Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange mathéo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange mathéo

Aller en bas 
AuteurMessage
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

Mon petit coeur, mon amour
Tu me manques tellement, 2 semaines aujourd'hui que tu es parti, que la vie a décidé de t'enlever à moi.Je n'arrive toujours pas vraiment à réaliser ce qui se passe.
Cet après midi, nous avons mis ton urne au cimetière comme ca tu seras plus proche de moi et de ton papa, je pourrais venir te voir, te parler.
Je t'aime mon bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:42

Mon petit coeur,
Ce matin j'ai un drôle de sentiments, je ne saurais l'expliquer, au réveil je n'avais plus les même pensées que les autres jours.Je suis toujours aussi triste mais peu être un tout petit peu rassurée de savoir que tu es moins loin de moi depuis hier.
Je t'aime mon petit coeur, tu me manques.
Enormes bisous de ta maman qui t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:37

Coucou mon petit coeur, cet après midi je suis allée au cimetière, avant j'avais acheté un petit rosier.Les roses sont orangées, ce sont des fleurs que papa et moi nous aimons beaucoup. J'ai l'impression que ta petite "tombe" est moins vide comme ça. Après je suis allée voir ton papa joué au tennis et ensuite nous sommes allés faire graver ta plaque, nous l'aurons d'ici 1 semaine normalement.
Je t'aime mon petit coeur, tu me manques tellement mon Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:24

Coucou mon petit coeur, hier je n'ai pas pu t'écrire mais avec papa on est venu te voir.En effet hier c'était les 50 ans de mariage de JC et Denise( un oncle et une tante de maman).J'ai beaucoup hésité avant d'aller à cette fête car j'avais l'impression de ne pas être à ma place.De plus il y a un de mes cousin, du moins sa femme, qui attend un bb dont le terme est la veille du jour où tu devais arriver.
Mais finalament cela m'a fait du bien de voir tous mes cousins/ cousines et leurs enfants, mais j'ai passer la journée à penser à toi, c'était un peu dur.
Tu me manques tant, hier tu aurais du etre dans mon ventre et j'aurais été si fière de montrer mon petit bidou...
Je t'aime Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:35

coucou mon petit coeur.Aujourd'hui avec papa on est allé manger chez papy et mamy. J'ai beaucoup parlé de toi, j'aime tant parlé de toi, j'ai besoin que tu vives au travers de mes paroles, des mes actes, de mes gestes.En rentrant je suis passée te faire un petit coucou au cimetière, comme tous les jours.
Tu me manques tant mon bébé, je t'aime Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:23

Coucou mon petit coeur, tu me manques tant, je ne cesse de penser à toi, demain cela fera 3 semaines que tu es parti. Je n'arrive toujours pas à m'y faire, tous mes matins je me regarde dans la glace et là je me rend compte que tu n'es plus dans mon ventre et ca c'est si dur. Tu devrais être bien au chaud dans mon petit bidou. Je t'aime mon petit coeur, mon Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:32

Coucou mon petit coeur, 3 semaines aujourd'hui que tu es parti me laissant un si grand vide en moi. Tu me manques tant, parfois je me surprend à continuer à parler à mon ventre, comme si tu y étais encore mais malheureusement non, tu n'y es plus. Mais tu seras pour toujours dans mon coeur, ce coeur qui pour le moment pleure, comme si il lui manquait une partie.
Je t'aime mon petit Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:11

coucou mon petit coeur, aujourd'hui j'ai pas trop le moral,ton papa est complètement coincé du dos du coup hier soir, nous avons du aller aux urgences.Sinon cet après midi je suis allée voir ma meilleure amie Anais, et je lui ai beaucoup parler de toi.Ca m'a fait du bien et en rentrant je suis allée te faire un petit coucou au cimetière.(Au fait ca y est ta petite plaque est mise).Tu me manques tant mon coeur, je t'aime mon petit Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:16

coucou mon petit coeur, comme tu me manques, c'est affreux.J'aimerais tant t'avoir dans mes bras ou alors dans mon ventre.Aujourd'hui ton papa va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme.Mais du coup ce qui est bien c'est qu'on est tous les 2 toute la journée, mais je préfèrerais que l'on soit 3. Je t'aime mon ange, tu me manques Mathéo.A très vite dans mes rêves et pout toujours dans mon coeur et mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:51

coucou mon petit coeur.Aujourd'hui a été une journée un peu compliquée, car j'ai du emmener ton papa aux urgences de la clinique où j'ai accouché et cela a été compliquée pour moi, j'ai eu de grosses angoisses, tout m'ai revenu, c'était si dur.(ton papa a une hernie discale)C'est tellement dur sans toi, tu me manques tant mon petit Mathéo.Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:35

Coucou mon petit coeur,4 semaines aujourd'hui que tu t'es envolé, 4 semaines de douleurs, de souffrances,de pleurs.Tu me manques tant mon petit bébé.J'espère que tu n'as pas peur sans ta maman et ton papa.En tout cas moi je me sens seule sans toi même si tu es dans mes pensées toute la journée et aussi dans mon coeur.Je t'aime Mathéo, je t'envoi des milliers de bisous mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:21

Coucou mon petit coeur, 1 mois aujourd'hui que tu t'es envolé.Je sais pas si tu as vu mais nous sommes venus avec papy et mamy sur ta tombe.Tu me manques tant mon bébé.
Je t'aime, je pense sans cesse à toi.Je te fais plein de calins.Ta petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:27

Coucou mon petit coeur, encore une journée de plus sans toi.Cet après midi j'ai pu parler de toi avec des voisins et cela m'a fait du bien.Avant j'étais allé te voir.Dans la semaine je vais essayé de trouver un petit ange pour mettre au cimetière.
Je t'aime mon petit, tu me manques mon petit Mathéo.Enormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33

coucou mon petit coeur,je viens te souhaiter une douce nuit.Tu me manques tellement, c'est si dur chaque jour. Aujourd'hui c'était une journée spéciale en notre honneur, les paranges et vous les petits anges, dans certaines villes il y avait même des marches organisées, mais malheureusement il n'y en avait pas chez nous sinon j'y serais allée.
Sinon avec ton papa nous avons trouvé un petit ange pour mettre au cimetière.
Je t'aime mon bébé, j'ai tant besoin de toi.J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras. Je t'envoie de tendres baisers, je taime mon ange,mon doux Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

coucou mon petit coeur cela fait quelques jours que je t'ai pas écrit mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à toi.Tout au contraire, je ne fais que penser à toi, de jour comme de nuit.Cela fais plus d'un mois et demi que tu es parti, j'ai enfin repris rdv av la gynéco pour savoir quand je pourrais reprendre les traitements pour te faire un petit frère ou une petite soeur.Sinon sur ta tombe il y a de plus en plus de choses et ca me fait plaisirEn effet, le meilleur ami de papa et sa femme ont acheté une petite fleur et papy et mamy ont acheté une petite plaque av une orchidée.Je t'aime tant mon ange, tu me manques trop.
Douce nuit à toi mon Mathéo, plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:08

Coucou mon petit coeur, aujourd'hui est encore un jour particulier, c'est la Toussaint, la fête des morts. De mon coté je me sens pas très bien, ton manque se ressent de plus en plus fort, on approche des 2 mois de ton envol.Sinon hier j'ai emmené ma meilleure amie au cimetière, elle aussi ta amené des fleurs, elle était contente de venir et de voir où tu reposais.Ce qu'elle a dit devant ta tombe m'a bcp touché car c exactement ce que je me dis quand je vais te voir: "il ne devrait pas etre ici".On a pleuré toutes les 2.
Je t'aime tant Mathéo, tu me manques, énormes bisous mon petit ange adoré.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:41

Coucou mon petit coeur, aujourd'hui avec ton papa on a fait les magasins et papa a acheté une bague, pou lui, à l'intérieur de laquelle on a fait graver ton nom et ta date de naissance.Moi de mon coté j'ai commandé une collier représentant le signe de l'infini avec ton prénom gravé dessus, j'ai hate de le recevoir comme ca tu seras près de moi, près de nous.
Je t'aime tant mon petit coeur, je t'aime Mathéo.Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:44

coucou mon petit coeur, 2 mois aujourd'hui que tu es parti, 2 mois de tristesse,2 mois de desespoir. Tu me manques tant.Tout à l'heure avec papa nous sommes enfin allés installer ton petit ange sur ta tombe, c'est beau comme ca, il est entouré de fleurs.Je t'aime mon petit Mathéo, je te fais plein de bisous et de calins, je taime.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:18

Coucou mon petit coeur, tu me manques tant.Cet après midi je suis allée voir mes 2 copines et comme d'habitude j'ai parlé de toi. Elle ont toutes les 2 des enfants dont 2 bébés: julia qui à 9 mois 1/2 et soan qui a 4 mois 1/2.Quand je les regardais je me disais qu'ils auraient du etre tes copains, car il n'y aurait pas eu trop d'écart d'âge mais malheureusement, toi tu t'es envolé.Ce soir je suis si triste, c'est si dur.Je t'aime tant mon ange.Pleins de calins mon petit Mathéo.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:08

Coucou mon petit coeur, ca y est j'ai enfin récupéré tes photos hier, ca ma fait tellement plaisir, je suis si contente de pouvoir les regarder.Mais je suis toujours aussi triste que tu ne soit pas avec moi et ton papa.tu me manques tant, j'ai tjs aussi mal, c'est tjs aussi dur.Je t'aime Mathéo, tu étais si beau.Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:22

Coucou mon petit coeur, comme tu me manques, ces derniers jours j'ai l'impression que c'est encore plus dur.Hier j'ai montré tes photos à ma meilleure amie, elle t'a trouvé très beau, j'etais si contente de les lui montrer.C vrai que tu es magnifique mon petit coeur.Je t'aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:56

Coucou mon petit coeur cela quelques tps que je t'ai pas écrit.Cette semaine avec papa nous sommes partis qqs jours.Tout d'abord nous sommes allés voir un ami puis Mamie du mans,ensuite nous avons passés une nuit dans un hotel dans un domaine et enfin nous sommes allés voir tonton Thomas dans sa nouvelle maison.Ca été si dur de pas pouvoir venir te voir.Je t'aime tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:55

Mon petit coeur 3 mois aujourd'hui que tu as rejoint le paradis des anges et je trouve tjs ca aussi injuste.Je t'aime mon petit coeur, tu me manques.Ce soir je ferais le sapin en pensant à toi et j'y mettrais ta boule.Je t'aime Mathéo.
Ta maman qui se sent si seule...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

Coucou mon petit coeur, comme tu me manques, c si dur, avec les fêtes qui approchent.J'aimerais tant te tenir dans mes bras, mon coeur te pleure en chaque instant, la vie est si injuste.
Je t'aime Mathéo, mon petit amour, celui qui ma fait "maman".
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:36

Mon petit coeur aujourd'hui c le 24 décembre, un jour qui aurait du être un jour de fêtes, de joie.Tu aurais du soit être dans mon bidou ou peut être dans mes bras et ceux de ton papa.Mais malheureusement, tu n'es pas la où tu devrais être.J'espère que tu es bien au paradis des petits anges avec tous les autres petits anges.Ce soir mes pensées ne seront pas à la fête mais à toi, je pense qu'il en sera de même pour ton papa.Je suis si triste en plus il ne fait que pleuvoir, j'ai l'impression que le temps reflète mes sentiments.
Je t'aime si fort mon ange, mon petit Mathéo, tu me manques. J'espère que 2016 m'apportera plus de joie mais si pendant les 5 mois où tu étais dans mon ventre, c'était tous les jours du bonheur.
Je t'envoie plein de tendres calins mon petit coeur, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:21

Coucou mon petit coeur cela fait un petit moment que je t'ai pas écrit mais tu sais très bien que ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à toi.C vrai aussi que je viens un peu moins te voir au cimetière mais ca le tps y est pour bcp et aussi le fait que je sois malade depuis un bout de tps. 
Demain je vais rencontrer une autre maman de ce site, elle a perdu son petit arthur peu de tps avant ton envol et à peu près au même terme, dc je pense que l'on peut se comprendre toutes les deux.
Sinon vendredi sera la date prévu ou je devais accoucher, je pense que se sera une dure journée et je l'appréhende bcp.Même si en ce moment ca va un peu mieux, je me mets dans l'esprit que je vais recommencer le boulot en février et aussi reprendre les essais bébé pour te faire un petit frère ou une petite soeur, ou les 2!!!
Je crois que de repartir dans ce long parcours me permet d'avancer mais je veux que tu saches que jamais de toute ma vie je ne t'oublierais mon ange. Tu es et tu resteras mon 1er enfant mon premier fils celui qui a fait de moi une maman, une maman pas comme les autres c sur, pas au sens où bcp de personnes l'entendent. A jamais tu resteras dans mon coeur même si un autre bb vient se nicher dans mon bidou.

Je t'aime Mathéo, mon fils à tout jamais.Ta petite maman à qui tu manques tant.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:25

Mon petit coeur, je suis si triste aujourd'hui, c'est le jour où tu aurais du naitre même si je pense que tu serais né plus tot, mais ce jour était tout de même une date que l'on a su rapidement.
Aujourd'hui j'aurais du t'avoir dans mes bras, à te cajoler à te regarder dormir, te faire plein de bisous. A la place, je te pleure, je pleure de ne pas pouvoir vivre tous ces jolis moments que tu aurais du nous apporter à papa et moi. Aujourd'hui le tps est de même humeur que moi, il pleut.

C si dur mon coeur de vivre sans toi, avec juste les souvenirs de grossesse et les 4 photos que j'ai de toi.Je t'aime mon tout petit, mon amour, mon fils.

Tu me manques tant Mathéo, je t'aime à vie.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:57

Mon petit mathéo,mon bébé ce soir je suis si triste tu me manques tant.cet après midi en faisant les magasins avec ton papa g vu tant de bébés.C'était si dur de voir autant de parents avec leurs enfants.Si dur de voir tant de choses que j'aurais voulu t'acheter,un beau lit, une belle chambre. J'étais si jalouse de ces parents.En fin de journée je n'en pouvait plus mais je savais pas comment le dire à ton papa.Je me sentais si vide.
En plus en ce moment avec papa ça ne va pas trop.C tellement dur parfois je me sens si seule.Mais bon mon petit coeur je ne vais pas t'embêter plus que ça.
Tu me manques tant mon fils, je voudrais tant te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime.Mon bébé tant attendu, je t'aime et je taimerais pour tjs.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:16

coucou mon petit coeur, 5 mois aujourd'hui que tu t'es envolé, les mois passent mais c toujours aussi dur. Cela va faire une semaine que maman a repris le travail et cela m'a fait du bien.Mais je pense sans cesse à toi et dès que possible je parle de toi, surtout qu'au travail il y a d'autres mamanges.
je t'aime tant mon fils, tu me manques tellement mon petit coeur. J'espère que bientot un petit frère ou une petite soeur viendra se loger dans mon ventre.
Je t'envoi des millions de bisous mon petit coeur, je t'aime Mathéo, mon fils d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:22

Coucou mon petit coeur, aujourd'hui je suis allée à la clinique pour pouvoir te faire un petit frère ou une petite soeur.J'espère que tu vas m'accompagner dans cette démarche.J'ai beaucoup pensé à toi ce matin car il y à 10 mois c'était pour toi que j'allais là bas, que tu as bien voulu te nicher en moi.J'espère qu'il en sera de même cette fois ci.15 jours à attendre ca va etre très long, envoie mon un petit signe de là haut mon coeur.
Je t'aime mon petit bonhomme, la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est toi.
Tu me manques Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:34

Coucou mon petit coeur, maman est si triste aujourd'hui, ca ne sera pas cette fois que tu auras un petit frère ou une petite soeur.Je suis si malheureuse en plus dans quelques jours ca sera tes 6 mois d'ange mon petit coeur, 1/2 année que tu as pris ton envol, c'est si long et si court en même temps.6 mois que je me sens vide, tu me manques tant.
Je voudrais tant te caliner, te changer, te promener, de montrer tout mon amour.
Je sais que je ne viens plus si souvent te voir au cimetière mon coeur, mais ce n'est pas pour ca que je t'oublie, C'est juste qu'avec le travail c plus compliqué.Je t'aime mon ange, tu es mon fils à jamais et quand je parle de toi, c 'est comme ci tu étais de ce monde.C tellement difficile de te dire que tu n'es pas à mes cotés car tu as fais de moi une maman.

Je t'aime mon petit coeur, tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:13

Mon petit coeur, aujourd'hui le moral n'est ps là, cela fait 6 mois que tu t'es envolé en me laissant si seule.Mon coeur est amputé d'une partie depuis ce 9 septembre.Pas une journée ne se passe sans que je pense à toi.Il manque depuis ce jour une partie de moi, une partie de moi n'est plus là, tu l'as emporté avec toi.Tu me manques toi Mathéo.Je voudrais tant t'avoir dans les bras.

J'espère que ce cycle ci t'apportera un petit frère ou une petite soeur.

Ces 6 derniers mois sont passés si vite et en même tps je sais pas trop à quoi j'ai passé mon tps, à part à penser à toi.

Je t'aime mon fils, mon amour, mon petit coeur, mon tout petit.

Ta maman à qui tu manques tant....
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:42

Mon petit coeur, demain de nouveau av papa on va essayer de te faire un petit frère ou une petite soeur, et hasard des choses, demain cela fera 11 mois que tu as été concu. Moi qui suis tellement obsédée par les dates, j'espère que tu m'enverras un signe, que le chiffre 24 me porteras, nous porteras chance.
Tu me manques tant mon petit coeur, je suis si triste en ce moment. Depuis tes 6 mois d'envol, j'ai du mal à remonter la pente.
J'en ai tellement marre de mon travail, je pense sans cesse à toi, je voudrais tant parler de toi en permanence.
La seule personne qui parle de toi comme mon fils c ma meilleure amie, Ana.Hier quand je suis allée la voir, elle parlait de toi à sa fille qui à 1 an, du copain parti au ciel.Cela m'a tellement touché que j'en pleure en t'en parlant.

Je t'aime mon coeur, tu es l'amour de ma vie. J'avais tant d'amour à te donner mon petit coeur, cet amour se transforme en larmes. 
Mon coeur saigne chaque jour, je m'accroche à la vie tant que je peux mais c pas tjs facile.
J'espère que ce petit espoir viendra se nicher en moi pour m'apaiser un peu, mais rien ne me fera t'oublier mon petit coeur, tu seras à tout jamais mon 1er enfant, mon 1er fils.

Tu me manques, je t'envoie de doux bisous et de gros calins.
Je t'aime....  bec
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:42

Coucou mon petit coeur, tu me manques tant.C'est vrai que je t'écris moins et que je viens moins souvent au cimetière mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à toi. Ce we au travail j'ai beaucoup parlé de toi car comme je veux pas trop forcé au cas où un petit frère ou une petite soeur serait venu se loger en moi, bah du coup je raconte ton histoire.En plus ce we je suis tombé sur des personnes qui n'ont pas clos le sujet dès que j'ai parlé de toi.Ca fait du bien de pouvoir parler llibrement de toi mon petit amour.Bon en ce qui concerne mon bidou bah je pense que ce sera pas pour cette fois ci, je suis si décu et si triste.
J'aimerais tant te serrer dans mes bras et te dire combien je t'aime.Tu es l'amour de ma vie, mon petit ange mon petit coeur.

Je t'aime pour le reste de ma vie et tu seras à tout jamais dans mon coeur... Crying or Very sad Ange
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:56

coucou mon petit coeur, je rentre tout juste de venir te voir au cimetière mais j'ai encore envie de te parler.
Pour maman c pas la grande forme, je pleure à la moindre contrariété et qu'est ce qui peut y en avoir en ce moment.Il y a aussi le fait que d'ici quelques jours cela fera 1 an que tu as été concu, dans 2 jours.A chaque fois qu'il y a des dates qui sont en rapport av toi, la grande vague de tristesse revient.
Je me sens si mal, l'impression que tout va de travers.Je t'aime mon coeur tu me manques, chaque seconde sans toi est un crève coeur.

Je t'aime Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:05

Coucou mon petit coeur, 9 mois que tu as mis tes petites ailes d'anges, que mon coeur pleure tellement tu me manques.
Aujourd'hui de nouveau av papa nous avons fait ce qu'il faut pour essayer de te faire un petit frère ou une petite soeur.J'espère que ce coup ci cela va fonctionner car tous ces traitements c si dur.

Je t'aime mon fils, mon petit coeur, mon Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:45

Mon petit coeur je pense si fort à toi.aujourd"hui cela fait 11 mois que tu es parti. 11 mois si longs et si courts à la fois.Je me demande tjs ce qui c'est passé durant ces derniers mois. Tu me manques tant... Dans 1 mois cela fera 1 an, 1 an que ma vie et celle de ton papa ont basculées.Je parle sans cesse de toi mais malheureusement tu n'es pas là.
Je t'aime mon petit coeur, mon ange.
Depuis 2 jours un autre petit ange est allé te rejoindre ainsi que son grand frère, veille sur eux et sur moi et papange aussi.

Je t'envoie des millions de baisers mon amour. 

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:25

mon coeur ce soir j'ai bcp de mal à retenir mes larmes car demain cela fera 1 an que tu t'es envolé.
Je n'arrive pas à m'y faire, je me sens si mal. Il va y avoir un an que mon cauchemard commencait et que ta vie qui n'avais pas commencé se terminait.
Mon coeur est si lourd ce soir.
C si dur mon petit coeur, tu me manques tellement. 
Je t'aime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:29

il y a 1 an tu naissais sans un cri. il y a 1 an tu faisais de moi une maman, une mamange.
il y a 1 an je te voyais pour la 1ere et dernière fois. Avec papa nous te disions bonjour et au revoir en même tps ce qui pour des parents n'est pas normal.
Tu étais si beau mon petit coeur, déjà un beau bébé pour le terme auquel tu es né.
Il y a 1 an mon coeur explosait en mille morceaux.
Tu me manques tant mon petit coeur.
Aujourd'hui je suis allée au cimetière et j'ai eu la grande surprise de découvrir une nouvelle fleur, celle ci venait de la fleuriste de chez nous. Ce sont guillaume et erell qui les ont commandées pour toi mon ange. Ensuite je suis allée t'acheter un rosier et la cette même fleuriste m'a offert une rose pour toi. Du coup ta tombe est toute fleurie.

Je t'aime Mathéo, tu seras pour tjs mon 1er enfant. Tu me manques
Doux anniverciel à toi mon petit coeur.

Ta maman qui a le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:15

coucou mon petit coeur cela énormément de tps que je suis pas venu t'écrire mais tu sais que pour autant je ne t'oublie pas
Je voulais te remercier de veiller sur moi et de m'avoir permis d'être de nouveau enceinte.Eh oui auourd'hui voilà que baby hope a bien voulu s'installer.Aujourd'hui j'ai fais 1/8 eme du parcours ca va etre très long. Mais heureusement ton papa prend bcp soin de moi, je passe mes journées sur mon canapé.
En tout cas sache que tu resteras tjs mon 1er bébé. Veille sur ce futur bébé comme un grand frère de là ou tu es mon petit coeur.
Je t'aime si fort.
J'espère vraiment que tu m'en veux pas, en rien ce bébé ne te remplacera mon coeur, ce sera ton petit frère ou ta petite soeur.

Douces pensées à toi mon petit coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:35

Mon coeur cela fait trop longtemps que je t'ai pas écrit et je m'en eux un peu. Mais je sais que tu sais que je pense très fort à toi. Tu me manques tant, je pense tjs autant à toi même si un autre petit etre occupe mon esprit. Eh oui ton petit frère qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, je pense d'ici la fin de semaine.

Je t'aime mon coeur. Enormes bisous mon petit coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:44

Mon petit coeur je pense tellement à toi mon amour. Ca y est ton petit frère est né le 10 novembre, il s'appelle Meven.Il te ressemble tellement.
En ce moment mes sentiments sont tellement mélangés.
Je vous aime tous les 2. c'est vrai qu'en ce moment mon esprit est très pris par Meven mais tu sais que tu as toujours ta place dans mon coeur. J'arrive pas à en parler avec ton papa, j'ai toujours peur qu'il me juge.

Je t'envoie des milliers de bisous.Je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:33

coucou mon coeur encore une nouvelle année qui commence sans toi. Heureusement ton petit frère est la pour essayer de me remonter le moral. Mais c pas tjs facile car parfois quand je le regarde je t'imagine si tu avais pu vivre et c'est si dur.
Tu me manques tellement. Je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

mon ange mathéo Empty
MessageSujet: Re: mon ange mathéo   mon ange mathéo Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:25

coucou mon coeur, encore une année de plus sans toi, 4 ans que tu es né endormi, jamais je ne verrais la couleur de tes yeux, n'entendrais ta vois ni verrais tes sourires.

c'est toujours aussi dur, hier j'ai même pleuré au travail.

Je t'aime mon fils, mon petit Mathéo.
Je t'envoie des milliers de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ange MATHEO
» mon ange MATHEO
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» Mathéo
» mon fils matheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: