Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner

Aller en bas 
+17
bayete
melimelou33
marge69
bébéplume
valou1412
Capucine
jenn68
eliottzoe
Barbarag
petitelili
Ayevve
Claire72
fairlie296
celia1986
mam-mam
calis
chachal0ve
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:52

Je croise les doigts pour que Lucie puisse continuer à rester au chaud le plus longtemps possible!becbec
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:42

donne nous de tes nouvelles et de Lucie aussi 
un jour a la fois
je sais facile a dire ...
je pense bien a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:55

Comment dire .. J'ai l'impression que madame Lucie se fout un peu de nous et joue avec mes nerfs ... Avec elle, on perds espoir et hop après ça va mieux grr. Lucie pèse environ 1kg481, pendant toute l'écho elle avait le hoquet c'était drôle à voir ^^ Croissance au 7ème percentile. Pour le moment, pas d'écho mais hospitalisation prévu le 12 février à 34 SA avec une grosse surveillance et j'ai les injections jeudi et vendredi pour la maturation des poumons
Elle a la tête en bas et ça sera déclenchement par voie base si elle supporte et si elle garde la même position
Je suis fière de ma petite battante, du coup je vais peut être préparer la valise pour madame et m'activer pour finir la chambre
Un petit bonus, une photo de Lucie en 3D Very Happy


Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 2601_110

Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:02

Oh comme elle est jolie :-)

C'est bien d'être suivie de plus près encore à partir du 12.

Tu verras les injections c'est un peu bizarre. Tu risques de pas trop arriver à dormir, et moi j'arretais pas de parler, la surexcitation totale !!! Et sur le coup le minus s'est agité comme un fou, puis après le calme.
Bon tu verras ça fait un peu mal au fessier quand même, mais moi la douleur s'est évaporée assez vite après, pas comme la progestérone qui me faisait mal plusieurs jours après.

Je sais même pas pourquoi je te dis tout va, t'es la plus courageuse de toutes :-)

Vive Lucie !!!

Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner   Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:52

ha la piqure pour la maturation des poumons.... la première tu te dis ca va aller ca fera pas trop mal et puis tu as mal et la seconde tu as deja les fesses contractée xD que de bon souvenir. mais c'est un mal pour un bien :p
une battante ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la MFIU de mon fils, le RCIU de bébé espoir à 25 SA .. Quand le destin décide de s'acharner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déclenchement pour bébé espoir après MFIU
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Quand bébé espoir est malade
» quand commencer a acheter pour bébé espoir
» Quand avoir un bébé espoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: