Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un petit Aniel est arrivé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit Aniel est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphaie

Morphaie


Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samael
Décédé(e) à : 24 SG
Le : 18/07/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Un petit Aniel est arrivé Empty
MessageSujet: Un petit Aniel est arrivé   Un petit Aniel est arrivé Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:35

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée sur le forum... Il faut dire que le temps me manque depuis l'arrivée de mon trésor...

Mais revenons un peu avant...
Depuis 2010 j'enchaine les grossesses ( 2FC, 1 IMG à 24.6 )dans l'espoir d'avoir un bébé. 
Deux mois après mon IMG, je suis retombée enceinte (avant les résultats de l'autopsie et du caryotype.) 

La grossesse:
Au début de grossesse comme beaucoup de femmes enceintes, les nausées arrivent. Ni une ni deux, visite chez le médecin et je reprends du primpéran...
Sauf que cette fois, j'ai fait une très grosse réaction au médicament qui m'a envoyée directement à l’hôpital car j'ai été prise de dyskinésies violentes. On a été obligé de m'injecter du lepticur ( médoc pris par les parkinsonien à la base). A ce moment là j'ai eu peur pour cette nouvelle grossesse car j'étais dans mon 1er trimestre...
Arrivée à l'échographie, tout va bien. Je suis soulagée d'autant plus qu'on m'annonce une petite fille. ( Samael souffrait d'une pathologie qui ne touchait que les garçons).

Je reprends le travail et au 4ème mois, je commence à avoir des contractions... Le médecin m'arrête immédiatement. Il faut dire qu'il ne prend pas de risques étant donné que je travail dans la restauration rapide...

Echo du 2ème trimestre: Erreur sur le sexe, c'est un garçon ... 

Tout se passe bien je suis au repos... Test du diabète Ok, ouf sauvée... Enfin pas pour longtemps car à 7 mois, je prends 5kg dans le mois. On refait le test et là bingo... J'ai du diabète gestationnel... 
Pas eu besoin d'insuline, fort heureusement. Un simple régime équilibré à suffit... Par contre toutes les semaines monitoring à faire...

Sur le 3ème trimestre, j'ai eu 3 échographies... Bébé va bien mais semble être petit car il est au 8ème percentil pour le poids...
Cependant ma HU indique le contraire: 33 cm ...

Enfin le dernier mois... Heureusement car je n'arrive plus à bouger, j'ai mal partout, je ne peux même plus mettre mes chaussures tellement j'ai gonflé à cause de la rétention d'eau et pris de poids ( 25kg au total).

Je fais une chute donc direction les urgences, bébé va bien. Je suis juste bonne pour des bleues... Par contre 2 jours après, je ne sens plus le petit bouger mais au monitoring tout est ok... Je demande le déclenchement, la sage femme est d'accord donc accouchement prévu pour le lendemain matin si mon col le permet...

Le jour J:
Arrivée à la mater avec mon mari, mon col est bon, on peut me déclencher.
A 9h, on rompt la poche des eaux sauf qu'une fois de plus il semblerait que je manquais de liquide amniotique ...
9h30 pose de la péri... 
Les contractions augmentent en intensité mais je ne sens rien ( heureusement). Par contre les battements du coeur du petit descendent en flêche... On voit les SF surligner en rouge ces chutes...
13h30 je sens que ça pousse... On se met en place...
13h41, Aniel est né...


Un magnifique bébé tout rose et en pleine santé...
Il mesure 49cm pour 3kg170.

Aniel a fait ses nuits presque dès le début car biberon à 23h30, puis à 6h00...
Il était très calme à la mater mais le retour à la maison a été un peu plus dur car il ne voulait pas dormir dans sa chambre. Donc j'ai mis son berceau dans notre chambre à côté du lit jusqu'à ses 2.5mois...

Par contre, à 3 semaines, il a eu du muguet ...
A 6 semaines, il est passé de lui même à 4 biberons par jour...

Tout va bien dans l'ensemble mis à part des problèmes d'estomac mais il est suivit par une gastro entérologue pédiatrique... Et risque d'être suivi par un ORL également car malheureusement il ne réagit pas toujours au bruit autour de lui... 

Actuellement Aniel à 6 mois et c'est un véritable amour...
J'ai pris un congés parental pour m'occuper de lui et profiter de ma petite merveille...

Avec mon mari, on a décidé de lui parler de son grand frère pour qu'il sache. Nous pensons tout de même à Samael car la naissance d'Aniel n'efface pas toutes les blessures mais aide à les surmonter et à se dire qu'on a eu raison de ne pas baisser les bras...


Je souhaite plein de courage à toutes celles qui ont perdu leurs bébés. 
Surtout ne perdez pas espoir et ne lachez pas tant que vous n'aurez pas votre petit trésor dans les bras... 

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Un petit Aniel est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un petit Aniel est arrivé   Un petit Aniel est arrivé Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

Bienvenue à ton petit Aniel et de douces pensées à son grand frère. Déjà 6 mois!! il doit être bien mignon ce petit
profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Un petit Aniel est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un petit Aniel est arrivé   Un petit Aniel est arrivé Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:50

Bienvenue à Aniel, ça fait plaisir de lire des messages comme le tien. ça redonne de l'espoir !

Pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Aniel est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mec de Suelavie est arrivé !!!
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Charles est arrivé
» Notre petit Ludovic est arrivé !
» Aaron petit frere d'Ethan arrive en mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: