Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
6 mois mon bébé.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 mois mon bébé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolili13

Lolili13


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Décédé(e) à : 40 semaines
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

6 mois mon bébé.... Empty
MessageSujet: 6 mois mon bébé....   6 mois mon bébé.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:45

Aujourd'hui tu aurais eu 6 mois.6 Mois que nous vivons à tâtons depuis ta disparition . 6 mois que mes réveils et mes couchers sont si difficiles. 6 mois que nous attendons ces résultats d autopsie qui me font tant appréhender notre futur....J aurai tellement aimer que tu sois la à gazouiller et faire la fierté de tous ceux qui te connaîtrait.Dès que je croise un petit brun dans la rue je te vois toi ! Galopant et courant vers moi en me criant Maman...J espère un jour te rendre fière en te faisant un petit frère ou soeur si la vie nous le permets...Pour l instant il faut que nous sachions pourquoi tu t es envolé....Pour toi , pour nous, mais aussi pour notre avenir...Je te souhaite un bon anniversaire mon Milo d amour...la haut je suis sûre qu on s occupe bien de toi...et un jour nous nous reverrons et la plus jamais on se quittera....je t aime fort et t envoi des milliers de poutous....
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois mon bébé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 MOIS MON BEBE
» 3 MOIS MON BEBE
» Bon 2 mois mon bébé...
» 7 mois mon bébé
» 2 mois mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: