Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Aller en bas 
+3
caro1986
LETI
bébéplume
7 participants
AuteurMessage
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:10

Bonjour mes cheres mamanges.

Après la perte de mon loulou en octobre 2012, à 13 jours je vie, je viens de subir une img à 17 sa car mon petit espoir était atteint de la meme maladie que son grand frère.
J'ai besoin de votre expérience.

Pour reprendre les essais :
 - combien de temps avait préconisé votre gynécologue ?
 - combien de temps aviez vous attendu réellement avant de reprendre ?

pour ma part je n'aurai pas trop d'autres choix que d'attendre, parce que je passe par des fiv, mais je veux juste m'assurer qu'il me demande pas d'attendre une enorme periode par rapport à vous....

merci encore et bonne journée les filles
(j'ai posté aussi ce message dans nouvel espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

bonjour bebeplume

moi je n ai pas attendu le feu vert du gyneco qui me demandait d attendre minimum 6 mois et il m avait dit un an c est mieux  mais  j ai repris de suite les essais en sachant que j' ai des souci d ovulation et je suis tombée enceinte 8 mois apres la perte de mon ange mais mon gygy m a stimuler qu'apres 6 mois d essai ... et maintenant j ai un magnifique petit garcon qui vient d avoir 4 mois ...

je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle epreuve
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:43

Bonsoir ,

Pour ma part j'ai subis une img a 17sa comme toi , ma gyné ma dit d'attendre 1 mois avant de reprendre les essais , vu que tout c'etait bien passé et que tout etait bien remis ...
De toute façon ont ne voulaient pas attendre avec mon mari car ont a mis plus de 3 ans pour que je tombe enceinte la première fois ... donc ont a repris les essais 1 mois après ( après mon retour de couche) et le mois suivant je retombais enceinte Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:46

Bebeplume, 

Le premier conseil que je te donnerais c'est d'écouter ton cœur. A la perte de mon ange, j'ai eu tous les discours possibles et imaginables.. Attendre 6 mois.. Attendre 1 an.. Reprend la pilule.. Ne l'a reprend pas.. 
J'ai demandé à ma gygy médicalement le délai d'attente et ensuite psychologiquement j'ai écouté mon cœur, et mes envies. Médicalement elle m'a dit rdc+1 mois. Passe ce délai je me suis sentie prête on a essaye et ça a marche ! La meilleure chose à faire c'est s'écouter. 
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:19

merci beaucoup les filles

pepave je ne peux pas trop "écouter mon coeur", parce que je passe par la pma et si les docs ne sont pas ok, c'est niet, on ne fait rien...on est un peu prisonniers ! tu me comprends tout a fait quand tu parles de delai "medical", parce qu'en fait, ce dont j'ai peur c'est qu'on me donne un delai...psychologique ...et personne ne sait reellement ce dont on a besoin a part nous meme!!

caro ...ben dis donc tu as eu de la chance de retomber enceinte si rapidement, j'imagine que tu as été surprise!!! felicitations en tous cas!

Leti mes felicitations aussi à toi !! merci encore pour ta reponse

je fais un joli calin à vos petits anges ...
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:14

Bonjour , 

J'ai perdu les jumeaux en octobre 2012 d'1 accouchement prématuré et le médecin avait juste dit d'attendre le retour de couche qui est arrivé en novembre. Ayant des soucis d'ovulation et ayant eu besoin de stimulation, nous n'avons pas fais particulièrement attention et à ma grande surprise je suis tombée enceinte en janvier 2013.
Malheureusement le coeur de bébé s'est arrêté et j'ai eu un curetage en mars 2013.
Là le gynéco a préconisé 2 à 3 cycles pour que la muqueuse puisse se régénérer correctement. Et je suis tombée enceinte en juillet 2013.
Psychologiquement on ne pourra plus jamais être prête car les grossesses suivantes sont de toute façon bourrée d'angoisse. Et pour ma part, j'ai l'impression que plus on laisse de temps plus la peur d'1 nouveau s'installe. Essais de leur expliquer en PMA qu'ils ne peuvent pas juger et se sentir à ta place
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

bonjour, je suis vraiment desolé que le sort se soit a nouveau acharné, j'espere que l'attente ne sera pas trop longue pour toi et ton cheri.
j'ai attendu le feu vert de mon gyneco, on me l'a donné au bout de 6mois car on m'a decouvert entre tps une hypothyroidie sinon l'accord aurait ete plus tot car j'ai accouché de ma puce par VB et j'ai eu la chance d'etre enceinte a c1.
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??   combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

Pour ma première perte (hématome rétroplacetaire à 22 semaines), il m'avait demandé d'attendre 6 mois. J'ai suivi son conseil puisque je fais très confiance à mon gynéco. J'avais accouché et je sais que médicalement, il est toujours mieux d'attendre avant de retomber enceinte, mais je pense que le plus important était que je devais faire mon deuil. Ma 2e grossesse a été tellement dure émotionnellement que je suis contente d'avoir attendu. Finalement, j'ai eu un beau garçon.
En 2013, mon conjont et moi avons décidé d'avoir un autre enfant. J'ai fait une fausse couche à l'automne. Mon gynéco m'a dit d'attendre un mois puisque la grossesse était si peu avancé. Je suis retombé enceinte après deux mois et j,ai fait une autre fausse couche. Il m'a demandé d'attendre au moins 1 mois pour que mon corps ''se nettoit'' (désolé pour le terme). Je suis retombé enceinte tout de suite (par accident, ça ne prend qu'une fois après tout). La grossesse se déroule bien physiquement, mais mes émotions sont très étranges. Je ne regrette pas d'attendre un autre enfant, mais regrette de ne pas avoir attendu un peu pour guérir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?
» Temps entre votre ange et bébé espoir
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVEZ VOUS ESSAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: