Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

retour de couche Empty
MessageSujet: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:06

bonjour a toutes vu quon ne ma rien expliquet sur le retour de couche j ai quelques questions pres l accouchement j ai saigner pendant 30 jours a pe pres ensuite pendant une semaine riem et j etait a plus de 37 tt les matins apres une semmainee sa a reprit commes mes rrgles javait 36.9 pendamt druux jours  et la sa repart a ,plus de 37 toujours en saignant si quelqun comprend quelqje chose 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:30

Je n'ai pas tout compris. Mais d'après ce qu'on m'a dit, le retour de couche vient environ 6 après l'accouchement. Juste après laccouchement, j'ai saigné pendant 15 jours je pense... Ensuite j'ai eu des pertes brunes autour des 4 semaines après qui se sont arrêtés après deux jours environ. Puis mon retour de couche est revenu 8 semaines après mon accouchement, et maintenant j'ai mes règles plus ou moins normalement, plus ou moins car mes cycles oscillent entre 24 et 29 jours..
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:04

Bonjour mamange

alors le retour de couche dépend vraiment de chacune...
en gros tu as pendant en gros 2 semaines des pertes de sang ensuite tu as une accalmie. Puis suivant le temps que cela prend 2 semaines, 3 semaines ou plus tu as le retour de tes règles. Parfois cela arrive qu'avant les règles tu aies des spotting, c'est normal. Tu peux ovuler aussi pendant ce laps de temps avant le retour des règles.
Après ce retour de règles si tu as de la chance tes cycles redeviennent assez régulier avec plus ou moins 2-3 jours d'avances ou retard, soit si tu as un peu moins de chance les règles peuvent ne pas venir le mois d'après et c'est moins régulier. Mais souvent c'est plus un peu de retard qui arrive. Il est possible de sentir plus l'avant règle et les règles ou moins sentir. Honnêtement, je ne trouve pas de changement avec avant.

Je te souhaite un retour de couche terminé le plus vite possible. Pour moi j'ai eu la chance que cela soit fait 4 semaines après mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de couche
» retour de couche
» retour de couche
» Retour de couche???
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: