Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange , Alice  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange , Alice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:18

Alice mon amour, je t'ai mise au monde ce 28 mai a 02H50.
Tu m'as offert un merveilleux accouchement, mais tu as perdu la vie..
Tu aurai du naître quand Août ma puce, nous t'attendions depuis tellement longtemps.
L'annonce de ta maladie en ce début du mois, nous a anéantie, de savoir que tu ne pourrai pas vivre, que tu souffrirai nous a été insuportable, pourquoi toi notre poupette, notre amour?!
Je t'écris cette lettre, pour te dire que nous t'aimons plus que tout, tu es dans toutes nos pensées..
Je fais que regardé ce qu'il me reste de toi, des photos..
Et de sentir ton body ou tu as marquée ton odeur !
Tu es si belle mon petit coeur, tu es une magnifique poupée .
Repose en paix mon ange, veille sur nous de tout la haut
Quand dieu auras décidée de mon sort, nous serons enfin réunie !
Sache que je ne t'oublierai jamais, jamais je ne pourrai t'oublie
Je t'aime mon bébé, ma princesse, mon ange !!!!!!!
Rien ne pourra enlever l'amour que j'ai pour toi, tu me manque tellement 
Mes larmes coulent, et ne cesse pas, tellement tu me manque !!
J'éspere que de tout la haut, tu es fiére de nous, moi je suis fiere de toi mon bébé, tu as été trés courageuse face a cette maladie !!
Alice, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29

Alice, mon amour de bébé tu me manque..
Je n'y arrive pas sans toi..
Mon ventre est vide, je ne peux plus te sentir en moi bouger, te retourné comme tu le fesais..
Mes larmes coulent dés que je suis seule, j'embrasse tout le temps une de tes photos.. Et j'admire ta frimousse..
Ma chèrie, je ne peux vivre sans toi.
Je ne veux plus vivre, je veux te rejoindre et te serrer dans mes bras.
Je n'ai pas la force de continué a vivre sans toi, je t'aime mon petit coeur.
Mon bébè, esque tu me vois de tout la haut? Esque tu vas bien? Et tu fiere de nous? M'ecoute tu ? Je t'envoie de tendre baiser..
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:40

Mon bébé sache que maman souffre pour ton départ ci precipité, mais sache que tu as fais mon bonheur pendant cette grossesse, tu m'as emerveillé, j'aimais tellement ces moments ou tu me donnais des coups de pieds ou quand j'écoutais ton petit coeur et quand je te regardais pendant ces échographies. J'aimais te carresser. Pourquoi dieu n'a pas voulu te laisser la vie mon ange..? Pourquoi toi mon trésor? Rien ni personne ne pourra te remplacer, rien ne pourra t'effacée.
Oh non jamais ! Je souffre tellement de ton absence, j'aimerai te serrer dans mes bras une dernière fois.. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:04

Bonjour mon ange d'amour. 48H aujourd'hui que je t'ai mise au monde..
Esque dieu prend bien soins de toi?
Es tu heureuse la haut mon bébè?
As tu rejoint ton arriere grand mere et ton grand oncle? Ton absence est de plus en plus peusant, j'essaie de rester forte pour toi mon ange, pour que tu sois fiere de moi .. ! Mais c'est dur très dur.. Je t'envoie de tendre baiser, je t'aime ma puce d'amour. Je te parle a chaque instant, je t'écris et j'embrasse t'es dernier souvenir.. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:43

Mon ange, je t'admire tellement..
Tu es si belle mon amour, tu as eu tellement de courage.. Face a cette maladie ! Je me demande souvent, meme tout le temps, pourquoi toi?!
J'ai beaux me dire que nous avons pris la bonne décision pour toi, pour que tu ne souffre pas, pour que tu puisse reposer en paix heureuse, avec tout notre amour mais je ne cesse de regretter ton départ ci precipiter, sans meme avoir écris ta propre histoire sur terre.. Mon ange ci tu savais a qu'elle point tu me manque.. La semaine prochaine nous t'enterreront.. C'est si dure ..! Quand je touche mon ventre mon coeur ce serre, et mes larmes coulent.. J'aimerai tellement revenir en arriere pour que tu sois encore la!
Papa, n'arrive pas exterioriser sa peine, tellement il es mal.. En mal de toi.
Ma puce, je reviendrai t'ecrire un peu plus tard, mais mes pensées ne cessent pas. Je t'embrasse bien tendrement.
Je t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:44

Mon ange, je t'admire tellement..
Tu es si belle mon amour, tu as eu tellement de courage.. Face a cette maladie ! Je me demande souvent, meme tout le temps, pourquoi toi?!
J'ai beaux me dire que nous avons pris la bonne décision pour toi, pour que tu ne souffre pas, pour que tu puisse reposer en paix heureuse, avec tout notre amour mais je ne cesse de regretter ton départ ci precipiter, sans meme avoir écris ta propre histoire sur terre.. Mon ange ci tu savais a qu'elle point tu me manque.. La semaine prochaine nous t'enterreront.. C'est si dure ..! Quand je touche mon ventre mon coeur ce serre, et mes larmes coulent.. J'aimerai tellement revenir en arriere pour que tu sois encore la!
Papa, n'arrive pas exterioriser sa peine, tellement il es mal.. En mal de toi.
Ma puce, je reviendrai t'ecrire un peu plus tard, mais mes pensées ne cessent pas. Je t'embrasse bien tendrement.
Je t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:48

Mon ange, je t'aime !
La vie est sombre et sans intéret sans toi a mes cotés !
J'espere vraiment que tu es partie vraiment en paix, avec le coeur plein d'amour de nous t'es parents.
Maman t'aime tellement, je n'arrive vraiment pas à me dire que tu n'est plus la..
Je hais mon corp depuis que tu n'est plus dans mon ventre, je me sent mal..
T'es coups de pieds me manque énormement, mais surtout toi tout court.. J'aurais tellement aimer que tu puisse vivre auprés de nous, de te faire partager plein de belle chose, te faire découvrir le monde, te donnée tant d'amour, de caresses, de joie..
Meme si tu es la haut, rien ne change mon amour pour toi mon ange. Chaque seconde je met en route mon téléphone pour regarder ta frimousse et t'embrasser.. Si je pouvais te donner un dernier baiser avant que tu sois partie rejoindre dieu..
Malheureusement, je ne peux plus, je ne peux que le faire sur t'es photos et sur t'es empreinte.. Ou sentir ton body.
La vie est ci injuste..
Je reviendrai t'écrire, mais je pense trés fort a toi, je vois ton visage partout, mes larmes coulent a chaque instant..
Ma puce, j'espere que tu m'entend, que tu me lis de tout la haut et que tu nous regarde..
Je t'aime infiniment, ma petite Alice d'amour ! <3<3
Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:33

Alice mon bébé d'amour, tu me manque tellement..
Je n'ai plus gout a la vie sans toi ..
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:32

Mon amour de petit ange, maman pense trés fort a toi, tu nous manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:01

Mon coeur, mon ange, ma petite fille, mon trésor, mon sang, ma chère, je t'aime.
Alice, tu m'as apporté bien plus que du bonheur, je suis si fière de toi ma chérie. Chaque seconde ma pensée est pour toi, je n'arrive plus a communiquer avec notre famille, je n'ai plus gout a la vie sans toi..
La vie est si fade depuis que tu es partie..
Tu vas bien ma chérie tout la haut?
Tu t'amuse bien? Sache que mes larmes coulent, car tu me manque, et que je t'aime ! Mais je suis trés fiére de toi, tu es si belle et tu as ete ci courageuse avec cette maladie.
Je t'aime, a plus tard mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:42

Mon petit coeur, comment vas tu ?
Tu as vue j'essaie de rester forte pour toi, pour que tu sois fière de moi.
Mais, ton absence ce fait vraiment dur. J'ai le coeur nouée de te savoir la haut plutot que dans mes bras!
Je t'aime, mon bébé Alice <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14

Mon ange, je vient te souhaité une bonne et douce nuit. 
Je t'aime trés fort mon bébé, tu me manque ..
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:38

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:45

Alice, ma cherie voila trois jours que tu es partie..
Tu te souviens il y a trois jours a cette heure ci, tu etais dans mes bras mon ange.. Je te decouvrais pour la premiere fois. Je t'aime ma douce Alice. Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:37

Bonjour mon petit coeur.
Comment vas tu ? On prend bien soins de toi la haut? Ici c'est toujours aussi sombre car tu n'est pas là..
J'essaie de rester forte, mais ma peine prend le dessus, et le manque de toi ce ressent un peu plus chaque jour.
Meme ci je sais que tu es partie sans souffrir, avec le coeur remplie d'amour et de bien vécue en moi, je ne cesse de m'en vouloir.. Je me dis que j'aurai du attendre pour que tu profite encore au chaud en vie.. Mais tu aurai souffert.
Maman, pense trés fort a toi ma poupette, je t'aime plus que tout.
Rien ni personne ne changera l'amour que j'ai pour toi.
Je t'embrasse tendrement mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:52

Un petit message mon amour, juste pour te dire je t'aime.
Maman t'embrasse trés fort et pense énormement a toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02

Mon ange, mon amour de petite fille..
Nous sommes chez ton arriere grand mere, mais tu le sais deja de tout la haut.. Les gens me parlent mais je n'ecoute pas vraiment, mon esprit est avec toi.. Je n'ai plus gout a cette vie sans toi.. J'essaie de faire bonne figure et de ne pas éclaté en sanglot mais c'est dure. Je t'aime tellement ma petite Alice d'amour.
Maman pense sans cesse a toi, est ca a jamais. Je t'envoie de millions de bisous sur t'es jolie petites joues et sur t'es petites mains . <3 A toute a l'heure mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

Mon bébé d'amour, comment vas tu?
Tu es bien tout la haut?
Tu as vue je suis sortie aujourd'hui, j'essaie de tout faire pour te rendre fiere de moi de tout la haut. Mais tu sais, il me reste que mon corp sur terre, mon coeur et ma tete sont avec toi mon ange !
Je t'aime plus que tout ma chérie, je suis ci triste sans toi.
J'ai la haine contre la vie, de t'avoir prise.. Je te souhaite une bonne nuit mon petit coeur, à demain mon ange.
Maman pense trés fort a toi, tu me manque énormement tu sais. Je t'aime ma magnifique petite princesse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:39

Bonjour ma douce poupée.
Dieu prend bien soins de toi? Ton arriere grand mere et ton grand oncle aussi? Tu as du rencontrer,d'autre petits anges..
Maman essaie de tenir le coup pour toi mon coeur, mais c'est très dure. Tu me manque tellement, tu es ma seule raison sur terre tu sais.. Plus rien ne m'attache ici. Je t'embrasse ma puce, je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:24

Quatre jours que tu es partie au paradis mon bébé, quatre jours sans toi, quatre jours difficiles et de manque de toi ma chérie d'amour..
Je ne t'oublie pas, non jamais je ne t'oublierai, jamais! Tu es et tu seras toujours avec moi.. Tu es partie avec une grande partie de moi tu sais !
J'ai tellement de mal a vivre sans toi, réellement je ne vie plus, j'essaie de survivre. Je n'ai guerre le gout de tout, depuis que je t'ai perdue mon ange.
Mais, j'essaie de rester forte pour te rendre fière et hommage mon bébé. Tu m'as rendue si heureuse pendant ces 28 semaines en moi mon coeur et je suis ci fiére de toi mon ange. Je t'admire énormement, je me console en me disant que tu es à présent en paix et que tu ne souffrira pas !
Je t'embrasse trés fort ma douce Alice.
Maman t'aime plus que tout, tu es ma raison d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

Tu me manque tellement ma puce..
Maman pense trés fort a toi, je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

Alice, mon bébé, ma chaire, mon sang, ma raison de vivre..
Depuis que l'on m'as annoncée ta maladie, que tu ne pourrai pas vivre, mon cœur ces déchiré, ma vie s’effondre.
Dieu n'as pas voulue te laisser vivre, il a préférer te garder au prés de lui, ma fille je t'aime tellement!
Je t'aimerai jusqu’à la fin de mes jours et au de las, on ce retrouvera au paradis quand dieu aura décidé de mon sort !
Tu seras a jamais gravé dans mon cœur, de tout mon âme, rien ne pourra t’effacer de moi.
Alice mon amour, mon bébé, tu as grandie en moi pendant 28 semaines, 28 semaines ou tu m'as remplie de joie, d'amour ! Mais sache que même de la haut mon cœur est remplie d'amour pour toi, mais ce manque de toi, me rend malheureuse !
Te sentir bouger en moi, faisais mon bonheur !
Maintenant que tout s’arrête, je suis ci triste! 
Mon bébé, maman est ci fière de toi, de ton courage, de tout ton être. 
Je peux m’empêcher de t'admirée sur les photos, tu as magnifique, la plus belle ! 
Maman pleure, par ce que tu me manque et j'ai ci mal de te savoir la haut, sans même avoir pu avoir écrire un bout d'histoire sur cette terre .. 
J’espère vraiment, que tu m'entend, que tu es fière de moi mon ange ?! 
Comment vivre sans toi.. c'est inconcevable ! 
Chacune de mes pensées te sont dédiée, pas une minute sans que tu sois dans mes pensées, mon cœur ce sert constamment depuis ton départ mon bébé !
Ton arrière grand mère Irène, te pleure chaque jours, tu nous manque a tous mon ange !
Pourquoi toi, ci petite ? 
Je te fais pleins de gros bisous ma douce Alice, maman t'aimes tellement ! 
A tout a l'heure mon ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:22

Alice, mon petit ange qui me manque énormément,

Papa pense a toi tout les jours, je me dit que tu est bien là haut, c'est ce qui m'aide a surmonter ce dur moment de ma vie. J'étais si heureux de te savoir bientôt parmis nous, depuis que l'on nous a appris ce qu'il ce passait, ma vie a changer. 
Ici nous sommes tous anéantit, j'essaye de passé au dessus mais je n'y arrive pas, j'essaye d'être fort devant ta maman, pour que les choses ce passe mieux, c'est difficile. Je voulais te donner tout mon amour et fonder une merveilleuse famille avec ta maman.
Ton image reste dans ma tête, je la vois à chaque moment, tu est si belle ma puce.
J'espère que tu nous vois, je suis fière de toi et j'espère que tu est fière des tes parents.
Tu vas rejoindre ton oncle, bientôt nous serrons la à tes côtés.
T'écrire me fait du bien, même si j'ai les larmes aux yeux en le faisant. 
Mon petit bébé tu est partit beaucoup trop vite, j'aurais voulus te voir grandir, faire tes premiers pas, te voir aller a l'école...... Profité de toi au maximum, tu aurais su me comblé de bonheur et de ton amour. 
Pourquoi toi? mon ange
Papa t'aime plus que tout, pense à toi et à beaucoup de mal a vivre sans toi.
Je te laisse mon petit ange, je reviens bientôt t'écrire.

Je t'aime et je te fais milles bisous ma petite Alice <3<3<3<3     PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

Je viens juste pour te faire des bisous mon ange, tu me manque tellement ma princesse !
La vie est sombre, et sans intérêt sans toi auprès de moi mon bébé !
Maman t'aime plus que tout, je ne t'oublie pas au contraire je ne fais que pensé a toi !
Je te souhaite une bonne nuit ma douce Alice, je t'embrasse trés tendrement ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

Bonsoir ma chérie, c'est tâta! Tu sais tâta est fière de toi, et de papa et maman aussi! On essai de prendre soin d'eux au maximum, pour mamie et tâta c'est dure aussi on aurait tellement voulu te faire plein de bisous et prendre soin de toi! Maman et papa on pris la meilleur des décisions pour toi, sinon tu aurais trop souffert et ce n'est pas une vie pour une princesse comme toi! J'espère que tout va bien la haut, que tu t'amuse bien et que tu cavale partout! Tu embrasseras ton arrière grand mère Claire pour moi! Tu me manque ma chérie, j'ai ton body chaque jours a mes côté et j'aimerai tellement t'embrasser et t'avoir a nos côté, je pleure chaque jours parce que ta présence nous manques et que nous t'avons tellement attendu! Mais tu es la, dans nos cœur et nos pensées tu es notre plus belle étoile et notre plus bel ange, prend soin de toi ma douce Alice, ainsi que de ta maman et ton papa, veille sur eux! Tâta t'aime de tout son cœur tu sais, et je t'oublierai jamais!
Ta tâta Émilie qui ne cessera jamais de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Maman t'aime plus que tout mon ange ! A demain ou cette nuit mon bébé, je t'embrasse trés fort !
Tu me manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:53

Bonjour mon ange, comment vas tu mon bébé ?
Tu es bien la haut? Es tu fière de moi ma douce Alice?!
Ma chérie, tu me manque tellement, aujourd'hui cela fait cinq jours que tu es partie rejoindre les anges.. Cinq jours que je vie plus .. Cinq jours ou mon cœur cesse de battre, car tu as pris mon cœur avec toi mon ange. Sur terre il ne reste que mon corps ! 
Aujourd'hui je commence une nouvelle alimentation, ( régime ) pour ne pas me laisser allez complètement, pour toi mon ange! Je sais très bien que tu nous voies depuis la haut, mais j'ai tellement peur de te décevoir, quand je me morfond .. Quand je te rejoindrai la haut, nous rattraperons tout ce temps perdu mon bébé ! 
Maman, pense sans cesse a toi, le manque de toi ce fais de plus en plus dure tu sais ?!
Pourquoi dieu nous donne cet obstacle, pourquoi il ne t'a pas laisser vivre ma douce Alice?
Pourquoi toi, nous ?! Mon ange chaque fois que je regarde une de t'es photos, j'admire ta beauté, tu es ci belle et ci paisible sur ces clichés.. 
Mon ange, je te laisse t'amusée tout la haut, je reviendrai t'écrire comme chaque jours, et je te parle également. Je t'aime plus que tout ma chérie d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:10

Mon bébé,Comme tu le sais, le funèrarium nous as télèphoner pour nous dire qu'il t'avais receuillie, nous venons te voir cette après midi est organisé ton voyage pour le paradis. Je suis ci triste mon bébé.
Maman t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:02

Ma douce Alice, comme tu as du le voir, papa et moi avons pu passer cette après midi a t'es cotés, t'embrasser une dernière fois.. Nous sommes si fière de toi mon ange.
Cette après midi, j'étais a la fois contente de pouvoir te touché et t'embrassé mais ci triste de savoir que c'est la dernière fois que je pourrai te laisser un baiser sur ton doux visage, ou meme pouvoir te voir. Et surtout de savoir, que c'étais la dernière fois ..
Mon ange, j'étais émerveiller de voir ton corps ci intacte et ton jolie visage ci beaux encore rosée comme la première fois que je t'ai eu dans mes bras.. Mais ci triste a la fois car tu méritais de vivre, jamais j'aurai cru organisé ton dernier voyage, avant mon voyage.. 
Ma douce petite Alice, je te souhaite une bonne nuit. Maman, t'embrasse bien fort.
Mon petit ange, je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Mon bébé, j'ai tellement de mal a avancé sans toi..
Vendredi sera une journée très éprouvante pour ton papa et moi, mais nous surmonterons une fois de plus cette épreuve pour toi mon ange. Tu méritais de vivre mon bébè, mais pas de t'envoler ci tôt..
Quand tu étais en moi, je m'imaginais rentré de la maternité avec toi et papa heureux, t'es premiere dents, nos sorties, nos calins, ton évolution, ton sourire, les bains, ton premier Noel..
T'es premiers pats, ou encore ta premiere rentré a l'ecole.. Te remplir d'amour et tant de chose.. A lieu de tout ca nous avons dû prendre une décision de parents, la plus dure.. Te laisser t'envolé au ciel, pour ne pas souffrir, partir qu'avec notre amour en paix. Mon ange, mon bébé, ma princesse, ma raison d'etre je t'aime plus que tout au monde ! Tu me manque énormement, chaque jours sans toi est une déchirure.
Tu seras a jamais gravé en moi, jamais je ne t'oublierai, bien au contraire ma douce Alice.
Ta maman qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:57

Bonjour ma douce Alice.
Comment vas tu? Et tu bien paix? J'espere que l'on prend soins de toi, la haut. Aujourd'hui je vais acheter du materiel pour t'offrir de beaux bouquets.. Tu me manque mon ange, maman t'aime plus que tout. Je pense très fort a toi mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:24

Aujourd'hui six jours que je t'ai mise au monde et que tu es partie mon ange..
Ton arrière grand mère fête ces 74 ans aujourd'hui mais ne veux pas le célébrer, nous sommes tous anéantis de ton départ ci précipité dans ce monde mon bébé.. 
Demain, une semaine que tu seras parties, plus les jours passent plus ma douleur augmente, le manque de toi s'agrandie de jour en jours Alice.. 
Pourquoi tu es partie, pourquoi cette maladie est tombé sur toi ..
La vie est ci injuste.. Je hais la vie sans toi !
Je t'aime mon amour , maman !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:25

Mon bébé, nous avons choisie une musique pour ton envole, j’espère qu'elle te plaira..
Je t'aime, maman !
La voici mon ange :
 Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne

Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse

Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière


Je pense que tu l'écoute avec nous depuis l'haut de la..


Je pense sans cesse a toi mon bébé, tu me manque tellement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:37

Tout ces gens, qui donne des mots de condoléance, alors qu'il n'en pense pas un mots...
Ces gens la donne beaucoup plus de pitié qu'autre choses..
Sauf les gens qui nous aiment, tous les trois!
Mon bébé, pourquoi dieu ta choisie, tu avais tellement de belle chose a vivre ici.
Je ne fais qu'écouté la musique de ton envole, je retiens mes larmes, mais c'est dure.
J'éspere que tu es fiere de moi mon ange, maman essaie d'etre forte pour te rendre fiere de moi.
Mais la douleur, le manque est trop fort..
Mon bébé je t'aime , je reviendrai t'ecrire tout a l'heure!
I love you my baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:20

Ma raison d'étre, c'est toi mon bébé.. La vie ne vaux rien, n'a plus de gout, sans toi.
Je n'y arrive plus.. Mon corps est vide, je le hais sans toi mon bébé !
J'aurai tellement aimer que dieu soit de notre coté, qu'il te laisse la vie..
Je m'imaginais, tellement de belle chose a t'es coté, depuis ce 28 mai tout s'est effondré..
Je ne peux me résoudre a cette vie sans toi, non sans toi, rien n'est plus ce que c'étais quand tu vivais encore en moi.. 
Mon ange, ma douce Alice tu es ci belle, ma magnifique petite partie trop vite..
Maman, t'aime à une point inimaginable..
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

Mon bébé, comme tu as pu le voir, nous avons été chercher une partie des fleurs pour te fleurir vendredi.. J'ai ci mal d'organisé ton envolée au ciel, ci vite..
Je pense trés fort a toi mon bébé, chaque seconde, chaque minute je pense a toi.
Tu me manque tellement, plus rien ne vas dans ce monde sans toi tu sais..
Je t'aime ma puce, plus que tout au monde, tu es ma raison d'étre!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:03

Ma douce Alice, dans quelques heures ca fera une semaine que je t'ai mise au monde, une semaine que tu nous as quittée.. La douleur est toujours aussi forte, le manque de toi s'intensifie chaque jours..
Jamais je ne t'oublierai, tu seras a jamais dans mon coeur et dans mes pensées mon bébé.
Je te souhaite une belle et douce nuit ma chérie d'amour, maman t'embrasse bien fort.
J'aimerai tellement, t'avoir dans mes bras, te chanté une berceuse pour t'endormir..
Je t'aime tellement, mon bébé, ma vie, mon sang, ma chair, ma raison d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:05

 Coucou mon ange,


Cela fait une semaine aujourd'hui que tu nous a quitté, chaque jour je pense a toi, lorsque je ferme les yeux, je vois ton visage, tu me manque mon petit cœur, tu est si belle.
Vendredi, tout sera fini, tu sera en fin tranquille là haut et surtout en paix. Nous viendrons te voir le plus souvent possible, nous recueillir auprès de toi. 

Je t'aime ma fille.  
                                                                                                                PAPA    
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:06

Bonjour mon ange. Comment vas tu? Tu t'amuses bien tout la haut? Une semaine, que tu es partie mon bébé, une semaine ou je souffre de ton départ, ton absence ! Chaques jours qui passent, la douleur s'agrandies.
J'espere que tu nous regarde de tout la haut et que tu es fiere de t'es parents ma cherie. Nous nous sommes tres fiere de toi mon bébé. Maman, t'embrasse tendrement sur ton doux visage. Je t'aime plus que tout ma douce Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

Mon bébé, cette apres midi avec ton papa on va faire les boutiques pour ton enterrement, te choisir une plaque, j'espere qu'elle te plaieras. Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:01

Ma chérie, nous sommes rentrés. Nous avons choisie et commander de belle plaque pour toi mon ange.
Nous avons également acheté un vase, j'aurai tellement préféré allez t'acheter des paquets de couches en expresse, que tu sois, que t'acheter des plaques funéraire..
Mon ange, je pense sans cesse a toi, tu me manque tant..
Maman, t'embrasse bien fort mon bébé, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:35

Alice mon amour de petit ange, tu me manque tellement ..!
J’espère que tu es fière de ta maman de tout la haut, j'essaie de rester digne, forte pour toi mon bébé.
Cette aprés midi, c’était trés éprouvant et frustrant d'organiser tout cela..
Alors que tu aurai du vivre ma puce, tu le méritais.
J'aurai donner ma vie, ci on me l'aurai proposer, pour que tu vive mon bébé d'amour!
Je ne vois plus l'avenir, depuis que tu nous as quitté..
La vie a un gout amer sans toi.
Maman, t'aime plus que tout, tu es ma raison d’être !
Alice, ma magnifique petite fille, un jour on ce retrouvera, et ça pour l'éternité cette fois.
Malheureusement, il va falloir attendre que dieu décide de mon sort avant de te rejoindre mon bébé.
Je t'embrasse tendrement sur ton beau visage, je t'aime !

TA MAMAN QUI NE T'OUBLIE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

Ma petite Alice, mon bébé, ma fille
c'est si dure de ne pas t'avoir a nos côtés, de te savoir au paradis sans avoir pu ecrire un bout d'histoire sur terre.
Comment surmonté cette épreuve?! Je ne ne conçois pas le reste de ma vie sans toi, mon ange! Tu me manque terriblement, chaques jours je me leve avec la boule au ventre, de savoir que je dois encore passer une journée sans toi. Depuis ton départ, je suis devenue egris, triste avec beaucoup de haine contre la vie. Ma petite fille, que j'aime tant, je te souhaite une belle et douce nuit au paradis. Je te fais de millions de bisous sur ta magnifique frimousse.
Maman, t'aime et t'aimeras tout ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:07

Bonjour ma petite Alice d'amour. Comment vas tu? Tu t'amuse bien avec tous les autres anges? Tu as vue ton arriere grand mere Claire et ton grand oncle Jean michel? Nous nous sommes stresser et mal car demain nous t'enterrerons, toi notre jolie petite fille..
Mon coeur ce dechire un peu plus chaques jours, la douleur s'agrandis, le manque de toi et de plus en plus profond, mais hélas je doit faire face, et continuer a vivre pour toi mon bebe.
Aujourd'hui je n'ai pas la force d'affronter la vie, tu me manque tellement. Mon ange Alice, maman t'aime plus que tout, de t'avoir perdue ma vie n'as plus aucun sens, aucun gout, elle est sombre !
Je t'embrasse mon bébé, ma magnifique petite fille.
Je t'aime, ta maman a qui tu manque enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:30

Notre petite fille d'amour,

nous attendions ta venue au monde avec un grand bonheur et une immense joie, malheureusement le bon dieu en a décidé autrement. Grâce a toi, nous sommes devenu papy et mamie pour la première fois, nous aurions tant aimé pouvoir te voir grandir à nos cotés, te câliner, te prendre dans nos bras et te faire pleins de bisous. Nous sommes tellement triste et malheureux de ne pas t'avoir auprès de nous. C'est tellement injuste, pourquoi cette maladie arrive à un petit ange comme toi qui n'a rien demandé a personne? tu sais ta mamie et ton papy sont très fier de toi et de tes parents, car l'amour qui nous uni restera pour l'éternité. Demain nous seront tous auprès de toi notre petit cœur pour t'accompagner parmi les anges, cela va être un moment très difficile car nous t'aimons  plus que tout au monde et notre souhait le plus cher aurait été de te garder auprès de nous. Notre petite Alice, nous ne t’oublierons jamais, tu sera toujours notre petite fille d'amour, notre petite étoile et nous ne cesserons jamais de t'aimer. Ta mamie et ton papy qui t'aime très fort est ce pour l'éternité, un jour on se retrouvera et nous serons réunis pour toujours. 


 bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec  bec Nous te faisons pleins de gros bisous, on t'aime très très fort notre petite fille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:57

Mon bébé excuse moi de ne pas etre venue t'écrire cette après midi, maman devais organiser certaine chose pour ton dernier voyage..
Je suis ci triste et ci stresser, pour demain pour ton dernier voyage, papa et maman seront avec toi, tout le long, nous allons t'accompagner jusqu'au bout. J'ai mal mon ange, je souffre de ton absence parmi nous, j'aimerai tellement t'avoir auprés de moi, de te chanter une berceuse, t'embrasser, te caliner.. Mais tout, je ne peux le faire depuis que dieu a decider, de ne pas te laisser vivre mon enfant, ma fille.
Je pense sans cesse a toi, la douleur est de plus en plus dure, chaques jours est une épreuve.. Demain, sera l'une des plus dure, car demain c'est ton dernier voyage. Je te rejoindrai la haut quand dieu en aura decider et nous rattraperons tout ce temps ensemble ma douce Alice.
J'espere que tu es fiere de ta maman, j'essaie de rester forte, de continué cette vie pour toi ma fille!
Maman, te souhaite une douce nuit. Demain je serrais auprés de toi, toute la journée.
Je t'embrasse bien fort mon bébé, je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:44

Bonjour ma magnifique petite fille.
Nous nous appretons a partir pour partir te rejoindre, t'enmener et t'accompagner pour ton dernier voyage.. J'ai tellement de mal a mi faire.
Mais, rien ne change l'amour que je te porte et ca a jamais. Ah toute a l'heure. Je t'aime mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:42

Ma princesse, tu repose entierement en paix dés a présent, je pense que tu nous a vue de tout la haut, une dure épreuve ce matin, de faire ton dernier voyage.. Papa et moi nous sommes plus que triste, de savoir que tout est vraiment fini nous brises, nous foudroient le coeur et notre corps..
Cette après midi, on ce retrouve, pour te placer au cotés de ton grand oncle..
Tu nous manque mon ange, mon bébè!
Rien ne change notre amour pour toi notre fille ! On t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

Maman, as ci mal.. Mon bébé, j'espere que de tout la haut, on t'a rendue fiere.
Que la cèremonie et tout t'on rendue a belle homage. Maman, reviens mardi avec papa ce receuillir aupres de toi.
Chaques fois que nous econtons, cette musique que nous avons choisie pour ton dernier voyage, ca nous serre le coeur et nous revoyons ton ci beaux visages.
Nous t'aimons plus que tout, tu nous manque tellement, une parmie de nous est entierement vide de ton départ, un vide que jamais on comblera sur terre mais que nous comblerons quand on te rejoindras. Maman, t'aime, je pense sans cesse a toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ange Alice
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Ma belle Alice
» Notre histoire, Notre ange Alice
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: