Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elyse, notre espoir et notre bonheur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elyse, notre espoir et notre bonheur

Aller en bas 
+2
OJ7
Mimosa1104
6 participants
AuteurMessage
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:29

Tout à commencé le dernier lundi de septembre, je me lève le matin, un peu patraque, je sens que c'est pas une journée comme les autres qui commence. Je dois voir la sage-femme pour un monitoring de surveillance. Je sens des petites contractions. Au monito, on voit clairement des contractions régulières toutes les 10 min. Avec un large sourire je me dis, chouette le jour J arrive Smile. La sage-femme me conseille d'aller à la maternité cette après-midi pour contrôler car le col est ouvert de 2 doigts postérieur et 1 doigts intérieur.
Chose que nous faisons car les contractions ne cessent pas. A l'examen l'après-midi, les contractions toujours régulières mais le col n'a pas bougé. On me garde vu que je suis loin et que le déclenchement est prévu le mercredi matin. 14 h après le début des contractions le col est toujours pareil, et les contractions s'arrêtent. 

Mardi matin rebelote, pendant 6h...
Mardi après-midi la sage-femme nous fait sortir pour une ballade, pour faire "agir le centre de gravité"...rien, rien, et toujours rien, le col ne bouge pas et les contractions s'arrêtent...Je déprime mardi soir...Le personnel ne veux plus me faire le déclenchement sous prétexte que ça serait très long (au moins 4 jours) car le col n'a pas bougé depuis lundi...j'insiste, ils connaissent mon passé, j'insiste.
Il faut maintenant attendre la décision des médecins demain matin...

La nuit de mardi à mercredi est calme, bizarrement j'arrive à dormir, malgré qu'on puisse me refuser le déclenchement.

10h, mercredi, on me cherche dans ma chambre, on m’emmène en salle de naissance, monito (calme plat, naturellement!), et on me pose le ...(je sais plus le nom, pour la maturation du col). Et là, j'attends, j'attends, et j'attends encore. Je m'étais préparé à attendre longtemps, ne sait-on jamais...

La journée se passe et toujours rien...

Jeudi matin, 4h, envie pressante! et là, une contraction, 2min après, encore une....Ouhhhh, toutes les deux minutes, vrai travail ou encore un faux?
A 5 h j'appel mon conjoint (il a une heure de route...vaut mieux si prendre tôt!)

A 6h la sage-femme m'examine, "ça avance", mais y'a le temps....oulalala mais j'ai déjà bien mal....

Examen toutes les heures, et à 11h , 3cm et col effacé , hourrrrrrraaaaaaaa, je veux ma péridurale, je n'en peux plus, j'ai des vertiges et je suis complètement ko, plus moyen de marcher ou simplement de me mettre dans le fauteuil.

11h30 péridurale en place, on aurait dit que c'était bob marley qui l'avait faite Wink , j'étais bien Smile 

14h30 , et 10 cm de dilatation, je pleure déjà comme une madeleine, ma petite puce digère déjà toute ces contractions depuis 4h ce matin sans faillir . 

On se met en place et ma petite princesse arrive à 14h43...un pur bonheur, j'ai pu la sortir moi même une fois les épaules dégagées, et poser ce petit être remuant sur mon ventre. Ma petite Elyse a exaucée mon souhait , elle est venue au monde toute hurlante Smile 

Et moi qui re-pleure comme une madeleine, mon conjoint les larmes aux yeux.




Merci Lya d'avoir si bien veillé sur ta petite soeur. Continue ainsi, nous avons tous les 3 besoin de toi Smile  . On ne t'oublie pas, on t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Re: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:00

Félicitations !!!! et bienvenue à Elyse bec !!! je vous souhaite plein de bonheur, ça donne espoir de lire des messages comme ça, merci !

Tendres pensées pour Lya.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Re: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:13

Toutes mes félicitations Mimosa,
Que votre petite Elyse vous comble votre vie de joie et de bonheur
Gros calin à Lya
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Re: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

félicitations beaucoup de bonheur avec votre fille
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Re: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:21

felicitation aux heureux parents, bienvenue a votre petite fille et douces pensées a votre ange qui veillent sur vous 3....
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Elyse, notre espoir et notre bonheur Empty
MessageSujet: Re: Elyse, notre espoir et notre bonheur   Elyse, notre espoir et notre bonheur Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:31

felicitation pour l'arrivée de ta petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyse, notre espoir et notre bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!
» Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Un nouvel espoir....Du bonheur et de l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: