Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment vivre sans toi!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment vivre sans toi!!!!

Aller en bas 
+28
amy7380
pepette 60110
Claire72
savana
Angie1102
Elody49
doudi
chiara fera
Elo_die
Fifa85
sissi82
auréle
tatiana33
ILGC
Alice et Béatrice
cathybe
milie22
Manon.mon ange
ludivinils
NINA15
Caro0108
morgannmapetitefée
missyousomuch
stef1408
kimina
Maud&Tom
calinox
Elodie18
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 6:57

Noa,
Nous t'avons tant désire avec ton papa et moi, que lorsque j'ai pris que j'étais enceinte de toi sa a été la plus belle chose au monde. Nous étions au petit soins pr toi puis nous avons pris que tu aller être un petit garçon ( je vais avoir un fils). Cette joie n'a pas durée très longtemps car moins d'un après, tu nous as quitté depuis le 18 octobre 2013, à 21sa+6jours. Depuis je vis avec cette douleur, cette tristesse, cette colère, et cette culpabilité de ne t'avoir protéger jusqu'au bout, et de t'avoir donner la vie. Je dois vivre avec cette souffrance, que je n'arrive même pas à exprimer. Et c'est l'enfer qui est arrivée. Je n'arrête pas de te pleurer. Tu me manque tellement, que je donnerai ma vie pour changer les choses. Tu es ma fierté mon fils. Je t'aime mon petit cœur.
Ta maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:06

bonjour Elodie, je ne vais pas être très originale mais malheureusement bienvenue ici.
un forum qu'on aurai jamais voulu rejoindre.
ta peine est récente Elodie, c'est normal que tu sois en colère, rongé par la culpabilité.
quand j'ai vu mon bébé sans vie dans mes bras je me suis excusée mille fois de pas avoir pu le protégé et mon mari me reprenait à chaque fois "pourquoi tu t'excuse? tu n'as rien fais. ce n'est pas toi qui l'a tué" et il avait raison... quelque fois la vie donne, et quelques fois elle reprend.
ce qui est difficile dans notre deuil c'est le fait que ce n'est pas dans l'ordre des choses d'enterrer son enfant et c'est ce que je n'accepterai jamais dans mon deuil. j'ai accepter qu'il se soit en aller ailleurs, mais je n'accepte pas d'avoir du acheter un cercueil a la place d'un berceau. c'est bête mais c'est comme ca.

est ce que vous avez une cause pour sur le départ de ton petit Noa?
je voulais aussi te dire qu'il est normal que tu pleure ton petit garçon, d'ailleurs il faut que tu prenne le temps de le pleurer, et puis un jour tu pleurera moins.
je te souhaite de trouver le réconfort que tu cherchais en venant ici, il y aura toujours une mamange pour répondre a tes questions, pour t'écouter et te soutenir. n'hésite pas.

pleins de bisous volant pour Noa
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:32

Pour la cause du départ du petit Noa, ils nous faut attendre les résultats de l'autopsie. Mon mari me dis comme toi, que je n'y suis pour rien, mais il y des moments ou je culpabilise toujours. Cela fait du bien de pouvoir en parler aux personnes qui ont vécu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:50

Bienvenue malheureusement parmi nous Elodie 18
Prends le temps de vivre tes émotions à ton rythme. Les hauts et bas sont courant pour nous, mais comme dit Calinox, petit à petit la peine est moins forte.
J'espère que t'exprimer parmi nous t'aideras, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te comprendre, te suivre dans les étapes de ce terrible deuil.
Courage dans l'attente des résultats.
Affectueuses pensées et bisous volant à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:17

Merci bc et bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:12

Bonne nuit mon étoile qui brille de mille feu, fait de jolie rêve mon amour.
Tu me manque, je t'aime mon fils
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Bienvenue malheureusement ici Elodie, c'est une épreuve difficile que tu traverses mais ici tu trouveras beaucoup de réconfort, de soutien et surtout jamais de jugement. Ne te sens pas coupable, ces drames se produisent et ils sont cruels mais ils ne sont de la faute de personne. Ton fils est chanceux de t'avoir comme maman et il veille sur toi, accompagné de beaucoup d'autres petits anges. 

Mes pensées sont avec toi. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:44

Malheureusement, bienvenue parmi nous Elodie.
Je te rejoins quand tu dis que ton fils est ta fierté. Léo est mon premier enfant et est ma fierté! Et c'est tellement difficile de ne pas pouvoir montrer à la terre entière mon petit ange dont je suis si fière!
Tout ce que tu ressens est normal mais ait confiance dans le temps qui passe car il joue son rôle et apaise notre quotidien. Quand je te lis, je me revois il y a 1-2 mois mais après 3 mois de cauchemar j'arrive à me sentir sereine plus longtemps même si les crises de larmes, de colère, de souffrance,... sont encore présentes.
Ce pincement au cœur dés que je reçois un SMS de ma belle-sœur et qu'elle me demande si elle peut passer avec son fils!!!
Ce site, ma psy et le livre 'les rêves envolés' m'ont vraiment aidé ! Sans tout cela je ne sais pas où je serais aujourd'hui! Ma culpabilité s'est envolé et être en paix avec moi-même me permet de mieux vivre l'absence de mon ange..j'espère être assez compréhensible dans tout mes ressentis tellement complexes!
Je t'envoi énormément de courage et n'hésite pas à t'exprimer dés que tu en ressens le besoin, l'envie! Et j'envoi de tendres pensées à Noa qui s'amuse comme un petit fou avec mon petit ange Léo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:58

J'espère que le temps va jouer son rôle, mais il me manque tellement qu'il y a des fois ou cela m'empêche même de respirer. Je voudrai tant pouvoir le sentir encore bouger dans mon ventre. Encore une semaine qui commence ou tu n'es plus la mon petit cœur. Je t'aime plus que ma vie mon petit ange d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:55

Mon cœur,
Cette journée à été difficile pour ta maman, je n'ai pas arrêté de pleurer, car j'aurai du être enceinte de 25 sa et non c'est plus le cas, et cela me rend très triste. Pour ton papa c dur aussi mis il ne montre pas comme moi. Il garde tout pour lui et cela ma triste et voudrez tant qu'il communiqué avec moi. Comment réussir à vivre sans toi, mon amour de ma vie. Tu me manque à chaque instant. Fait de jolie rêve de nous, je t'aime mon Noa
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:45

Bonjour Elodie,
bienvenue sur le forum, où on partage toutes cette même douleur. Je vois que nos anges nous ont quitté à la même période et c'est si dur de réaliser qu'ils ne sont plus là avec nous dans nos ventres. Je te comprend  et je te souhaite beaucoup de courage.

Avec mon mari ça n'a pas été facile non plus, moi je pleure et lui va de l'avant, alors on en a beaucoup parlé et on arrive à se comprendre. N'hésite pas à voir un professionnel, à lire, il y a aussi des émissions visibles sur le deuil périnatal sur YouTube. Si ça peut t'aider... 

Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:10

Bonjour mon cœur,
Encore une journée sans toi physiquement, mais tu es dans mon cœur et dans mon esprit. Je vais essayer d'être fort pour toi mon fils. Je n'arrête pas de penser à toi 24 heure sur 24. Ta maman et ton papa t'aiment très fort notre Noa
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:48

Bonne nuit mon Noa d'amour, fait de doux rêve de nous. Ton pape et ta maman te font de gros calinoux et nous t'aimons mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:56

Bonjour mon amour,
Encore une journée sans, tu me manque à chaque instant de ma vie. Comment je vais réussir à vivre sans toi mon fils, c'est tellement dur. Je t'aime d'un amour inconditionnel, ta maman pour la vie est c'est ma plus belle fierté
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 5:37

Courage Elodie18, tu as déjà passé un mois difficile mais avec le temps tu reprendras un peu de gaîté. Tu n'oublieras jamais ton ange mais tu vivras pour son souvenir et pour aussi plus tard donner des frères et sœurs à cet ange. Le deuil est long et tout le monde le vit à son rythme. Tu viens ici et nous serons toujours là pour te soutenir pendant les moments de peine et de joie car il y aura aussi de la joie même si peut être que pour l'instant c'est trop tôt. Je t'assure que tu y arriveras, on y arrivera toute à avoir un peu de moments heureux malgré tout!

Plein de pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:04

Mon petit amour,
Demain va être une journée difficile pour nous, nous avons rendez-vous avec La psychologue de l'hôpital pour récupérer tes empreintes et ta photo que j'espère, mais aussi pour parler de toi et de la difficulté de t'avoir perdu mon fils. Il va nous falloir courage mais je sais que tu seras avec nous mon ange. Je t'aime mon Noa et je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:59

Bonne nuit mon bebe fait de jolie rêve tt en couleur. Nous pensons fort à toi et nous t'aimons que tout notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro0108




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisa
Décédé(e) à : 27semaines et 5 jours
Le : 06/09/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:17

Bonsoir Elodie,

Je me rallie aux autres mamans pour t'exprimer toutes mes pensées. Vis toutes tes émotions a fond, elles sont toujours présentes pour moi. Je vis au jour le jour et je m'entoure de personnes de confiances. Ne te laisse pas envahir par des mauvaises personnes qui auraient maladroitement des mots inappropriés. Ton ange est en toi pour toujours, il t'accompagne chaque jour, il te donnera de la force…courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:54

Bonjour mon ange,
Encore une journée sans toi. Tu me manque tellement. Cette journée va être difficile à vivre pour nous, mais nous allons être fort pour toi et je sais que tu es avec nous. Je t'aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:55

Mon fils,

Nous sommes rentrés chez nous, cette journée a été difficile pour nous, mais je me sens un peu apaisée et je suis content nous avons eu tes empreintes avec ton bracelet et tes photos. Tu nous manque bc et jours t'aimons très fort et pr la vie mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:55

Mon Noa,

Je n'ai que de toi, les empreintes, ton bracelet et tes photos et cela me rends triste et en même temps apaisé. Tu as eu place dans nos cœur pour toute notre vie. J'ai vu ta superbe étoile qui brille de mille feu et cela me fait du bien mon ange. J'ai de doux rêve mon bb d'amour. Je t'aime tellement mon fils et papa aussi t'aime très fort et nous te fessons de gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:12

Bonjour mon petit bonhomme,

Une autre journée sans toi, mais tu es dans mon cœur à tout jamais. J'ai le manque de toi mon fils et ce manque je l'aurai à tout jamais. Je t'aime mon amours.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:22

Mon Noa,
Encore une journée ou je vais devoir vivre sans toi, cela me déchire le cœur, et cela me rend très triste. J'ai un maque physique de toi mon petit cœur. La vie est tellement injuste, comment on peut priver une mère de son enfant,? Je ne pourrai jamais jouer mon rôle de maman avec toi, mais donnerai ma vie pour pouvoir être avec toi mon fils. Tu es ma plus belle fierté sur cette de terrer et au delà et tu es ma force mon petit cœur. Sache mon ange que je t'aime très fort et que je suis ta maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:37

Je t'envoi énormément de courage Elodie..
La vie est injuste et cruelle...mais j'espère que tu pourras te sentir un peu mieux au fil des jours..
Tendres pensées à ton petit Noa et gros câlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:49

Merci pr vos messages.
Bisous à nos anges et un gros câlin à mon fils que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:16

Mon ange,
Encore une journée ou je dois apprendre à vivre sans toi!!! Comment y réussir quand une partie de moi et mort avec toi mon fils. Le manque et la souffrance que j'ai sont de plus dure à vivre. Demain cela fera 1mois que tu nous as quitter, avec mes rêves de devenir une vrai maman pour mon fils, je ne pourrai jamais l'accepter. Nous avons tant de projet pour toi mon Noa et maintenant il me reste que ma douleur et cette tristesse. Tu nous as quitté pour toujours et personne ne pourra me rendre mon fils. Je t'aime tellement mon amour. Pardonne moi de n'avoir pas réussi à te donner la vie que je voulais pour toi mon cœur. Tu me manque à chaque instant et je t'aime mon amour ne l'oublie jamais mon fils
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:43

Elodie 18

Je suis désolé de t'accueillir parmi nous.
J'ai trouvé ce forum plusieurs mois après l'envol de mon bout'chou et cela m'a fait du bien d'être comprise par de jolies mamanges qui ont le même vécu.
Les mots que tu as écrit à ton petit Noa je peux les dire pour mon p'tit Ugo. Je ressens exactement la même chose.
C'est super dur pour moi plusieurs mois après. Pour toi, c'est encore tout récent je sais que c'est une période super difficile.
Je t'envoie pleins de courage.

Tendres pensées à toi, à Noa et bien sûr à toi Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:49

Mon petit amour,

Je voulais te dire bonne nuit et fait de doux rêve mon bebe. Je t'aime d'un amour inconditionnel et tu me manque tellement mon fils
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
ludivinils




Nombre de messages : 5
Localisation : nanterre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nils né le 17/04/2011 et plein de vie aujourd'hui
Décédé(e) à : Un ange sans visage et sans prénom car parti trop tôt...
Le : 14semaines de grossesse
Date d'inscription : 14/11/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:32

Elodie,
ton témoignage me bouleverse et me touche beaucoup.
Tu es courageuse et l'amour que tu portes à ton fils est palpable dans tes messages. Je suis certaine que ton ange reçoit cet amour qui est le tien.
Je t'accompagne par la pensée.

Mon ange doit être au côté du tien et ils veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:09

Mon Noa d'amour,

Aujourd'hui ça fait un mois que tu nous as quitté, pour aller au paradis des petits anges, tu me manque tellement, que je demande comment je fais faire pour continuer à vivre sans toi, tu es ma fierté et ma force. Je suis si fière d'être ta maman pour la vie. Je me sens si seul et si vide depuis que tu es partie mon ange. Je n'arrête pas de revivre la journée du 18octobre 2013 dans ma tête et de me rappeler tous les détails pr ne pas les oublier. Donne moi du courage mon fils que je ne pourrai jamais tenir ds mes bras ni te voir grandir et cela me fait tant souffrir. Je t'aime mon Noa d'amour forever
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:59

pensées pour ce mois douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:26

Mon petit bout de chou,

Cette journée a été difficile, comme tous les 18 de chaque mois et de chaque années seront difficile à vivre pour toujours. Je étais çette après-midi chercher le livret de famille ou tu es inscrit, qui es normal car tu fais partie de nous. Nous avons allumer une bougie devant ton cadre avec tes empreintes. Demain je reprends le travail, ça va être une dur reprise, mais il faut reprendre je compte sur toi mon ange pour me donner du courage et ne t'inquiète pas cela ne va pas m'empêcher de penser à toi et je te promet de te raconte ma journée de boulot. Je t'aime mon petit cœur, je te souhaite une bonne nuit et fais de doux rêve.
Tu me manque mon fils.
Je te fais des millions de bisous et de câlins
Je t'aime
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:56

Elodie je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise du travail, car je pense que c'est difficile ce retour, moi je suis encore chez moi pour quelques mois mais j'angoisse déjà d'y retourner.
En tous les cas je pense que de retourner au travail peut faire du bien car on se sent à nouveau utile et notre esprit est un peu plus occupé même si je suis sûr qu'on oublie jamais nos bébés.
Bisou à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:15

Bonjour mon fils,
Comme promis je raconte ma journée de reprise, il y a bc de moment difficile et aussi des moments plus calme, mais de voir du monde ça ma fait du bien. bien sur je n'ai pas arrêter de penser à toi mon amour. Je t'aime mon petit cœur
Tu ma tellement manqué mon amour et je me demande comment vivre sans toi?
Je t'aime tant mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:25

Bonne nuit mon amour fait de très jolie rêve.
Je suis fière que tu sois mon fils et d'être ta maman pour la vie.
Je pense très fort à toi, je te fais mille bisous mon cœur 
Je t'aime tant mon Noa d'amour:miniange:
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:26

Coucou mon petit ange,

cette journée a été très difficile à vivre, il y a eu beaucoup des moments de blues.
Tout le monde me dit que je suis courageuse, mais non je n'ai pas le choix de vivre sans toi, ce n'est pas du courage c'est juste la réalité qui fait mal.
chaque matin au réveil jusqu'au couche je ressent cette douleur qui ressemble à un coup de poignard en plein coeur. tu me manque tellement mon amour, je voudrai tant pouvoir te prendre dans mes bras.
NOA, tu étais mon avenir et maintenant tu es mon passé que je pleure.
JE t'aime mon fils d'amour

Comment des personnes peuvent être méchant par rapport au malheur des gens???
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:58

Moi aussi on me dit que je suis courageuse et c'est clair que ce n'est pas ça qu'on veut entendre on a pas le choix de toute façon.
Je crois qu'on ressent toutes ici les mêmes choses et pas grand chose nous apaise à part partager notre peine avec toutes les supers mamanges ici.
En tous les cas tu as franchi un grand pas de retourner au travail je te souhaite plein de courage pour les jours à venir

Bisou à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:36

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES, CELA ME FAIT TRÈS PLAISIR. CAR J'EN AI VRAIMENT BESOIN.
BISOUS A NOS ANGES bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:31

beaucoup de courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:26

Oui Élodie tu es très courageuse ! Tu as vite repris le travail, c'est un grand pas. Moi aussi j'essaie de reprendre le cours de la vie et c'est éprouvant et nos amours seront toujours avec nous dans nos cœurs.
Douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:49

Oui, j'ai vite repris le travail, mais c'est très dur, je ne pense qu'a lui. je suis une vrai zombie pas possible de se concentrer.Le plus dur c'est de ne pas pouvoir laisser mes larmes coule.
rje voudrai dans l'avoir encore avec moi. Il me manque tellement que la vie n'a plus de sens, personne de pourra me le rendre et m'enlever cette douleur que j'ai.
mais je sais qu'il sera à tout jamais dans la plus belle maison qui est mon coeur.
je t'aime mon Noa d'amour
Ta maman pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:52

Les larmes me montent aux yeux en te lisant. C'est sûr qu'on devait les avoir dans nos bras ces petits coeurs ! Et difficile d'avoir à retenir nos larmes. On devrait nous laisser pleurer mais pas simple au boulot.
De tout cœur, je t'envoie mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:13

MERCI
JTM NOA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:39

MON AMOUR,

JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT FAIT DE DOUX REVE MON PETIT COEUR, TU ME MANQUE ENORMEMENT ET JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET TON PAPA AUSSI, IL PENSE AUSSI A TOI MON COEUR.
JE T'AIME MON FILS:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:11

Bonjour mon trésor,

encore une journée sans toi, tu me manque tellement mon amour.
cette nuit j'ai rêvé de toi, nous étions tous les trois au bord de la mer entrain de se balader,et quand je ne suis réveillée j'en avait les armes au yeux, car j'ai réalisé que c’était qu'un très beau rêve.
c'est tellement dure de continuer de vivre sans toi mon Noa.
je compte les jours qui me séparent de toi mais il y en a encore beaucoup trop.
Mon cœur est rempli d'amour pour toi et en même temps de larme qui me font souffrir.
je t'aime mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:57

MON ANGE,

je voulais juste te dire je t'aime mon fils, que tu me manque comme personne.
Je me sens perdu depuis ton absence, comment vivre sans toi????
Je sais que tu vie a travers nous qui sommes tes parents et si fière de t'avoir comme fils
fais de très jolie rêve mon petit coeur
je t'aime 
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:07

une petit coucou mon amour,

Encore une journée ou tu n'est pas avec nous, mais je sais que tu es la quand même à ta façon, tu nous manque bc et nous pensons très fort à toi.
ton papa et moi nous t'aimons très fort et pour toute la vie.
je te fais des millions de bisous et de câlins mon fils
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:10

Oh Elodie, c'est tellement dure !!!
C'est tellement injuste ce qui t'arrive.
Juste un petit mot pour t'envoyer toute ma sympathie et pensée pour nos anges  Comment vivre sans toi!!!! Chantal18
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:38

MERCI BC 
BISOUS A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment vivre sans toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi!!!!   Comment vivre sans toi!!!! Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:11

Bonjour mon Noa,

tu me manque tellement, j'ai tant besoin de toi mon ange.
Je ne pourrais jamais fêter un de tes anniversaires, aucune fête des mères, aucun Noël, aucune fête de famille, cela me fait beaucoup de mal.
une partie de moi est avec toi à tout jamais et rien qu'a toi mon trésor.
je n'arrive plus a sourire à la vie, elle n'en vos pas la peine, car tu n'es pas avec toi.
je t'aime si fort mon ange
ta maman:bec:
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre sans toi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vivre sans lui ?
» mon nathan comment vivre sans toi
» Comment vivre sans toi, ma petite Scarlett ?
» Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010
» Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: