Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLUMERANT




Nombre de messages : 15
Localisation : 41110
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 38 semaines sa
Le : 23 juillet 2013

maman aussi de garice 18/10/2008 et maëline 01/08/2010 qui sont en pleien santé
Date d'inscription : 15/09/2013

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:30

Bonjour à toutes,

je suis de nouveau enceinte au début j'avais peur de la fausse couche.
maintenant je ne le sens pas bouger. car j'attends un coup de pied franc. car pour mon ange ambre la veille que j'apprenne son décès je pensais que c'était elle qui bougeait du coup je doute beaucoup sur mes sensations et attend le coup de pied.
et vous êtes-vous comme moi? sentez vous votre bébé bouger? avez vous des astuces pour le sentir autre que s'allonger car même avec ce truc je ne sens rien.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:47

Bonjour,
À part boire qqch de très sucré et s'allonger sur le côté gauche, je ne connais pas d'autre truc...
N'hésite pas à consulter si tu es inquiète!
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:05

boire un verre d'eau très froide ou manger un truc sucré les réveille en général mais vas consulter si ça t'inquiète de trop
Revenir en haut Aller en bas
PLUMERANT




Nombre de messages : 15
Localisation : 41110
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 38 semaines sa
Le : 23 juillet 2013

maman aussi de garice 18/10/2008 et maëline 01/08/2010 qui sont en pleien santé
Date d'inscription : 15/09/2013

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:02

merci beaucoup pour vos conseils. je vais essayer.
j'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dit que pour l'instant il n'y a rien d'inquietant car bébé va bien et son coeur bat.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:05

Bonjour Plumerant,

Je me rappelle qu'à 20 SA je ne sentais pas vraiment bébé2 bouger, en tout cas pas franchement au point d'être sure que c'était bien lui alors qu'à ce stade à ma première grossesse je le sentais parfaitement. J'en ai parlé à ma gygy qui me disait que mon placenta est devant et que on sens moins bébé à ce stade que s'il est ailleurs, mais surtout la psy qui me suit depuis la perte de mon ange m'a expliqué que c'est assez fréquent dans nos situations de moins bien le sentir car on a plus d'appréhension et qu'on peut aussi développer un genre de protection et que même si on est très attentive cela peut aussi perturber nos perceptions. Je pense que pour moi c'était bien ça, car il m'a fallu passer le cap de l'écho des 22 SA (où tout avait basculé pour mon premier bébé) pour commencer à me rassurer un peu et pour commencer à y croire, depuis je le sens bien bouger.
Je te souhaite que ça vienne bien vite car ça rassure, même si le gygy nous assure que tout va bien, ça aide.
Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Comme dit Maud&Tom, la façon dont le placenta est placé impacte beaucoup si tu sens ou pas le bébé, surtout à 20 semaines... Mais tu sais, pour mon espoir je stressais tout le temps car je le sentais à peine à tous les jours, même à 30 semaines... Et aujourd'hui, mon tit-homme a 3 mois et plein de vie! Smile Il gardait son énergie pour après la naissance! Smile Bonne continuation de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
PLUMERANT




Nombre de messages : 15
Localisation : 41110
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 38 semaines sa
Le : 23 juillet 2013

maman aussi de garice 18/10/2008 et maëline 01/08/2010 qui sont en pleien santé
Date d'inscription : 15/09/2013

PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Empty
MessageSujet: Re: PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA   PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:05

MERCI A TOUTES
J'AI SENTI UN PEU BOUGER BEBE SURTOUT VENDREDI MAIS DEPUIS JE NE SENS PAS GRAND CHOSE J'ai une écho lundi 2 juin j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR NE SENT PAS BEBE BOUGER A 20 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand sent-on bébé bouger ?
» Quand avez vous senti bébé bouger ???
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Accident de voiture... Ouff jai eu si peur pour bébé espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: