Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Morgann ma petite fée de 20 sg

Aller en bas 
+17
chrystelle
tatiana33
Elodie18
Manon.mon ange
missyousomuch
Mimosa1104
Mes petits coeurs
marlna
sissi82
Capucine
Aravis
stef1408
doudi
breniou
sandramikaelio
marjorie54
morgannmapetitefée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:55

Tu es courageuse maman de morgann. C'est super de réussir à faire des projets en famille. On sait bien que où que tu sois nouvel appart, nouvelle maison Morgann est toujours pres de toi.
Moi aussi je te souhaite de pouvoir agrandir la famille comme vous en avez envie.

Bises a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:21

Coucou bébé Morgann, c'est vers cette période que tu aurais du naître je ne pleure malheureusement pas de joie.
Pardonne-moi j'ai failli oublier que cela fait 4 mois que tu es partie. Tu sais que je pense à toi mais cette date j'y pense de moins en moins.
Bon maintenant c'est la dernière fois qu'il y a le grand ménage dans mon ventre. Mon ventre est encore à toi jusqu'à la fin du mois car je ne sais pas vraiment quand tu aurais dû naitre mais... va falloir maintenant laisser la place à petit frere ou petite sœur.  D'accord ma poulette? sois gentille maman souhaite que tu partages un peu.  Je t'aime tellement et t'imagine tous les jours auprès de nous!!! tu seras toujours l'aînée de nos enfants!! papa t'aime aussi et tu lui manques, tes petits coups quand il mettait sa main sur mon ventre lui manque!!! un autre bébé nous apporteras du bonheur mais on pensera toujours à toi et on en parlera de sa grande sœur car on a quand même des souvenirs de toi en moi!!
A moins que bébé soir déjà la? j'en doute car maman perd du sang mais il est bizarre et j'ai un ventre si gonflé, on dirait que tu es encore dedans quand c'était les premiers mois.
Bisous mon bébé et je te souhaite un bon anniversaire pour tes 4 mois d'anges...
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:27

Doux 4 mois d'ange Morgann ! Faites que tu aies un petit frère ou une petite sœur !!!! Ton papa et ta maman le méritent !!! Bisous volants !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:32

Je pense à toi en ces moments si intenses!
Bisous à Morgann 

et douces pensées à sa maman bec
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:04

merci missyousomuch et capucine et Sissi.
Morgann est mon petit rayon de soleil que je ne vois pas car il y a des nuages qui la cache mais elle n'est pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:15

Bébé Morgann cette nuit ne va pas être comme les autres... demande à Papy, il y a 4 ans c'est cette nuit qu'il a préféré rejoindre le paradis en laissant un grand vide. Tu ne devrais pas être avec lui ce jour mais avec nous à l'honorer. A la place, on est à vous honorer tous les deux. demain si j'ai le temps après la messe j'irai vous voir tous les deux. Après nous allons déjeuner avec tes grands parents paternels. Comme ils t'aimaient déjà!! je sais déjà qu'ils se demandent comment je vais et si le petit frère ou la petite sœur est là mais pour le moment il n'y a que toi dans mon cœur même si j'ai hâte tu es ma fée et je t'adore.
Avec ton papa nous sommes allés faire des courses et on a pas pu s'empêcher d'acheter la bouteille de coca car il y avait ton prénom dessus ... ton papa a voulu juste rectifier quelque chose... en rentrant il a pris un stylo et a rajouté un n pour bien avoir Morgann. Je l'adore ton papa il est si gentil avec moi, on parle de toi , il m'a dit qu'il a beaucoup pensé à toi en ce novembre et si ma à ma prochaine grossesse tu décidais de m'envoyer deux enfants d'un coup, on serait content; un ce serait mieux mais 2 ce serait le bonheur aussi.
Mon bébé comme tu es présente malgré ton absence, c'est fou, c'est comme si tu nous aidais, si tu étais là avec nous  peut être l'es tu en effet?
je t'envoie plein de bisous et dis bonjour à mon papa tu n'oublies pas hein car je me souviens tant d'il y a 4 ans et de l'avé maria que j'avais chanté pour lui à son enterrement! il t'en parlera surement et toi tu connais cet air je l'ai déjà joué et chanté quand tu étais bien au chaud en moi!! bisous mon bébé je t'aime ma fille adorée
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:59

Coucou ma chère petite Morgann
Nous avons beaucoup parlé de toi avec tes grands parents paternels, j'ai de la chance, ils t'aiment même s'ils ne t'ont jamais vu mais tu comptes pour eux. Ton papy m'a demandé en douce si... un autre bébé n'était pas en route... je l'adore ton papy mon beau-père. Tu te souviens c'est le monsieur qui était là quand on a dit au revoir au cimetière!! Il m'avait demandé les photos de l'échographie. Hier je lui ai donné. J'ai montré aussi ton portrait et tes grands parents l'ont trouvé beau. Tu es belle. Ta mamie m'a dit que tu ressemblais bien à la photo sans les petites imperfections. Ton papy voudrait avoir ce portrait car il a fait un petit album de sa petite fille. Tu es sa première petite fille mon bébé et il est si fier même s'il n'a jamais pu te bercer!! J'espère bientôt pouvoir lui annoncer que ton petit frere ou sœur arrive, envoi moi ce signe allez mon bébé donne moi ce signe d'amour!!!
Bisous mon Bébé car maman doit travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:58

De gros bisous pour Morgann et sa maman ...ta famille et ton mari t'entoure et t'aide à trouver le chemin de la sérénité.....j'espère de tout cœur moi aussi que tu auras une belle nouvelle  à annoncer( j'ai mis une note pour toi dans le message des bougies)
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:53

comme ca fait du bien de voir a quel point nos anges comptent pour les grands parents. Et comme ton papa, ma maman n'a pas vu Chloé, elle n'a pas eu la force, ce que je peux comprendre, et pourtant je sais qu'elle est dans son coeur autant que mon fils.

bisous bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:12

Sissi, mon père n'a pas pu la voir car il est décédé depuis 4 ans déjà... et seul ma maman avant ma petite Morgann mon conjoint ne savait pas trop... il voulait il voulait plus et finalement il ne l'a pas vu.


Mon bébé aujourd'hui c'est curieux.... je devais rester à la maison avec ma maman car ton papa avait une activité avec ses amis (tu aurais fais cette activité, je t'aurai bien vu faire comme papa!!!). et finalement on va aller voir ta tante ma grande sœur!!! cela me fait penser à il y a 8 mois nous étions fin avril et nous sommes allées la voir ma maman et moi et... je ne savais pas encore que tu étais là, j'avais fais un test maison sans conviction... je me rappelle comme si c'était hier, j'étais si fatiguée, je me posais des question mais je me disais que c'était pas possible. C'était un samedi et j'ai appris le jeudi suivant que tu étais là. Et là, nous sommes samedi..... le verdict sera encore jeudi prochain si pas de retard...  Mon bébé si tu pouvais nous donner un frère ou une sœur pour Noël!!
Ton papa ce matin m'a dit quelque chose qui m'a fait pleuré mais je lui ai dit qu'il ne fallait pas hésiter à m'en parler car c'est important. Tu lui manques, il m'a dit que pour lui c'est maintenant que c'est dur. Le fait de savoir que c'est dur pour lui me fait de la peine, mais je lui ai dit que s'il avait besoin d'en parler il le fallait. Tu lui manques car tu devrais être là, tu aurais dû nous empêcher de dormir. Mais tu vois, on pense quand même à toi, tu seras toujours dans nos cœur c'est ce que j'ai dit à ton papa. Ton papa est formidable et j'ai tellement de chance de l'avoir. Tu nous as encore plus uni et on a hâte de pouvoir te donner des frères et sœurs!!!!

Bisous mon petit bébé faites la fête là-haut vous y avez le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:20

Coucou bébé Morgann,
Tu m'empêche de dormir!!! enfin non j'ai dormi mais je croyais qu'on était déjà le matin (mais il était 1h du matin)... Je suis si pressée d'être au matin pour confirmer l'envoi que tu nous as fait!! Merci mon bébé d'avoir envoyé cet espoir, mais j'ai si peur qu'il ne reste pas. quelle idée j'ai eu de tester si tôt, quelle est cette pulsion qui m'a fait tester ce dimanche matin alors que je n'aurai du faire cela que mercredi ou jeudi!!! Merci mon bébé le trait est si pâle par rapport au tien que j'avais eu!! J'ai tellement peur d'espérer et en même temps tellement excitée!! Un trait est un trait soit, mais il est si pâle!!! mais on est si tôt. Je souhaite me réjouir mais en même temps j'ai si peur. Oui je sais je me répète. En tout cas si bébé 2 est bien là, je vais en prendre autant soin que pour toi.
Ma Morgann je ne réalise pas trop ce qui se passe!!
bisous mon bébé adoré
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:48

Mon bébé!!!! ma juniorette!!! qu'est ce que je pense à toi, je te remercie!!! tu as vu le beau sapin que je t'ai apporté? tu aurais certainement aimé y toucher!!
Je te remercie mon bébé pour le beau cadeau que tu viens de nous faire!!! ton petit frère ou ta petite sœur est en route fais en sorte qu'il ou elle arrive bien en vie et en bonne santé!! merci ma Morgann pour tout comme j'aimerai que tu sois avec nous. On parlera de toi comme la grande sœur prends soin de toi en haut et dis bonjour à Papy au chat et aussi à la grand mère de ton papa!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:02

Félicitations Morgann ! Tu vas être grande sœur !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:32

JE SUIS HEUREUSE POUR TOI, TOUTES MES FÉLICITATIONS.
BISOUS A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:24

Je te souhaite une belle route vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:09

Merci les filles et Merci Morgann de ce beau cadeaux que tu nous fais !!!! Ne le reprends pas surtout hein!!!
Mon ange tu vas bientôt briller avec les autres bébés anges j'espère que tu trouveras cela beau d'où tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 2:19

Voilà une super nouvelle, je suis tres contente pour toi. C'est super, morgann va devenir une grande soeur et veille sur vous

Je suis désolée pour ma maladresse quelques messages un peu plus haut.

Plein de gros bisous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:16

Oh kel beau cadeau jsuis contente pour vs maintemant, petite fee veillent bien sur ta petite maman et tn petite soeur ou petit frere ken j attendais bebe espoire tous ls jours jn etais une  bougie et demande a ma ptite etoile de bien veiller sur ns elle la fait et j t en remercie mon ange j en mettrais une pour ta, petite fee  
Jt envoie plein d onde posite et vs souhaite a toute un +++++++++++++ pour 2014 
Douce pensees a ns anges♡♥♡♥♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:32

Félicitations Morgannmapetitefée ! C'est une super nouvelle ! 

Pensées à nos anges et petit coucou à bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

Merci Chrystelle, Sissi et ptiteplume!!
Je pense à Morgann et à tous les anges qui nous protègent!!!

Ma petite Morgann je pense sans arrêt à toi et à ton petit frère, j'aime te parler de ton petit frère ou sœur. Tu vas être si fière mon bébé. Je l'ai dit à ta tata de cœur que tu allais avoir un petit frère ou sœur! et je l'ai dit aussi à l'amie qui est venue pour te dire au revoir au cimetière... elle aussi elle va commencer à penser à avoir un autre enfant mais sa santé est fragile et c'est risquée pour elle et le futur bébé.

J'aime déjà ton frère ou sœur même si je sais que je dois attendre avant de m'y attacher mais de toute façon les dés sont jetés !!! mais j'espère que les dés sont jetés dans le bon côté!!!
JE ne te remercierai jamais de me donner tant de force mon bébé Morgann !!

Bonne nuit mon bébé, je viens te voir vendredi avant de partir avec ta tata ma grande sœur!!! je vais lui annoncer la bonne nouvelle aussi ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:45

quel beau cadeau!!! je suis très contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:33

Morgannmapetitefée,

C'est un très joli cadeau que t'envoie Morgann. Je suis très heureuse pour vous.

Tu es en train d'allumer avec d'autres mamanges toutes ces petites bougies pour nos anges   
miniange . Tu es et seras une super maman.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:55

merci pour vos gentils mots les filles

Morgann tu devrais avoir un mois un peu plus et au lieu de rien avoir tu m'as donné ton petit frere ou sœur depuis un peu plus d'un mois. Je pense à toi quand je pense aussi à ton frere ou sœur, je lui parle de toi. Tu as du voir toutes ces jolies bougies j'espère que cela t'a plu. Merci pour les petits signes que tu envoies, je t'adore mon bébé.
tes tata et tes cousins sont au courants de ton envoi, tes grands parents aussi. Tata t'a ramené un beau cadeau que je vais porter sur moi (ton prénom en écriture egyptienne)comme ça tu seras toujours un peu avec moi!

Mon bébé comme j'aimerai que tu me casses les oreilles à pleurer, mais non tu es sage comme une image en haut et tu t'occupes peut être des autres . Bisous mon bébé, papa pense aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:01

coucou

je suis très heureuse pour vous.......tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:09

Douces pensées à ta petite Morgann   et bisou à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:11

Mon premier bébé!! ma juniorette, ma Morgann!!! c'est tellement curieux ce que je ressens, je suis heureuse et en même temps j'ai peur... que c'est fatiguant. Tu me manques tellement. Mais si tu étais là je ne serais pas déjà enceinte de ton frère ou sœur. Je ne te remplacerai jamais mon bébé, tu seras toujours ma première!! je sais que tu m'as donné un coup de pouce pour ce bébé. J'ai si peur que bébé soit mal positionné ou un prb quelconque et en meme temps je suis confiante...
Bébé est pourtant bien là! j'ai hâte de la voir à l'échographie des 12 semaines
Est-ce toi qui a voulu me guider pour le choix de la maternité? je voulais retourner au CHU et finalement on me propose la super polyclinique où je vais faire mes échos pour voir ton frère ou sœur!!! je ne sais plus mais j'ai encore le temps, ce n'est pas comme quand j'ai appris que tu étais là!!!

Comme je pense à toi! je suis certaine que tu n'es pas loin. J'ai pleuré dimanche soir car tu me manquais et j'avais si peur pour ton frère ou sœur. Je suis fière de toi mon bébé, tu enjolives mes pensées malgré ton absence, tu seras LA grande sœur.

Aide moi mon bébé adoré et si tu peux penser à mes copines essayeuses qui attendent leur espoir...parle à leurs anges pour qu'ils puissent envoyer des bébés espoirs!!

bisous mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:46

Contente d'avoir de tes nouvelles super mamange !
J'imagine le mélange de sentiments que tu vis... profites des moments de bonheur et je souhaite que tes craintes et tes pleurs ne soient pas trop présents. Et puis fais toi bichonner !  clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:25

missyousomuch a tout a fait raison. Profite de ta grossesse autant que tu le peux, laisse ses moments de bonheur ecraser cette peur qui nous tiens parfois.
BB est bien là, et morgann veille sur lui et sur vous.

Bises a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:26

et en effet, si morgann veut bien parler aux copains pour qu'ils envoyent les bb espoirs aux essayeuses c'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 5:10

Bonjours  mamange de morgannmapetitefee ♥️
Je viens prendre de ts nouvelle komen va bebe espoire jt envoi plein d onde+++++++++ et donne de ts nouvelle prends soins de vs gros bisou a tn bidou 
Douce pensee a nos ptits anges ♥️♥️♥️ ♡ amoureux
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:19

Couou les filles merci pour vos messages.
Je vais très bien et bébé semble aussi aller car je suis pas mal fatiguée et nauséeuse, bien plus qu'avec Morgann mais peut être aussi parce que je suis plus attentive!!!
Je prends beaucoup de temps pour me reposer surtout pour que rien ne puisse empêcher le bon développement de bébé 2.
J'ai rendez-vous chez l'échographe le 14 février au matin pour voir la petite graine!

Morgann ma gentille petite fille!!! cela fait 10 jours que je ne t'ai pas écrit! je ne t'oublie pas pourtant car... tu es toujours avec moi puisque tu es dans mon cœur!
Merci d'avoir demandé à Sterenn d'envoyer petit frere ou sœur à Missyousomuch je suis contente pour elle et sa famille. Si tu pouvais aussi  faire quelque chose pour d'autres gentilles mamanges et plus spécialement pour Marjorie et Sissi (mais les autre aussi hein)
Je suis fière de toi mon bébé tu seras une grande sœur formidable qui prend soin de nous de la haut.
dis bonjour à papy et mon chat vous nous manquez mais vous êtes ensembles donc pas seuls!
bisous mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:01

Coucou !
Maintenant Morgann a l'aide de Sterenn pour aller donner un coup de pouce aux mamanges qui attendent leur bébé espoir ! Merci encore Morgann !  Wink 
Tu auras une belle saint Valentin ! ton chéri t’accompagne pour l'écho ? Quel beau moment cet examen on devine leur petit corps !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:07

Normalement non il ne sera pas là... normalement l'écho devait être le lundi 17 fin d'après midi donc il pouvait venir mais là... je serai accompagnée de ma maman. La dernière fois que nous sommes allés ensemble à l'échographie avec mon conjoint c'était pour apprendre une mauvaise nouvelle alors.... il sera là pour les autres!

nos petits anges allez demander de l'aide pour qu'un flot de petits frères et sœurs arrivent sur terre en septembre, octobre, novembre on compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:44

oh merci pour cette petite dédicace!!
je suis contente de voir que tu vas pourle mieux malgre nausées et fatigue.

Moi je suis comme toutes les essayeuses, un peu, beaucoup, trop... impatiente de voir BB3 s'installer dans mon bidou.

Bises a toi.
Douces pensées a nos anges chéris
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:52

Bébé Morgann!!
aujourd'hui comme tous les ans je fais le repas dominical pour toute la famille de ton papa... mais toi tu n'es pas là. Tu m'as donné ton frère ou ta sœur, j'en prends bien soin tu sais mais tu vas nous manquer quand même aujourd'hui.
Je pense toujours autant à toi avec le sourire malgré tout car grâce à toi j'ai cette force et je t'ai toi même si je ne peux physiquement te cajoler.
Je vais bien penser à toi même si je n'en parlerai pas (quoique je suis sur que ta grand mère paternelle y pensera elle t'aime malgré ton absence!)
bisous mon bébé je t'écris moins souvent mais je pense toujours autant à toi!! prends bien soin de bébé2 en construction, je compte sur toi mon adorable bébé!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:35

J'ai enlevé le portrait de ma petite Morgann car une mamange a indiqué que les photos que nous mettons ici se retrouve sur Google...

Ma gentille Morgann je pense toujours autant à toi même si je viens moins te parler ici mais tu sais que je te parle tout le temps mon bébé adoré. Ton frère ou ta sœur est coquin déjà il se fait sentir et après il disparait au plus profond de son petit nid douillet... je vais bientôt le voir en vrai!!! plus que 6 jours
Bisous mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:25

ma petite Choupinette, ma première crevette demain je vais pouvoir enfin voir ton frère ou ta sœur!!! ton papa sera avec moi. Que c'est long d'attendre mais là il reste moins de 14h le temps de dormir et de travailler un peu et hop on ira à la clinique pour voir crevette n°2! J'ai l'impression de déjà le ou la sentir c'est curieux cela me rappelle un peu toi avant que je comprenne que c'était toi. Mais je n'oublierai jamais que tu es ma première à donner des coups de pieds mais maintenant c'est au tour de ton frère ou sœur qui peut m'en donner avec mon plus grand plaisir!! mon bébé je suis si contente mais j'ai aussi si peur!!! pfff que c'est difficile tout ça vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:51

Courage jolie mamange.
Morgann veille sur vous et tu le sais, elle est presente a tout moment pour vous et je suis sure qu'il t'arrive de la ressentir si pres de toi.
Profite de chaque instant de ta grossesse et laisse venir les choses au fur et a mesure. Entoure toi de personnes de confiance qui peuvent t'accompagner comme tu le souhaites et ainsi te permettre de lacher ces peurs.
Me tarde que tu viennes nous raconter cette echo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:49

Mon bébé Morgann, aujourd'hui j'ai un peu peur !!! les résultats de la trisomie sont arrivés chez le gynécologue. J'espère qu'elle ne va pas m'appeler sinon cela voudrait dire faire une amnio... et comme en plus on part dans une semaine en vacances... j'espère que tout va aller!!
ton petit frère ou ta petite sœur est magnifique nous l'avons vu le 14 février. Depuis il/elle me fait bien sentir sa présence. Tu me manques toujours ma petite fée mais je suis heureuse de sentir ton frère/sœur.
prend bien soin de tous les anges qui sont avec toi et fais une caresse à mon chat et un bisous à toute la famille qui est en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:08

Bonsoir maman de Morgann,

j'espere que tu n'as pas eu d'appel et que tu es rassurée. Je sais que Morgann prend soin de vous.
14 fevrier, belle date pour voir ce p'tit bout! et en plus maintenant il se fait remarquer avec ces mouvements et ca c'est super.

Bises a toi,

Bises a nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:11

coucou Sissi non je n'ai pas reçu de coup de téléphone. J'attends quand même jusque demain soir au cas où elle n'aurait pas eu le temps d'appeler!

bon courage à toi et j'espère que ce cycle sera le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

Mon bébé comme le temps passe vite!! je n'ai pas un jour où je ne pense pas à toi!! nous sommes si fiers de toi!! il y a un an je ne savais pas encore que tu étais là dans mon ventre!! et maintenant c'est ta sœur... ou ton frère qui bouge dans mon ventre!! j'ai pensé à toi  le 25 car cela faisait 8 mois que tu as décidé de rejoindre ton papy.
tu me manques tant j'aimerai que tu sois là et que bébé 2 soit dans mon ventre et que toi tu puisses profiter de ton statut de grande sœur...  je parle de toi à bébé 2 car tu seras toujours ma première!!

demain j'ai échographie pour voir si tout va bien. j'espère que tout ira!!

mon bébé je penserai à toi demain car tout ça c'est grâce à toi!! si tu n'étais pas venue je ne serai peut etre pas encore maman alors que maintenant je le suis et ton papa aussi est prêt grâce à ta venue. tu lui manques et il est aussi heureux de la venue de ta sœur ou frère.

Bisous mon bébé quand tu veux que je viennes te voir ne me montre pas des images de ton cercueil mais plutôt des images joyeuses de toi je comprendrai que tu veuilles que je vienne!!!

mon gentil bébé bonne nuit et joue bien avec chat la haut et aussi avec les autres petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:34

Mon bébé je te présente ton frère ou ta sœur!! merci pour ce cadeau que tu me fais!! je suis si contente et inquiète en même temps. Bébé bouge bien tu serais fière!!! je t'imagine avec nous tu es dans nos pensées mon bébé adoré!!
Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 19706712
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:49

Je suis certaine que la petite Morgan est très fière de son petit ou petite soeur!!

Elle a un oeil bien veillant sur ta grossesse.

Bien contente de savoir que bb espoir va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:22

Coucou mon bébé mon seul et unique premier bébé!!!! je pense à toi tous les jours et je parle de toi à m. Mon deuxième bébé qui grandit et que me donne de bons gros coup de pied pour dire qu'il est là!!!
je viens moins souvent ici mais tu sais que je pense à toi tous les jours.
Aujourd'hui cela fait 10 mois déjà que l'échographie a montré que tu étais devenue un ange. Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait de moi, cette année nous allons fêter la fête des mères j'aurai aimé que tu sois là, mais tu seras là par la pensée et grâce à toi on va me fêter cette fête!! ton papa va m'offrir quelque chose il me l'a dit. Tu me manques mais c'est moins dur qu'il y a 10 mois, je sais que mon cœur saignera toujours mais j'ai appris à vivre avec et tu es toujours dans mes pensées.
J'ai hâte d'être en août pour serrer ton frère ou ta sœur dans les bras et de venir te la présenter ou le présenter. J'aime à t'imaginer contente d'être grande sœur de là où tu es. Ce soir je te pleure tu me manques mais je suis quand même heureuse ne t'inquiète pas mais c'est un petit moment où tu prends le dessus sur tout le reste. C'est tellement injuste que tu sois partie si vite. Mais en même temps tu m'as envoyé le plus beau des cadeaux avec ton frère ou ta sœur. Je crois que je t'imaginerai toujours à nos côté grandissant en même temps que ton frère ou sœur avec quelques mois de plus :-)  et tu seras toujours présente à chaque fête de famille. Mon bébé cela m'a fait du bien de pleurer en pensant à toi, tu me donnes aussi tellement de force.

Bisous mon bébé grande sœur, mon petit rayon de soleil même si je ne te vois pas.
Essaie de dire à tes copains que certaines mamans attendent un signe d'eux un petit frère ou sœur, Demande à Chloé de faire quelque chose pour sa maman tu n'oublies pas hein!!! gros gros bisous à toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

Doux 10 mois d'ange à toi, jolie petite Morgann !!! 
Tu as une maman formidable ! Et ton petit frère ou ta petite sœur le sera aussi ! Tu pourras être fière d'eux ! J'espère que Sterenn est venue te faire un bisous ! Et que vous aidez Chloé à devenir grande sœur ! Et bien d'autres encore !
doux bisous à vous les princesses ! bec
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgann ma petite fée de 20 sg   Morgann ma petite fée de 20 sg - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:15

Doux 10 mois d fete  ange a ta petite princesse Morgan qui j en suis sur veille sur vous et qui est fiere de sa petite maman 
J espere que vous aller bien 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♥️ ♥️ ♡ miniange  miniange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgann ma petite fée de 20 sg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite fée
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: