Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''??

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnieetAngélique




Nombre de messages : 9
Localisation : Blainville (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique, ma coucoune d'amour
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 04/04/2013
Date d'inscription : 23/04/2013

Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''?? Empty
MessageSujet: Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''??   Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''?? Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:30

Bonjour,

J'ai perdu ma fille Angélique à 30 semaines de grossesse en raison d'une malformation cardiaque. Les analyses génétiques sont toutes normales et on nous dit qu'on ne connaîtra pas la cause, que c'est un mauvais hasard de la vie...Mais je me questionne. Deux mois avant de tomber enceinte, nous avions fait traiter (par une compagnie d'exterminateurs) pour les fourmis. Le technicien avait injecté un produit sous forme de poudre à l'intérieur des murs de la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de penser que ce serait peut-être la cause de la malformation cardiaque de ma fille. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une malformation chez le fœtus après avoir fait faire des traitements par l'exterminateur????

Merci infiniment de me répondre

Annie
Revenir en haut Aller en bas
 
Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''??
» Malformation cardiaque et produits ''anti-fourmis''??
» Malformation cardiaque
» IMG à 6 mois pour grave malformation cardiaque
» Euthyroidie (Thyroide qui fonctionne normalememt) et anticorps anti-tpo et anti-tg : des avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: