Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma fille a trop de selles !  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma fille a trop de selles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:12

bonjour !
cela fais longtemps que je n'ai pas écrit , ma Lilou a maintenant 9 mois passé et depuis que je suis passé a l'alimentation solide le soir , elle fais sans arret caca , aumoins 5fois par jour ! du coup elle a les fesses vraiment très irrité , que puis -je faire ?
elle mange le midi de la purée avec du jambon , une compote et un petit bib , le gouter c'est un yaourt , de la compote et du lait et le soir de la purée , avec soit des pates , soit de la semoule , soit de la floraline , avec compote et lait !
merci de m'aider Smile
pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:03

Coucou,
alors pour l'alimentation je ne saurais t'aider mais pour les fesses rouges as-tu essayé le liniment oléo calcaire?
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:34

Alors je ne sais pas si ma réponse est adéquate : essai peut-être d'enlever un aliment sur quelques jours et ainsi tu verras lequel est la cause de ces intestins trop actifs.

Par contre, il me semble que sur le mode d'emploi de mon liniment ils disent de ne pas en mettre en cas de fesses rouges....
Sinon t'as les classiques : mitosyl et bepanthen.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:15

pourtant ça évite qu'elles le soient justement...mitosyl marche bien aussi.
quand je suis rentrée de la mater mon fils avait les fesses rouges (eau+savon ça ne lui allait pas). en quelques jours grâce au liniment il n'a plus jamais eu les fesses rouges pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:57

Coucou, pauvre lilou! 
Deja il faut voir avec le pediatre en priorité voir si la diarrhee cache pasa utre chose (dent qui pousse, gastro...)

Pour ses fesses, surtout pas de liniment!!!!! C est de la chaux avec de l huile d olive ca va la bruler encore plus. D ailleurs c est tres récrié par les pédiatre car de plus en plus de bebé se retrouvent les fesses pourries à cause du liniment. L huile d olive à répétition risque de les sensibiliser et de développer une allergie, et la chaux ca arrache! 
Voit plutot pour une pate à l eau quand elle est en couche pour l isoler et sinon laisse la cul nu c est ce qui est encore le mieux! Bon ok c est pas top pour le sol mais elle se remettra vite. Pour le lit une grosse serviette eponge et cul nu aussi. Lavage juste à l eau et secher en tamponnant et cà devrait vite guérir.

Pour son alimentation faut essayer de baisser un peu les fibres et de privilegier les aliments qui constipent (banane coing carotte...)
Tient j ai trouvé ca http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/diarrhee/articles/12126-diarhhee-alimentation.htm
http://www.cregg.org/site/documents/tinymce-00004-fiche-diarrhe.pdf

Voila bon retablissement à lilou et surtout pédiatre!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:19

pourtant tu vois les sf conseillent le liniment. et moi je n'ai pas de soucis avec...
pour l'allergie je ne sais pas...il ne support rien d'autre sur ses fesses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:34

coucou , merci pour vos réponse !
Alors pour le liniment je l'utilise depuis sa naissance ! elle a eu un muguet et donc ça l'a vachement aidé a ne pas empiré au niveau du cucul ! Le bépanthen je lui en ai mi justement quand elle avait le muguet et ça a empiré du coup je l'ai banni de sa boite médicaments lol , je lui met de l'aloplastine depuis hier ça a l'air de pas se dégrader ...
Enplus ce qui est étrange c'est qu'elle n'a pas diarrhée mais ce sont des selles normales , ni dur ni molle ! pour les aliments je varie j'essaye de donner de tout mais la c'est vraiment depuis que je lui donne le soir :(peut etre qu'elle est trop petite pour manger autant ?? 
Après elle a déja 8 dents et elle vient de percer les canines il me semble j'arrive pas trop a voir mais me semble bien qu'elles sont sorties hier ! 
J'ai envoyé un mess a ma doc j'attend sa réponse !
Que c'est compliqué lol puis elle a la peau fragile comme moi pauvre mamour !
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Ma fille a trop de selles !  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille a trop de selles !    Ma fille a trop de selles !  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:58

La bepanthé c est pas une pate à l eau. Alloplastine c est pas mal.
Laisse lui les fesse à l air si tu peux ca lui ferra du bien. 
Par contre si la consistance des selles est normale et que tu la change régulierement c est bizarre qu elle est les fesses irritees. 
Carles fesses s irritent quand elles macerent dans l humidité.

Peut etre une dent qui va sortir?
Sinon faut voir si ca s etend et l aspect que ca a. Tu parles de muguet elle a l air sensible aux mycose, faudrait pas que ses fesses rouges soient une mycose.
A voir avec le pediatre ce qu il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille a trop de selles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?
» Gwen, mon trop petit bébé, Lénaïg ma fille, Yanig mon doux
» Fréquence selles d'allaitement
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: