Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pma espoir comment y croire?  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pma espoir comment y croire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:45

Bonjour cela fait un peu plus de 2 mois que mes anges se sont envolés . Je dois reprendre le parcours pma mais il faut repasser des exam et attendre ce ne sera pas avant fèvriet voir mars 2015 . Je désespère comment y croire? C est si difficile c est long avez vous des conseils ....??? Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:33

Bonsoir Savana!
Si le coeur t'en dit vient te joindre à nous sur le post des pmettes. On y est plusieurs à attendre, à espérer,  à crager parfois mais à se soutenir toujours. 
Et ces derniers temps plusieurs mamanges pmettes nous ont annoncé leur grossesse espoir, comme quoi après l'attente et la frustration l'espoir est au rendez vous. 
Au plaisir, 
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:42

Bonsoir Nadia merci beaucoup pour ton message je viendrai vous rejoindre si je ne vous dérange pas en tous cas merci et courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:50

Coucou Savana

Une émission est sortie sur "Tout une Histoire" dont le titre est "Mon bébé est un Miracle". J'en ai pleuré quand je l'ai vu en replay, c'est tellement vrai: 4 témoignages de fivettes très touchantes. Pour ce qui est de l'espoir, il faut toujours y croire... Pour nous, PMettes il nous faut plus de temps pour concevoir un enfant, tout est possible, cela dépend du degrés d'infertilité. Nous ne sommes pas pour autant stériles, tu peux aussi avoir une heureuse surprise et faire un bébé couette. J'en ai vu plusieurs où c'est arrivé. En résumé, il faut de la persévérance, de la patience et de la ténacité, continuer à avancer dans le deuil car l'univers de la pma est difficile en temps normal et quand on a un vécu douloureux (la perte d'un ou de plusieurs enfants), c'est encore plus difficile en particulier lors des échecs des tentatives. Tu peux trouver des alliés pour gérer le stress notamment dans l'acupuncture, la sophrologie, l'osthéopathie etc... J'ai opté pour les cures de vitamines  afin d'améliorer notre fertilité à tous les deux. Pour moi, j'ai choisi la sophro et un pushing ball pour tabasser Dame nature quand je suis en colère. Je te laisse un lien très intéressant qui pourrait t'aider "l'accompagnateur de la fiv" http://natalhypnotherapy.fr/16.html
Je te souhaite un parcours la plus courte possible et un beau bébé espoir. Douces pensées à Mattéo et Déborah
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

Coucou tatiana merci pour ton message d encouragement . Je l ai vu l émission j ai fondu en larmes je me suis dis et nous ça pourrait pas nous arriver un miracle pfff ??? Tu as raison pour tes conseils pour gérer le stress je sais que la pma est difficile et la je le sens encore plus merci . J irai voir ton lien . J ai lu ton histoire très touchante gros bisous à ton ange et à ton petit . J espère que toi aussi tu auras un autre enfant bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

J ai vu que tu etais en pleine tentative Je croise kes doigts pour toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:50

Merci Savana je ne décroise plus les doigts jusqu'à la pds. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette fois ci c'est la bonne. On verra... Je te tiens au courant, même ci je passe moins souvent sur le forum. Gros bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pma espoir comment y croire?  Empty
MessageSujet: Re: Pma espoir comment y croire?    Pma espoir comment y croire?  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

Merci gros bisous et apporte nous de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Pma espoir comment y croire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A croire que les choses se liguent pour que je n'ai pas notre bébé espoir
» Petit espoir de Noël? Je n'ose pas y croire...
» trop de petits nés sans vie... comment continuer à y croire
» trop de petits nés sans vie... comment continuer à y croire
» Comment réussir à y croire... A se projeter vers un avenir meilleur...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: