Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon fils, tu me manques. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils, tu me manques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtitony




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 21
Je suis : Papa de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse.
Le : 26/12/2013 à 21h40
Date d'inscription : 02/02/2014

Mon fils, tu me manques. Empty
MessageSujet: Mon fils, tu me manques.   Mon fils, tu me manques. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Liam,

Cinq mois sont passés depuis cette terrible nouvelle où le docteur nous a annoncé que ton petit coeur ne battait plus.

J'ai beaucoup pleuré et je pleure encore. A cet instant précis où je t'écris ces quelques lignes, les larmes me montent. Je ne peux les retenir.

J'ai voulu t'écrire plus tôt, mais je n'en avais pas la force.

Depuis que tu es partis, plusieurs choses ont changées mais surtout une en particulier. J'ai eu une mutation à coté de notre maison. Celle que j'avais fait pour toi, pour avoir plus de temps pour m'occuper de toi... Celle que l'on ne m'avait pas acceptée avant ton départ.

Je ne savais plus quoi faire lorsque j'ai reçu cette lettre m'annonçant que finalement, le poste m'a été donné. Tu venais de nous quitter, il n'y avait plus trop de raison pour que je prenne ce nouveau poste.

Mon docteur m'a donné un arrêt de travail pour m'occuper un peu de moi, afin de remonter un peu la pente, et aussi pour m'occuper de maman. Avec le temps, j'ai pu peser le pour et le contre, j'ai finalement accepter cette mutation. Je me suis dis que quitter un lieu avec des collègues qui me connaissaient trop m'aiderai à apaiser cette douleur, et puis si maman et moi avons à nouveau un petit bout, je serai déjà plus proche pour travailler et m'occuper de ton futur petit frère ou ta future petite soeur.

J'ai repris mon ancien travail après un temps d'arrêt d'un mois 1/2. Ca ne sait pas vraiment bien passé. Je me suis senti très mal au 3e jour. Le docteur m'a donc a nouveau arrêté jusqu'à ce que je change d'établissement. Aujourd'hui je suis donc dans ce nouvel etablissement depuis 2 mois. Ca se passe bien. Mes nouveaux collègues sont super, j'espère que cela ne changera pas.



Il y'a 1 mois, c'était l'anniversaire de maman. Avec ce drame, ça nous a encore plus soudé. Je l'ai donc demandé en mariage. Elle m'a dis oui. J'espère qu'on pourra faire une belle cérémonie car j'aimerai beaucoup qu'on parle de toi ce jour. On voudrait que cela se fasse en 2016. Tu aurai 2 ans 1/2... Ca me fou les boules de dire ça.

On a fait quelque chose aussi en ton hommage. Le jour de son anniversaire maman s'est fait tatoué et a inscrit ton prénom. J'en ai fait un deux semaine après elle. On avait rendez vous depuis 3 mois. On avait hâte d'y être, et on ne regrette pas tellement ils sont beau à nos yeux.


Mon fils, j'espère que tu ne nous en voudra pas du fait d'avoir répandu tes cendres dans l'océan. Maman et moi avions le choix de te récupérer, ou bien que tu sois dans un jardin spécialement conçu pour les cendres des petits enfants. Nous ne voulions pas que tu sois dans un endroit où tout le monde va et vient pour se recueillir. Nous voulions une place de choix pour toi. Tu sais que nous souhaiterions déménagé un jour près de Biarritz. Et donc l'océan pour nous fut une évidence. Tu te rends compte, un si grand espace rien que pour toi.

A présent tu repose en paix auprès de tes deux mamies. Je ne connais pas ta mamie du coté de maman, mais je suis persuadé qu'elle s'occupera bien de toi, tout comme le fera ta mamie de mon coté. A ce propos, dis lui qu'elle me manque aussi et que je l'aime infiniment.



Ne m'en veux pas si je ne t'écris pas souvent. J'aime, parfois, juste penser à toi. J'écoutes assez souvent la chanson de Daugthy, celle qui nous correspond tellement. Elle me touche à un point qu'on ne peut pas imaginer. Je suis tellement content d'avoir trouvé cette chanson. J'ai chercher un moment avant de l'entendre, et dès les premières paroles, j'ai senti un grand frisson me parcourir le corps. J'ai su que cette chanson serait parfaite pour faire une petite vidéo en ton hommage.


Mon petit coeur, je vais te laisser. Sache que je pense tout le temps à toi, même si je souris ou ris grâce aux amis et à la famille, je n'en oublie pas le drame qu'on a vécu quelques mois auparavant.

Je ne t'ai pas vraiment connu, mais tu me manques.
Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils, tu me manques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils tu me manques tellement
» Tu me manques
» Lettres à mon petit Prince
» Tu me manques
» tu me manques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: