Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers

Aller en bas 
+2
Lin71
zahida49
6 participants
AuteurMessage
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:47

J'expliquait dans mon précédant sujet qu'à Angers, les responsables municipaux refusaient que l'ont achète une concession pour y enterrer notre petite Houda, née sans vie au début du mois.

Les journaux locaux ( courrier de l'ouest et ouest France), des associations que nous avons sollicité suite à vos conseils ont contacté la mairie. Suite à cela le responsable de la mairie nous a rappelé pour nous rencontrer ( ce qu'il avait refusé au début). Il semble que nous allons pouvoir inhumer notre fille comme nous le souhaitions. Les responsables municipaux doivent en discuté en réunion cette semaine.
Merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Lin71




Nombre de messages : 79
Localisation : 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lin.
El.
Décédé(e) à : 37 sa
22 sa
Le : 31/03/2013
18/09/2014
Date d'inscription : 22/12/2013

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:52

J'espère que vous aurez rapidement satisfaction et que vous pourrez vous libèrer de ce poids administratif.
Je reste tellement triste de la façon de voir les choses de cette mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:01

Se serait super que leur avis change et que vous puissiez faire comme bon vous semble. 
C'est quand même hallucinant de devoir se battre dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:50

super nouvelle
qui j'éspere aboutira a vos souhaits
c'est quand même hallucinant je suis choqué de leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:56

ça s'est une super nouvelle! bravo pour ce combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:40

on attends toujours...
lors de notre rendez vous, l'élu était présent ainsi que le responsable des cimetières d'Angers. L'élu à dis au responsable de faire ce qu'il fallait pour régler la situation. Cela fait 15 jours aujourd'hui et personne  ne se bouge. Le responsable du cimetière ne fait absolument pas son travail malgré les directives de son supérieur ( l élu). Nous pensons qu'ils veulent faire trainer l'affaire pour dépasser le délais de 2 mois que nous avons et s'il est dépassé il faut faire une demande au tribunal pour l'exhumation cela complique beaucoup la procédure. On rencontre une journaliste vendredi, espérons que cela accélère les choses.
Ils n'a vraiment aucune compassion ce responsable des cimetière. C'est vraiment navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:30

Ou alors ils attendent la fin du mois les élections pour laisser le dossier à la prochaine équipe de mairie. 
Surtout ne laches pas même si je suppose que ca doit être difficile moralement.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

c'est possible. Cette affaire n'est pas terminée. On ne va pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Empty
MessageSujet: Re: suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers    suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers  Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:44

Vous avez bien raison de ne pas lâcher. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite: impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'acheter une concession pour les enfants mort ne à Angers
» trucs pour expliquer aux enfants la mort de notre bébé??
» angers: ca y est nous avons signé ce matin pour la concession
» Comment ça fonctionne pour les prestations pour enfants?
» Mort pour rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: