Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:31

Coucou papillon. 

C'est souvent quand c'est la dernière chance que cela marche Smile en tout cas ça avait marché pour nadpsycho. 
Vous arrêterez totalement les essais ? Que ce soit couette ou pma ? 
En tout cas je te souhaite bon courage pour ton rdv.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

bonjour les filles
RV ft et doc accepte notre décision....m'a proposé une ponction pour augmenter nos chances...la porte n'est pas fermé on verra comment se déroule notre cycle, mon doc est meme ouvert a un double transfert...faut attendre le retour des RRRR au début juillet
Melba:fin des essaie PMA et jusqu'a septembre pour couette pour ligature VS vasectomie et toi ???? ton RV était aujourd'hui non ????
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et princesse espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Bonsoir les filles
Bon c'est bien, il en ressort du positif de ton rdv papillon Smile

Oui j'ai eu rdv jeudi. Je passe enfin aux FIV ICSI. Le centre est fermé en août. Donc blocage en août et FIV en septembre ! Il me tarde tellement...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:32

coucou les filles!!

g reussi a avancer mon rdv de deux mois Wink du coup j avais rdv mardi dernier.
Si tout va bien transfert d embryon congelé pour mon cycle d aout donc je pense septembre car moia ussi le centre est fermé en aout.

On va de nouveau se suivre les filles Smile

comment vous allezzzz????? vous partez en vacs???
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:16

Pour moi, j'attends les news du centre qui est fermé en juillet!
Figurez-vous que mon taux AMH, qui indique la réserve ovarienne a.....augmenté en deux mois, ce qui est normalement impossible!!! J'ai fait entre temps de l'ostéopathie au niveau de mon ovaire droit +  du magnétisme. Du coup, j'ose espérer qu'ils voudront de moi pour un nouvel essai à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:34

super nacha!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi faut que je fasse de l osthéopatie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:59

Coucou les filles, 
Je suis en traitement actuellement pour un transfert d'embryon mi juillet. J'ai des patchs pour préparer mon endometre.  Ce soir,  mon fils de 4 ans m'a demandé ce que c'était ce que j'avais sur la cuisse. Je lui ai répondu que c'était pour avoir un ventre tout douillet mais ça ne lui a pas suffi. Il m'a demandé "pourquoi il faut que tu aies un ventre tout doux?" J'ai répondu un peu trop franchement que c'était pour préparer mon ventre au cas où un bébé viendrait dans mon ventre. Et là,  il a souri et m'a demandé comment il s'appelle le bébé? 
Ça me fait peur qu'il s'imagine que j'ai un bébé.  Je lui ai bien dit que pour l'instant je n'avais pas de bébé dans le ventre et que je lui dirais quand ce serait le cas. j'ai peur qu'il n'ai pas compris ce que je lui ai dit. C'est tellement pas de son âge! Je m'en veux de lui avoir parlé de tout ça. Loin de vouloir lui cacher,  je regrette de ne pas avoir trouvé les bons mots. 
Comment avez vous fait vous les filles? Ou comment vous feriez pour expliquer tout ça à un enfant? 
J'ai tellement envie que ça marche et tellement la trouille que ça ne marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:46

un petit coucou les filles, je pense souvent a vous et espère de tous mon coeur que vous irez rejoindre le tableau des bedaines de Sandra très bientôt. il est temps qu'il pleut des bébés ici Smile
bisous a vous et croisage des doigts intensifs
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

bonjour les filles
heureuse de voir que ca bouge pour nous tous!!!! nous ca va etre reporté au mois d'aout car la veille de mon RV pour mon écho jour 1 je me suis retrouvé au urgence car j'ai fait a nouveau de l'arythmie... j'ai donc annulé ce mois-ci pour pouvoir me reposer... donc on attends la fin du mois pour tenter notre dernier essai... entretemps on a congelé le sperme de mon mec: 7 paillettes; un échantilon du tonnere selon le centre... 
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:22

J'aurais tellement voulu vous annoncer enfin une bonne nouvelle. 
J'ai eu un transfert de 2 embryons le 23 juillet.  J'ai fait ma prise de sang ce matin et c'est négatif. 
Je suis effondrée. Je n'arrive pas à croire en l'avenir. 
Si là ça n'a pas fonctionné,  comment ça pourrait fonctionner une prochaine fois. 
J'en ai marre d'attendre et de courir après quelque chose qui ne vient pas.
Est-ce possible de renoncer sans avoir perpétuellement des regrets? Je désire tellement avoir un autre enfant mais je n'en peux plus de toute cette tristesse qui accompagne les mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:24

bonjour les filles
Jmmonfils: Je suis sincerement désolé de te lire ce matin, mes pensées et tout mon soutien t'accompagne en ces jours difficiles....
Et pour répondre a tes interrogations, je crois que lorsque tu sera reellement prete a tout arreter, tu auras un déclic...c'est ce qui c'est passer dans notre cas... Apres 3 ans d'essai, au début de l'été, il nous est apparu comme évident pour moi et mon mari qu'on devait lacher prise...Notre fille de 5ans, subit jour apres jour les contre coup de la PMA( RV/hormone/déception) et nous avons prit alors la décision de faire un dernier cycle et de tout arreter si ca ne marchait pas...Je songe meme a me faire ligaturer pour éviter les surprises...Nous en sommes venu a la conclusion que nous avons tout tenter pour avoir ce deuxieme enfant et qu'il était temps de profiter de cette princesse qui ensoleille notre quotidien meme si ca déplait a plusieurs et surtout a notre fille qui nos demande quotidiennement quand elle va a voir un bb soeur/frere comme tous ses petits amis...Nous sommes tres serein avec notre décision et n'avons aucun regret... Nous avons meme discuter de nouveau projet qui pourrait se réaliser si nous ne sommes plus restreint par la PMA et ses essais constants...
Donc pour nous derniere ponction faite hier, nous attendons les nouvelles de l'embryonlogiste mais apres 3 ponctions sans transfert nos espérance sont plutot limitées!!!!!!
Nacha/MlleSisi/Melba: hate d'avoir de vos nouvelles
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06

Bonsoir les filles
Jmmonfils, j'aurai tellement souhaité que tu nous annonces une Bonne Nouvelle aussi... Je t'envoie plein de câlins de réconfort...
Laisses toi le temps de digérer cette mauvaise nouvelle... Dans quelques jours voire quelques semaines, tu pourrais à nouveau réfléchir plus sereinement. 
Papillon, je crois les doigts pour qu'il y ai des embryons !!!
Moi je commence une fiv icsi, j'ai eu l'injection de decapeptyl le 3 août. 1ère prise de sang le 18 août et echo de blocage le 19 août. Il me tarde même si j'ai peur de ne pas avoir assez de follicules
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:30

bonjour les filles
Melba: heureuse de voir que tu as débuté ta premiere FIV, je te souhaite que tout ailles pour le mieux!!!!!
Pour nous....TRANSFERT HIER D'UN EMBRYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore du mal a le croire....
en esperant qu'il s'accroche et reste bien au chaud dans mon bidou pour les 9 prochains mois....
Nancy mamange d'Adrianna, pousiere d'étoile et bb espoir Maëlly 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:04

Salut les filles Smile

Tout d abord bonnes vacances a toutes si c est le cas.

Jmmonfils:je t envoie tout mon soutien dans ces moments si difficiles qu on a toutes par ici même si c est toujours dur dis toi que tu as un enfant en bonne santé et raccroche toi a lui des gros bisoux

Papillon: c est super!!!!! Je croise les doigts et même les doigts de pied pour toi ma belle !!!! Allez on y croit!!!

Melba:courage pour ta FIV Smile ça va tu te sens comment???

En ce qui concerne j ai commencé hier mes patchs pour un transfert d embryons
En espérant q il y en ait déjà... faut prier!!! Et je dois appeler qd g mes vilaines donc espérons q elles arrivent sam comme prevu Wink
Donc je pense q ce sera pour septembre
Pour le moment on est en plein travaux dans notre maison déménagement chez les parents etc.... bref la course !!!! Et les vacances du coup passent super viiite .... avec un temps pas terrible en Normandie ... pfffff

Des gros bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:43

Coucou les filles,
Je suis heureuse de voir que cela avance pour vous!!!
De mon côté, feu vert pour une nouvelle FIV pour octobre ou novembre, mais cette fois-ci ce sera une FIV ICSI! Ca me tarde maintenant :-)))
Des gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:42

bonjour les filles
c'est fini pour nous....pas besoin de faire une PDS pour savoir qu'il n'y a plus d'espoir...nous allons fermer ce chapitre de notre vie et en écrire un nouveau...
Je vous souhaite a toutes de bientot connaitre la joie de tenir ce petit etre qui changera a jamais vos vies et vous procureras jour apres jour le plus grand bonheur...Nous avons cette chance depuis maintenant 5 ans et nous nous contenterons de celle-ci... au plaisir
Nancy mamange d'Adrianna, poussiere d'étoile et bb espoir Maëlly; celle qui illumine nos vie jour apres jour et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:42

Je suis désolée Papillon...J'aurais aimé que la vie te fasse ce cadeau...Laissez-vous le temps de la réflexion..
Melba, Mlle Sisi, où en êtes vous?
Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:51

Bonjour les filles

Papillon, je suis très sincèrement désolée pour toi... Comme nacha, j'aurai aimé lire une Bonne Nouvelle pour toi. Comme elle l'a dit, prenez le temps de réfléchir. La c'est trop frais encore. 

Moi j'ai commencé les injections de gonal F, je fais la 5ème ce soir, et demain matin prise de sang pour savoir où ça en est. Je viens d'acheter un cd d'hypnose spécial FIV, je verrai bien ce que ça donne. 
Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Bonjour les filles! 
Je n'interviens plus ici car je sais combien il est difficile d'être chez les essayeuses et de voir passer les bedaines. J'ai été dans cette situation pendant beaucoup trop longtemps...
Je tenais toutefois à vous dire que je continue de penser à vous et que je continue d'espérer pour vous. Il y a un an aujourd'hui j'avais ma ponction.  Il y a un an étaient créés des embryons par fiv-icsi. Après une grossesss biochimique, une fc suite à une grossesse spontanée et un transfert négatif,  des tonnes de rxv, de piqûres,  d'échos,  d'effets secondaires,  de déceptions,  d'envies de tout abandonner... après tout ça j'ai eu le transfert de mon dernier embryon et c'est devenu ma merveilleuse petite fille,  celle qui grandit en moi depuis plus de 26 semaines. 
J'espère ne blesser personne,  ça se veut vraiment un message d'espoir! 
Je vous souhaite tellement ce bonheur!  Gardez espoir!
Pensée spéciale pour toi Melba, copinaute de longue date, j'y crois pour toi, cette fois c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:29

Comment ça va les filles ? 

Merci Nadia pour ton message. Je m'accroche au fait que très très peu sont ressorties de ce post sans leur +
Alors je me dis que ça va bien m'arriver. La dans une semaine et quelque, ça fera 3 ans de essai... Quand je me suis inscrite dans le tableau, je ne pensais vraiment pas faire partie des vieilles essayeuses... Alors que je suis l'une des plus jeunes du site..! 
Bref, mon traitement continue, je dois refaire une prise de sang demain, avec une écho j'espère pour voir ou ça en est. 
Je te suis sur l'autre post Nadia. 
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

bonjour les filles
Nacha/Melba: notre décision est murement réfléchi, ca fait des mois qu'on a prit la décision que c'était notre dernier cycle FIV peut importait le résultat final... ca fait 3 1/2 ans qu'on est ds les essais pour bb espoir #2... je n'en peux plus de cette déception mois apres mois; j'ai l'impression de revivre le deuil de mon papillon Adrianna a chaque mois... si elle n'était pas décédée je ne serait pas en essais depuis plus de 3 ans... Ca me rapelle sa perte cruellement mois apres mois plutot que de savourer la vie avec mon amour et ma princesse...Ce que j'ai décidé de faire maintenant en tournant la page... Mon homme a RV en septembre pour obtenir une consultation pour une vasectomie, donc a moins d'un miracle d'ici la (ce dont je doute fort étant donné mon IOS) notre famille est complete!!!!!
Bisoux a vous toutes
Nancy mamange d'Adrianna le papillon, poussiere d'étoile, et bb espoir Maëlly la princesse
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:47

bonjour les filles
Nacha/Melba: notre décision est murement réfléchi, ca fait des mois qu'on a prit la décision que c'était notre dernier cycle FIV peut importait le résultat final... ca fait 3 1/2 ans qu'on est ds les essais pour bb espoir #2... je n'en peux plus de cette déception mois apres mois; j'ai l'impression de revivre le deuil de mon papillon Adrianna a chaque mois... si elle n'était pas décédée je ne serait pas en essais depuis plus de 3 ans... Ca me rapelle sa perte cruellement mois apres mois plutot que de savourer la vie avec mon amour et ma princesse...Ce que j'ai décidé de faire maintenant en tournant la page... Mon homme a RV en septembre pour obtenir une consultation pour une vasectomie, donc a moins d'un miracle d'ici la (ce dont je doute fort étant donné mon IOS) notre famille est complete!!!!!
Bisoux a vous toutes
Nancy mamange d'Adrianna le papillon, poussiere d'étoile, et bb espoir Maëlly la princesse
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

Coucou les filles!!!

Nad: merci pour ton message on espère te rejoindre prochainement. Je t embrasse fort et suis très heureuse pour toi que tout se passe pour le mieux Wink

Melba: Tout plein d ondes positives!!!! 

Papillon: des bisoux aussi à toi pour te soutenir dans tes choix Smile

Demain g rdv pour echo et pds et connaitre ma prochaine date de TEC qui pourrait etre vendredi si mon endomètre est op.
J espere q ce sera le cas ou que tout va bien. A chaque echo j ai toujours peur q il y ait un truc qui cloche... trop strressant!!! ça vous fait pareil?
Donc voilà je vous tiendrai au courrant demain Wink

J essaie de pas trop stresser pour etre en mode positive attitude. Déjà avec les trvaux de la maison g pas eu le temps de me focaliser cette fois ci peut etre que ce sera bénéfique... si jamais y a transfert j hesite a m arreter car a chaque fois je me suis arretee et g pas eu du positif pour autant... vous faites quoi vous? en arret ou pas?

des gros bisoux a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:32

Coucou les filles. 

Papillon, je te souhaite le meilleur pour le reste de ta vie. 

Sisi, ça a donné quoi ton rdv ? 

J'ai la ponction demain. A l'écho, il y avait 9 follicules : 6 de 20 et le reste 19, 18, 17.
Mon gyneco était content, il ne voyait pas l'intérêt d'en avoir plus. En espérant que cela soit de beaux ovocytes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:16

plein de ++++++++++++++ pour toi MELBA. que tout se passe bien, tiens nous au courant, on te suit!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:13

Merci beaucoup Smile 
Ma ponction s'est bien passée. Mais j'ai vraiment très très mal au ventre, je suis incapable de marcher pour l'instant.
Sinon sur 9 follicules, 8 ont été prélevés, et 5 ovocytes ont pu être micro injectés. Vous en pensez quoi ? 
Maintenant il faut attendre lundi que le labo appelle !
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:57

courage, après ma ponction aussi j'ai eu du mal a marcher 3 jours....prends bien du spasfon 
on attend de bonnes nouvelles du labo!!
je croise....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

je croise aussi Melba...c'est la bonne cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00

Salut les filles!!!!!!!!!!!!! Smile

Melba moi aussi quand j ai eu mes ponctions j ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours limite une semaine pour celle qui a fonctionné ( de mes jumelles) j avais fait le transfert 2 jours apres la ponction du coup j avais pris cher mais ça avait fonctionné Wink  ton transfert se fait plus tard du coup? je croise les doigts pour lundi en esperant que tu aies de bonnes nouvelles!!!!

En ce qui me concerne, Je dois retourner faire pds et echo mercredi a port royal car mon endomètre n'était pas encore prêt pour un transfert ces jours ci donc... voilà patience patience et continuer les patchs... on verra ce qu il en est mercredi.
Puis comme toi melba j aurai aussi apres le stress de savoir si y a des brybrys ou pas....o la la la quelle pression!!!! j espere que le vent va tourner pour nous deux ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!

des gros gros bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:43

Coucou les filles, courage pour la suite. Melba, oui, après la ponction tu douilles pendant environ 1 semaine je trouve. N'hésite pas à prendre du spasfon!!! Tu as eu quoi comme traitement pour cette FIV ICSI?

Melle Sissi, je pense fort à ton endomètre pour que le TEC puisse se faire rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:56

MERCI Nacha Wink

tu en es ou toi déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:41

Coucou les filles

Transfert d'un embryon de 7 cellules ce matin. Il y en avait un 2ème mais il n'était pas transférable. Le gyneco et le biologiste était optimiste. Plus qu'à croiser les doigts ! Tout s'est très bien déroulé jusqu'à présent, ça ne va pas se terminer en négatif quand même...
Il est temps qu'on parte dans l'autre section !!! 

J'avais eu decapeptyl, et ensuite gonal f 125
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:59

oN CROISE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hip hip hip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:13

croisage de doigt intensif ici aussi...
la roue DOIT tourner
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:54

Oh Melba! Ça y est, tu couves!
Je suis toute excitée pour toi! Plein de bonnes ondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:09

melba on croise TOUTES !! couve bien, en espérant un beau +++ dans 10 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:01

Melba je croise aussi avec les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:28

Melba je croise aussi pr que tt se passe comme tu le souhaites...biz
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:21

Bonne couvade Melba, je croise avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:11

Je croise aussi pour toi Melba, bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:29

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:17

coucou les filles!!!

Je couve depuis hier tec d un blasto Wink

Melba comment tu vas????? tu as eu ta pds???

des bisouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:10

Croisade de doigts aussi pour toi sisi !! 

Pfff moi c'est les montagnes russes... Entre ma pyelonephrite, quelques pertes de sang, les pertes brunâtres, l'écho ou on a vu un sac ovulaire... Je ne sais vraiment plus quoi penser et j'ai la prise de sang que lundi... Je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:34

Courage les filles , je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:34

merciiiii Nacha!!!

et toi tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:15

melba 
je n'ose imaginer combien cette attente est interminable
en tout cas je croise aussi tous ce que je peux ..
mais on dirait que c'est bien partie
j'ai vu ton post ou tu écrit a ton bébé
ça fais si longtemps que tu attend 
c'est a ton tour maintenant 

courage a vous les pmettes vous êtes très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:30

Coucou les filles,

Melba, où en es-tu? Je croise les doigts tu sais...

Sisi, prends soin de toi et couve bien, ta PDS est prévue quand?

Mon ange, merci de ta venue ici. Les messages de soutien, cela fait du bien!

De mon côté, j'attends que la clinique nous dise que les gamètes sont disponibles pour repartir en FIV, mais cette fois-ci ICSI !!! Je table sur mi-octobre :-)
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:23

Melba courage!!!!!!!!!!!!!!! Je penserai a toi lundi mais comme je sais q l attente est longue...
En + que de peripeties pour toi... je croise les doigts fort fort!!!!!!!!!!!!

Moi c est le 26 ma pds !!! 

J essaie de penser a autre chose...

Bisoux les filles !!! Bon samediiii
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:19

Très sincèrement merci beaucoup les filles pour vos messages, cela met un peu de baume au cœur... 
Moi c'est toujours les montagnes russes... 
J'ai fait un test de grossesse ce matin, à 6h, les yeux pas bien ouvert. J'ai regardé vite fait, je n'ai rien vu, donc pour moi c'était négatif. Démoralisée, en plus je me suis pris la tête avec le chéri car il ne voulait pas que je teste avant lundi... J'ai fini en crise de spasmophilie, super.
J'ai regardé un peu plus tard, et il y a un 2ème trait vraiment très léger. 
Apres je ne suis qu'à j12 post transfert, et je pense aussi que les urines n'étaient pas assez concentrés, car comme je vais tout le temps au toilette, j'y suis allée à 1h du mat, et ensuite réveillée à 5h45, là où j'ai fait le test. 
Toujours des pertes marrons, mais pas de sang. Donc maintenant j'attend lundi la prise de sang. 
Je pense qu'il y a grossesse. Écho + TG, je pense que ça prouve déjà pas mal. Apres, soit c'est un début de grossesse, soit un début de fausse couche précoce.
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:51

c est clair on devient paranoooo avec tout ça!!!

surtout essaie de ne pas penser à ça aujourdhui!!!
je ne sais pas quel temps il fait par chez toi mais essaie de t aerer!!!

Moi cette fois ci je n acheterai pas de test et je vais pas me prendre la tete..enfin essayer Wink

J en ai marre d etre affecté par tout ça et de ne pas vivre les moments comme ils viennent, de psychoter sans arret... le temps passe vite et toujours pas de bébé dans nos bras pour nous aussi... j espere fortement avoir cette chance !!!!

je t embrasse fort Melba et te soutiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: