Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Faut il attendre? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Faut il attendre?

Aller en bas 
+7
angeléa
morgannmapetitefée
milie22
breniou
marjorie54
amkilou
sissi82
11 participants
AuteurMessage
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:06

Voilà un mois jour pour jour que notre princesse nous a quitté, c'est toujours une souffrance que de voir ce vide autour de nous.

Je ne souhaitais pas prendre de contraception à la sortie de la mater. Mon mari était d'accord avec moi.
Depuis nous discutons beaucoup d'avoir un autre enfant. Sommes nous prets? aurons nous le courage de revivre une grossesse avec l'angoisse? car que ce soit dans 2 mois, 6 mois, 2 ans j'aurais toujours des angoisses.
Mon mari me dit que bébé arrivera quand il arrivera, qu'il faut laisser faire les choses. Que ce sera notre 3eme enfant s'il vient un jour, vite, pas vite,  et qu'il ne pourra jamais remplacer notre petite Chloé, elle sera sa grande soeur.
Certains jours je suis du meme avis que lui, d'autres j'ai peur et me dit qu'il faut attendre  pourtant je sais bien que si bébé arrive c'est que c'est le bon moment.  Pour ma petite princesse, j'ai mis plusieurs mois pour tomber enceinte et maintenant je comprend pourquoi, je n'étais pas vraiment prete, un jour j'étais meme rassuré de voir que j'avais mes règles! Alors que le jour ou j'ai appris ma grossesse j'ai explosé de joie, là j'étais enfin prete!
Je suis tellement indecise, pour ca, pour tout en fait.
Ce que je sais c'est que je veux pouvoir un jour promettre à Chloé que je vais aller mieux. Aujourd'hui je me sens prete à lui promettre, alors que hier j'en été incapable. donc je ne peux pas encore faire cette promesse si je ne suis pas sure de la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:37

surtout ne croyez pas que c'est pour oublier. Jamais je ne pourrais t'oublier ma princesse

mais est ce normal d'y penser? si vite? est ce normal d'etre bien certains jours et du coup de croire que l'on peut surmonter cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:40

La réponse à ta question est pour moi différente d'une personne à l'autre, d'une situation à une autre et d'un couple à l'autre.
Mais je peux juste te citer ce que j'ai lu dans un livre traitant du deuil périnatal dans le chapitre grossesse suivante.
Il était expliqué qu'avant de la grossesse du bébé perdu, on désire juste un bébé, "n'importe" quel bébé en bonne santé. Puis au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse on s'attache à ce bébé, on apprend à le connaître, on imagine une vie avec lui, on l'a peut-être eu dans nos bras après l'accouchement, vu et touché...
Donc il faut être suffisamment avancé dans le deuil du bébé perdu pour être à nouveau prêt à désirer "n'importe" quel bébé.
J'espère t'aider un peu. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:43

Et pour répondre à ta deuxième question, tout ton corps entier, tout ton esprit se préparait à materner, à cajoler, à pouponner, et à aimer un petit être, donc je pense que c'est NORMAL que ton corps et ton esprit réclame ce bébé et que donc le vide laissé est immense!

En ce qui me concerne, dès la naissance de mes filles j'ai désiré un autre grossesse, et cela fait 22mois que ce désir est toujours présent (mais mari pas du tout dans le même esprit donc je prends mon mal en patience...)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:43

Sissi,

Que dire a par d'ecouter ton coeur...
On dit qu'une mamange est prete lorsque l'envi est plus forte que la peur.
Perso le lendemain de l'accouchement j'avais qu'une envi c t de recommencer, la peur etait deja derriere moi.
Mais chaque femme est differentes.
Lance toi seulement si tu sent au fond de toi que ton corp et ton esprit est pret a acceuillir un enfant.
Sachant que tout est possible dans une nouvelle grossesse.
Tu as toutes les chance que tout ce passe parfaitement, mais tu doit etre aussi assez forte pour tout au finaliter.
Nous mamanges savons bien que malheureusement tt est possible....

Je t'embrasse bien fort.
N'oubli pas que tu as un petit ange qui veille a present sur toi et sur un futur enfant <3
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:09

j'ai rien a rajouter de plus Sissi car les filles t'on très bien repondu je voulais te dire qu' effectivement tu seras angoissé pour la prochaine grossesse mais au final un super cadeau t'attendra a la sortie  je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:10

j'ai rien a rajouter de plus Sissi car les filles t'on très bien repondu je voulais te dire qu' effectivement tu seras angoissé pour la prochaine grossesse mais au final un super cadeau t'attendra a la sortie  je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:47

breniou je vois que tu en es dejà a 14sa! c'est une bonne nouvelle!
et d'apres ton message je comprend que tu as des angoisses pour bébé espoir. Comment te sent tu?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:11

cc Sissi je me sens complètement impuissante face à cette grossesse je maitrise rien mon stress mes angoisse mes peurs alors je me suis acheté le doppler qui m'aide beaucoup surtout quand je trouve le cœur du bébé et la je me dis "moi aussi je vais l'avoir ce bébé".
Mon envie d'avoir un autre enfant étais plus que présent  mais quand la petite bulle c'est présenté au bout de 2mois et demi après la mort de mon Gabriel, je me suis senti angoissé non pas parce que je ne le voulais plus mais parce que je savais que j'allais tombé amoureuse de ce bébé et que je ne voulais pas revivre la même chose qu'avec Gabriel.
je pleure encore des fois mon fils et il restera toujours le grand frère d'Hugo (et oui encore un garçon) je n'ai pas fais un autre bébé pour remplacer mon fils mais parce que mon envie de pouponner et surtout d'aimer étais plus que présent et donner un enfant a mon conjoint etais la continuité de notre amour (j'ai déjà un garçon mais d'une première union)voila j'espère avoir répondu a tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas juste un dernier mot après avoir vécu la pire des choses nous ne sommes plus du tout naïves face au grossesse d'où nos angoisse et nos craintes sa peut faire 6mois, 1an ou 4ans nous auront toujours cette peur en nous face a la perte d'un autre enfant tant aimé alors si tu veux un bébé lance toi et sur ce site tu ne seras jamais seule je t'embrasse tendrement ainsi qu'a ton ange Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMer 16 Oct - 2:12

Merci de ces mots breniou

Ma premiere grossesse n'était pas simple, saignement, contractions....
Pour ma deuxieme grossesse j'ai donc fait un travail sur moi meme à l'aide de mon amie sage femme liberale et d'une methode de preparation à la naissance qui se base sur les peurs. Il existe un livre sur cette technique qui s'appelle "message d'une sage femme pour une naissance libre" d'Ariane seccia. Ce livre m'a accompagné tout le long de ma grossesse, mais egalement depuis le depart de Chloé. C'est pour moi une aide dans mon chemin de deuil, alors s'il peut aider d'autres mamanges c'est parfait!
Cependant, le livre n'est pas suffisant, il faut se rapprocher d'une sage femme liberale connaissant cette technique, mais tu peux deja commencer à le lire et si tu as des questions je te repondrai autant que possible.
Je pense fort à tous nos anges, et te souhaite de tout mon coeur une tres belle grossesse.


Ma fille tu me manques, je pense tous les jours à toi. Donne moi le courage d'avancer, de soutenir ton papa à mon tour. Bisous volants ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:05

Retour de couche ok depuis le 19/10, alors maintenant, que bébé vienne quand il veut.
Envoye nous un petit frère ou une petite soeur ma jolie princesse. Ce bébé fera de toi sa grande soeur!

gros bisous volants à toi ma Chloé et a tous tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:59

Bonjour Sissi

Je suis comme toi un mois après la perte de ma fille. Je pense déjà à lui donner un petit frere ou une petite soeur  et comme toi je me dis que c'est peut être trop tôt mais je crois qu'il faut écouter notre coeur et faire ce que bon nous semble. De mon côté je dois quand même attendre le feu vert des médecins.  Je te souhaite une bonne nouvelle rapidement.
Bisous à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:25

Sissi c'est bien que ton retour de couche ait été rapide, c'est bon signe! maintenant j'espère que ton premier cycle t'apportera un beau bébé ou sinon un peu plus tard, quand le corps et l'esprit sera prêt.
bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:01

Je te souhaite avoir un beau plus bientôt. 

Les cycles après un accouchement peut-importe IMG ou pas, son les plus fertile Wink alors bon tp.
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:33

Merci pour vos messages les filles.
Aujourd'hui j'ai eu la visite post natale avec la gynéco qui me dit que physiquement c'est ok, mais d'apres elle peut etre c'est mieux d'attendre, mais c'est son avis perso comme elle me répete.
Beaucoup de personne autour de nous donnent leur avis, disent qu'il faut patienter.
Ils arrivent a me faire douter de mes envies. Ce que je sais vraiment, c'est que ce n'est pas un bébé pansement ou de remplacement comme ils disent, c'est mon troisieme enfant, qui n'a rien a voir avec ma Chloé. Elle compte trop pour mon mari et moi, rien ne pourra jamais la remplacer, comme tous nos anges. Mais ca, ils ne le comprennent pas.
Nous avons donc décidé de continuer sans contraception, et de laisser venir cet petit 3eme quand ce sera le moment. Mais je vous avoue (et rien qu'a vous) que je compte quand meme les jours pour reperer ma periode d'ovulation!!!!!
En fait, j'aurais bien envie d'un super cadeau pour noel!! alors gentil papa noel, toi qui est dans le ciel avec nos anges, si ma petit Chloé est d'accord, permet nous d'agrandir un peu plus la famille!!!

bises a vous toutes qui savez me soutenir.

Pensées a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:40

Bonsoir Sissi

Il faut écouter ton cœur et ne pas te fier à ce qu'on te dit, toi seule sait ce que tu as envie. Je te souhaite un beau cadeau pour noël, tu le mérites comme toutes les mamanges ici, car on a toutes beaucoup d'amour à donner.  Comme ma psy ma dit si tu dis que ce n'est pas un bébé de remplacement c'est que tu en est consciente et persuadée et donc que ce sera bien ton troisième enfant.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:11

c'est bien vrai! moi aussi ma psy dit que c'est notre histoire de couple et qu'il ne faut pas faire cas des avis des autres. Mais c'est un de mes points faibles, la peur des autres, de leur jugement, souvent tres dur.
Pour Chloé j'ai mis plusieurs mois à tomber enceinte parce que moralement je n'était pas bien, alors je suis persuadée que bébé ne pourras arriver qu'au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:33

Coucou Sissi.
Je suis d'accord avec ta psy. Tu dois t'écouter et penser à toi, à ton couple, à ta famille !

Pour ma part, je dois faire une prise de sang le 15 novembre pour voir si je suis sujette à faire une thrombose comme mon petit ange donc pas de contraception mais pas d'essai bébé.
Au début je ne pensais pas une autre grossesse car je n'en ressentais pas l'envie mais depuis 15 jours je pense énormément à un petit frère ou une petite sœur pour Léo. D'ailleurs j'ai déjà acheté un test de grossesse... J'attend la prise de sang afin que les résultats ne soient pas faussés par les hormones de grossesse et ensuite nous allons reprendre les essais. 
Pourtant je culpabilise pour le travail car si je tombe enceinte je devrais être écartée alors que je reprend seulement le 18 novembre et j'ai peur de la réaction des gens. Peur qu'ils pensent que j'oublie mon 1er enfant, peur d'être jugée,...
Mais c'est notre histoire, notre vie et nous avons besoin d'avancer, besoin de faire de Léo un grand frère..
J'espère que tu trouveras la force de faire bloc de ce que pense les autres...car nous on te comprend et tu mérites de vivre le plus sereinement possible une nouvelle grossesse et je te souhaite un beau +++aussi vite que tu le désires.

Gros bisous et gros câlin jolie mamange I love you 
Douces pensées à ta jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:04

un +++ vite ou pas, je sais qu'il ne viendra que le moment venu pourtant je suis impatiente. aujourd'hui J17!!

et y'en a marre des gens qui jugent, de leur avis sans interet, ils ne font que nous enfoncer un peu plus. Je souhaite vraiment réussir à faire abstraction à toutes ces personnes toxiques pour moi mais c'est pas facile.

Nous on le sait, nos anges sont dans nos coeurs à jamais et nous sommes la pour les faire vivre à travers nous et notre petite famille,c'est comme ca que je le vois.

Courage Steph, courages mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:21

Bonjour Sisi, ton post m'a touché.

Faut-il attendre ? Je me suis posée la même question et chacune a sa réponse en soi.

J'ai accouché le 15 septembre, et dès le lendemain, je voulais retomber enceinte. J'aurais voulu que tout soit comme avant, qu'on me remette mes bébés dans mon ventre et qu'il n'y aurait que le fait de retomber enceinte qui me ferait aller mieux. En passant par toutes les étapes du deuil, l'idée d'avoir un autre bébé ne m'a pas lâchée. Mais le gynéco m'a dit il y a 3 semaines que ce n'était pas raisonnable. Même si physiquement c'est ok, il faut que l'esprit se remette. Cela m'avait d'abord mis dans une colère.
Puis, avec du recul, ce rdv m'a boosté et fait réfléchir, maintenant, je vais mieux, et je sais que je suis prête. J'ai rdv le 20 pour en reparler à mon gynéco (car on doit passer par la pma). Je ne veux pas remplacer mes bébés, je veux continuer ma vie avec la perte des bébés que je n'oublierai jamais. Quand je parle à mes amis ou ma famille d'une future grossesse, je me sens obligée d'expliquer que c'est pour continuer et pas pour pas remplacer, à cause de leur jugement...

Steph, je culpabilisais un peu pour le travail également. Je suis tombée enceinte le 06 mai, et j'ai été arrêtée le 23 mai. Je vais reprendre le 21 novembre après 6 mois. Quand je suis allée voir mon employeur lundi, il m'a dit qu'il espérait me voir très prochainement revenir dans son bureau pour lui annoncer une bonne nouvelle (un bébé). C'est vraiment quelqu'un d'humain. Je culpabilisais par rapport aux regards et aux pensées des gens, si je suis encore arrêtée tout de suite etc... En même temps, je me dis qu'après ce que j'ai vécu, j'ai le droit de penser à moi d'abord, que oui, je veux être heureuse aussi, et que j'ai le droit d'avoir un petit bébé comme merveilleux cadeau. Je me dis que c'est facile pour les gens de juger, mais qu'en aucun cas ils n'auraient aimé être à notre place et vivre ce que l'on a vécu.

Bonne journée et bonne continuation à toutes, de beaux ++ à celles qui l'espèrent.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:46

Je te souhaite de retrouver cette joie qu'est la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:16

Mes petits coeur,

Merci énormément pour la réponse à mon post.
Cela me réchauffe le cœur de lire quelqu'un qui me comprend et me soutien. Dans mes amies et mes collègues, personne ne comprend. Une collègue m'a dit au téléphone ; 'tu ne comptes pas ré-essayer d'avoir un enfant tout de suite quand même' j'étais tellement blessée que j'ai dit non!
En traversant cette épreuve je me rends compte que beaucoup de gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux. Alors j'essaye de penser à moi pour me protéger et j'essaye de me convaincre que j'ai droit au bonheur mais ce n'est pas toujours évident. Alors merci pour ce post qui me rempli d'espoir car oui après ce que nous avons vécu que les gens nous laissent vivre notre vie car on a le droit de voir le soleil derrière ces nuages si gris !
Encore merci et douces pensées à tes petits anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:48

oui nous avons le droit!!! on devrait meme pas se poser la question en réalité (je sais que c'est moi qui ai ouvert se post!!!!!)
et je dis M**** a ceux qui ne veulent pas comprendre! y en a marre d etre jugée!
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:16

Sissi, 100% d'accord avec toi Very Happy 
Pense à toi et pensons à nous car ce bonheur nous y avons droit I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:06

et bien ce matin TG négatif, et en lisant le résultat j'était vraiment décue, donc je pense vraiment etre prete maintenant sinon je n'aurais pas eu cette déception.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:33

En te lisant je me retrouve j'ai perdu mon fils le 30 novembre dernier je sais que cela fait tôt mais nous avons sue de suite que nous voulont nous battre pour donner un petit frèreou une ppetit en soeur a notre ange mais la question est quand on a décider d'attendre le retour de couche et de réessayer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:01

Pioupiou si aucune contradiction médical suit ton cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:21

Pour le moment on préfère attendre le retour des examens mais je sais que nous lui feront un petit frère ou une petit en soeur l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Faut il attendre? Empty
MessageSujet: Re: Faut il attendre?   Faut il attendre? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:22

alors pioupiou, ou en etes vous? essais bb en cours?

Pour nous, oui, toujours pas de contraception! et de plus en plus envie de ce bb3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il attendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il ne rien attendre de son entourage?
» Combien de temps faut-il attendre...
» Combien de temps faut-il attendre?
» Voila pourquoi il faut attendre au moins 3 mois après une IMG
» attendre ou me lancer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: