Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse et piercing de nombril ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse et piercing de nombril ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

Je le garde ou je l'enlève ???

C'est pas ma première grossesse et par expérience, je sais qu'il me reste toujours du "mou" autour du nombril, même à 40 semaines, alors les chances que la peau devienne tendue et que ça déchire sont quand même mince...

Mais j'aimerais quand même avoir vos avis là-dessus.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11

j'ai pas de piercing au nombril mais ma chum elle a enlevé le sien quand elle a commencé a être inconfortable .. plrs le garde et le contraire aussi plrs le retire .. c'est a toi de voir comment tu te sens avec ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:22

Moi, je l'ai enlevé lors de ma première grossesse, la grossesse de mon ange, vers 24 semaines environ. La peau était tellement étirée qu'on voyait la tige à travers. De plus, cela me piquait et j'avais des rougueurs. Par contre, je connais des amies qui l'on gardée toute la grossesse sans problème. Je crois que tu y vas selon ce que tu penses.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:10

hello
j'ai une amie qui avait un percing, elle l'a gardé bien longtemps, et je crois bien qu'elle l'a enlevé 2 ou 3 mois avant la naissance, car cela la genait....

et elle l'a remis 2-3 mois apres la naissance ....

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:51

moi j en ais un et pour ma premiere grossesse j ai accouchée a 30 s et je l'ai gardé jusqu au bout
pour ma deuxieme j ai accouchée a 8 mois je l ai enlevé de temps en temps et je le remettais pour que le trou ne se bouche pas
et pour la grossesse de mon ange je ne l'ai pas enlevé
et la je suis enceinte de 18 s et je ne l enleve pas pour le moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:17

Merci de vos réponses. Bon, je pense que je vais attendre un peu avant de l'enlever. De toute façon, il ne me dérange pas en ce moment, alors à quoi bon s'en faire. Mais ça me rassure de savoir que certaines l'ont gardé quasiment jusqu'à la fin sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

grossesse et piercing de nombril ? Empty
MessageSujet: Re: grossesse et piercing de nombril ?   grossesse et piercing de nombril ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:22

Salut!!!

A mon ange, j'avais garder mon percing mais pour la grossesse de ma fille, je l'ai enlever lors de ma première échographie pcq les médecins s'accrochaient toujours dedans...

Annie maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et piercing de nombril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombril !
» Constipation et nombril rouge????
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: