Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je me sens anéantie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je me sens anéantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:25

Ça vous ai déjà arrivé d'être certaine d'être à nouveau enceinte? Si certaine que vous avez tout les symptômes d'une grossesse y compris les fringales, les envie d'aller au toilette trop souvent, fatigue extrême et pas pas de spm...pas de crampes...d'habitude mes règles oscilles entre 28 et 30 jours. Je suis à mon jour 30 et depuis plus d'une semaine je me sens enceinte plus que jamais tellement que j'ai même dit à mon conjoint que ça m'étonnerais d'avoir mes règles. Je me demandais déjà si c'était un garçon ou une fille et que j'allais accouché vers telle ou telle date. Je me suis dt enfin il était temps car je suis en train de devenir folle à calculer les dates d'ovulation et ça devient lourd parfois dans notre couple car c'est moi qui gère tout ça, les dates etc...Mais je me sens inconsolable et j'ai peine à y croire que je saigne ce matin! Je suis découragé découragé tellement découragé je sui à bout je n'ai plus de force. Pourquoi je n'ai pas le droit à cette surprise. Je me sens tellement conne et je me fait peur d'avoir inventer tout ça...Comment vais-je gerer mon prochain mli s
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:35

Coucou Colibris,

Je n'ai pas eu de symptôme et même à ma grossesse je n'ai rien vu.
Je penses que tu es totalement focalisé sur cette envie de maternité et que du coup tu te provoque tout cela.
Le fait de calculer les dates, tu marques que ça devient lourd, pourquoi?
Nous avec mon homme nous avons décidé, de le faire 1 jours sur 2 pendant tout le cycle. J'ai fait le calcule de mes cycles 1 fois depuis la reprise de mon traitement pour réguler et points, je me dis que ça viendras quand ça viendras. J'ai mis 2 ans avant ma grossesse, j'espère juste que je mettrais moins de temps.
Tu as été enceinte, tu peux donc avoir des enfants donc ne te focalise pas sur tout ça, ton tour viendras et j'espère de tout coeur que ce sera pour bientôt.

Plein de courage et tendres pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:22

Merci Julie tu m'encourages. Le problème est que je suis déjà à une âge limite pour avoir un enfant...Et que moi et mon conjoint avons un travail avec des heures et des jours de travail très irréguliers et parfois il est difficile voir impossible de le faire tout les deux jours, mais quand nous pouvons nous le faisons, et même au 36 heures comme ma docteur m'a dit, mais je regarde les dates pour me donner plus de chance car je n'ai pas 10 ans devant moi. Je vais avoir 38 ans...Oui je trouve ça lourd parfois quand mon conjoint est super fatigué ou peu importe qu'il n'est pas disposé pour X raison, des fois nous avons de la visite surprise, n'importe quoi il y a des imprévus dans la vie des fois! Lui faire comprendre avec douceur que c'est le moment là de se donner toutes les chances c'est pas toujours si facile ...Quand je tombe enceinte moi j'ai toujours des symptômes et cela assez tôt. Je pense que c'est différent pour chacune d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:27

Je t'ai envoyé un MP Wink. Mais essaye de pas focaliser, détend toi et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:56

Je ne vois pas ou consulter mes messages persos peux tu me do
nner un petit coup de main stp?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:03

Ou c'est écrit Forum, à coté il y à galerie et au bout de ligne off, c'est juste à coté de off il y à MP
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:39

Ma boîte indique vide...Crying or Very sad peux tu me le renvoyer stp? merci:D
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Re
Le cycle où nous avons recommencé les essais pour la première fois depuis mon accouchement, j'étais CERTAINE d'être enceinte. J'avais légèrement la nausée, des pertes blanches abondantes, de la fatigue. A J32 (cycles entre 28 et 30 jours en moyenne), j'ai fait un test de grossesse "pour la forme". Eh ben il était négatif. Je n'y croyais pas, j'en ai refait un autre qui a confirmé...et le soir même les règles sont arrivées.
Je suis pas du genre à m'inventer des symptômes, je suis plutôt du genre pessimiste à me dire que de toute façon ça n'aura pas marché etc. Mais là j'étais sûre, je le sentais. Bizarre.
Je soupçonne d'avoir été enceinte d'un embryon non viable qui s'est "évacué" spontanément. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle. En plus mes règles ont été un petit peu plus abondantes que d'habitude...
Tout ça pour dire que je comprends tout a fait ce que tu as ressenti à ce moment-là. La vie nous joue des tours...pas très marrants.
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

J'ai eu la même chose Aliénor...le cycle dernier j'avais tout les symptômes de grossesses, je ne suis pas du genre à halluciner des pipi à toutes les minutes...Et dans mes règles j'ai trouver comme des fibres blanches ça ressemblait à des petits bout de corde...je pense que j'étais enceinte et que comme toi l'embryon n'a ps été viable...Enfin je me demande si ce n'est pas la cause de mon dérèglement ce mois-ci. Et j'ai des champignons en plus je suis tout de travers....Règle qui arrivent petit à petit mais je saigne toujours un peu et ce même si je ne suis pas encore à ma date officielle de règle. Toi est ce que tout a été à repris normalement le cycle d'après? J'ai commencé à flipper et à me dire que je suis dans ma pré ménopause...j'ai regarder des site et ce sont des signes, règles irrégulière et tout...Des femmes disent que c'est plus possible d'aller en fertilité quand tu es en pre-ménopause...Mais mon copain m'a dit de ne pas regarder des sites et de m'auto diagnostiquer ça fait toujours plus de mal et de peur....Il a raison mais j'ai peur tout de même d'être déjà une vieille croûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:21

Oui mon cycle suivant a été normal.
Par contre celui d'avant j'avais des irritations et démangeaisons, je suis allée chez le gynéco qui m'a donné un traitement de 2 semaines et c'est parti, heureusement!! C'était vraiment pénible!
Tu as consulté un gynéco pour tous tes problèmes de dérèglements bizarres? Si c'est pas le cas fais-le, il te dira ce qu'il en est...c'est mieux que de se faire mille scénarios et d'être dans le doute.
Tu n'es pas une vieille croûte! 38 ans certes ce n'est pas 20 ans mais c'est encore jeune! A 60 ans là oui on n'est plus jeune. Va voir ton gynéco, il faut poser les choses à plat et savoir ce qui se passe.
Je te souhaite bon courage et que tes espoirs se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

je me sens anéantie Empty
MessageSujet: Re: je me sens anéantie   je me sens anéantie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:31

Je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens anéantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens anéantie
» anéantie
» je me sens mal!!
» Je suis tellement anéantie!!aidez moi!!!
» possibilité d'oeuf clair je suis anéantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: