Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Morgann ma petite fée de 20 sg I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Morgann ma petite fée de 20 sg

Aller en bas 
+17
chrystelle
tatiana33
Elodie18
Manon.mon ange
missyousomuch
Mimosa1104
Mes petits coeurs
marlna
sissi82
Capucine
Aravis
stef1408
doudi
breniou
sandramikaelio
marjorie54
morgannmapetitefée
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:34

Bonjour à tous, je préviens je suis une grande bavarde !!

Mon petit ange ou plutôt ma petite fée se prénomme Morgann. Elle est apparue dans notre vie sans que nous nous en rendions compte… Elle s’est fait toute petite et ne m’a jamais donnée de nausée ni quoi que ce soit. Puis un jour nous avons eu un doute et j’ai fait un test pensant que cela serait négatif et j’ai appris qu’elle était là depuis déjà bien longtemps !! presque 3 mois. Je comprenais mieux mon envie de dormir dès 21h !

Sitôt cette bonne nouvelle connue, nous l’avons gardé rien que pour nous quelques semaines encore pour être certain qu’elle allait rester (on se sait jamais). Je l’ai vu pour la première fois elle avait 10 semaines et était une jolie petite crevette avec des jolies membres qui bougeaient déjà bien et puis son cœur… j’ai vu ses petits battements et c’était magique, je n’en revenais pas. Nous étions sur un nuage son papa et moi. Et puis arrive l’annonce aux parents respectifs, tout le monde était heureux.

 Nous faisons l’échographie des 12 semaines le papa est là et nous entendons son petit cœur instant magique. Je trouve qu’elle bouge moins que la dernière fois mais je me fais des idées certainement !! tout va bien, sa clarté nucale aussi et le risque de trisomie 21 est écarté, je commence donc à me détendre. Nous sommes heureux tous les deux et nous nous projetons dans l’avenir, nous partons en vacances,  nous savourons nos moment à deux et demi.

Vers la 18e semaine de grossesse, je commence à la sentir (pour nous c’était une fille mais nous ne voulions pas le savoir). Au départ je me dis que je me fais des idées et puis petit à petit je sens mieux les coups et son papa aussi. Je lui parle, je suis attentive à ce que je ressens car pour moi c’est la plus belle chose que j’ai (avec son papa et puis d’autres membres de ma famille).

Je fais ma visite du 5e mois et là j’étais confiante car je la sentais bouger. Et effectivement quand mon médecin  a écouté son cœur  ma petite Morgann n’a pas voulu se laisser faire et a donné un grand coup de pied là où se trouver le doppler !! Tout allait bien, nous étions le 10 juillet.  Mon médecin a dit une parole que je n’oublie pas « maintenant il n’y a plus de risque de fausse couche car tu es à plus de 3 mois ». déjà j’étais dans mon 5e mois donc je savais que le risque était moindre mais de dire cela je trouvais que c’était gonflé car rien n’est jamais certain…

Le 13 juillet, je la sentais beaucoup bouger j’étais heureuse son papa aussi car elle donnait des coups de plus en plus fort !! et puis le 14 juillet, je n’ai plus rien sentie, mais je ne me suis pas inquiétée car je ne la sentais pas non plus tous les jours mais quand même je me suis posée des questions.  14 juillet, 15 juillet, toujours rien enfin presque, je sentais quand même quelque chose comme une boule qui gonflait puis qui dégonflait. Je pensais que c’était sa tête et en fait non.  J’avais hâte de faire notre échographie du 5e mois pour être rassurée (je commençais à m’inquiéter mais je me disais que ce n’étais pas possible).

Arrive le jour de l’échographie, et là… tout s’écroule : dès le début j’ai compris qu’il y avait un problème car le cerveau était tout noir….elle nous a dit « je suis désolée j’ai une mauvaise nouvelle,  je ne vois pas d’activité cardiaque et cela ne fait pas longtemps ». Tout s’écroule, je mets du temps avant de réaliser, je pleure, nous pleurons… je voulais qu’on m’en débarrasse au plus vite, je détestais ce corps mort dans mon ventre. On est arrivé aux urgences pas longtemps après et là vraiment le CHU a été très humain. Tout le monde était à mes petits soins.  L’accouchement est prévu deux jours après mais moi je voulais qu’on me l’enlève, rien sentir et oublier. ..

Je dois dire que j’ai été très entourée par ma famille et mes amis. J’ai aussi beaucoup réfléchi et finalement j’étais contente de l’avoir encore avec moi dans mon ventre.  Je voulais accoucher de façon naturelle et pouvoir la voir puis l’enterrer avec les miens et non pas la laisser au CHU. Mais avant d’arriver à cela, j’ai parcouru du chemin car j’avais peur au départ de la voir mais lorsque j’ai accouché (sans péridurale car c’était trop tard le col s’est ouvert d’un coup) j’avais déjà pris la décision de la voir et de lui dire bonjour et au revoir.

Beaucoup ne comprennent pas que j’ai aimé ce moment de l’accouchement et de rester avec ma fille dans les bras. Nous avons pu l’inhumer au cimetière  avec un membre de ma famille.
Dès la naissance, j'ai appris qu'elle avait une "bride amniotique" et que cela venait d'aucun de nous deux donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème (façon de parler) pour avoir les petits frères et sœurs de Morgann

Depuis j’ai pu sentir l’amour de mes proches et de mes vrais amis et surtout de mon conjoint toujours présent…

J’ai pleuré mais en même temps je suis restée forte car je suis une maman maintenant !!

 

Je suis très triste et je sais qu’il me manquera toujours la grande sœur  de nos futurs autres bébés. Dès le début j’ai voulu recommencer tout de suite  et donc maintenant je vais laisser faire la nature.  Même si je me doute que cela ne va pas être forcément facile.

 

Bon courage à toutes les mamans les bébéanges et tous les espoirs car la vie doit continuer et la vie est quand même belle !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:28

Bonjour mamange de Morgann,

Ouahhouu tu me surprend par ton gout de la vie, je t'admire!!
Tu reste positive, c tres bien...

Pour ce qui ai de l'accouchement, pour la plupar d'entre nous ca a ete l'un des plus beau jour se nos vie, mais aussi l'un des plus difficile.... C la rencontre de nos enfants <3

Plein de courage a toi.
Bisous tt doux a ta petite Morgann <3
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:13

ouf... je ne suis pas la seule à garder un "bon" souvenir de mon accouchement. Quand je le raconte on me regarde avec des yeux curieux du genre "euh tu es contente car tu as mis un bébé mort au monde toi" ... (non j'ai mis mon bébé au monde point )

Merci Marjorie54 bisous à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:34

tendres pensées pour ta petite Morgann
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:25

malheureusement bienvenu a toi maman de morgane pour ma part au début c'était un cauchemar mais après s'a été un moment très spécial pour moi et un beau jour car j'ai pu tenir mon fils dans mes bras l'embrasser et lui dire à bientôt tout comme toi son petit cœur s'est arrêté et je vois qu'on est plusieurs dans cette situation sa me fend le cœur
As tu demandé une autopsie pour ton ange?
¨Pour ma part il n'y avait rien a l'autopsie et sa me dechire encore plus car je me disais que s'il y avait une malformation on se serai dit avec mon mari que c'était mieux pour lui mais rien de tout ca il était en bonne santé juste son ptit cœur qui a cessé de battre je te souhaite tout plein de bonne chose et une nouvelle grossesse bisou
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:58

Merci Breniou
apres des moments difficile (même en étant optimiste) cela va mieux maintenant.
Oui l'autopsie est faite, on attend les résultats mais on a su dès la sortie du bébé le problème et donc le "professeur" est venu le lendemain de l'accouchement nous dire que l'on pourrait reprendre les essais d'ici 2-3 mois (donc maintenant) car c'est "faute à pas de chance" et donc je ne suis pas considérée comme grossesse à risque!! au chu on m'a prescrit de l'acide folique. J'ai hâte d'être de nouveau enceinte car c'est tellement merveilleux et puis Morgann sera grande soeur 

Je te souhaite une belle grossesse et une bonne écoute avec le doppler:)
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:09

Coucou et je suis désolée de t accueillir parmis nous

En effet, tu es pas la seule pour ton accouchement, oui c'est un "bon" souvenir pour nous, car c'est nos bébés qu on aime déjà tant malgrés la douleur que l on ressent on fait naitre NOTRE enfant mais malheureusement dans le plus grand des silences

Je t envoie toutes mes pensées pour toi, des bisous volants pour ta petite Morgann et je te souhaite plus que tout ce ++ au plus vite mais surtout un beau bébé dans tes bras dans quelques mois

Courage ...

Mes pensées pour toi et ta puce
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:59

Merci Doudi, c'est curieux de parler d'elle ici me fait sourire et non plus pleurer comme avant. J'avance dans mon deuil et j'ai tellement hâte d'aller voir ma petite Morgann (sa tombe) avec son petit frère ou sœur dans mon ventre!!

plein de bonnes pensées pour toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:07

Bonjour mamange de Morgann,

Je suis réellement désolée de t'accueillir parmi nous. Moi aussi le cœur de mon bébé s'est arrêté du jour au lendemain. Nous avons demandé une autopsie qui a révélé rapidement que c'était une thrombose du cordon ombilicale. Je dois faire une prise de sang spécifique le 15 novembre pour savoir si c'est "mon corps" qui a causé cela ou si c'est un accident.
Et tout comme toi l'accouchement que je redoutais pourtant tellement a été la plus belle journée depuis l'annonce de cette terrible nouvelle. C'est tellement paradoxale mais c'était la rencontre avec mon petit ange..une rencontre différente que celle espérée, imaginée mais une rencontre quand même!

En tout cas, j'espère que tu tomberas rapidement enceinte et que tu pourras rapidement présenter ce bébé à sa grande sœur :-).
Je te souhaite beaucoup de bonheur a venir et ton message est pleins d'espoir et d'amour qui me rappel qu'effectivement il faut s'accrocher et que la vie sera, je l'espère, un jour de nouveau belle et heureuse.
Alors merci pour ton post et douces pensées à ton petit ange..
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, mon ange, 30 sa le 27 février 2013
Diane, mon espoir née le 30 septembre 2014
Nora, ma mini partie à 9 sa en aout 2015
Ella, à peine là et déjà partie à 4 sa en octobre 2015
Louis, mon beau garçon en bonne santé né le 23 juillet 2016
Décédé(e) à : née sans vie à 30 sa
Le : 27/02/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:07

bisous volants à Morgann...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:39

Belles pensées à Morgann et sa maman
Je te souhaite de poursuivre ton chemin vers l'espoir! et de connaitre bientôt la joie d'attendre un bébé de nouveau...

bisous et plein de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:04

Steph1408 je ne connaissais pas la thrombose du cordon... j'espère que ce n'est qu'un "accident". Dans l'autre cas il y aura certainement quelque chose à faire pour éviter que cela se reproduise. On peut dire que la médecine fait des progrès (ça rassure)

Steph1408, Aravis et Capucine je vous envoie à mon tour plein de bonnes pensées bisous à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:37

Merci mamange de Morgann. Effectivement, un traitement me sera prescrit même si c'est de la faute à pas de chance Sad afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas.
Et j'espère qu'un jour on pourra toutes tenir dans nos bras un magnifique petit bébé espoir en pleine santé.

J'embrasse tendrement nos petits anges qui jouent ensemble là où le soleil ne cesse jamais de briller..
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:56

Demain c'est la sainte Morgann, je suis allée te voir ce matin mon petit bébé pour te souhaiter ta fête. demain j'irai mettre une belle fleur sur ta tombe. S'il te plaît aide nous à te donner un petit frere ou petite sœur!!
Tu me donnes une force incroyable, j'ai l'impression que tu n'es pas très loin de moi même si je ne te vois pas!!

BONNE FETE ma petite Morgann
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:37

Bonne fete jolie Morgann <3

J'espere que ta maman et ton papa vont tres vite te donner une petite soeur ou un petit frere.
Leut coeur est si grand qu'il y a de la pace pour toi et pour un autre petit bebe... Il ont tant d'amour a donner, meme si l'amour qu'il on pour toi est incommensurable.

J'espere que Naomia s'occupe bien de toi, dit lui que sa maman l'aime fort <3
Je pense fort a vous tous.

Veille bien sur t parent petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:21

Ma petite Morgann je te sens présente en ce moment !!! est ce que c'est vrai? j'ai l'impression que tu me guides à ta façon!
aujourd'hui j'ai eu 3 bonnes nouvelles
-L'amie qui pense à moi et surtout à toi a eu les résultats de son opération, son cancer est parti ouf!!!
-J'ai reçu les portraits de nous deux et de toi avec le doudou offert par ta tata
-J'ai reçu les analyses de toi. C'est la bride amniotique qui t'a obligé de partir car le cordon ombilical était enserré dans cette maudite bride sinon là tu serais bientôt parmi nous dans un mois tu serai née mais maintenant c'est ton frère ou ta sœur que tu pourrais nous envoyer à ton papa et moi car on aimerait bien être à trois +toi.
Bisous à mon bébé ange et je mets ta photo pour qu'on puisse ne pas t'oublier!!!!
(enfin si j'arrive à faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:25

zut j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:29

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas pourtant j'ai cliqué sur image...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:13

bon j'ai réussi à moitié
Bonne nuit bébé Morgann
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:30

Coucou mamange de Morgann,

Pr mettre une photos, du clic sur l'icone avec une petite disquette, tu choisi ton fichier, tu clic sur envoyer.
Ensuite 3 ligne von apparaitre, tu copi celle du milieu puis tu la copie sur le cadre d'ecriture. VOILA Wink

L'icone disquette est dans les icones au dessu du cadre d'ecriture.

Bisous tt plein!!
Calin d'amour Morgann <3
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:13

flower 


Dernière édition par morgannmapetitefée le Sam 8 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:14

Merci Marjorie bisous aussi à tes petits
et comme tu aimes les câlins et bien je t'envoie un gros câlin!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:10

Quel joli portrait! Morgann est vraiment très jolie.

Je te souhaite plein de courage, bisous volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:55

Merci sissi82 si tu as besoin de discuter de ta fille n'hésite pas

C'est curieux d'avoir reçu le portrait en même temps que le courrier du CHU disant que tout était normal. Ma petite Morgann me fait peut être un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:16

Peut-être est-ce un signe en effet ??
En tous cas rassure toi bien, je garde un souvenir pas tout à fait mauvais de mon accouchement. Moi, il s'est mal passe du coup j'en garde un mauvais souvenir,mais dans tout ce malheur, lorsque je pense à la rencontre avec mon fils, cela m'emplit de joie. Sa rencontre a été difficile et éprouvante mais c'est le seul beau souvenir que l'on peut avoir de nos enfants (avec leurs petits coups dans le ventre). Parfois j'aimerais revenir a ce moment pour profiter encore de lui, c'est tout à fait normal de trouver la rencontre avec ta fille belle et que ce soit un bon souvenir !!
Moi parfois au début jà' avais l'impression de le sentir encore dans mon ventre tellement je voulais qu'il soit la. Et je garde aussi de très bons souvenirs de ma grossesse car nous avons vécu avec notre fils pendant tout ce temps la, et finalement on ne l'a pas connu que quelques minutes, mais tous les mois ou il était dans notre ventre.
Plein de pensées à ta morgann
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:06

Ouaiiii =D merci pr ton gro calin!!!!!!!

Ta petit morgann est juste magnifique!!!! Un vrai petit ange <3

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:00

Quelle belle petite Morgann!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:31

Ta petite princesse est vraiment magnifique.. 
Douces pensées à ton petit ange et à toi jolie mamange
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 18 Oct - 5:44

Merci les filles. J'avais demandé à l'artiste de lui mettre cette robe de poupée (ma poupée préférée de quand j'étais petite). Morgann est partie rejoindre les anges avec cette robe mais elle était trop grande!!
Le doudou est un cadeau de la sœur de mon conjoint. Nous avons reçu des cadeaux pour Morgann et bien je m'en servirai pour les prochains bébé en disant que cela vient de la grande sœur!!!

Mon petit bébé tu devrais avoir 8 mois dans mon ventre aujourd'hui je crois, mais tu n'y es plus...autant quand tu es partie je voulais garder ce "gros ventre" pour penser à toi mais maintenant je veux le remuscler et le mettre en bon état pour le prochain locataire quand il voudra venir. Tu aurais été fière de moi ce matin au sport j'ai utilisé plein de machine de musculation pour me retonifier et je pensais à toi me disant que tu devais pas être loin pour m'aider car certaines machines sont pas faciles. Je pense à toi dans la piscine car tu es venue avec moi faire l'aquagym et l'aquabike j'aimais bien quand mon ventre dépassait de l'eau et que je te "voyais" par la petite bosse que cela faisait!!! je vais venir te donner un bisous dimanche midi enfin sur la petite statue de fée qui est sur ta tombe car moi je ne vais pas venir tout de suite. De toute façon ton papy s'occupe de toi et puis tu peux jouer avec mon chat bisous à eux deux de ma part mon petite bébé . Bisous et demande si tu peux pas m'envoyer un bébé bientôt hein tu serais gentille
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:44

Ton histoire est si triste. Comme tu es forte dans tes mots, de très jolis mots et dans ta façon de penser. Bravo pour garder tant d'espoir. Le portrait de ton bébé est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:20

Merci maman de mes petits cœurs
C'est ma nature de rester optimiste et malgré les épreuves je trouve toujours le petit positif qu'on peut en retenir (mais attention c'est pas pour cela que je ne pleure pas!!!). Morgann est arrivée alors qu'on ne l'attendait pas et donc cela veut dire que la nature a voulu qu'on fasse sa connaissance et il n'y a pas de raison qu'on ne rencontre pas d'autres bébés!!!

pensée pour tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:39

Continue à rester positive et optimiste, j'aimerais en faire autant. Tu as raison d'y croire, je te souhaite sincèrement que ça arrive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:01

Coucou ma petite Morgann, je suis contente d'être venue te voir ce midi. Tu as vu j'ai laissé l'araignée qui est juste à côté de ta petite statue de fée, elle te protège comme cela.
Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens bien en ce moment et je me dis que ce n'est pas normal j'ai une joie de vivre comme si tu avais encore été là!! peut être parce que tu es pas là physiquement mais dans ma tête tu n'es pas loin!!
Je pense à toi et en plus en ce moment j'attends qu'une bonne nouvelle arrive. J'essaie de ne pas y penser mais en même temps comment ne pas penser à ta petite sœur ou frère que j'aime déjà autant que toi!!  Vivement qu'il ou elle arrive!!!
Bisous mon bébé Morgann
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:37

Bonsoir bébé! cela fait 3 mois que je ne vis plus de la même façon, 3 mois que nous avons appris que tu avais terminé ta courte vie dans mon ventre... Je te sens pourtant présente autour de moi, comme si tu me soufflais "maman je suis là ne t'inquiète pas". Comme j'aimerai encore te toucher te donner un baiser sur le front comme je l'ai fait le 25 juillet quand je t'ai vu en vrai!! Mais bizarrement je ne suis pas triste pas trop en tout cas. Je suis "forte" parce que j'aime la vie et que je souhaite avoir tes frères et sœurs.
Aujourd'hui je devais aussi avoir ce que toutes les mamans ont quand elles ne sont pas enceinte mais rien cette fois!!! Est ce que mon organisme retient ou... bonne nouvelle qui va venir!!!
Bisous mon bébé et dis bonjour à tous les autres anges de ma part. Accueille aussi les nouveaux arrivants car cela doit être difficile pour eux aussi de ne plus être avec leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:20

Quel beau témoignage, j'en suis bouleversée.
Quel beau bébé, ton petit ange 

Tendres pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:56

Ouiii ouiiiii ouiiiiiii on atend tous la bonne nouvelle de ta maman petite Morgann Wink
Envoi lui un petit frere ou une tite soeur douce etoile, et veille bien sur eux <3
ta petite maman t'aime tres fort tu sais.... Je ne l'a connais pas personnellement, mais l'amour qu'elle te porte transpire dans ces mots...
Son coeur saigne, mais elle pense a toi avec un sourire, son amour surpasse sa tristesse... Sa c une super mamange <3
Je t'embrasse fort petite puce, caline ma Naomia pour moi stp Wink
Et faites pas trop de betisses dans vos nuages, c pas parce que maman est en bas qui faut en profiter la haut... Bisous d'Amour <3
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:00

Dis donc Morgann hier vous avez du bien vous amuser lorsque vous avez pris votre bain car on a reçu quelques gouttes hier après midi lorsque je suis allée me promener avec ta grand mère!!
Naomia était pas loin je crois qui de vous deux à voulu mouiller les ailes de l'autre!!! les autres anges étaient un petit peu plus loin donc j'ai pas senti l'eau tomber sur nous!!!

Bon mon bébé tu es coquine, est ce que c'est parce que je pense beaucoup à toi que je suis "bloquée" et que la fin de mon cycle ne se termine pas!!!! toujours rien aujourd'hui est ce que tu m'as envoyé bébé2 ou alors tu me fais une farce!!!! ce n'est pas grave mon bébé car j'attendrais aussi longtemps qu'il faut pour avoir ton frère ou ta sœur.

Petit chose que je pense ne pas t'avoir dit mais... tu as un père formidable et compréhensif, tu es partie pour mieux nous montrer qu'on est attaché l'un l'autre. Lui aussi voudrait voir ton petit frère ou sœur mais déjà qu'est ce qu'on est bien tous les deux (enfin tous les 3 car tu ne quittes jamais trop mes pensées!!!)
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:13

Merci pour ton signe mon bébé, maintenant je vais pouvoir commencer mon 2e cycle à partir d'aujourd'hui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:29

ta petite puce est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:42

Merci sandramikaelio, le portraitiste a réussi à la mettre en valeur comme je le souhaitai c'est vraiment un beau résultat qui pourra être vu par les futurs frères et sœurs qu'elle aura...

Mon bébé Morgann aujourd'hui décidemment je te parle beaucoup!!!! mais aujourd'hui il y a eu pas mal d'événement. Ce matin j'ai cru que mon cycle recommençait et maintenant ce soir j'ai un doute. Je me mets à rêver que tu as exaucé mon vœu, je ne sais plus trop. Mais en même temps je ne veux pas me réjouir trop vite. J'ai aussi pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous chez une gynécologue pour pouvoir être suivi et faire une visite de contrôle.  Je m'attendais à avoir un rendez-vous assez tard et ... c'est mardi prochain! ça si c'est pas de la chance. Pourvu que cela se passe bien. Mon bébé je pense à toi en même temps car je vais lui parler de toi et de mon souhait d'avoir des petits frères et sœurs et elle va aussi m'expliquer peut être les termes que je n'ai pas compris sur les résultats de toi et de ton enveloppe dans moi, même si je sais que c'était bien la bride qui a serré le cordon et c'est pour cela que tu n'es plus dans mon ventre.
Pourquoi suis je si contente en ce moment alors que tu n'es plus avec moi? je ne pense pas te trahir en étant heureuse sans toi car tu es avec moi mais il y a 3 mois je pensais que je serai inconsolable mais là ça va. Je me questionne car cela ne fait QUE 3 mois. Bon je suis triste mais j'ai tellement envie de te donner un frère ou une sœur que peut être mon organisme me permet d'être dans cet état. Je te sens tellement proche  dans tout ce que je fais!!! bisous mon ange, protège notre famille mais aussi tout le monde car j'aimerai que tout le monde puisse avoir un peu de gaîté!! accueille aussi le bébé d'une mamange qui a perdu son bébé espoir Melimelo que je ne connais pas mais que j'ai pu lire...
Bisous mon bébé, je viendrais t'écrire je pense dans les prochains jours... il y a 3 mois à cette heure j'avais beaucoup mal car j'accouchais de toi et je ne garde que les bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:32

Coucou ma belle, dit voir ou as tu vu que melimilou avait perdu son petit ???
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:40

En lisant les mayettes...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:42

Sad merci ma belle...
Pauvre melimelou.... <3
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:54

Coucou ma belle, j'ai eu beaucoup de boulo aujourd'hui, du coup g t pas trop dans lcou Wink
Puis j'atend mes moment TP, en atendant g pas grand chose a dire dans les essayeuses lol
Merci de t'inquieter pr moi jolie mamange, c adorable!!!
jte fait un gros calin <3

Coucou jolie Morgann!!
Naomia est venue me visiter dans nos moments secret, elle m'a beaucoup parler de toi... Apparement vous etes des super copines!!!!
Vient me voir a l'occasion, que je puisse rassurer ta maman Smile
Mes poucinettes envoyez nous vite vos freres et soeurs, vos mamans ont tellement d'amour que nos coeurs deborde...

Des bisous tout doux les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:56

Très bien Marjorie, mais comme souvent je te vois un peu partout sur le forum je trouvais curieux de ne pas te lire et aussi comme tu semblais un peu triste sur un des dernier message à ta fille. Mais si tout va tant mieux!!


Morgann hier on a vu ton tonton de cœur tu sais celui qui n'est pas de ma famille mais qui est un ami proche et qui sans le savoir m'a fait connaître ton papa!!! il a apporter de belles roses blanches alors j'irai te voir et je t'en mettrais  pour que tu puisses les admirer de la où tu es car comme nous allons partir voir tes cousins au moins tu profiteras de ces belles roses. On a beaucoup parlé de toi avec ton tonton mais aussi de l'avenir et de ton petit frère ou sœur et des projets de partir en avion bientôt mais on attend de savoir si je serai enceinte ou pas en avril/mai et si oui de combien. On fera en fonction car l'année dernière quand nous avons réservé les billets nous étions loin d'imaginer que tu serai du voyage!! Rome avec toi c'était magique Venise avec toi en pensé ce sera magnifique mais avec petit frère ou sœur ce serait encore mieux car on serait toute la famille!!! ton papa souhaite y aller avec moi tant que bébé n'est pas encore là car une poussette à Venise... ce serait compliqué avec tous les ponts. Mais si tu nous donnes ton petit frère ou sœur dès le mois prochain Venise attendra ou on ira plus tôt ou on réservera plus tard ce n'est pas important, c'est les enfants d'abord!!
Je remarque que je suis débordante de vie, j'ai hâte mais je ne sais pas de quoi... comme si je sais qu'un bonheur allait arriver.
Peut être que je devrais écrire sur la lettre au ciel au lieu d'ici? je ne sais pas, peut être car ce serait rien que pour nous? mais en même temps si d'autres copines du forum viennent c'est pas génant au contraire. je vais y réfléchir.

bisous mon petit bébé adoré, c'est fou je t'adore même si tu n'es plus présente physiquement je me sens tellement maman je suis fière d'être ta maman
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:10

coucou bébé!!
hier j'ai parlé de toi car je suis allée voir une dame qui me suivra lorsque tu acceptera de partager ta maman avec un petit frere ou sœur. Elle a été très rassurante, il faut laisser faire la nature maintenant mais si tu pouvais faire un petit geste j'ai tellement hâte!! mais je ne t'oubli pas pour autant tu seras toujours la grande sœur inattendue mais déjà beaucoup aimé!!!
ton papa aussi aimerait que j'attende notre 2e bébé. Je ne lui ai pas donné de nouvelle apres le rendez vous alors il s'est imaginé plein de choses... et quand je suis arrivé il m'a demandé si j'avais un petit bébé dans le ventre j'étais surprise car je savais que non mais j'ai vraiment compris qu'il voulait vraiment ton frere ou ta sœur. je suis fière de connaître ton papa!! tu l'aurais adoré aussi!!!
j'espère que les deux roses que je t'ai mises te plaise. Je vais m'absenter une petite semaine mais je penserai bien à toi mon bébé adoré. bisous à toi et fais un petit coucou aux autres petits anges qui t'accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:51

coucou maman de Morgann !

Merci pour tes ondes positives, je revis à te lire ! je repense à mon accouchement après des peurs et des cris de douleurs, c'est vrai que je m'étonnais d'être si bien avec ma petite Sterenn dans les bras, si fière, car elle était toute belle. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle est toujours près de moi, je lui dirai d'aller voir ta petite Morgann !
Et vivement que les petits frères et/ou petites sœurs arrivent !!! je dois attendre encore un peu mais j'ai très hâte ! 
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:54

De rien missyoumuch

Ma petite Morgann, j'ai beaucoup pensé et parlé à toi pendant mes petites vacances chez tes cousins...
J'étais contente, j'ai réussi à m'occuper des petits sans être trop triste même si tu me manquais!!!
Aujourd'hui que nous somme rentrés j'ai pleuré, beaucoup pleuré car tu me manques et j'ai peur pour ton frère ou ta sœur. Je n'y pensais pas pendant les vacances mais là je sais que je suis dans la période ou je peux avoir ton frère ou ta sœur. TU me manques car tu devrais bientôt être avec nous. J'étais très triste aujourd'hui mais cela va aller mieux demain et les autres jours qui suivent. Il faut parfois laisser venir les larmes mais ne t'inquiète pas bébé je me resaisis vite car je souhaite tellement fonder une famille!! il faut accepter les "coups de mou". En même temps je me doutais que j'allais avoir cette tristesse après avoir été quelques jours en contact d'un adorable bébé, ton cousin.
bisous mon bébé, on a mis une bougie à Guingamp à notre dame de bon secours, peut être qu'elle viendra à notre secours!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:38

Courage maman de Morgann !

on va se soutenir et vivement le moment où on annoncera qu'on a accouché de nos bébés en bonne santé, ça ne sera que du grand bonheur. Bien sûr nos petits anges seront là aussi toutes fières d'être grandes sœurs !!!
bec 
câlin virtuel et plein de douceur et de courage !!!
Moi aussi j'ai crié et pleuré aujourd'hui, mon mari a repris le travail, je crois que je me suis plus autorisée à exprimer ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:48

Merci pour tes paroles missyousomuch.

Il y a peut être un lien, aujourd'hui c'est la nouvelle lune donc peut être que le moral était un peu plus bas hier pour se 'renouveler aujourd"hui! bon moi j'y crois.

bébé Morgann aujourd'hui comme pas mal en ce moment depuis quelques temps il y a des rebondissements!! on cherche un appartement plus grand ou une maison à acheter tu t'en souviens on est allé en visité une avec toi dans mon ventre!! depuis on avait plus envie de chercher et là... plusieurs possibilités s'offrent à nous. Cela m'a fait un peu peur car on voulait que tu sois là pour pouvoir avoir ta chambre. Mais maintenant, on pense à une chambre pour ton frère ou sœur quand il aura décidé de venir.  Cela me fera bizarre de partir d'ici sans toi... j'ai envie d'une nouvelle vie dans un nouvel appartement prêt à accueillir un bébé mais en même temps j'aimerai rester ici car c'est notre petit chez nous (enfin chez ton papa car moi mon appartement je l'ai loué...) On va prendre notre temps pour choisir le bon appartement en attendant d'acheter la maison de nos rêves. Après tout on a au moins 9 mois puis 1 à 2 ans pour chercher car on peut garder ton frère ou ta sœur dans notre chambre en attendant (même si je pense qu'une chambre pour bébé serait mieux d'autant plus qu'après bébé espoir 1 ou voudra un autre petit frère ou sœur peu de temps après!!!)
Je t'écris un long roman mon bébé mais je t'en aurai parlé aussi si tu étais restée dans mon ventre!!
Tu me manques mais tu vois on continue nos projets!! tu auras ta place dans cet appartement quand on aura choisit le bon! bisous mon bébé et s'il te plait envoie moi ton petit frere ou ta petite sœur (bon on aimerait une petite sœur mais tu fais ce que tu veux !!)

Je t'embrasse très fort ma petite adorée bébé morgann bonjour aussi à tes copains et copines anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgann ma petite fée de 20 sg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite fée
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: