Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Entrevue pour un emploi et grossesse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Entrevue pour un emploi et grossesse...

Aller en bas 
+2
charlottecol
amilau
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:09

Est-ce que je devrais dire en entrevue pour un emploi que je suis enceinte ou si je ne dis rien... C'est certain que ça ne paraît pas encore puisque j'ai seulement 6 semaines de fait...
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:39

allo , moi a ta place, je ne dirais rien . je le dirais meme pas si jétais prise . j attendrais d etre sur de l emploi. si le travail n a aucun risque pour ma grossesse j attendrais au moin d etres a douze semaine. bonne chance...


Manon, maman de deux belles anges, LAURIE et AMILIE , d un petit garcon de 3 ans LOIK et d un bébé qui pousse 25 semaines
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

moi je dirais rien! a émile je visitais des logements et je le disias meme pas fait que imagine pour une job! en période de récession , ya plus de candidats pour les jobs , tu risques trop de ne pas etre retenue malheureusement, pour des employeurs , enceinte on est un handicap!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:07

Si j'étais à ta place, moi aussi je garderais ma grossesse sous silence afin d'éviter de la discrimination de la part du futur employeur. Y'a pas un employeur qui veut engager une femme enceinte, car il sait qu'il devra subir les journées de congés pour les rendez-vous, le congé de maternité et l'absentéisme lorsque bébé sera malade. Il préférera sans doute un homme ou une femme qui en a terminée avec la maternité.

Je ne suis pas dans tes souliers, mais c'est mon opinion. Vas-y avec ton coeur!

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 30 semaines et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:22

Bonjour,

Moi je suis d'accord avec les autres, je ne le dirais pas tout de suite éventuellement tu ne pourras plus le cacher mais il sera trop tard car ils sauront a quel point tu es une bonne employé et meme s'il le voulait rendu la il ne pourrons rien faire contre toi pcq tu es enceinte c'est un peu chien de dire ca mais il faut penser a soi avant tout dans la vie...

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:08

Salut,
Je pense comme les autres que c'est probablement mieux de ne rien dire pour le moment, personnellement j'attendrais les 12 semaines ou au moins d'être engagée avant de l'annoncer... Malheureusement il y a encore des employeurs qui n'engagent pas de femmes à cause de ça... Mais s'ils t'ont engagée et que tu l'annonces ils n'ont pas le droit de te renvoyer pour cette raison officiellement.
Bonne chance pour cet emploi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:56

Je suis d'accord avec les autres, tu peux attendre avant de le dire. C'est certain que tu as plus de chance d'être choisi ainsi malheureusement.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 33 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue pour un emploi et grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour un emploi et grossesse...   Entrevue pour un emploi et grossesse... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:51

Finalement, j'ai décidé de ne rien dire, alors on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue pour un emploi et grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une grossesse "plus rassurante"
» pour nouvelle grossesse...
» Mes craintes pour cette grossesse.
» Nouvelle grossesse pour août 2017
» De l'aide pour votre grossesse Espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: