Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange

Aller en bas 
+3
brie
celia1986
Elodie18
7 participants
AuteurMessage
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:33

Bonjour,


J'ai perdu la prunelle de mes yeux  mon petit Noa le vendredi 18 Octobre 2013 à 19h51. Sad  Sad  Sad  Sad 
Le monde c'est écroulé sous mes pieds sans que je puisse faire quelque choses et ma vie ne sera plus jamais pareil.

Les mois passent et je ne rends compte que nous sommes au mois d'Aout et que le mois d'octobre va arriver et cela me terrifie rien que d'y penser.
je me pose tellement de question, que cela me rend malade et  je replonge dans l'enfer .....


Comment avez vous vécu les 1 an de votre ange, avez vous fait quelque chose de spéciale Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question 

Je suis complétement perdu........

Il me manque enormement et je l'aime tellement  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:26

Je me pose un peu la même question...je vais vivre 2 dates difficiles le 10 et 22 août.... Sa naissance et sa mort...j'avoue que j'appréhende un peu....pour son départ le 22 je vais faire un petit lâcher de ballons....par contre ciment je vais le vivre j'en ai aucune idée....

Je crois qu'on ne peux pas savoir ce qu'on va ressentir à tel moment....je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions, le vivre avec les émotions sur le moment.... On a la droit d'aller mal ce jour la mais peut être qu'on le vivra pas si mal que ça, et qu'on sera anéanties les jours suivant...
Ça se passe souvent comme ça pour moi....je craque à retardement. 

Dans tout les cas je te souhaite que ça ne soit pas trop dur....tu peux faire quelque chose ce jour la pour marquer le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:54

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
je vais essayer de ne pas trop de me poser de question et de voir au moment donner. Et je vais réfléchir pour faire quelque chose qui marque le coup


je te le souhaite également.

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
brie

brie


Nombre de messages : 82
Localisation : côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : -une poussière d'ange a 6sa (09/2010)
-GEU (12/2010)
-Mon ange Maël
Décédé(e) à : 33SA (IMG : Polykystose rénale d'origine génétique. Nous sommes porteurs de gènes mutés)
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 10/09/2012

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:24

Bonjour, 

pour les 1 an, à 16h35 précises, j'ai mis la chanson que je lui faisais écouté.

puis nous sommes allés nous recueillir à l'endroit où nous avons mis les cendres.

sous ce beau soleil de septembre, c'était un moment  très serein... plein de douceur.

effectivement, je pense qu'il faut laisser ses émotions, et vivre au moment présent, 

plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:36

C'était la semaine passée et ça a été très difficile pour moi... En fait Sacha est né le 25.07.13 mais est décédé le 22 et nous l'avons su le 23. Et en fait ça a surtout été ces deux dates qui ont été très perturbante à revivre pour moi car ce sont finalement à ces dates que sont reliés mes pires moment.  Le 25 jour de sa naissance j'ai été triste mais ce fut une journée plus douce. J'ai préparé un petit souper pour mon mari et moi, nous sommes allés nous recueillir  à l'endroit où se trouvent une partie de ses cendres, y avons laissé une rose blanche. Il y avait beaucoup de nostalgie car nous pensions tous les deux à ce que devrait être cette journée avec notre bébé vivant. Il aurait dû être gâté recevoir plein de cadeaux souffler sa bougie... et non nous étions là à nous recueillir sur sa "tombe". Je dois avouer que j'ai ressenti pas mal de colère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

Élodie j'étais comme toi je pensais souvent à cette date et les larmes me montaient à chaque fois.. Deux jours avant la date j'ai beaucoup pleure mais le jour même ça a été un jour comme les autres, j'ai pas trop réalisé. Au début je souhaitais être seule ce jour la et je suis partie en fait manger au resto et faire un ciné avec une amie et ça m'a fait beaucoup de bien..
Voilà mon expérience.. Douces penséespensées
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

merci les filles pour vos messages cela me touche beaucoup.

douces et tendres pensées à nos anges partis bien trop tôt avec tout notre amour
Revenir en haut Aller en bas
abebe




Nombre de messages : 15
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyprien
Décédé(e) à : 21
Le : 26/03/2011
Date d'inscription : 28/07/2014

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

une semaine avant la date de ce jour tragique, au niveau boulot j'étais très méchante envers tout le monde ainsi que ma famille, j'allais revivre cette journée dans ma tête et ça était l'horreur le jour J.......
les larmes coulent......et a chaque année je regarde mon rosier blanc et lève mes yeux au ciel et lui parle....c'est si dur....le manque est tjs présent mais je le ressent différemment ...je ne puis vous explique ce que je ressents, mon cœur parle de lui même.

Bon courage à vous et bisou volant à nos Anges      bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange   Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

Pour ma part, je suis allée au cimetière ou ses cendres ont été dispersées Smile. Il y avait mon mari et ma maman. Lors du chemin pour y aller, ct le calme plat dans la voiture et quand on est arrivé dans la ville ou est le cimetière, c'était plus fort que moi, j'ai fondu en larme. J'ai senti la main de mari sur mon épaule (il était assis derrière) et la main de ma maman sur ma jambe (c'est elle qui roulait). C'était assez difficile. On est arrivé au carré des anges, on a mis nos fleurs, on s'est tous pris dans les bras sans un mot... On est resté là quelques minutes puis on est partis.

A la sortie du cimetière, je me suis sentie soulagée et ça allait mieux... Le reste de la journée s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La date présumée d'accouchement arrive! Comment avez vous vécu cette journée?
» Comment avez-vous souligné l'anniversaire du départ de votre ange?
» Comment avez-vous vécu la date des un an?
» Comment avez-vous vécu cette semaine d'actualité?
» Comment avez-vous vécu l'annonce du sexe de bb espoir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: