Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:44

milie- je pense à toi ma belle...

Pour ma part, 2 jour de stim de faits à date avec gonal-f 450 et Luveris 150. J'ai eu un pds ce matin pour doser mon estradiol et la clinique vient de m'appeller et tout est beau, je continue avec ce dosage pour ce soir et demain. Samedi, écho pour voir l'évolution des follicules et voir si je garde le dosage.  À part un petit mal de tête aujourd'hui, ça va bien.

J'ai un tx en acupuncture cet après-midi, ça va faire du bien.

Moi qui anticipais ma dpa de mon ange du 1 mars 2014, et là j'y pense presque pas car je suis en plein traitement...oui j'ai eu un délai d'un mois à cause de mon kyste, mais ça adonne bien que ma tête soit moins dans la déprime et plus dans l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:42

Gen: Contente de voir que les traitements ce passe bien Smile Je pense souvent à toi et croise les doigts pour que tout se deroule comme tu le souhaite. bec
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:44

Merci Tessa! Comment vas-tu? Je me demandais si tu avais dit à Catherine que tu étais enceinte? Je sais que tu as fait in seul traitement avec elle, right?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:48

Oui j'ai fais seulement un traitement.. le 20... et la date de conception selon mes calculs aurait ete le 19!! Hasard je sais pas. Mais non elle ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:53

Tessa, tu ne le sauras jamais! Mais tu peux y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:55

Exact!! C'est un peu comme de la magie!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:05

Merci Calinox j'espère vraiment avoir des réponses pour avancer
Gend super si le début du traitement commence bien 
Je croise les doigts pour toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:57

les filles je vous annonce officiellement la fin de mon couple et par la même occasion la fin du parcours PMA.
hier j'ai appelé mon gynéco pour lui dire qu'on en restait la, mon futur ex mari n'a plus les même projets, les mêmes envies... et moi je n'ai pas le courage de faire semblant plus longtemps, ca fait quand même 6 mois que ca dure ses sauts d'humeurs.
alors je m'en vais de notre appartement et retourne chez ma mère la queue entre les jambes le temps de trouver un appartement.
je continuerai a vous suivre les filles et je vous souhaite a toute du plus profond de mon être des beaux bébés en pleine santé. 
vous méritez tellement ses cris en pleine nuit.

je vous embrasse toutes et ne lachez rien "dans la vie on ne te donne rien, il faut prendre" alors cherchez le, battez vous pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:05

Calinox- je suis sincèrement triste pour toi ma belle. Je te souhaite du courage dans cette épreuve. Calins xxx
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:54

Calinox plein de courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:52

Oh Calinox, que je suis triste de te lire... Courage...et je te souhaite que l'avenir soit 100% heureux pour toi.  Xxxxxxxxxx
Mais stp ne nous quitte pas, donne de tes nouvelles ok?
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:09

Je pense très très fort à toi calinox... J'ai essayé d'y croire pour toi, pour vous tu sais...
J'espère avoir très vite de tes nouvelles..
Bisous ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:32

Calinox,

je suis tellement désolé, tu va nous manquer alors donne nous de tes nouvelles. Je te souhaite plein de courage pour cette difficile épreuve et j'espère que l'avenir va te sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:45

Calinox, comme je te l'ai déjà écrit je suis très triste pour toi....

garde en tête que parfois la vie peut t'apporter de belles surprises....sans qu'on s'y attende....

je t'embrasse fort.

bisous à vous toutes, 
Cathycat désolée pour la coelio Sad 
Soso me tarde d'avoir le verdict, comment te sens-tu?
Gend courage pour la stim et la ponction...que la récolte soit belle!!
Millie, courage....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:22

Calinox , je te souhaite un parcours à la Crys pour la suite et suis navrée de ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:31

Désolée les filles, j'avais pris un peu de distance en me concoctant un petit programme (cinéma, massage, shopping...) en attendant le transfert qui a eu lieu ce matin. 

Calinox: je suis navrée de lire que c'est la fin de votre couple  Sad 
Je te souhaite de tout cœur que la vie te sourira très prochainement et pour de bon ! J'espère qu'on aura de tes nouvelles. Je t'embrasse fort

Cathycat : comme disent les filles, il vaut mieux avoir tout explorer pour être sur que tout sera dans les meilleurs conditions pour débuter un protocole. Aujourd'hui tu as l'impression de perdre ton temps mais après une fois que tu auras commencé ton gynécologue aura toutes les données pour que tu aies les meilleures chances de réussite. Courage !

Nadpsycho : merci d'avoir pensé à moi. Peut être que d'ici ton rdv d'ici avril il n'y aura pas de J1, sait on jamais. Plein de courage 

Gen : bonne continuation dans ta stim. Tu es la seule en traitement actuellement. J'espère que tu continueras a bien la supporter. C'est possible de ne pas avoir d'effets secondaires et c'est ce que je te souhaite.


Milie : je penserai a toi pour ton prochain rendez vous en espérant que tu aies des réponses qui sauront te rassurer pour l'avenir.

Soso : je continue de croiser +++

Mespetitscoeurs : comment vas tu ?

Merci à toutes les autres qui viennent nous encourager : rush, mamandenina, thilou, lucille, titilolo et celles que j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:01

ILGC- donc tu as eu ton transfert de ton cycle TEC? un embryon de quel stade ou jours? Donc là tu te reposes et ça adonne bien avec le weekend...Je suis désolée si  j'ai manqué un peu de détails sur ton cycle mais avec mon début de cycle fiv, j'ai du passé certaines info....! Quand sera ta pds?

Pour ce qui est des effets secondaires du gonal f et Luveris, à date ce sont les maux de tête et je sens le travail des ovaires ça c'est sûr, mais sans plus. Je continue la même dose et demain matin j'ai une écho pour voir la progression de tout ça. Un jour à la fois. C'est quand même pas si pire la fiv quand les frais sont pris en charge...toute une différence d'il y a 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:45

Oh calinox, je suis triste de te lire. courage ma belle.  Sad 

IGLC en mode couveuse, c'est cool... je croise ++

GenD bonne stim, tu auras ta ponction quand à peu près?

de mon coté, j'ai mal partout, au dos au ventre, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur... et tout ça peut etre pour rien... (et oui les dpo ça me fait un peu déprimer...). encore une semaine de patience
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:53

Soso essaye de rester positive pour les brybry que tu couve, en meme temps j'imagine que tu veux te préserver donc c'est pas facile comme situation, je croise tous se que je peux croiser pour toi

merci pour votre soutien les filles, vous êtes des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:56

soso- Ma ponction serait prévue pour le 7 mars, donc dans une semaine. Ensuite, si nous avons des embryons, transfert soit le 10 ou le 12 mars et pds pour le verdict le 23 mars. Toutes des dates théoriques bien sûr. Je ne m'énerve pas...mon corps travaille pour des follicules, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:28

calinox 
je suis sincérement désolé  Sad 
je te souhaite la même suite que chrystel  Very Happy 
j'èspere que tu nous donneras de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:54

coucou,

Calinox: que dire ... je suis tellement désolé d'apprendre cette nouvelle. J’espère que la vie à venir te sera plus douce, qu'elle te réservera de belles surprises. Je comprend ta décision, vos projets ne sont plus les mêmes, tu as besoin d'avancer. Alors j’espère que tu trouveras ton bonheur, il t'attend c'est certain. Gros bisous ma belle.

Soso: il faut y croire!!!! repose toi bien et profites le bonheur arrive et surtout garde ta place dans le bus des bedaines.


gros bisous à toutes.

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:29

Calinox, désolée de lire cela. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:15

Calinox,que dire ...
je te souhaite que tous tes rêves ce réalisent ,le bonheur est au bout du chemin, tu as des exemples concrets ,garde les yeux ouvert !la vie est pleine de rebondissement!
mille bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:36

Oh Calinox... j'en ai mal au coeur pour toi chère copinaute. Que la vie est mal faite parfois. Du moins quand on vit des moments comme ceux que tu traverses en ce moment. Mais comme d'autres te l'ont dit ci-haut, j'ose croire encore pour toi, qui sait ce qui t'attend après cette mauvaise aventure.
Tu sais en 2008 je me suis séparée après 7 ans de vie commune. Je croyais que ma vie s'arrêtait là. Que je n'aurais jamais d'enfants, que j'étais trop vieille...
Et bien en 2010 j'ai rencontré mon mari et c'est lui l'homme de ma vie. Une chance que j'étais libre quand la vie l'a mis sur mon chemin.
Et maintenant avec le recul je suis capable de voir ce que cette épreuve m'a apporté, ce que je suis devenue grâce à cette relation même si elle s'est terminée.
Et nous avons un fils merveilleux. Bon ok pas les 3-4 enfants qu'on voudrait déjà avoir mais tout de même. Quand je regarde derrière, je me dis que c'est ce qui devait arriver, que finalement la vie avait des raisons que ma raison ne comprenait pas au moment de ma séparation...

Maintenant je suis consciente que tout ça ce sont de belles paroles sans doute vides de sens pour toi en ce moment mais je tenais à te les partager. En souhaitant qu'elles puissent être un (mini) baume sur ton coeur blessé, meurtri, déçu.
Je pense fort à toi et je t'envoie de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1083
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:55

Calinox

Sincèrement désolée pour ton couple... La pma et le deuil peuvent soit resserrer les liens d'amour ou les détruire. La vie est vraiment mal faite, rien ne nous est épargné même pas le couple. Je te souhaite de retrouver l'espoir à un avenir meilleur, tu le mérites et nous le méritons toutes après avoir survécu au pire " la perte d'un enfant" et le parcours douloureux de la pma. Douces pensées à nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:04

merci les filles. vos mots me vont droits au coeurs.
je ne sais même pas si on n'est vraiment séparer ou pas. je n'en sais rien. ce qui est triste c'est qu'on s'aime encore et toujours mais notre couple n'est plus celui qui l'était.
mais je me dis que j'ai survécu a la perte de mon fils donc une rupture a côté de ca c'est de la gnognotte. enfin c'est ce que je me dis quand ca va, par contre quand mon mari (futur ex?) me manque je pourrai aller courir dans ses bras tellement c'est dur... VDM

je continue de vous suivre les filles.

soso je croise les doigts
gend j'espère que tu as de beau fofo qui se préparent
ILGC tu en es ou? tu as eu le transfert ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Calinox, je suis sincèrement désolée de te lire... Je te souhaite une suite plus douce.

Je vous envois toutes du courage les belles pmettes! Tout plein de +++ pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

Calinox, parfois un tout petit peu de recul permet aux deux de realiser leur amour et discuter la suite ensemble. Je te souhaite, si tu le desires, que cette 'pause' soit courte et vous permette de realigner votre vision de la vie pour mieux repartir ensemble vers l'avant. Parlez, parlez, parlez.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:55

Grrr en double
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:52

Allo les filles, bon, j'ai eu 2 echos a date. Samedi il y avait 7 follicules dont 5 plus gros entre 8 et 12 mm. Les autres ils n'etaient pas sur. Ce matin, confirmation de 5 follicules. J'ai debute le Cetrotide pour empecher mon ovulation. Une autre echo mercredi et le plan etait ponction vendredi. Ca reste a confirmer. Je suis un peu decue car je m'attendais a plus de follicules, mais je dois accepter. Les medecins n'ont rien mentionne de negatif, j'ai quand meme 38, presque 39 ans....ca fait une grosse difference. Esperons qu'il y aura fecondation et embryons...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

Gen, il n'en faut qu'un!  Et la qualité prime sur la quantité. 
Continue de nous tenir informées! 
Soso?
ILGC?
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:45

Gen : je comprend que tu sois déçue pour le nombre car seuls les ovocytes murs seront exploitables.
Rien n'est figé le nombre peut encore évoluer d'ici la ponction.
Gardes espoir.
C'est ton premier protocole, si celui ci n'est pas assez efficace, ton gyneco changera la fois suivante même si je te souhaite de ne pas avoir de fois prochaine.
Comme dit mon psy, c'est comme en cuisine, il faut trouver la bonne recette avec les ingrédients qui fonctionnent.

Calinox: je crois que mon message s'est perdu parmi le flot mais comme toutes les autres je t'apportais tout mon soutien et espère que la vie finira par te sourire pour de bon.
Et puis si j'ai bien compris, ce n'est peut être pas complètement la fin.

Nadpsycho : je suis comme Soso en attente de la prise de sang que je ferai la semaine prochaine.
Je ne suis pas très optimiste mais il faut que je m'accorde le bénéfice du doute.
Jusque-là je n'ai eu qu'un seul TEC en plus de cette fois et ça n'avait pas marché.
J'ai un pressentiment que c'est négatif car contrairement aux fois ou il y a eu petite accroche puis mes jumeaux, je ne ressens rien...

Je vous tiendrai au courant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:52

salut les filles, je suis un peu absente ces derniers jours, désolée... c'est gentil de vous inquiétez pour moi!!
reprise du boulot hier... dur, dur, je suis épuisée et pas très motivée....
pds demain pour moi à 14 dpo... on verra bien!

Gen: 1 seul embryon costaud suffit!! même si on a l'esprit + tranquille avec plus d'ovocytes (ceci dit à ma précédente ponction, j'ai eu 14 ovo... ouais chouette!!! et 0 embryon, comme quoi la qualité n'était pas du tout au rdv...)
IGLC: c'est peut etre encore un peu tot pour ressentir les 1ers symptomes? pour ma fille, O symptome jusqu'au jour de la pds (faite à 17 dpo si je me souviens bien), je pensais que c'étais encore une fois négatif! alors on ne sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:28

Soso : je ne parle pas de symptômes de grossesse mais de nidation jusque-là je les avais senti très tôt quand il y avait petite accroche et mes jujus.
Mais toute grossesse est différente, on verra bien.
C'est, je pense, un mécanisme de défense de me dire que ce n'est pas pour cette fois pour être moins déçue même si forcément je vais l'être.
Je penserai fort à toi demain et continue de croiser.

Aller hauts les cœurs les filles, il nous faut des +++ sur ce post !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:07

Ah autant pour moi! j'avais mal compris... courage pour l'attente. bise.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:38

soso une grande fatigue ca sent bon pour toi, je te le souhaite de tout mon coeur

et oui il faut pleins de +++++ ici

je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56

Coucou les filles, j'ai du retard dans tous les posts mais je vous suis tous les jours. J'exagère, Je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai pris un peu de recul, et les jours derniers etaient un peu difficiles. 

Tout d'abord, calinox, je suis triste pour toi. Ton message ma remué, j'espère que ca va a peu près et que la suite sera a la hauteur de tes espérances. Bon courage.

Les filles, que d'avancées ! 
Waouh soso j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain. 
Ilgc, super le TEC. J'imagine que je me protegerai comme toi quand ca sera mon tour. Je croise les doigts +++. Merci de prendre de mes nouvelles. 
Gend j'attends de tes nouvelles. Allez, que vendredi arrive. 
Cathycat, j'imagine ta deception. J'ai eu 2 coelio. Courage dans cette etape et vivement qu'elle soit faite. Ca ne pourra etre que mieux après. 
Nad, courage pour l'attente et la patience.
Milie, comme tu dis quelle galère cette attente. On a déjà souffert, faut passer en plus par tous ces exams, l'attente, la pma... Pfff. Vivement qu'on ait nos espoirs nous aussi. J'ai du mal a rester positive ces temps ci, un peu peur du futur et de l'echec, de ne rien maîtriser mais je crois qu'on est toutes comme ca. Comme dit mon conjoint, positive attitude, la roue va tourner. Lucille, je t'envoie un MP. 

Pour ma part, j'ai fini ma plaquette de pilule et demain j'ai hysteroscopie pour vérifier que le curetage s'est bien passé et que tout est ok. 
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:11

Mes petits cœurs :
Enfin de tes nouvelles !
J'espère que l'hysteroscopie te donnera le feu vert pour débuter un protocole FIV ! Je pense a toi

Soso : j'espère que tu vas inaugurer le début des + ici !

Bisous a toutes 
Le chemin de l'espoir est long mais ensemble, on est plus fortes !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:16

et bien alors j'inaugure officiellemnt la cuvée de pmettes + en 2014!
taux à 144!!!
j'ai jamais eu eu un taux à 3 chiffres pour une première pds!
je suis sur mon petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:18

Super Soso ! 
A voir a la prochaine prise de sang mais c'est peut être des jujus !

J'espère te rejoindre mais je n'y crois pas.

Courage les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:56

soso: félicitation cheers je suis trop contente!!!!!!!!

ILGC: on attend avec toi et il faut y croire jusqu'au bout

Calinox: comment vas tu ? prend le temps qu'il te faut et peut être je l'espère que ça va s'arranger avec ton homme et qu'il va ouvrir les yeux.

gros bisous à toutes

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:03

ne te décourage pas ILGC! la vie réserve parfois (aussi) de bonnes surprises! tu as ton test quand?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:51

super nouvelles soso
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:07

Oh super Soso!!!
Je suis vraiment contente pour toi. Allons toutes te rejoindre très vite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:09

Venez je vous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:53

Soso yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Je suis très contente pour toi!!!Ca donne de l'espoir!!!!!! On espere te rejoindre vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:30

Soso 974: Toute mes félicitations!!!!! Je te souhaite une très belle grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:15

Allo les filles,

Soso-très contente pour toi ma belle!

De mon côté , j'ai eu une écho ce matin et finalement j'ai 6 follicules dont 4 entre 18 et 20 mm, 2 un peu en bas de 18. Ils me donnent une journée de plus de stim pour que les plus petits grossissent. Donc ponction samedi matin le 8 mars à 10:00.  Tout va bien à date, pas vraiment d'effets secondaires des médicaments . Je vous tiens au courant ... On espère des embryons. J'ai eu un traitement acupuncture ce matin pour booster mon corps...

Voilà ! 

Je suis en congé cette semaine alors moins présente , mais comme je serai à la maison après ma ponction, je vais essayer de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Je penserais fort a toi ma belle Gen! Je vais t'envoyer plein d'onde positive samedi 10H.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: