Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?

Aller en bas 
+9
OJ7
Louisdamour
Vanessa35
bébéplume
Gabrielle-ange
Jozyann
grivecatou
angeléa
Louka
13 participants
AuteurMessage
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:31

Bonjour chères mamanges,

Ma nièce naîtra demain, celle qui devait avoir seulement 6 mois de différence avec son cousin... Je me sens sur le bord d'une falaise!! Je commence à aller mieux et j'ai peur que cette naissance me replonge dans la douleur et que je dois tout recommencer à 0. J'ai peur... Mes sentiments sont tellement contradictoires... J'adore les enfants et je suis contente de sa venue, mais d'un autre côté mon sentiment d'injustice remonte à la surface.... Quoi dire, comment les féliciter alors que moi je suis privé de mon bb ? Je ne me sens pas capable de magasiner un cadeau pour elle ds un magasin pour BB. Avez-vous des suggetions de cadeau sans que je me déplace ds un tel magasin? 
J'appréhende la famille en train de catiner ma nièce!! Ouf, c'est là que je vais réaliser à quel point Louka est privé de cet amour sur terre... Aidez-moi chères mamanges avec votre sagesse habituelle!

Bref, j'espère de tout mon coeur que cette cocotte me réconcilie avec la vie une fois pour toute!

Merci à l'avance les filles et bisous à nos petits angesxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:51

Bien tu a pourrait donner une carte avec une carte cadeau. Explique dans la carte tes sentiment face à eux et au bébé. Que tu est contenté pour eux, je suis persuader que tu aime déjà ta nièce, que tu ira les voir quand tu te sentira prête, demande leur de ne pas te brusque. 

Si tu leur explique ce que tu vie je suis sur que je sais si îles ton frère ou ta sœur la lol mais je suis sur qu'il comprendrons. Comment ils sont avec toi depuis la perte de ton petit louka, est ce qu'il sont emphatique, si oui ça devrait aide la relation.

De plus tu pourrait te surprendre toi même à adorer cette petite puce ça pourrait d'aider à te détendre et qui sait si vous êtes en essai..... Ça aide toujours de bercer des petit bébé tout neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:51

Ha et t'inquiète je suis sur que ton petit louka est remplie d'amour la haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:22

ici ca m a fait du bien de catiner
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:17

Moi pour les naissances, j'offre toujours quelque chose à la maman, plutôt qu'au Bébé (qui a souvent eu beaucoup de trucs au Shower de bébé).
Je prépare un plateau de fruits frais, lavés (et coupés prêts à manger pour certains).
Ça fait du bien car souvent ça fait 2-3 jours qu'on est à l'hôpital ou du moins qu'on a pas été à l'épicerie.
 J'ai toujours eu de très bons commentaires.
En plus vu tes sentiments face à cette petite cocotte, ça ne sonne pas "cadeau de bébé forcé" mais plutôt une gâterie à la maman qui vient d'accoucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:26

personnellement je réagis autrement surement du a la différence des histoires jai du faire une interruption médical, et quand j'apprend une naissance je suis contente que le bébé n'aye rien et qu'il soie en bonne santé.... je pense que tu dois laisser faire le temps.
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:57

bonjour maman de louka

j'ai vécu la meme chose que toi
ma niece est venu au monde 1 mois après le décès de mon poupon
la fille de ma soeur, autant dire qu'on en avait beaucoup parlé de les voir grandir ensemble...

j'appréhendais bcp l'arrivée de cette poupette qui, quelque part, inconsciemment, allait prendre tout l'amour qui aurait du être donné à mon bébé aussi.
je m'étais bcp angoissé sur la maniere dont les autres allaient prendre ma reaction, même ma soeur et son cheri ne m'avait pas mis de pression, (ne m'obligeant aucunement aux visites à l'hopital) mais qd meme, je savais que des regards se tourneraient vers moi et mon cheri

et puis tout s'est très bien passé. relativement. Evidemment, l'hopital me donne des sueurs froides, le berceau m'a fait mal au cœur....et puis voir cette petite merveille dedans...

mais voilà...la vie continue (il parait!!) et on doit se mettre dans une spirale ascendante et tous les obstacles doivent etre franchis, AU RYTHME DE CHACUNE ... alors ne te force pas.
si tu n'en as pas envie, n'y va pas, tu iras voir ce bébé chez lui peut être, quand il sera rentré

si tu décides de le voir à l’hôpital, arrange toi pour y être seule (quitte a envoyer un message à la maman ou au papa pour organiser une visite ou tu seras tranquille)
pour le cadeau ....fais ce qu'il te plait, c'est pas le plus important...sinon, il existe des bouquets de fleurs "naissance" à faire livrer ou chez ton fleuriste ... (enfin, en france ca se fait)

voilà j'espere qu'on a pu t'aider un peu

je t'embrasse

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:28

Merci les mamans pour vos bons mots et vos belles idées, j'aime bien le concept du cadeau à la maman. J'en prend note. Hier j'ai envoyé une carte virtuelle à mon frère et ma belle soeur les félicitant à l'avance vu que je ne sais pas trop aujourd'hui quelle sera ma réaction. Je leur ai souhaité un beau bb en santé et que j'avais demandé à Louka de les protéger!! Je leur ai aussi dit que c'était au dessus de mes forces d'aller les visiter à l'hôpital. J'aimais mieux aller à la maison. Ils sont super compréhensifs et ils m'ont dit de penser à moi avant tout et que eux aussi c'était un mélange d'émotion qu'ils avait. Ils penseront bcp à leur neveu,car ils l'aimaient tellement! C'est sur qu'ils vont comparer la ressemblance avec la leur.  Bref, j'espère que comme vous dites, je serai apaisé de la bercer et dela caliner? Merci angeléa de me dire qu'il ne manque pas d'amour, j'avais besoin de l'entendre aujourd'hui....

Encore merci les mamanges et je suis là pour vous aussi!!!

Bisous à tous nos petits anges!!!!xxxxoooooxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:34

Suit ton coeur Louka, il saurra te guider.
Ton frère et ta belle soeur ont une super attitude par rapport à toi.

Internet permet aujourd'hui de faire des achats tout en restant sur son canapé. Celà pourrait te permettre de faire un cadeau à la maman et à ce petit bébé qui sera ravie d'avoir un petit cadeau de sa douce tata.

Ton ange t'aidera très probablement pour passer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:55

Bonjour maman de Louka.
Pas évident cette situation.  Je l'ai vécu il y a environ 2semaines. Mes deux petites nièces, les premières de la famille sont nées, elles devaient avoir un mois d'écart avec mon Louis. Ce qui me console un peu c'est que ma bs a mis 7 ans avant de les avoir et du coup elle compren au moins ce besoin terrible de porter son bébé. 
Sur le coup j'ai pleuré. Surtout que qd je l'ai appris j'étais dans un magasin et la dame devant moi venait faire une carte fidélité pour la naissance de son petit garçon. Double craquage.
Je lui ai qd même envoyé un message de félicitations car je sais qu'elle comprend ma douleur. Je ne voulais plus en entendre parler après. Puis je me suis dis qu'après tout elles font partie de la famille, ce sont les cousines de mon fils. Je ne veux pas ignorer leur existence.
Au fur et à mesure j'ai accepté. Maintenant j'ai très envie de les voir même si j'ai peur. Ma ça fait partie aussi de ma thérapie. Nous les rencontrons ds une semaine.
Pour le cadeau je ne voulais pas non plus allez en boutique de bébé. J'ai demandé des idées à des amies de forum comme ça je savais quoi chercher sur internet sans avoir besoin de meterniser dans les autres pages. On a pris deux sortes de pouf, des doomoo. C'est pratique et ça fait pas non plus trop bébé comme des habits ou des doudous.
Je viendrai te raconter cette rencontre. Je suis sûre qu'au fond ces petits êtres peuvent nous réconcilier avec la vie.
Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:39

Bonjour,

Je pense que tu dois faire se qu'il te semble bon pour toi et ton chéri. Je vais être confronté à cette situation dans quelque mois....ma belle sœur vient de nous apprendre sa grossesse.
Ne pense pas à ce que les gens peuvent dire ou penser de tes réactions, toi seule peut te protéger, les gens ne comprennent pas notre douleur.
Va à ton rythme.

Je te souhaite plein de courage et de belles choses pour l'avenir.
Ton ange te guide c'est certain.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:16

Bonjour,

Ma soeur a accoucher quelque temp avant moi, d'un petit prema (elle a accoucher a 7 mois).
Apres la mort de ma puce, j'ai eu peur de ma reaction en presence de mon neveu. Je me suis dit que sa serais tres difficile pour moi, en plus qu'il etait tt petit...
Puis j'ai decider de forcer les choses.
Je l'ais pris dans mes bras, l'ai garder contre nous tte la journee. Sa m'a fait un bien fou!!!
Sur le moment mon neveu est devenu mon bebe par procuration :/
J'avait juste pas pensee au retour a la realiter.
Sa m'a fait mal de rentrer chez moi les bras vide, sa a debloquer mon esprit mais a aussi enfoncer le couteau ds la plaie beante de mon coeur...
Va a ton rythme, ne brusque pas les choses...
Pensees a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:10

Je suis d'accord avec tout le monde, écoute-toi, c'est le principal. C'est aussi important de faire part aux autres comment on se sent pour ne pas qu'il y ait de malentendu... De plus, je vois qu'ils comprennent comment tu te sens. Ça aussi c'est important et combien précieux d'avoir un entourage comme cela.

Pour le cadeau, peut-être une carte-cadeau Jean Coutu! C'est bien pour les couches entre autres!
Gros câlin à nos anges tant aimés et courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:27

Tu sembles avoir une belle relation avec les nouveaux parents, et ils semblent très attentifs à vos sentiments.
Comme tu parles d'aller les voir à leur domicile, peut-être pourrais-tu leur demander de vous indiquer, à toi et ton conjoint, un moment où il n'y aura pas d'autre visiteurs?
De cette façon, tu pourras être libre de pleurer ou avoir les yeux plein d'eau, sans voir 4-5 visiteurs qui ont le gros sourire et qui s'exclament devant chaque petit doigt de bébé!
Vous pourrez y aller à votre rythme et être plus à l'aise.  Mais surtout, tu ne verras pas "tout l'amour et l'attention que Louka n'a pas" mais que les gens accordent au nouveau bébé.  (même si je suis certaine qu'un arrière grand-parent, grand-parent... de ta famille ou de celle de ton conjoint se fait un plaisir de bercer Louka et de lui donner toute l'attention dont il mérite).

J'espère que ce sera une belle rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:26

Merci encore,

Vos paroles sont très reconfortantes!! Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:46

Comment ca s'est passe pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:02

Salut grivecatou,

Une grosse vague d'émotions et je suis replongé ds mon deuil... C'était inévitable je crois. Je n'ai pu aller la visiter à l'hôpital. J'irai la voir à la maison, elle sort aujourd'hui... J'aiaucune idée quand j'irai...Mes sentiments sont si partagés!! Une chance, ma famille est tellement compréhensive et les messages de sympathies affluent... Merci de t'informer! Et toi comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:38

ici ca va. un peu fatiguee. Je m'ennuie de Maude, on a recommence les essais. J espere avoir un autre bb biwntot
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:54

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis dans la même situation que toi. J'ai perdu mon petit UGO en avril dernier et ma nièce vient de naître la semaine dernière.
C'est une situation très dure à vivre. Bien sûr qu'elle n'y ai pour rien dans tout ce qu'il m'arrive mais c'est incontrôlable. Je ne peux pas la voir encore même si elle n'est plus à l'hôpital mais à la maison.
ce matin je me suis effondrée devant la maison sans pouvoir franchir le seuil de la porte.
je vais être absente 2 ou  jours mais j'espère que l'on pourra correspondre à mon retour pour pouvoir en parler plus.
Une pensée pour tous nos anges
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:08

Tu as bien fait de parler de tes émotions aux parents. Je pense que beaucoup comprennent la situation, il suffit juste d'en parler. En tout cas, ils ont très bien réagi.

Pour ma part, c'est pas pareil mais ma très bonne amie à accouché le 16 juillet. Je n'ai toujours pas vu son fils mais on en avait discuté et elle ne m'en veut pas. On a décidé avec mon mari d'y aller le 3 août car on est sûr que personne ne sera là. Elle me dit que je ne suis pas obligée de venir si vite mais je pense que ça me permet de faire un travail sur le deuil. C'est sur ce sera dur mais bon.

Je trouve cela merveilleux de pouvoir compter sur l'empathie de nos proches.

Pour le cadeau, je pense que si tu leur explique ils comprendront aussi.

Courage et gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Empty
MessageSujet: Re: Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?   Naissance de ma nièce demain... Comment réagir? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:24

Bonne Chance Grivecatou pour une futûre petite soeur ou petit frère à Maude!! Smile J'admire ton courage, moi j'hésite encore au moment de faire un petit frère ou une petite soeur à Louka.... Mais je crois que je ne serai jamais totalement prête.... Je demande à Louka de m'aider à cheminer là dedans... Je te souhaite un beau + bientôt xxx

Nina 15, moi non plus, je suis incapable pour l'instant d'aller les voir et d'être témoin d'un tel bonheur alors que moi j'ai les bras vide.... Un jour j'y arriverai...  Au plaisir de te reparler xxx

Merci Anne Anas, on a une chance d'être entourée de gens dd qualité de la sorte...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de ma nièce demain... Comment réagir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir ???
» demain.....
» IMG demain...
» Difficile d'avoir une petite nièce...
» ma niece , si petite mais deja si forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: