Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange MATHEO I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange MATHEO

Aller en bas 
+2
Elodie18
titi62
6 participants
AuteurMessage
titi62




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 20 semaine d aménoré apres IMG suite a une beance du col
Le : 24/12/13
Date d'inscription : 14/01/2014

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:32

Bonsoir
j'ai perdu mon ange le 24 decembre 2013  Sad  apres une IMG.Jétais de 20 semaine.
J'ai une fille de 10 ans Pauline c'est mon rayon de soleil, après nous avons essayer pendant des années pour avoir un deuxieme (insimination artificiel, FIv...) pour finir je me disais que je ne pouvais plus en avoir  pale 
Et au mois d octobre 2013 apres avoir fais un malaise au travail on m apprend que j'étais enceinte de presque 2 mois  Very Happy 
pour nous c'étais un vrais miracle!!!!!!!!!!!!!!
et voila que le 16 decembre je perd un peu de sang, direction la maternité en urgence.
On m apprend que la poche des eaux avait fait sablier et qu'elle avait atterit  dans le vagin. J'ai crue que le monde s'écrouler!!!!!!!!!
j'ai essayer de le garder avec repos strict a l'hospital, mais le 24 les medecin m ont annoncer qu'il y avais mon taux d'infection qui ne faisait que augmenter donc voila.
ils ont dû interrompre ma grossesse car ça devené trop dangereux pour moi.
Je ne sais pas comment calmer ma douleur. pourtant il y a ma puce pres de moi!
J'ai mal pourquoi on nous a pris notre petit miracle??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeMar 21 Jan - 3:31

Bonjour titi62,

c'est tellement triste, de perdre son enfant, ce n'est pas dans l'autre des choses.
mais la vie injuste!!!
la perte de ton fils est récent, laisse toi vivre tes émotions, avec le temps le douleur sera moins forte, nous apprenons à vivre avec.
il y a des questions comme pourquoi lui ou pourquoi nous, qui resterons sans réponse.
Ici tu trouveras de l’écoute, du soutien, du réconfort, car nous vivons la même chose, à notre rythme.
je te souhaite du courage.
et tendre pensées à ton ange mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeMar 21 Jan - 4:58

Bonjour Titi62
je t'envoie du courage et plein de douces pensées pour t'aider dans les jours à venir
Ton Mathéo était une belle surprise
Après tant d'épreuves (et je sais malheureusement ce que tu as vécus), la vie vous fesait un cadeau.
Quelle injustice de vous le reprendre

J'espere de tout mon coeur qu'une autre surprise viendra dans vos vies.

Doux bisous à Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1083
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:43

Bonjour Titi62

Je ne trouve pas les mots... Mais seulement te dire que je suis désolée pour ton bébé miracle. Je suis aussi en PMA et je sais à quel point c'est  difficile pour nous de concevoir un enfant. Perdre un enfant, c'est inconcevable et une véritable injustice de la nature. Tendres pensées à Mathéo et beaucoup de courage à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:01

Coucou Titi62

Désolée de t'accueillir parmi nous mais sois la bienvenue. J'ai su aussi à 2 mois de grossesse que ma petite puce était là. La surprise a été immense. Mon mari et moi étions sur notre petit nuage. C'était du pur bonheur. 
Hélas, le malheur nous a frappés... 

La vie est bien cruelle. 

Tu vas traverser pleins de sentiments différents mais nous serons là pour te soutenir. Prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir poser toutes les questions qui te passent par la tête et à te confier. 

Douces pensées à toi et à ton petit Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:07

la vie est vraiment cruelle de vous avoir volé votre petit miracle! je suis sincèrement navrée pour vous. je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage, le chemin du deuil est long et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
titi62




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 20 semaine d aménoré apres IMG suite a une beance du col
Le : 24/12/13
Date d'inscription : 14/01/2014

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:04

bonjour a tous

merci pour votre soutien. ça fais du bien de pouvoir en parler et en meme temps de la peine de voir que l on ai aussi nombreuse!!!!!!!!!! j'ai l impression qu il n y a pas de justice et que la nature est mal faite!
Pour l instant j'ai tout qui se melange dans la tete je suis anneanti j'ai l impression d etre perdu!
qu'ai je fais de mal?
Mon mari est sans cesse en train de me dire que j'ai tout fais pour le garder mais moi j'ai l impression que c'est mon corp qui est mal fait Crying or Very sad malgres ça je sais qu il souffre au tant que moi!
heureusement que ma fille et mon mari sont là!


Mon petit coeur ta soeur, ton papa et maman pensons ennormement a toi. ça va faire 1 mois demain que tu nous à quitter. et tout ce qui c'est passer depuis le 16 décembre me revien en tête!
Moi qui penser ne pas avoir aussi mal que le jour de ta naissance, c'est le contraire!
plus le temps passe et pire que c'est!
entre ma peine, ma douleur, ma colère et la sensation d'être completement désorganiser, je ne sais plus où j'en suis.
nous t'aimons très fort!!!!!!!!!!!!!!
papa est complètement bloquer par ses sentiment! Il n'arrive pas a pleurer! Je pense qu'il veux me preserver mais il a tellement de peine même si il ne le fais pas voir je le sais. Il regrette ennormement de ne pas avoir demander de te prendre dans ses bras. on ne passe pas une seul journée sans pensé a toi mon coeur! Tu me manques mon chéri je t'aime personne ne te remplacera. Non personne!!!
 Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi62




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 20 semaine d aménoré apres IMG suite a une beance du col
Le : 24/12/13
Date d'inscription : 14/01/2014

mon ange MATHEO Empty
MessageSujet: Re: mon ange MATHEO   mon ange MATHEO Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:07

coucou mon bébé

ça y es!!!! papa à enfin craquer ! je me douter bien que ce vendredi 24 il aurai lacher pour tes 1 mois.
Je ne pensais tout de meme pas qu'il aurais pleurer pendant plus d 1 heure! Maintenant il se culpabilise!
depuis il se réveil toute les nuit et tout les matin avec les larmes aux yeux! Et moi pareil !
Tu nous manques mon anges I love you  I love you  on se demande ce qu on a fait de mal pour qu on nous enlève notre bébé miracle. Mais moi je sais très bien que c'est mon corp!! Mad  Mad  Mad 
Pourquoi ne suis je pas faite comme tout le monde?????????????
j'ai faillit perdre ta soeur le jour de sa naissance, elle s'est battut apres 10 jours de combat entre la vie et la mort les medecin eux meme ont dis que c'était un miracle et une battante!!! Toi aussi je sais que tu était comme elle car sinon ton coeur n'aurais pas battu quelque minute apres ta naissance, tu étais si petit! tu ressemble beaucoup a ta soeur! 
j'ai l'impression de te sentir encore!!!!!!!!!!!!!
Je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange MATHEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange MATHEO
» mon ange mathéo
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» Mathéo
» mon fils matheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: