Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

2 mois mon bébé Empty
MessageSujet: 2 mois mon bébé   2 mois mon bébé Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

deux mois que tu n'est plus là...je suis au plus profond dans ma tristesse et ma souffrance...plus rien ne me donne envie d'avancer, je me sens seule...
Je suis sortie avec des copines pour changer d'air mais jai beaucoup bu et j'étais pas bien..j'ai honte je suis rentrée je me suis regarder dans le miroir je me deteste je ne suis plus la même je ne me retrouve pas je devais être une maman normalement et je ne suis qu'une femme vide..... je ne me sens plus d'avancer sans toi...
les gens ne comprennent pas.. je m'enerve pour un rien..j'ai envie de me disputer avec mes copines alors qu'elles n'on rien fais de mal elle essaye comme elles peuvent de m'aider mais j'ai l'impression qu'elles ne voyent pas comme sa fais mal...je leurs en veu alors que je ne devrai pas...desfois j'ai envie de leurs dire " si tu étais à ma place tu verrai comment sa fais"..pour elle des petites choses de la vie courante sont naturelle mais pas pour moi....
bref je ne sais plus quoi pencée a pars à toi..ni vers quoi me tourner...je suis tellement mal je me deteste..je deteste ce corps...
Je voulais juste être maman ta maman rien d'autre... :'(

tu me manque plus que tout au monde...je t'envoie le plus gros et fort bisous d'amour sur ton petit visage d'ange

ta maman qui t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

2 mois mon bébé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois mon bébé   2 mois mon bébé Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:59

Coucou,

Comme je te comprends, moi aussi quand je me regarde dans le miroir, je me suis plus la même et je ne le serais jamais. Il y a eu un avant, il y aura un après mais pour le moment il y a juste le présent.
Moi aussi je veux juste avoir mon enfant et être une vrai maman. Laisse ton le temps de vivre des émotions.
Je t'envoie des ondes positives, et des tendres pensées à ton ange....
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

2 mois mon bébé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois mon bébé   2 mois mon bébé Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:50

eh les filles vous êtes des MAMANS,
des mamans qui ont vécu la chose la dure au monde, la mort de leur enfant,
vos deuils sont récents, dans quelque temps, vous verrez que le cour passage sur terre de vos anges aura été une experience magnifique.
laissez le temps au temps, Noa et Giulia sont toujours là pour vous soutenir.
courage

Estelle et son ange Louise
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

2 mois mon bébé Empty
MessageSujet: Re: 2 mois mon bébé   2 mois mon bébé Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:05

merci les filles oui laissons le temps....mais haaaaaa le temps est trop long... quand on me dit qu'il y a pire, que la vie est belle,que je suis jeune, sa m'énerve tellement!! j'espère qu'un jour la vie nous sourira! une grosse pencée à tous nos petits anges d'amour qu'on aiment tellement fort fort <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 MOIS MON BEBE
» 3 MOIS MON BEBE
» Bon 2 mois mon bébé...
» 7 mois mon bébé
» 6 mois mon bébé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: