Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Temps entre votre ange et bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Temps entre votre ange et bébé espoir

Aller en bas 
+10
JessyRose
StéphanieO
mamanangedu34
emie92
Mathilda
Mymi
Papillon974
Martie
eliottzoe
Tessa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:49

Je voulais savoir combien de temps avez vous entendue entre les deux?

Ma Dre me recommande 3 mois pour que physiquement je sois correct.

Je commence de plus en plus a penser a bebe espoir...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:01

Melissa, j'ai envie de te dire d'écouter ton coeur avant tout...mais parfois il faut écouter son gyneco car lui a le coté médical dans la ligne de mire alors que nous c'est que l'affect qui parle. Sais tu pourquoi ta gygy te demande d'attendre 3 mois? Je me rappelle qu'il m'avait annoncé 6 mois (bien qu'ayant eu une césa) mais je voulais avant...pourtant mon bb arc en ciel s'est niché pile 6 mois après
Quand on est dans la douleur le temps parait si long et pourtant 3 mois c'est tellement court à l'échelle d'une vie. Pour certaines ils n'y a pas de retour de couches mais un beau + et pour certaines il faut de (trop) longs mois. courage ma chère Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:21

Bonjour Tessa, 
il m'a fallu 6 semaines pour le retour de couches et 8 mois pour retomber enceinte. J'avais voulu essayer dès le retour de couches, mais la première fiv (je suis infertile) n'avait pas du tout fonctionné. Mon corps était ko, avec le recul je ne vois pas comment ça aurait pu. La seconde tentative quelques mois plus tard a été la bonne. Ces mois de pause subie m'ont fait du bien au final. 
Prends ton temps pour te remettre physiquement de la mort de ton fils (pour le psychologique, on est d'accord, c'est plus compliqué), en faisant bien attention à ton corps. C'est ton investissement pour plus tard. Ton désir se réveille à nouveau (j'ai lu ton histoire), tu es une battante et il te faut les meilleures conditions pour vaincre la grossesse pathologique. 

De très douces pensées à tes anges et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:40

Merci pour vos réponse Smile

Sandra: Ma Dre veut que j'attende 3 mois car j'ai eu un curetage (he oui le comble j'ai fais une rétention placentaire). Je crois que les risques de FC apres sont augmentés.

Martie: C'est certain que je vais suivre les conseils de ma Dre pour mon cote physique.

C'est juste que selon elle je dois attendre d'avoir fais mon deuil... Mais c'est un peu abstrait...
En meme temps je me dis que l'acceptation total d'avoir perdu un bébé peu prendre plusieurs année... voir jamais... je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Nombre de messages : 114
Localisation : Alpes maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Warren
Décédé(e) à : 22 SA+1
Le : 09/04/2015
Date d'inscription : 08/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

je pense que c'est un fantasme collectif de se dire qu'on fait son deuil en 3 ou 6 mois. Ce serait si simple ! Pour autant, la douleur aiguë, le déchirement, s'estompe petit à petit et on ré-apprend à respirer un peu. Et je suis contente de ne pas avoir été enceinte à ce moment là, lorsque je me réveillais la nuit en pleurant ou que chaque jour était une lutte pour survivre. 
Cela dit, la grossesse suivante réactive beaucoup de choses, des ressentis, des angoisses, de l'espoir, et je pense qu'elle aide aussi à cheminer dans le deuil. Bref donc pas simple. Le tout est de se sentir prête à vouloir essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:55

Ma plus grande crainte (mise a part la perte d'un autre bébé naturellement) c'est que ma grossesse suivante ne soit pas considéré a risque et que je ne sois pas suivis adéquatement.

Je sais on ne peut pas tous prévoir... et une grossesse comporte inévitablement des risques... J'ai un rendez vous vendredi avec ma Dre donc je vais pouvoir en parler plus avec elle j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:34

Bonjour. Ma gyneco et celle de la maternité et la psy me disent d attendre au moins 6 mois.
Mon medecin traitant qui est une femme, me dit de ne pas attendre plus d un an, pas trop longtemps pour relancer les essais.
Cela fera 2 mois le 15 février, et j y pense de plus en plus à relancer les essais bébé espoir. De part les témoignages des mamanges ici, et mon souhait de départ d avoir deux enfants en vie et bonne santé.
Je pense que je vais attendre les résultats d autopsie fin mars avant tout.
Je sais qu une deuxième grossesse sera angoissante, mais le désir de redevenir maman ou papa est si fort.
Courage les filles.
Bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:13

Tu connais mon histoire, Victor est né 10 mois après Lou.

Maintenant, mon avis personnel, le deuil d'un enfant est un deuil qui ne pourra jamais être fait complétement..  alors il faut que vous, vous vous sentiez prêt.. les deux. Il n'y a pas de temps réglementaire.. pour certaine le plus vite est le mieux.. pour d'autre il vaudra mieux attendre..

Pour moi, c'était complétement absurde de se protéger et de tout faire pour ne pas avoir d'enfant alors que c'était mon désir le plus profond et qu'il n'y avait aucune raison médicales de le faire.

Il faut être fort en titi pour se relancer dans l'aventure après avoir vécu un drame comme le nôtre.. ou un peu fou.. je ne sais pas trop !

Ta prochaine grossesse sera rock-n-roll.. je peux te le garantir.. mais je ne suis pas certaine qu'on puisse vraiment être prête à 100% à affronter tout ça. Au mieux, on peux s'assurer d'avoir du soutien.. et de se sentir à l'aise avec le suivi qui nous est offert.

Courage, je suis certaine que vous trouverez le timing qui vous ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:15

Je croyais etre un peu ''folle'' de vouloir me relancer tout de suite...

Je croyais que j'étais pas normal mais je vois bien que beaucoup d'entre vous a ressenti la même chose, ca me rassure.

Mymy: J'en suis certaine qu'elle va etre rock-n-roll, s'il y a une certitude c'est bien celle la! Wink
Ou peut etre juste pour changer j'aurais une super grossesse sans aucun ennuie. Ca ce peu tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:49

Oui ça se peux.. ma grossesse de Vic aura été la plus "facile" médicalement parlant..  et même physiquement je dirais.. Wink

Autre chose pour le côté psychologique.. mais coudonc, je n'ai pas été internée alors je dois m'en être sortie pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:23

Bon au moins c est rassurante et encourageant qu on puisse s en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:37

Il faut que le sort s'acharne ailleurs... Le principal c'est que tu n'ais pas de contre indication medicale et que tu sois prte, et que ce petit bout soit un bb a part entiere et pas un bb pansement, apres le reste... Ca roule ! Avec toute la panoplie d'angoisses, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:00

Ma gygy que j'ai vu début février ma dit que je pouvais reprendre les essaies ( deux mois  après le décès de ma puce ) et je reprend de l'acide folique !! Je calcul rien je laisse faire la nature quand bébé espoir se nichera quand il le voudra ! Après il faut écouter son corp ..
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:45

Ah tu fais bien de parler de l acide folique. Ma gygy m avait dit de prendre gestarelle quand on sera prêts tous les deux pour commencer les essais.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

fait on jamais le deuil de son enfant???et surtout pas en 3 mois !!!! En tout cas une chose est sûre, pour parler comme ça ta gynéco n'a jamais perdu de bébé.
Tu n'es certainement pas folle de vouloir te relancer de suite...Tu as besoin de reporter la vie, et de mener au bout cette grossesse. Ce n'est pas ce qui te fera aller "mieux" ou "oublier" ou "faire ton deuil" mais ça t'aidera à avancer
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:41

coucou tessa ,

Tout d'abord de gros bisous volants a ton petit Benjamin <3 Tu as une maman tres courageuse petit Ange :* Tu peux etre fier <3

Je me permets d'intervenir sur ton poste car j'ai subi le 04 Novembre 2015 un curetage suite a une grossesse arretée ( decollement du placenta exactement ) à 10 sa.
.Je suis retombé enceinte exactement le 18 Décembre soit 1 mois et demi apres et je suis actuellement à 12 SA .
L'interne qui m'a fait le curetage m'a dit que je pouvais reprendre tout de suite les essais q u'il n'y aurait aucun incident sur mon corps, ce que j'ai fait Smile 
Apres le plus important et d'écouter ton coeur <3 Si tu te sens prete ne poses pas de questions  ( enfin, cest plus facile a dire qu'a faire ^^)

Des bisous ma belle :*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

Alors je suis de retour de chez ma Dre... verdict... je peux reprendre les essaies après mes premières règles. Donc surement recommencer les essai après...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:50

Pour ma part on ne m'avait pas déterminé de temps. J'ai attendue mon retour de couche et je m'y suis remise toute suite après. Le médecin n'y voyait pas d'inconvénient. Par contre, je n'avais pas des cycle régulier, p-e que j'avais trop de stresse je ne sais pas, mais sa a pris 13 mois d'essais afin que je me retrouve enceinte de nouveau. Ne pas essayer un mois voulais dire pour mois pour mois une chance de perdue. Si tu te sens prête a retomber enceinte, vas'y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:02

Me sentir prete... c'est LA question!

Nous voulons plusieurs enfants et la perte de notre Benjamin ne change en rien ce projet. Revoir un plus sur le baton... avoir mon corps qui change et mon ventre s'arrondir me fait envie. Vivre le stress de grossesse... J'en ai pas particulièrement hate mais l'un ne vient pas sans l'autre.

Je suis très bien entouré, mon conjoint me soutient +++ et j'ai des amies et une famille en or.

Ma Dre ma rassuré en me disant que je pourrais avoir un suivi en parallèle a Ste-Justine si ca pouvait me rassuré (côté psychologique) mais que physiquement j'en avait pas besoin.

Alors oui je crois etre prete... finalement Smile

Combien de temps avant votre retour de couche après votre accouchement? (A mon plus grand allaitement exclusif donc RC il avait 10 mois!).
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:17

apres la perte de mon ange cela avait prit 7semaines avant d'avoir mon retour de couche. Je trouvais ca long! mais je tenais à attendre au moins ce laps de temps avant de reprendre les essais afin que mon corps ait un minimum de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:13

Oui je tiens a ce repos pour mon corps aussi.

Mon coeur aussi je dirais...

Jeudi passer je pense bien avoir ressentie des maux de ventre d'ovu donc j'imagine que le RC se fera dnas +/- 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:03

J'ai reussis a avoir un contact pour voir une Dre gyneco specialise en GARE pour avant la prochaine grossesse pour qu'elle puisse m'expliquer le "plan" pour la prochaine grossesse. Ca me rassure beaucoup. Quelqu'un a deja eu Line Leduc (Ste-Justine)?
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:22

Moi j'ai toujours été suivi en GARE mais a St-luc
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:37

Que veut dire en Gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:37

Grossesse A Risque Eleve

Ca change quoi au juste il y a plus de rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:17

oui normalement plus de rendez vous, mais je crois que sa dépend aussi de ta situation.
Moi je passe toujours une écho cardiaque (coeur de bb), un doppler (verificaion des arteres uterine) et a ma premiere j'avais eu 2 echos de croissance et j'étais suivi au semaine a partir de 32 semaines avec des monitoring.
Cette fois ci on m'a dit que si je le voulais je ferais les monitoring 2x semaines. 

Moi je suis suivi la automatiquement dû au diabète de type1.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:35

Ahhh ok, dslee vu comme ca, la signification est logique oui
Je crois que au dela des rdv y a qq chose avec la secu et la mater nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:05

Est-ce que tu parles avant la nouvelle grossesse ou pendant?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:29

J'ai recu l'appel de Ste-Justine... mon rendez-vous est prit pour le 13 avril. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:07

Pendant je crois... On va vite te le dire de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:23

Pendant la grossesse si je suis arrêté exemple a 14SA mon assurance au travail couvre entièrement mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

On m'avait conseillé aussi de voir quelqu'un avant la grossesse mais je ne me rappel pas pourquoi et finalement je n'avais pas téléphoné pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:26

Bonjour Tessa,
Je suis tranquille sur le forum, car j'ai besoin d'un peu de recul, mais ton histoire m'a beaucoup touchée et j'ai envie de répondre à tes questions (du moins selon mon expérience). J'ai perdue mon ange à 38sa en juin dernier. J'ai su son décès avant d'accoucher, elle nous a quittée un-utero. Je n'avais même encore accouché que je disais à mon conjoint que je devais retomber enceinte le plus vite possible. Les médecins de l'hôpital où j'ai accouché m'ont dit d'attendre au moins un ans, je peux te dire que je leur aurais rit dans la face si ce n'était que je faisais juste pleurer. De retour chez moi avec près de 17 points de sutures, une carence aiguë en fer, une mastite et le moral dans les basquettes, nous avons dû attendre un peu avant de reprendre les essais. J'ai eu mon RC 5 semaines presque jour pour jour après l'accouchement. Nous avions déjà repris l'activité sexuelle, car j'ai guéri très vite physiquement. Je suis devenue obsédée par le fait de faire un bébé, même si sur le moment je ne me rendais pas compte, c'est même gênant tout ce que j'ai fait pour que ça marche. Mon chum ne trouvait pas ça saint, mais il ne m'en parlait pas parcequ'il avait l'impression que j'allais mieux. Je suis retombée enceinte à mon ovu d'octobre, celle que je voulais éviter (j'ai fait attention pour ne pas tomber enceinte à cette ovu), comme quoi finalement on ne contrôle pas grand chose. Je voulais l'éviter, car ça me donne exactement à 2 jours près la même dpa que pour mon ange. C'est-à-dire, les mêmes étapes aux mêmes moments dans l'année. Quand je suis tombée enceinte, j'étais contente, mais un peu triste, j'avais l'impression un peu de ne plus avoir de projets, je m'explique: quand je faisais tout pour tomber enceinte, je calculais toujours les dates, j'étais fébrile, je passais du bon temps avec mon hommes (nous avons été ensemble tout l'été). Mais quand je suis retombée enceinte la réalité m'a rattrapé, la grande fatigue, la dépression automnale, les nausées, la libido à zéro, la privation...bref tout pleins de trucs mis ensemble qui ont rendu, je crois mon deuil plus difficile. Deuil que j'avais mis en stand by, parceque j'étais en mode on fait des bébés. Mon conjoint n'était pas content au début de la grossesse, lui aussi avait besoin que je sois un peu plus présente pour lui et là, il n'y avait encore que pour moi, je dormais, je vomissais, je pleurais, j'angoissais et mon retour au travail était très difficile. Dison que les 3 premiers mois ont été très difficile, pour moi et pour mon couple, au point tel que parfois j'en voulais à mon bébé espoir d'être arrivé aussi vite....voici le début de l'histoire de Blanche petite espoir....il y a suite beaucoup plus positive Smile quand nous avons vu notre fille à la clarté nucale, nous avons été conquis, le stress des 12 sa était passé, noël arrivait et notre moral allait mieux. J'ai été retiré du travail à 20 sa. Depuis le 2ème trimestre tout est plus facile, je fais encore mon deuil, je le vis à ma façon et je dois dire que ma grossesse espoir m'aide énormément à cheminer. J'ai peur constamment, je dors pas toujours bien, je stress pour un rien, mais je prends sur moi et je fonce. Voici pour la première partie de tes questions .

Avant de retomber enceinte j'avais vu un médecin qui m'avait fait passer des prises de sang pour voir que je n'avais plus de carances et pour voir si mes réserves étaient bonnes pour assumer une grossesse aussi rapprochée. Puisque le rapport d'autopsie na rien donné, on m'avais aussi conseiller de commencer l'asperine bébé (avec prescription) aussitôt que j'aurais mon +. J'ai aussi changé de médecin
, une femme extraordinaire qui prend toujours le temps d'écouter tout mes problèmes, elle est très disponible. J'ai aussi eu un suivi en génétique à Ste-Justine qui m'a permis d'avoir un écho à 12sa à 16sa à 22sa et à 32sa en plus des échos cardiaque du bébé à 22sa et 32sa J'ai aussi eu un rendez-vous parallèle en GARE à Ste-Justine qui à recommandé à mon médecin traitant pleins de trucs comme: un écho morphologie à 32sa, un suivi écho + monitoring à partir de 34sa pour calculer croissance du bébé et quantité de liquide amniotique. Aussi, je serais déclenché à 37 sa pour m'éviter de stresser inutilement jusqu'à 38 sa (date fatidique pour moi). J'ai aussi eu un suivi psychologique, mais ça n'a pas été concluant avec la psy, pour l'instant je me refaire beaucoup à l'infirmière de la clinique de deuil périnatale de ma région et ça m'aide beaucoup.

Voilà pour mon histoire. Personnellement je te conseille de faire ce que tu pense être le mieux, chaque histoires et chaque à personnes le vit différamment. Je suis profondément convaincu aujourd'hui que je devais retomber enceinte quand c'est arrivée, j'ai beaucoup de plaisir à revivre cette grossesse et j'essaie de croire à mon happy ending. J'ai su que j'étais déjà très attaché à mon bébé espoir quand je me suis dis que je ne changerais rien à ce qui s'est passé parceque sinon Blanche ne serait sûrement pas dans ma bedaine si Rose avait été là. Je me suis sentie coupable envers mon ange d'avoir cette pensée, mais je ne crois pas qu'elle m'en veuille, au contraire elle doit être fière de voir que sa maman lui rend hommage en croyant que la vie gagne toujours....( bon je me perd un peu dans mes belles pensées, mais il est 4h du mat et je fais de l'insomnie alors...)

Je t'envois du soutien et une grosse dose de courage, tu vis probablement la pire période de ta vie, mais sache qu'on s'en sort, pas nécessairement avec toute ses plumes, mais on s'en sort.

Xxx jessy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:37

Jessy, merci infiniment pour ta réponse.

Je pense similairement en faite beaucoup comme toi...

Ta phrase; ''Je me suis sentie coupable envers mon ange d'avoir cette pensée, mais je ne crois pas qu'elle m'en veuille, au contraire elle doit être fière de voir que sa maman lui rend hommage en croyant que la vie gagne toujours....''

Je suis convaincue tout comme toi que ta petite Rose ne peut pas faire autrement qu'être fier de sa maman. Et je crois de tout coeur également que la vie doit triomphé...

De ce que j'ai compris tu as un suivi a Ste-Justine en GARE et un suivi ''normal'' avec un autre Dre?

Je te souhaite une belle fin de grossesse et une belle petite Blanche remplis de santé.

Un gros bisou a nos amours du ciel Benjamin et Rose xx
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:19

Je suis d'accord avec vous sur bcp de choses'
La vie doit triompher... Et chacun vit son deuil a sa facon
Moi ma facon ca a ete le rejet de revivre ca, plus de grossesse voulut, j'ai vendu, trié jeé toutes les affaires... Mon mari a eu peur de me perdre, m'ayant vu soufrir ne souhaitait pas recommencer 
(Gros gros soucis de sente les 6mois qui ont suivis)

Et un jour , un reve'
.. L'inconscient refoulé qui s'exprime, j'etais enceinte ds ce reve, ma gille qui voualit qu'on refasse un petit frere.. On en a parlé, et on a remis les essais en route... 

Chacun vit son deuil, integre ses enfants a sa facon, y a pas de remede miracle, pas de magie, juste un coeur et une raison ds chaque etre humain avec tout un vecu different...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:20

Jessy je vois que a st-luc jai pas autant de recommandation coté écho! 
Je sais que notre histoire a beaucoup de ressemblance alors
Je vais en discuter à mon prochain rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:59

Quel courage vous avez j'aimerais réussir à m'en inspirer... On chemine toutes à notre rythme mais il me tarde de ressentir à nouveau ce désir d'être enceinte, j'en ai envie évidemment mais la douleur de la perte de mon ange est encore trop vive. De plus j'ai eu une césarienne yen a-t-il entre vous qui on eu une césarienne et qui n'ont pas attendu les 1 an recommandé part les médecin pour recommencé les essais?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:00

Quel courage vous avez j'aimerais réussir à m'en inspirer... On chemine toutes à notre rythme mais il me tarde de ressentir à nouveau ce désir d'être enceinte, j'en ai envie évidemment mais la douleur de la perte de mon ange est encore trop vive. De plus j'ai eu une césarienne yen a-t-il entre vous qui on eu une césarienne et qui n'ont pas attendu les 1 an recommandé part les médecin pour recommencé les essais?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:27

Je n'ai pas eu de césarienne mais  j,ai souvent lu que le 1 an d'attente etait pour avoir un AVAC?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:43

Un AVAC?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:47

Je me suis renseigner sur ce que signifiait AVAC je n'avais jamais écouté ce terme. Peut être oui que les 1 an c'est pour favoriser l'accouchement naturel pour la prochaine grossesse... Ça me semble long d'attendre un an...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:31

Je comprends! Je dois juste attendre mon premier cycle et je trouve ca long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:30

J'en ai eu une pour ma fille mais je ne voulais pas recommencer si tot, apres j'ai une amie qui a fait une rupture uterine et pourtant c'etait 4ans apres sa cesarienne, donc niveau fragilite des cicatrices peut etre faut il attendre effectivemernt 1ans si les medecins le recommandent
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:24

Et bien le papa et moi on a décider de se lancer se mois-ci et de laisser decider la vie, de toute facon elle décide pas mal toujours :p .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:42

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
skyalpego




Nombre de messages : 28
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015
Date d'inscription : 22/10/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:08

Bonjour a toutes,

Pour notre histoire, j'ai accouché fin aout 2015, ma première réaction a été de  dire que je ne voulais plus d'enfant.
Nous voulions savoir ce qu'il s'était passé , nous avons attendu les résultats de l'autopsie et les différents examens sur moi. Nous avons su le 19 novembre 2015 que j'avais une béance du col. Nous avons repris les essais début décembre et nous avons appris dimanche que Bébé 2 s'est installé.
Je me dis que nous sommes chanceux dans notre malheur que la vie s'est réinstallé si vite même si je suis pétrifié à l'idée que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:58

Bonjour Smile

Tout d'abord désolé pour ton petit Tom.

Félicitation pour bb espoir, c'est une très belle nouvelle et te souhaite un magnifique bébé en pleine forme dans quelque mois. Tu vas avoir un cerclage?

Moi aussi mon premier reflexe a été de me dire que je n'en voulais plus... mais la vie doit triomphé... J'ai ''hate'' qu'elle m'apporte un nouveau petit bout.

Pensé a nos amours du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:12

Skyalpego, toutes mes felicitations, je te souhaite plein de binheur a venir
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:08

Bonjour,
On attend les résultats d autopsie pour se lancer dans les essais BB2. Mais la gygy de l hopital nous a laissé un message hier disant qu elle a déjà pris rdv pour nous avec un professeur en juin.
Du coup je suis angoissée. J espérais au fond de moi qu ils n aient rien trouvé, bien que je ne sache pas encore les résultats. J essaie de rester positive mais c est difficile.
Bisous à tous ces petits anges partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

Temps entre votre ange et bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Temps entre votre ange et bébé espoir   Temps entre votre ange et bébé espoir Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:10

Ph papillon Sad angoissant un tel message
Tu n'en sais pas plus ? 
Essais de la rappeler demain pour en savoir un peu plus, sinon tu vas stresser, enfin j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps entre votre ange et bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» Bébé espoir combien de temps après la perte de votre ange?
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: