Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les mamans des crevettes nées en mai

Aller en bas 
+7
mon anges
fairlie296
aline26
jolyplume
Togesteph
C-lyne38
Fanon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:49

fanon : je redoutais aussi beaucoup de mettre ma puce dans le grand bain car jai mal a mes genoux depuis ...longtemps lol  mais finalement j'ai tellement de plaisir a lui donner son bain que j'y pense pas vraiment sur le cou. Arielle prend son bain assise dans un siège en plastique. C'est difficile a expliquer mais c'est pas un siège qui va en général dans le bain mais comme elle refuse de se coucher au fond du bain...j'ai pas trop le choix.  Ah tien je vous met une photo pour être plus clair


Dernière édition par San le Mer 4 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:24

Bon je viens de réaliser que j'ai mis une photo de ma fille tout nu dans le bain sur le forum mais que tous peut sa voir. Je suis habitué qu'on jase entre nous Sad est ce que quelqu un sait comment on peut enlever une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:36

Ah c est marrant c est un pot pour aller au toilette non? Essaye l anneau de bain elle sera pas allongee
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:02

tu fais "éditer le message" et tu effaces la photo.
elle est mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:03

Non ce n'est pas le pot pour la toilette. C'est un siège 2 en 1 qui permet d'assoir bébé a partir de 3 mois. Cette partie est pour les bébés de 12 mois et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:40

D acc!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:29

coucou, ce week end on était avec des amis à la fête des lumières à lyon. ça s'est bien passé et Aïko a fait du charme à tout le monde. Il est vraiment trop drôle
Sinon moi je suis retournée chez le médecin car malgré les corticoïdes je continue de tousser. Il me fait passer une radio pulmonaire et me fait faire un test pour voi la coqueluche (pourtant j'ai été vaccinée)
Aïko ne tousse pas donc on sait pas trop mais dans le doute...
voilà du coup je suis un peu inquiète je voudrais pas lui passer une saloperie >_<
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:44

je te comprend stéphanie 
j'ai eu une angine la semaine derniere ma seule peur était de la filer a mes loulous 
mais en portant un masque et en me lavant les mains avec du sha personne ne l'a attrapé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:21

coucou, alors du coup j'ai passé mes exams et j'ai revu le médecin. pour la coqueluche il faut 1 semaine pour avoir les résultat mais il est presque certain que ça reviendra négatif.
La radio a rien donné mais son nouveau traitement avec des anti-histaminiques et un spray à inhaler m'ont bien calmé. Conclusion: pour lui pas besoin d'attendre les résultats de la coqueluche, il pense à une bronchite allergique donc je suis pas contagieuse pas de peur pour le petit
OUF!!
Sauf qu'on sait pas à quoi je suis allergique lol. Moi je reste persuadée d'avoir inhalé un peu d'antibio du petit quand j'ai du le reconstituer pour son otite. Et je suis méga allergique à son antibio (genre urticaire géant et oedeme géant) donc je pense que droit dans les poumons mon corps a pas aimé lol

Enfin ça fait un soucis en moins!
j'emmene quand même Aïko revoir la pédiatre demain pour voir si son otite est bien partie et pour qu'elle le regarde car son nez recoule pas beau (et oui ils sont tous malades avec la bronchiolite à la crèche!)
voilà je vous laisse avec quelques photos de mon singe et de son cousin ^^

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC01870
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC01872
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC01950
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:43

Coucou
Eh bien Steph j'espère que toutes ces maladies passeront vite
En ce moment c'est un peu difficile, Manon se réveille à peu près 3 fois chaque nuit, elle a l'air d'avoir moins mal aux dents mais du coup quand elle ne veut pas se rendormir, je lui donne le sein, c'est la seule chose qui marche, et je pense que c'est une très mauvaise habitude qu'elle prend !
Je vais essayer de recommencer à la bercer pendant des heures pour éviter de lui donner le sein systématiquement.
Elle a sorti une dent (des semaines juste pour ça). Normalement elles sortent au moins 2 par 2, alors c'est pas fini.
J'essaie de préparer noël, mais je ne sais toujours pas quoi acheter, c'est galère cette année. Il n'y a que pour les enfants que c'est déjà fait.
J'espère que vous aller toutes bien. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:51

Salut les filles!!

San : Même si je ne réponds pas à vos message, j'essais de vous lire régulièrement...le temps me manque un peu! Sur vos conseils j'ai donc acheté un siège de bain, sur le modèle de celui qu'avait ta fille dans la baignoire!! Je ne trouvais pas la photo d'Arielle indécente, elle était chou et attendrissante comme tout!!  Smile  Pour le coup Elisa qui n'a pas l'habitude de se retrouver dans cette position me fait bien savoir son mécontentement...j'ai un mal fou à lui rincer la tête, elle hurle et renifle comme si mademoiselle était sur le point de se noyer...j'ai beau protéger ses yeux à l'aide d'un gant elle crie et CRIIIIEE!!  Yoshette s'habituera , pas le choix!!

Steph : C'est rassurant que ta maladie ne soit qu'une bronchite allergique...les docs ont tellement peur des représailles en cas de mauvais diagnostique qu'ils préfèrent appliquer la politique du pire , ils  se protègent en faisant passer une batterie  d'exams aux patients !!
Pauvre tit chat Aïko, il ne sort pas la tête de ses Bronchiolites...
Il y'a un p'tit air de ressemblance entres les deux cousins, non?

Aline : Même problème que toi...Elisa se réveille 3 à 4 fois la nuit et nous pensons aussi qu'elle fait ses dents...point rageur dans la bouche depuis quelques semaines.

J'ai commencé à intégrer la viande dans les purées, Elisa n'est pas fan...Malgré que je mixe ses steaks déjà hachés , il reste des petites boulettes qui me font craindre une fausse route...comment procédez vous les filles??
Ma fille va bien mis à part les nuits qui deviennent beaucoup plus chaotiques ...elle ne me fait plus de nuits complètes et prend l'habitude de se réveiller à l'aube car je commence mon service à 7h00 grosso merdo une semaine sur deux.

Comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:38

Fanon : tu sais j'ai réagit sur le post des mamans d'aout car je trouvais ca injuste comme propos et chacune d'entre nous fait se qu'elle peut pour venir sur le post.  et je t'avoue que parfois je suis tellement claqué le soir que je fais juste lire lol   Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour le bain  Arielle déteste avoir de l'eau dans le visage. Elle fait sa vexé et hurle lorsque je lui lave le visage donc ta puce n'est pas la seule haha     Au niveau viande c'est un peu frustrant.... elle déteste le poulet, les oeufs, le tofu..... elle aime bien le saumon et le poisson blanc. Le boeuf aussi mélangé avec de la courge lol.  J'ai droit a un méga crise si je lui présente un aliment qu'elle n'aime pas. Et j'ai pas réussis a faire une consistance lisse donc j'ai acheté de la viande en petit pot pour bébé...mais même le poulet passe pas lol   Je vais en parlé au pédiatre demain car ca lui prend des protéines mais c'est pas une fan de viande...comme ca maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:23

Ouais...le côté lisse de la purée mélangée à la viande m'échappe aussi...Pff, je vais tenter à nouveau ce soir...mixer, remixer et reremixer...pfff...
Le fait d'introduire de nouveaux aliments dans le palais des bébés leur fait tirer la grimace...c'est clair qu' il leur faut un temps d'habituation. Hé hé, je connais peu de gens qui n'aiment pas la viande, c'que c'est bon!! Une bonne fondue bourguignonne accompagnée de ses sauces hyper caloriques = que du bonheur!!! Very Happy


Dernière édition par Fanon le Lun 16 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:02

San : Je viens de faire une purée-viande = nickel !! Faut juste mixer les légumes avec la viande ce qui permet de rendre la purée bien lisse!! Demain ma fille va se régaler!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:07

coucou,
oui Aïko a du mal à sortir de ses bronchiolites. Pour le moment il a juste le nez de prit mais j'ai du recommencer les sprays car je trouve qu'il siffle un peu en respirant.

Pour la viande, Aïko a aussi eu du mal avec les morceaux au début, malgré le babycook il reste toujours des petits morceaux. Du coup pour le moment je ne me casse pas la tête j'achète des petits pots (il ne mange que le week end, la semaine il est à la crèche)
Je reprendrai le babycook pour la viande quand on pourra commencer à lui donner de petit morceau. il aime tout sauf les poissons un peu fort (saumon)
Pour le bain loulou a pas de soucis je l'ai habitué des bébé à lui mouiller les cheveux et donc à avoir de l'eau qui coule sur le visage. Si vos bébés sont trop genés, allez voir en magasin de puériculture ou en grande surface y'a des espèces de casquettes exprès pour les bébés, ça fait une visière au dessus des yeux et ça laisse le crâne à l'air pour être lavé ^^
voilà sinon ma bronchite allergique va mieux je tousse presque plus.
j'ai passé la journée de vendredi à la crèche à prendre des photos (500 lol) car y'avait le père noël qui est passé à la crèche et comme je suis parent délégué j'ai pris plein de souvenirs pour les autres parents. Les enfants ont ouvert les cadeaux qui sont restés à la crèche et dans les casiers on a eu des sablés fait par l'équipe et un cd de chansons choisies et chantées par le personnel de crèche ^^
ce week end rien de spécial sinon ^^ on commence à préparer noël, je suis responsable des buches cette année. j'ai prévu un truc bien sympa mais je dois mettre encore une recette ou 2 au point.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:07

J'ai lu que les bébés souvent malades préparaient tranquilou leurs  défenses immunitaires qui ,plus tard, bastonneront les vilains microbes!! Les petits comme Yoshette qui passent au travers des rhumes et autres bronchiolites risquent de vite rattraper leur retard une fois venue la vie en collectivité...alors, les rhumes d'aujourd'hui sont un mal pour un bien!!  Smile 
Oui oui Steph j'ai entendu parler de ses p'tites casquettes qui permettent aux bébé de mieux apprécier le bain...Je vais regarder en grande surface si j'peux mettre la main dessus!! Aïko a t'il apprécier la présence du père noël?? Une fête de noël est organisée sur mon lieu de travail, papa noël étant convié nous espérons tous sa venue et j'espère qu'Elisa ne sera pas terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:41

Ca devrait aller pour elisa. Ça dépend des caractères, le mien est extra social il fait des calins et des bisous à tout le monde. On l a mis sur les genoux du père noël et pour lui c etait une autre personne lambda. Il jouait avec le papier sur ses genouxnc est pour te dire lol. Ls sont encore trop jeunes pour se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:12

Fanon pour la viande je mixe les morceaux entiers avec les légumes, et il n'y a pas de pb. Je fais avec un mixer classique je n'ai pas de baby cook. Manon mange de tout, j'essaie de varier au maximum, la seule chose qui n'est pas passé pour le moment c'est le céleri, et ce qu'elle préfère c'est le navet.
Pour les nuits, je crois que Manon n'a plus vraiment mal aux dents, mais qu'elle s'est habituée à de réveiller tout le temps (cette nuit 4 fois en 4 heures). Heureusement que les vacances sont là.

Pour le bain, vous avez de la chance d'avoir une baignoire, moi j'ai une toute petite salle de douche, j'arrive à peine à mettre la baignoire de Manon, et pas de place pour une table à langer, donc on fait tout par terre. C'est sur ce n'est pas l'idéal pour le dos.

Steph moi aussi je suis responsable des desserts de noël cette année, j'ai décidé de faire des bûches sans chocolat (y en a qui ne vont pas être contents !!)
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:23

Aline j ai une micro sdb aussi. Je te posterai une photo pour te montrer on a optimisé pour nos dos
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:04

Salut les filles,

J'ai attrapé le coup de main concernant les purées viande de Yoshette!! Oui oui, je mixe légumes et bœuf ensemble et le tour est joué!!
Oui Aline je comprends bien la contrainte de la petite salle d'eau mais dans le temps les bébés bénéficiaient de beaucoup beaucoup moins de matériels et d'espace et ils ne s'en portaient pas plus mal Smile !!! Le plus chiant c'est  pour ton dos...et là je n'ai pas de recettes miracles... Crying or Very sad  A part le muscler , faire marcher ses cuisses...et bien rentrer le ventre ( Wink merci Stéph)

Sinon l'après midi fut...heuuuu épique...Comme je vous l'expliquais une grande fête  était organisée au travail, présence du papa noël , clowns magiciens, remise de cadeaux...Tite Yoshette était terrorisée , elle a pleuré du début jusqu'à la fin et je culpabilise un peu Sad. Mis à part papa , maman , les grands mère et les copines,  Elisa est très peu en contact avec d'autres enfants!! Pendant un temps il était question de prendre une assistante maternelle mais nous comptons acheter une maison...Maison +assistante maternelle ça ne va pas le faire financièrement parlant...J'ai peur que ma fille devienne craintive!! help, j'ai besoin de vos avis!! Pensez vous qu'il s'agisse de l'angoisse de séparation??  Suis un peu inquiète!!
Coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

Fanon: As-tu des amies qui ont des bébés ?  J'essais que ma fille voit d'autre bébé car ca l'aide a se développer. À chaque fois qu'elle voit d'autres bébés qui font des choses qu'elle ne fait pas...les jours d'après elle se met a les faire que ca soit la position assise ou les jouets Smile   Mais malgré tout (meme le fait que je la fais garder et qu'elle voit du monde) j'ai l'impression qu'elle va me faire une méga angoisse de séparation.  Je crois que la garderie (assistance maternel) aide beaucoup pour le développement et c'est bien qu'elle soit allée a la fête même si elle a pleuré. Par ta présence tu las rassure et lui montre que tu es la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:44

Fanon: peut-être était-elle très impressionnée tout simplement? Parce qu'il devait y avoir foule et ça en général les bébés apprécient peu. Je suis allée aussi à l'arbre de noël de mon entreprise et lui qui est d'habitude si enjoué et souriant s'est montré très timide devant tous ces gens qui défilaient devant lui (mais pas de pleurs).
Je crois que malgré la crèche ou autre certains bébés sont plus timides que d'autres mais ça peut changer en grandissant aussi. Ne t'inquiètes pas trop. C'est un peu tôt pour l'angoisse de séparation, c'est pas plutôt 8/9 mois?
Et puis ça dépend de son petit caractère, de sa fatigue etc...

Le WE dernier j'ai laissé mon fils à ma mère quelques heures pour la 1ère fois. Même s'il est très sociable pour le moment, je me faisais du souci car nous n'avions jamais été séparés (ou il restait avec papa). Et bien rien à faire de maman et papa, moi je suis pas mal avec Mamie! comme quoi...

Par contre c'est vrai qu'ils s'imitent les uns les autres. Chez des amies ou dans la salle d'attente chez le pédiatre mon fils est fasciné par les autres bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:08

Merci pour vos réponses les filles!! J'étais allée sur mon lieu de travail à la fin de son 4ème mois et Elisa avait été tout sourire, elle n'avait pleuré qu'à l'heure de son bib...Le contraste total avec l'après midi d'hier! Ce week end je vais organiser une après midi chez la grand mère qui garde les cousins cousines pour voir comment Yoshette se comporte...Je vais me renseigner concernant les haltes garderie, même si je ne pourrais  y placer Elisa que quelques heures par semaine c'est toujours ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:33

Oui Fanon, pas de panique. Déjà la longue barbe blanche du père noël, je ne sais pas qui a eu l'idée, mais la moitié des enfants en ont peur. Et si c'était bruyant c'est stressant pour un bébé. Manon va à la crèche, mais si on est dans un endroit qu'elle ne connait pas avec beaucoup de gens qui font du bruit elle pleure aussi.
Je pense qu'en crèche ou halte garderie tu peux trouver de la place pour des accueils ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:09

coucou les filles!
@Fanon: oh dommage qu'elle ait pas apprécié le moment, peut être que y'avait trop de monde et que ça lui a fait peur ou que ça l'a fatigué ? Nous Aïko ça va, je pense que l'hapto y est pour beaucoup et puis y'a le caractère aussi.
Pour l'angoisse de séparation y'a peut être de ça, les loulou arrivent sur leur 8 mois déjà! Des fois ils peuvent aussi absorber nos angoisses à nous!

http://www.enfant.com/votre-bebe-0-1an/6-12mois/ne-veut-pas-quitter-les-bars-de-maman.html
http://www.babycenter.fr/a1500091/les-grandes-%C3%A9tapes-du-d%C3%A9veloppement--la-s%C3%A9paration-et-lind%C3%A9pendance
http://www.famili.fr/,gerer-la-separation-et-l-angoisse-du-8eme-mois,2701066,396921.asp#articles

Caché coucou, Aïko adore y jouer!

@San et Aline, pour vos dos voici ma micro SDB:

au début quand on baignait loulou allongé, on était à genou, abdos gainés dos droit, on le tenait d'un bras et l'autre le lavait. Maintenant qu'il tient dans son siège, il est dans la baignoire et moi je reste à coté de lui assise sur le tabouret, adieu bobo de dos!!

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02463
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02464
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:47

Bonne idée Stéphanie!

Je compte acheter un siège de bain Opla de Bab*sun. mais ce sera d'ici quelques mois (à partir de 15 mois).
c'est comme une mini baignoire, parce que ma douche est rikiki et la porte très peu pratique, je ne peux même pas mettre la baignoire actuelle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:23

ah oui on avait vu ces sièges aussi. du coup on a pas pris car l'avantage de la baignoire c'est qu'ils peuvent barbotter dedans et jouer avec leurs jouets. dans ce siège il pourra pas vraiment bouger. donc nous on le mettra direct à la douche avec ses jouets qui flotteront dans la baignoire lol
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:25

Stéphanie ma salle de bain est plus petite que la tienne lol. Mais sur la photo on voit pas vraiment mais as- tu un bain? Pour adulte je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:43

Non on a pas de bain juste le bac de douche d angle. Sinon la pièce en elle même fait entre 5 et 6 m2
En fait on a une douche d angle, a droite un lavabo avec miroir et à gauche le meuble de ranfgement fait sur mesure qui sert aussi de table à langer
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:27

Merci steph pour la photo, mais ta salle de bain est IMMENSE, la mienne fait 2 m2. En fait il y a juste une douche et un espace pour y accéder (à condition de ne pas être trop gros). 
Bon le mois prochain je passe à temps plein, je pourrai aller voir mon banquier pour voir si je peux acheter un appartement.  Very Happy 
Pour le bain c'est juste quand je change MaPour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 13875211non que c'est pénible, sinon elle reste toute seule dans son bain sur son transat.
Elle commence à bien tenir assise, donc je pense qu'on va pas garder longtemps le transat.
Je vous souhaite de bonnes fêtes, nous on part lundi chez ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:16

Salut les filles,

Peu de temps pour venir poster sur le site les filles, je  commence mes messages  pour finalement les remettre à plus tard... 
Aline : Le plus génant dans le fait que ta salle de bain soit petite c'est pour ton dos...ça n'empêche pas Manon d'être un bébé épanouie Smile ...Ho fait , j'adore le prénom de ta fille...Manon faisait partie de ma sélection , avec mon conjoint nous avons hésité entre Elisa et Manon!!! Elisa car mon conjoint et moi surkiffons la chanson de Gainsbourg et Manon...pour le charme bucolique du prénom largement bercé par les films Jean de Florette et Manon des sources!!!  Laughing 

Le lendemain de la fête organisé sur mon lieu de travail j'ai téléphoné à la sage femme qui s'occupait de moi post accouchement,  elle m'a confirmé que Yoshette traversait une phase normal...l'anxiété de séparation qui engendrait la peur des autres!! C'est une crise qui prend plus de proportions chez les bébés de cet âge qui ne sont pas  sociabilisés...Ca ne veut pas dire qu'Elisa sera timide, juste qu'elle évolue normalement!!!  Surprised 
Les filles, je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année si je ne reposte pas avant!! Je vous embrasse!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:06

fanon: je suis très heureuse que ta sage femme ait pu te rassuré concernant Elisa. Sache que ma fille voit beaucoup de gens depuis sa naissance et que parfois c'est difficile face à certaines personnes. Tout ca c'est normal Smile  il faut juste lui expliqué que c'est un/une amie et ne pas forcer si bébé veut pas. 

Passe toi aussi de très joyeuse fête avec Elisa et ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:37

passer de bonnes fêtes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:05

bonnes fêtes les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:23

Il y'a deux ans je découvrais le doux visage de l'une de mes deux jumelles....Chloé...sa sœur, mon autre petite fille ne m'a pas été présenté car elle était décédée 2 mois plus tôt!! Fallait que ça sorte, je n'arrive pas à en parler...pas même à mon conjoint. J'ai le cœur lourd...J'y pense tous les jours, je me disais qu'avec la naissance d'Elisa les souvenirs cauchemardesques de mes 2 grossesses s'estomperaient...pas du tout. J'ai la chance d'avoir mon Elisa, mon p'tit rayon de soleil et même si je suis heureuse j'me traine comme un boulet mes 2 drames.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:46

Fanon : douce pensé a tes petits anges xxxx     j'ai beau avoir perdu mon bébé très tot..j'y pense souvent mais je le dis pas aux autres (sauf vous et les juinettes) car les gens s'attendent a ce que j'oublis,,,encore plus maintenant que j'ai Arielle auprès de moi. J'ai pas envie d'oublier..alors je chérie son souvenir dans mon coeur. 

Les mamans de mai ..passez de très joyeuses fêtes remplis d'amour avec vos espoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:49

un passage hyper rapide pour vous souhaiter joyeux noël, je repasserai dans queluqesjours vous mettre des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:05

fanon
je te comprend si bien
il n'y a qu'ici que je peux parler de mon fils et de mes rêves envolés de fonder une grande famille
pour tout le monde je suis passé a autre chose car j'ai deux enfants en bonne santé 
même le papa a fais son deuil
mais moi je ne peux pas j'imagine et rêve mon fils a ce que serais ma vie si ...

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:11

Un p'tit message histoire de vous souhaiter de passer un bon réveillon les filles...je bosse demain matin et  pour me consoler chéri m'a apporté  un p'tit plateau de fruit de mer bien sympathique!!!
Oui...difficile de parler de sa peine aux autres alors que bébé Elisa remplie mon cœur et ma vie!! Me reviennent les images de mes petits que j'ai tenu dans les bras, des projets d'avenir que j'avais alors,  de l'hôpital Necker..Merci les filles...si je ne pouvais pas en parler sur le forum je crois bien que je n'aborderais jamais l'histoire de mes petits anges...Corentin , Coraline et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:07

les papas ils les portent pas donc c'est plus facile pour eux de faire le deuil =/ En même temps heureusement car si les 2 parents étaient plombés, qui nous soutiendrait au quotidien? La nature fait au moins les choses bien de ce coté là.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2014. Que tous vos voeux s'accomplissent, que vos espoirs poussent bien et soient heureux et épanouis =)

voici quelques photos d' Aïko pour les 2 ans de son cousin qui a eu 2 ans le 22 décembre et qui s essaye à la langue de belle mère
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02469
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02479
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02476

et enfin pour noël

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02547
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 DSC02576
et en bonus la buche que j'ai faite

 photo DSC02623.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:10

Bonne année 2014 les filles, je vous souhaite à toutes le meilleur et pourquoi pas une autre grossesse en perspective!! Very Happy 
Trop belles tes photos Steph et bravo à Aïko concernant la position assise, il semble très à l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:19

Bonne année 2014 à vous les filles!
ce qu'il est mignon Aïko!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:13

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre moi aussi des photos de p'tite Yoshette  Laughing 
Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Yoshet11

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Yoshet12

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Yoshet13

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Yoshet14

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Yoshet15
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:58

adorable la petite Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:17

Sandra...Pourrais tu me montrer en MP une photo de ton petit bout???  Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:25

Fanon ta puce est magnifique !!!!

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de *Sandra * sur ce forum lol car a chaque fois j'ai l'impression qu'on me parle (car c'est mon prénom lol ) mais je me rend compte que c'est a quelqu'Un d'autre. A date il y en a 4-5 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:39

Lol, oui...Fairlie, ElitotZoé, toi et moi...dans les année 70 et 80 c'était un prénom mode!! Smile  Comment allez vous bébé Arielle et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:55

comme elle est mignonne Elisa!! Je vois que finalement tu as opté pour le bain à 2 pour résoudre le problème du dos lol Elle a les joues en feu bichette les dents travaillent! Moi toujours rien du coté d' Aïko!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:07

Ah fanon ton prénom c'est Sandra aussi lol. Je crois que c'était un prénom en vogue en France car au Québec c'est un peu moins populaire au Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les mamans des crevettes nées en mai   Pour les mamans des crevettes nées en mai - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:18

vos petits sont trop choux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mamans des crevettes nées en mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Mamans au Repos
» Pour les mamans francaises....
» pour les mamans d'un bébé né un peu trop tot
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...
» une tendre chanson pour vous les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: