aurait pointer le petit bout de ton nez, mais au début du 7 èmes mois je te sentais de moins en moins bouger mais je e m'inquiétais pas plus que sa car c'est m première grossesse, puis un jour je e le sentais plus la je m'inquiéte donc le l'andemain j'appel mon médecin puis je mis rend mais après 20 bonne minute a chercher son petit coeur elle me dit quel le trouve pas la elle s'inquiète et appelle les urgence pour les prévenir que j'allais arriver vu quel ne trouvais pas son coeur 30 min plus tard je suis au urgence avec mon homme, une sage femme me prend dirrectement et me dit de m'allonger en voyent mon ventre elle me dit il et très petit pour 7 mois, la je commence a paniquer, elle pose son aparreille sur mon ventre et la elle nous dit cash c'est normale que vous e le sentier plus bouger car sont coeur ne bat plus ! la mon homme et moi étions éffondré en larme je n'y croyais pas, donc la sage femme ma envoyer vers une machine a échographie plus performente et nous a dit que il n'y avait presque plus de liquide amniotique et qu'il pesais que 660 grammes la je pleurais tellement que j'arrivais meme plus a parler au sage femme mno homme était aussi mal que moi, notre reve ce finissait en cauchemard après cette dure annonce on me dit que j'allais accoucher par voie basse donc j'ai pris 2 gros médicament pour provoquer les contractions et m'on renvoyer chez nous mais a peines 2 heure après j'avis déjà des petites contractions. alors je suis retourner avec mon homme et mon garder la nuit, ont n'a pas réussis a dormir le landemain après midi je commençais a avoir de grosse contraction mon bide se déformais et durssissais puis vers 19h30 j'appel la sage femme elle me fait une prise de sang pour avoir l'accord de m'installer en salle d'accouchement et m'éxamine j'étais a 2 doigts a 21h00 j'y vais pendant que mon homme dormais je e voulis pas le réveillié comme je n'étais pas encore préte a accoucher mais 20 min plus tard il ma rejoint puis on ma fait la péridurale et mon homme et sortie fumé une clop et boire un café car la sage femme nous a dit que sa pouvais prendre 3 voir 5H00 d'attente donc on ma mis la radio sur skyrock pour etre moin das le silence mais tout c'est très vite déclancher, moin de 30 min après la péridurale je perdais un peu de liquide et avait une grosse envie de pousser la j'appelle la sage femme et lui dit que la je vais pousser elle me croit pas donc m'éxamine et la la tete de mon fils était la elle la sentais, elle me dit on s'installe met moi je dit aller chercher mon homme et ouf il et arriver juste a temps je n'ai meme pas eu le temps de pousser pour mon fils il s'est débroullié comme un guerrier, puis il l'on directement enmener pour le n'étoigier et l'habillier avec son petit pyjamas après 20 bonne minutes la sage femme et revenue avec un regard désolé et nous a dit il avait une malformation la on c'est mis a pleurer on lui a demender quoi et nous a dit les mains et les pied il avait une mais avec 3 DOIGTs l'autre ses 5 puis 3 doigt a un pied et l'autre 4 ont lui a dit on veut le voir c'est notre enfant notre chair, notre sang puis ont nous la apporter et la il était tellement beau je l'ai pris dans mes bras et ont lui a parler comme si il était en vie si petit si fragile mais si fort ont n'est très fière de l'avoir comme fils si heureux de l'avoir dans nos bras et de lui faire des bisous mais tellement de tristesse de se dire que bientot on ne le revera plus jamais et que on devra lui dire adieu c'est tellement d'émotions différentes que seule les maman et papa peuvent le comprendre,


A MON ANGE LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT TU SERA A JAMAIS DANS MON COEUR ET MA MEMOIRE TON PAPA ET TA MAMAN QUI T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE TU NOUS MANQUE MON SOUHAIT LE PLUS FORT ET QUE TU REVIENNE DANS MES BRAS ET REGARDER TA BELLE PETITE BOUILLE D'AMOUR ENCORE UNE DERNIERE FOIS ET TE DIRE A QUEL POINT TU ET IMPORTANT A MES YEUX UN JOUR JE VIENDRAIS TE REJOINDRE ET ON POURRA COMMENCER NOTRE VIE QUOND N'A PAS PU AVOIR DANS CE MONDE PAS ASSEZ PARFAIT POUR T'ACCUEILLIR
JE T'AIME MON ANGE






grosse penssé pour tout vos anges qu'il repose en paix





pour ceux qui m'on lu merci
Revenir en haut Aller en bas
 
dur la vie sans toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans mot ..
» Petit ange James
» Ma vie sans toi
» Sans vie
» 6 ans sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: