Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange , Alice  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange , Alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:19

Bonsoir mon trésor, c'est tata, je te souhaite un très joyeux noël d'ange.. Ce soir nous faisons un repas, et il ne manquera que toi auprès de nous, c'est tellement dure.. tu sais tata ne t'oublie pas, je pense sans cesse à toi, j'aurais tellement aimer te voir a ton premier noël, ainsi qu'a la st Nicolas, tu sais ma souris la vie est loin d’être rose sans toi ! Hier nous nous sommes réunis dans ton petit coin de paradis avec des bougies, j'ai tellement apprécié c’était si jolie, tata n'aime pas noël depuis longtemps déjà mais avec ton arrivée j’étais impatiente de faire noël avec toi, mais aujourd'hui ça ne rime plus à rien.. Je ne t'oublierai jamais, le vide que tu as laisser dans mon cœur ne cesse de s’agrandir ainsi que l'amour que j'ai pour toi, a bientôt mon étoile, je t'aime de tout mon cœur ! ta tata qui ne cesse de penser a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:13

Nous y sommes a ce jour mon ange, 
Je te souhaite un joyeux Noel d'ange ma chérie, ton premier Noel.. Celui que nous devions passée tous les trois, et te remplir d'amour et de joie et aussi de féerie .. Hier, le jours du réveillons nous sommes venue te voir tous ensemble pour veiller a t'es cotés et illuminer ton beaux monuments, refais pas nos êtres chères, j’espère que de tout la haut ton arrière grand mère et ton grand oncle ton fais passée une belle veiller de Noel et une belle journée de Noel, j'aurai tant aimer fêter cette fin d'année avec toi mon cœur.. Cette année n'est pas un Noel pour moi..


Mon bébé, Alice tu me manque énormément tu sais, chaque jours je pense a toi et en ces dates difficiles je souffre d'autant plus ton absence au prés de nous ! Ce soir avec ton papa nous allons manger chez ta mamie, avec ta tante et ton papy et ton arrière mamie et ils nous manqueras notre plus belle princesse, comme chaque jours qui passent et que tu n'est pas la.. 
En espérant que la nouvelle année qui approche soit meilleur pour nous et surtout pas douloureuse comme celle ci, je ne me remettrai jamais de ton départ ci précipiter mon amour de bébé ! 


Ma puce, sache que maman ne t'oublie pas et ne t'oubliera jamais, ton absence me ronge un peu plus chaque jours qui passent, tu es gravée en moi a jamais mon cœur !
Ma douce petite fille, Alice maman te souhaite une belle et tendre nuit, tu es dans mon coeur et ca pour toujours !


Je t'embrasse tendrement sur tes douces joues et m'imagine te bercer en douceur en te chantant une jolie comptine de Noel.. 
Je t'aime plus que tout mon bébé, ta maman qui pense tres
fort a toi  0608
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

Bonjour mon ange,
Aujourd'hui tu as sept mois d'anges, un mois de plus que je te pleure et que ton absence me dévore..
Sept mois que tu me manque, sept mois que tu as déployé t'es ailes pour le paradis, qu'elle bêtise j'ai fais la.. Ecouter ces médecins étais surement ma plus grosse erreur.. J’espère vraiment au plus profond de moi qu'ils avaient raisons mais je ne cesse de penser que peut être tu aurai pu vivre, même ci je sais que la maladie t'as emporter et que je ne pouvais rien faire a part t'épargner de la souffrance.. Mais pourquoi ont t'as enlever a moi, ta maman ? 
Je me souviens le jour de ta naissance comme ci c'étais hier, je me souvient quand je t'ai prise dans mes bras pour la première fois, que j'ai découvert ton doux visage, j'aimerai tellement te prendre dans mes bras et t'embrasser une dernière fois mon cœur !
Le jour de ta naissance restera a jamais graver dans ma mémoire dans les moindres détails, quand je t'ai prise dans mes bras et que j'ai du te dire au revoir .. Ce n'est qu'un au revoir car je sais que je te rejoindrai tout la haut, on ce retrouvera et je serais enfin heureuse et épanouie !
J'écoute toujours ces musiques qui me font du bien et que l'on a partager toutes les deux, ça me fais me rapproché un peu plus de toi, malgré toute cette distance qui nous séparent..
Les jours, les mois qui défilent et me détruisent un peu plus chaque fois, car ton absence est trop dur mon ange, malgré tout ça il me reste ton souvenir et mon amour pour toi qui s'agrandi, je puise cette force de continuer pour toi mon bébé, pour que tu sois fière de moi et que tu es une belle image de moi ta maman ! 
Je pense que tu es fière de nous, en tout cas je l’espère de tout mon cœur, personne ne peut comprendre ma douleur de t'avoir perdu et de devoir continuer de vivre sans toi..
Ne pas te voir grandir, t'avoir au prés de moi, te voir sourire, te nourrir, tout ce que j'aurai pu faire et partager avec toi mon bébé, tout ça je ne pourrai jamais le vivre, du moins sur cette terre ! La vie sans toi, je ne sais pas .. Je ne peux pas vivre comme ces personnes heureuse, qui n'ont rien vécu de ci terrible de perdre son enfant.. 
Quand je t'attendais, j'étais ci heureuse et impatiente de t'avoir dans mes bras, et quand ces médecins mon annoncé que tu nous quitterais tout ces écrouler dans ma vie, quand tu nous as quitté j'ai tout perdu, tout le meilleur de moi même et parti avec toi mon cœur!
Sept mois que je ne suis plus celle que j'étais, sept mois que mon âme et parti avec , sept mois que tu me manque terriblement, sept mois ou je n'ai plus gout a la vie, tout est noire autour de moi, plus rien est beau sauf toi mon ange ! 
J'éspere que l'année 2015 sera meilleur et qu'elle ne me réservera pas de mauvaise souffrance..
Alice, mon amour d'ange
je te souhaite un joyeux moi'anniversaire 
Je t'aime plus que tout au monde,
ta maman, qui jamais ne t'oubliera !
miniange 0608
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:27

Bonjour mon amour, Alice
J'espère que de tout la haut tout va bien et que tu es heureuse.. Que tout le monde prend soins de toi et que tu veille sur nous de ton nuage! Je t'écris ces quelques lignes, pour te montrer mon amour et aussi que ton absence me hante ..
Tu me manque énormément tu sais mon cœur, je souffre de ton absence, c'est ci dure ! J'espère que cette année Dieu ne m'enlèvera pas encore une partie de moi et que tout ce passera bien..
Je veux que tu sache, que je pense chaque jours a toi mon amour, chaque jours je souffre de ne pas t'avoir au près de moi comme ça aurait dû être..
Dans quelques jours, tu passeras les huit mois d'anges et huit mois de souffrance pour moi, huit mois ou je t'ai mise au monde pour que tu déploie tes ailes d'anges..
J'espère que tu es fière de moi tout la haut et que tu nous protèges et que tu veille sur nous! J'aimerai tellement te serrer dans mes bras ma chérie, t'embrasser et te câliner..
Je te souhaite une jolie nuit sur ton beaux nuages mon ange, je t'embrasse tendrement sur ta douce joue en te caressant et te berçant mon bébé !
Je t'aime plus que tout mon amour de bébé, ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:52

Bonsoir ma puce,
J'espère que tout la haut, ce passe a merveille pour toi, que tu es heureuse et que notre famille prend soins de toi, comme j'aurai pris soins de toi ci dieu t'aurai laisser avec moi.. Huit mois que tu nous a quittée, huit mois que je pleure ton absence et que j'en souffre.. Nous allons bientôt avoir un deuxième bébés, mais tu resteras toujours notre première petite fille, rien ne changera la place que tu as dans notre cœur, j'espère que tu veille sur ce petit être qui grandis en moi et que tu le protège, fait en sorte que ton petit frère soit en bonne santé et qu'il reste dans mon ventre jusqu'en mai ..
Ma chérie, Alice tu me manque tellement tu sais, il y a quelque jours comme tu as du le voir j'ai eut cette envie de regarder toutes tes photos et me recueillir et pleurer ton absence !
Je pense chaque jours a toi, toutes mes pensées te sont destinée et ça a tout jamais !
Mon bébé , maman t'aime très fort et ne t'oubliera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:16

Bonjour mon ange,
J'espère que tout va bien sur ton jolie nuage ma puce, que ton grand oncle et ton arrière grand mère prennent soins de toi.. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, ce jour ou j'ai 21 ans tu aurai du être a mes coter et nous aurions fêter ceci comme on aurait dû le faire mais je n'ai pas le cœur a le faire.. J'espère que tu veille sur ton petit frère, je vous aime tous les deux mes enfants, demain nous allons chez le médecin pour voir ton petit frère a l'échographie j'espère qu'il va bien, qu'il est en parfaite santé et que mon col n'est pas bouger et que tout va
bien ! Aujourd'hui je suis triste, car tu me manque est que ton absence est dure.. Ton petit frère me donne de l'espoir, mais j'ai ci peur de le perdre ! Je ne supporterai pas de perdre ton petit frère, c'est déjà ci dure de t'avoir perdu et de vivre sans toi ! Mon cœur, sache que je ne t'oublie pas, jamais je ne t'oublierai ! Je pense chaque jours a toi, je me demande souvent ce que tu serais devenue ci Dieu t'aurai laisser au près de moi..
Je t'embrasse tendrement sur ta douce joues mon amour, en te berçant et te chantant une comptine ..
Je t'aime plus que tout mon bébé, fais de beaux rêves sur ton doux nuages et continue de veiller sur nous trois !
Ta maman, qui t'aime et qui pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:57

Bonjour mon amour,
J'ose croire que tu es heureuse sur ton petit nuage, que notre famille au paradis te protège et te donne tout ce que je pouvais te donner ci dieu ne t'aurai pas arracher a moi.. ! Dans quelques jours, un mois d'ange de plus sans toi mon bébé, neuf mois que ton absence me détruit un peu plus, je repasse dans une phase ou je pleure ton départ, je n'arrive pas accepter et jamais je ne pourrai accepter ton départ ci précipiter dans nos vies ! Quand je regarde ces enfants sans parents, malheureux ou maltraiter, je me dis que la vie n'as aucune logique ! Tu aurai eu une merveilleuse vie avec nous, tu aurai été heureuse, chéri et gâter! 
J'attend en moi ton petit frère, je suis heureuse mais j'ai peur, peur de le perdre, j’espère que tu veille sur lui et que tu fais tout pour qu'il soit en bonne santé et qu'il reste au chaud dans mon ventre jusqu’à terme pour pas que ça santé soit en danger !! 
Ma chérie tu restera toujours mon premier bébé, ma petite fille est toujours tu auras ta place dans mon cœur, mon amour pour toi ne meurt jamais et sa pour l'éternité !
Nous préparons la venue de ton petit frère, nous avons ressorti tout ce que j'avais acheter pour toi, ça me fais tout drôle et j'ai eu un petit pincement au cœur ...
Mon cœur, imagine toi dans mes bras en te berçant et te chantant une comptine.. Ne m'oublie pas dans ton pays de t'es rêves mon bébé, je ne t'oublierai jamais ! Je suis été tellement impuissante face a maladie mon bébé, j'aurai tellement aimer te guérir ou même te donner ma vie ! MA FILLE , je t'aime plus que tout au monde avec ton petit frère ! 
Douce nuit mon ange, maman t'embrasse tendrement ma chérie
Je t'aime 
miniange   
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:17

Bonjour mon ange.
J'espère que tu vas bien tout la haut et que notre famille prend soins de toi, que tu es heureuse et fière de nous..
Je suis hospitalisée dans l'hôpital ou nous avons été hospitalisée toutes les deux pour ta maladie ma chérie, aujourd'hui c'est différent c'est pour ton petit frère et il est en bonne santé mais nous avons peur qu'il vienne au monde trop tôt, il doit rester dans mon ventre encore un moment, au moins jusque fin avril, j'espère ma chérie que tu vas faire en sorte que ton petit frère reste en moi le plus longtemps possible, et que ces jours ne soit pas en danger.. Je ne veux pas perdre ton frère, je ne le supporterai pas! T'avoir perdu me tue chaque jours, alors perdre ton frère c'est me tuer tout court ! Veille sur ton petit frère mon cœur, je compte sur toi !
Je t'aime mon ange, je pense chaque jours a toi, je ne t'oublie pas et jamais je ne t'oublierai, tu es ma fille, ma chair, mon sang ! Tu seras toujours mon premier bébé que j'aime tant !
Maman, qui t'embrasse très fort ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:13

Bonjour mon ange. J'espère que tu es heureuse tout la haut et que tout le monde s'occupe bien de toi. Je suis dans l'angoisse pour ton petit frère Simon, j'ai peur de le perdre lui aussi, je ne veux pas accoucher maintenant il doit rester encore dans mon ventre au moins jusqu'au mois d'avril ma chérie veille sur lui s'il te plait protégé le, fais tout pour qu'il reste au chaud et que Dieu ne me l'arrache pas, je ne pourrai pas vivre sans lui.. S'il te plait ma chérie veille sur ton petit frère !
Dans 10 jours tu aura dix mois d'ange.. Le temps n'efface pas ce que je ressent pour toi, ni la douleur, et nos souvenirs sont gravée a jamais dans mon cœur ! Tu restera toujours mon premier bébé mon cœur ! Sache que maman t'aime plus que tout avec ton petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:25

Bonsoir ma puce d'amour. J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse sur ton petit nuage.. Que tu veille sur nous et que tu es fière de nous. Dans 5 jours nous fêterons ton dixième mois d'ange mon bébé, dix mois que tu aura déployer tes ailes et que je ne vis que dans la peur, la tristesse, ton absence et l'angoisse.. J'aimerai que tu veille encore plus sur ton petit frère qu'il reste encore dans mon ventre au moins 1 semaines voir plus ci tu peux.. J'aimerai que mes contractions cessent et me rende ma grossesse plus sereine, j'ai tellement peur de perdre aussi ton petit frère que je ne vie plus.. Je t'en supplie mon cœur protège ton frère ! Je t'aime mon amour, tu me manque tellement chaque jours sans toi estun combat, alors je ne supporterai pas de perdre ton frère..
J'espère que notre famille s'occupe bien de toi tout la haut, qu'ils te cajole comme j'aurai tant aimer le faire mon cœur..
Je te souhaite une douce nuit mon bébé, je t'aime plus que tout avec ton frère !
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:17

Bonjour mon jolie cœur !
J'espère que tu vas bien, que tu es heureuse et fière de moi de tout la haut.. Aujourd'hui cela fais un an que j'ai appris ta maladie, qui ma briser le cœur a jamais..
Un an que je souffre de cette injustice, tu méritais tellement de vivre et d'être en bonne santé mon cœur !
Ce mois d'avril est très dure pour moi.. Toutes ces dates qui me rappelle ces épreuves difficile de t'avoir perdu mon cœur !
Grace a toi ton petit frère est en bonne santé, je sais que tu le protège, continue ainsi qu'il reste au chaud dans mon ventre encore quelques semaines mon bébé !
Tu me manque tellement mon cœur, bientôt un an que je t'aurai mise au monde.. Un an que tu aura déployer tes ailes au paradis pour toujours..
Je t'embrasse tendrement sur ta douce joue mon amour, je pense sans cesse a toi! Tu me manque tellement..
I love you ma douce Alice d'amour ! Maman t'aime plus que tout tu sais, je ne t'oublie pas ! Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:56

Mon amour, aujourd'hui jours pour jours ton âme c'est envolée a tout jamais au paradis, a cette heure ci je t'avais encore dans mon ventre en salle d'accouchement.. Ou je t'ai mise au monde quelques heures plus tard a 2:50 du matin le 28 mai..
Je me souvient de chaque détail de cette journée ou j'ai décider avec ton papa te laisser t'envoler pour que tu ne souffre plus ici bas.. Dans quelques heures il y a un an jours pour jours ou je t'ai prise dans mes bras, câliner une dernière fois a tout jamais..

Un an mon ange que les médecins t'ont enlever la vie.. Un an que ton absence nous ronge ton papa et moi ainsi que notre famille. Un an que je pense chaque jours a toi, que je me remémore ton visage et les derniers souvenirs que tu m'as laisser avant de t'envoler a tout jamais.. !
Un an que je te pleure et que mon amour pour toi grandis de jour en jours, que ma souffrance grandis et que ton absence me détruit ..
Ma douce fille Alice, il y a un an jour pour jours au j'ai mis au monde la plus merveilleuse et courageuse des petites filles, toi mon amour ! Je suis ci fière de toi et de la douce image que tu m'as laisser ! C'est ci dure tu aurai du avoir un an et être au près de nous a cette instant ..

Grace a toi nous attendons ton petit frère qui ne devrais pas tarder, j'espère qu'il arrivera vite et en bonne santé, j'ai hâte qu'il naisse je n'en peux plus de la grossesse. Je veux l'avoir dans mes bras et pouvoir être soulagée car j'ai toujours peur de le perdre comme je t'ai perdu..

Mon amour, ma petite fille maman ne t'oublie pas, je t'aime et t'aimerai éternellement, jamais je ne t'oublierai, tu sera toujours dans mon cœur, dans mes pensées et dans ma tête !

Mon ange, je te souhaite une douce belle année d'ange sur ton doux nuage. J'espère qu'en cet journée qui t'ai dédié les anges et notre famille au paradis te chéris et honore t'es un an d'ange..

Mon amour, je t'aime plus que tout au monde avec ton frère, a tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Bonsoir ma douce petite fille,


Quinze mois que le ciel t'a arracher a moi, quinze mois que ton absence est dure.. 
Je ne t'oublie pas tu sais, depuis que ton frère est arrivée je revis mais il me manque sa grande sœur! J’espère que tu es fière de nous, de ton frère !
Je suis triste et je culpabilise de ne plus venir t'écrire plus souvent, mais sache que je ne t'oublie pas mon bébé, quand je vois ton frère je me demande comment tu aurait été a son age, ci tu aurait gazouiller autant, tes premières dents.. Ta jolie frimousse..!


Merci de veiller sur lui ma puce, je te remercierai jamais de nous avoir offert ce privilège d’être protéger de t'es douces ailes !


Je t'aime mon ange !
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:30

Bonsoir mon ange, 

Sa fait très longtemps que je ne suis pas venue ici t'écrire, mais chaque jours tu es dans mes pensées, mon coeur, ma tête.. Je ne t'oublie pas ma puce, tu me manque terriblement..
Chaque jours j'ai peur de perdre ton petit frère, peur que l'on m'arrache mon bébé, comme toi le ciel ta arracher à moi, à ton père, à ta famille mon amour de petite fille..
Je sais que tu veille sur ton frère, sur nous, tu es notre ange gardien.. 
Ma chérie, aujourd'hui nous sommes le 6 mai.. une date qui compte pour nous comme tu le sais, cette date ou nous avons dû accepter et entendre que tu souffrais en moi, que tu ne pourrais pas vivre en dehors de mon corps.. Cette date ou nous avons dû faire un choix pour te délivrer de ta souffrance, et pleurer et réaliser que jamais tu ne pourrais vivre et grandir auprès de nous, mais dans le ciel parmi les anges.. Deux ans aujourd'hui, mais ma souffrance est tout autant vive et présente..
Dans vingt deux jours, sa fera deux ans que je t'aurai mise au monde, pour que tu déploie t'es ailes d'ange aux paradis mon amour.. Deux que tu nous as quittée, deux ans ou je doit vivre avec ton absence.. Tout ces moments que je partage avec ton petit frère, et que jamais je ne pourrais partager avec toi me fais mal.. Ton petit frère ma redonner espoir en la vie, ma réchauffer mon coeur, car quand tu es partie mon coeur étais mort..

Mon ange, veille sur ton frère et nous, protège le ma chérie.

Je t'aime ma puce, ma petite Alice, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai éternellement.
Ta maman, qui ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:16

Bonsoir mon ange,

Hier, tu as eut un mois d'ange de plus, vingt quatre mois d'ange ou mon cœur ce remplie de ton absence, vingt quatre mois que ma vie n'est plus la même, chaque matin en me levant je pense à toi, je me demande ce qu'aurai été ma vie avec toi a mes cotés et celle de ton frère. 

Je sais que de tout la haut tu vois ce qu'il ce passe ici bas, avec ton papa rien ne va plus, nous devons nous séparer, on à tenter beaucoup de chose pour que notre couple revive mais depuis que tu es partie tu as laisser un vide énorme, et aujourd'hui ton absence nous à éloigner avec ton papa.
Impossible pour nous de crée un dialogue, de se soutenir, tout nous oppose aujourd'hui..

J'espère mon amour de petit ange que de tout la haut je ne te déçois pas, que tu es malgrè tout fière de nous, de notre parcours, ces deux années ou nous essayons de nous reconstruire sans toi... C'est si difficile...! Chaque jours, je regarde les seuls souvenirs que tu ma laisser, chaque jours je me demande comment tu serai aujourd'hui, qu'elle petite fille que tu serais..

Ma petite fille, je t'aime, la vie sans toi est si difficile, je me rappel chaque moments de ton envole vers le meilleur des mondes, j'aurai tant aimer t’accueillir ici, comme ton petit frère !

Sache que je ne t'oublie pas mon amour, maman t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clemetmel




Nombre de messages : 183
Localisation : Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 28/05/2014
Date d'inscription : 08/05/2014

Mon ange , Alice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , Alice    Mon ange , Alice  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:17

Bonsoir mon ange,

Hier, tu as eut un mois d'ange de plus, vingt quatre mois d'ange ou mon cœur ce remplie de ton absence, vingt quatre mois que ma vie n'est plus la même, chaque matin en me levant je pense à toi, je me demande ce qu'aurai été ma vie avec toi a mes cotés et celle de ton frère. 

Je sais que de tout la haut tu vois ce qu'il ce passe ici bas, avec ton papa rien ne va plus, nous devons nous séparer, on à tenter beaucoup de chose pour que notre couple revive mais depuis que tu es partie tu as laisser un vide énorme, et aujourd'hui ton absence nous à éloigner avec ton papa.
Impossible pour nous de crée un dialogue, de se soutenir, tout nous oppose aujourd'hui..

J'espère mon amour de petit ange que de tout la haut je ne te déçois pas, que tu es malgrè tout fière de nous, de notre parcours, ces deux années ou nous essayons de nous reconstruire sans toi... C'est si difficile...! Chaque jours, je regarde les seuls souvenirs que tu ma laisser, chaque jours je me demande comment tu serai aujourd'hui, qu'elle petite fille que tu serais..

Ma petite fille, je t'aime, la vie sans toi est si difficile, je me rappel chaque moments de ton envole vers le meilleur des mondes, j'aurai tant aimer t’accueillir ici, comme ton petit frère !

Sache que je ne t'oublie pas mon amour, maman t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , Alice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon ange Alice
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Ma belle Alice
» Notre histoire, Notre ange Alice
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: