Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois deja que tu es parti - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois deja que tu es parti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:11

mon amour
je pensé être forte pouvoir supporter cette journée toute seule! sans toi, sans ton papa! mais au final les larmes sont apparu un peu plus tard!  
en écrivant ces quelques mots je pleures du manques de mon amour!!!
Mon fils le chemin est encore bien long avant que je retrouve la paix! je me sens tourmenté, en colère, et incomprise, des fois même par ton papa qui rarement me laisse voir son chagrini!! alors que moi j'ai très mal de ton absence et j'en pleure encore souvent...
grâce a ce petit être qui grandit en moi je me calme par moment et laisse ma colère moins souvent me submergé... j'ai l'impression d'être incomplète sans toi!! j'avais tellement de rêve pour nous!! que je me sens perdus sans toi!! 
il nous manque un membre de notre famille et sa pour toujours!

mon petit chat maman te serre doucement contre son cœur...
je t'envoie mille baisers volant..

❤YLANN KRISTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2  I love you
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Mn bb
Je nai pas vraiment dormi cette nuit! G sans cesse penser a toi! Tes 5 mois ont été difficile a gerer pour moi! Ton absence me laisse démunie!! Je me sens seule au monde sans mn bb a bercé!! Personne ne peut comprendre cette douleur sauf celle qui ont perdus leurs enfants!! Personne ne peut prévoir si lavenir sera radieux ou toujours sombre comme depuis le mois de Mai... Je fais des efforts! Je maccroche pour aller de lavant! Mais cest compliqué!! Trop compliqué meme!! Je voudrais que les choses soit autrement! Que je puisse accepter ce depart prématuré! Ma tete me dit que cest la meilleur solution mais mn coeur me cri le contraire!!
Mon bel ange! Regarde et adoucit la douleur de ta maman..
Mn coeur, mn bb, mn prince, mn ange je taime
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36

Mn chat
Il est temps que je te parle de notre famille! Maman et papa ont décidé de s'éloigner quelques temps!! En faite nous narrivons plus a nous comprendre et ton papa semble heureux loin de nous!
Biensurs ne tinquiéte pas il tadore toujours et viendra te rendre visite!!
Malgres la distance nous resterons tout les 4 liés a jamais!! Jespere que tu ne seras pas triste! Il ne le faut pas! Cest une nouvelle vie qui commence!! En tout cas ta petite maman elle taime de tout son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:03

Mn petit bb!!
Se matin il fait tres beau chez nous!!
Je me sens mieux que ces derniers jours en fin la vague est passé!! Jessaie de ne plus me projetté dans lavenir!,sa ne sert a rien de stresser!! En tout cas aujourdhui je moccupe de moi!!! Je taime mn chat
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:55

Mn bb
Avant de mendormir je voulais te souhaité une douce nuit sur ton petit nuage!!
Je taime mn bb chat
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:28

mn tresor
depuis mn dernier passage il y a eu bcp de chose.. g passé lecho du premier trimestre petit pois sava pour linstant.. mais jai du faire une prise de sang pour verifier que je nai pas de prééclampsie.. je croise les doigts pour que les resutats soit bon.. Jeudi c t la fete des anges.. g bcp penser a mn bb des etoiles.. je suis descendus a leglise pour tallumer une bougie et prier pour ton repos.. hier ton papa est revenus a la maison.. on lui manqué trop!! c normal nous sommes une famille a nous 4!! jespere que de ton nuage tu nous voit et que tu ressent tout notre amour..
mn bel ange je pense bcp a toi!! veille sur cet espoir que tu nous a envoyé mn bb..
je taime de tout mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:17

Mn petit bb damour
Je pense bcp a toi se soir
Tu me manques
Mais je fais bcp de progrés je ne pleure plus autant! Il marrive meme de sourire en parlant de toi mn fils!!
Avec papa on cherche quelque chose de speciale a offrir a notre bb des etoiles pour les fetes de fins d'années..
Ce sera notre 1er noel sans toi! Pour moi cest un noel vraiment important!!
Mn petit chat je taime de tout mn coeur!!
Passe une douce nuit mn amour


Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:32

Mn amour
Ces derniers jours je pense bcp a toi!! Tres souvent je timagine pres de moi! Jimagine notre vie si tu etais la!!
Mn Ylann mn coeur de maman te cherche! Jai besoin de savoir que tu vas bien..
Mn ange le temps me parait bien long! Jai limpression de faire du sur place! Et le fait que je dois resté au repos a la maison narrange rien!
Mn bb protege ce petit etre qui grandit en moi! Maman a besoin de lui pour ne pas couler! Vous perdre tout les 2 serais pour moi le debut de la fin!!
Mn bb je taime de tout mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:27

Mn petit amour
Je passe te faire un petit coucou!!
Tu me manques terriblement mn chat je taime!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:32

Mn bel ange
Se matin en fesant ma vaisselle je me suis revue le jour de lenterrement...
Jai revus le moment ou je tenfilé les vetements choisit par ton papa et moi.. Et je me souviens de mon coeur en miette et de mes mains tremblantes en te touchant!! De mes larmes qui montait et ma gorge qui se seré mais je nai pas pleuré pour que tu ne vois pas mes larmes.. Je me souviens davoir choisis un tres beau doudou blanc pour que tu les toujours avec toi! Des 8roses blanches que jai placé dans ton cerceuil et lenvie de crier pour ne pas quon ferme ton cerceuil!! Du noir autour de nous 3 alors que toute la famille etait presentes! Mn ange malgres le temps je noublie rien! Tu me manque a en crevé!!
Je taime mn fils
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:50

Mon petit bb
tes 6 mois d'anges arrive a grand pas! déjà!! que le temps passe vite mon petit chat..
je me sens comme submergé par la douleur a chaque fois que cette date approche!
hier depuis très longtemps j'ai rêvé de toi..
j'ai rêvé que je te bercé mon petit cœur! tu étais si beau, si parfait... 
mais dans mon rêve je savais que tu étais déjà au paradis et pourtant te savoir près de moi, sentir ton odeur me rassuré tellement.. en me réveillant je n'était ni triste ni heureuse.. juste apaisée de te savoir bien et en paix!
mon amour ou que tu sois maman pense a toi!! je t'aimerais toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:27

Mn Petit Prince
Je pense a toi fort
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:04

Mn bb des étoiles
Avant de mendormir je voulais te souhaité une douce nuiit sur ton nuage!
Mes pensées vont pour toi chaque nuit
Je tembrasse tendrement sur le bout de ton nez!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

Mn petit chat
6mois!!! 6 long et pénible mois que tu as déployé tes ailes anges pour rejoindre le paradis!
Mn amour comme chaque mois cette date est insupportable!
Jai les larmes au yeux en pensant a tout sa! Pourquoi toi mn bb?? Je ne comprends toujours pas!
Tu es chaque jours dans mes pensées! Tu devrais etre un petit plein de vie, qui me fait fondre avec son sourire! Mais la vie est ainsi..
Je taime pour toujours mn amour!
Ta maman meutrie
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:33

Mn petit ange!
Il y a un moment que je n'étais pas venue t'écrire et pourtant chaque jours mes pensées sont pour toi mn bb des étoiles..
Avec les fetes de fin dannée et le cape des 23sa pour petit pois qui arrivent je nai plus la force de tenir tu me manques tellement!! C trops dur!! Jaimerais me reveillé le 1er janvier pour que tout sa soit deja passé! Je ressens un grand vide car je nai pas reussis a te donné la vie! Comme je suis encolere contre moi!!
Mn petit cherii je taime fort ..
<3 Ylann Kristian a jamais dans mon coeur qui bat pour nous 2<3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:57

Mn bb des etoiles
Ton papa et moi nous pensons bcp a toi!! Nous taimons de tout notre coeur!
Tu seras a jamais mn 1er bb..
Tu me manques mn petit chat!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

Mn ange
Se soir je ne trouve pas le sommeil tu me manques..
Avec se mois de decembre qui arrive je me sens tellement seule sans toi!
Il me manque un bout de moi et je narrive pas a vivre sans toi! Ma vie na plus la meme saveur...
Jessaie de toute mes forces de tenir pour ne pas vous faire souffrir toi et se petit espoirs que tu ma envoyé mais mon bb cest dur!!
Jaurais voulus que tu sois la pour les fetes, dans mes bras.. Mais il ny aura que ta photo sur le meuble et la boule que jai fete personnalisé pour toi!
Mn bb des etoiles je ne toublie pas donne a ta maman la force qui me manque pour me battre contre cette douleur qui me ronge!
Je taime Mn Prince
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:14

Mn bb damour
Aujourdhui maman est venue tannoncer une grande nouvelle..
Mon cheri tu vas avoir une petite soeur!!
Je suis contente que mon espoir soit une poupée ! Jai quand meme été gaté malgrés les coups de la vie! Car jai eu un fils et une fille comme je lai toujours souhaité!
Mais ton papa a du mal a realisé cette grossesse est difficile pour lui aussi..
Mon amour dans 5jours tu auras deja 7mois!! Que le temps passe vite mais la douleur reste la meme!
Je taime mon bb de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:28

Mon ange une pensée pour toi!
Je taime mon bb des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:39

Mon Amour
aujourd'hui le 8/12 tu as 7mois déjà!!
mon chéri se mois-ci va etre dur pour moi il y aura mes premieres fetes sans toi, tes 7 mois et le cap des 24 semaines! je retens mon souffle jusqu'à 2016!!!
ton absence est compliqué a gerer tu me manques tellement!! mon grand ta maman pense a toi tout les jours..

YLANN KRYSTIAN A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2
 
2mois deja que tu es parti - Page 4 Th?&id=OIP.Ma068a8e18cfb885ccbc23215349191efo0&w=297&h=223&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:10

Mon amour
La semaine prochaine sera noel! Mon premier noel sans toi! Cette année jai décider de ne pas le fêté car tu vient de nous a quittés et que cest un jour spécial pour les enfants..
Je penserai a mon bb des etoiles qui me manques!
Jai vraiment hate que les fetes soit passé pour me concentré sur 2016..
Bébé je taime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:02

Mon amour
Nous sommes la veille de noel! Chez nous cest un moment tres important a coups de repas de familles et declat de rire! Mais cette année le coeur ni est pas.. Ton abscence est encore plus cruel en cette période!! Quand jai appris ton existence je mimaginé ces fetes tellement joyeuse et plein de ted sourires! Mon ange je taime de tout mon coeur..
Tu seras dans chacune de mes pensées se soir!
Je taime Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:23

Mon Bb damour
Chez nous il est 00h16.. Nous sommes en 2016!!!!!! Jaurais tellement voulu te seré dans mes bras pour te souhaiter une bonne année! Mais comme a Noel on est venue te changé les fleurs et a minuit jai allumé ton petit ange!!!
Mn bb papa et moi nous pensons a toi tres fort se soir..
Nous taimons de tout nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:27

Mon bb chat
Aujourd'hui le 08/01 tu as 8 mois!! Je ne réalise pas que ça fait aussi longtemps que je t'ai mis au monde.. pour moi c'était hier je me souviens de tout! Ta petite soeur dans mon bidon me donne la force d'avancé... vous êtes mes plus grands trésors..
Mon ange je penserai encore plus fort a toi en ce jour spécial pour nous.. ton papa ne se rappel jamais des dates mais quand je lui dit que c'est ton jours il a ce regard ou je sens le manque de son fils.. Mon amour tu nous manques..
Je taime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:26

Chéri

Si je n'écris plus aussi souvent c'est que les mots me manques pour te dire se que je ressent..

Le manque de toi est lourd a porté, malgres le temps passé je m'en veux toujours de ne pas avoir été une bonne maman et vu que tu été en danger!

Toute notre famille me félicite d'avoir avancé et de continué à sourire! Mais personne ne sait même pas ton papa que je pleure toujours mn bb!!

Depuis très jeune je savais que je voulais d'un garçon et une fille mais ce que j'ignorais c'était que mon fils aurait été tellement beau que Dieu prefere le garder près de lui!

Mon ange tu es dans chaque battement de mon coeur,chaque sourire,chaque larme...

Je t'aime pour la vie

Ta maman qui pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:17

Mon ange
Aujourd'hui 9mois!!!! Mon Dieu que le temps passe vite tu deviens un grand...
Mon amour en se jours si spécial pour nous maman aurait aimer faire quelque chose pour toi! Mais je suis allité en ce moment pour que ta soeur puisse grandir tranquillement.. malgres sa aujourd'hui toutes mes pensées sont pour mon petit bb des nuages.. tu sais je n'ai pas oublier notre rencontre et surtout ton beauf visage.. chez nous il pleut et cela me rend encore plus triste..je t'aime pour la vie mon bb!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:18

Mon bb
En ce moment je pense bcp à toi!
Tu me manques énormément et j'ai souvent ce réflexe de me dire je ne te verrai jamais faire...
Et une liste de chose s'enchaîne..
Mn fils dans chacun de mes sourires, chacune de mes larmes je te sens près de moi... le temps passe mais l'amour que j'ai pour toi ne faiblit pas au contraire je trouve de plus en plus beaux ce lien si particulier qui nous unis.. rare sont les personnes qui connaissent un amour comme le notre!
Je t'aime mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:05

Mon bb chat
10 mois sans toi!!! 10mois dans le tourment et la désolation...
Tu me manques tellment mon amour..
Aujourd'hui je voulais ne pas pleuré mais c'est dur..
Mn bb d'amour maman est perdue sans toi!! Veille sur nous du haut de ton nuage..
Je t'aime pour la vie..
Ylann Kristian a jamais dans mon coeur qui bat pour nous 2❤
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:16

En regardant les nuages j'ai eu envie de t'envoyer un bisous volant!!!
Je t'aime mon petit chat tu manques tellement à notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:43

❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:39

Mon ange,
Aujourd'hui tu as 11 mois... Le temps passe à une vitesse folle mon coeur!
Tu me manques tellement c'est viscérale!!!
De plus avec l'arrivé imminente de ta petite soeur.. les images de nos moments me reviennent en tête comme un film!
Je pense à toi le jours, la nuit et à chaque fois que je met la mains sur mon coeur je me rappele qu'il bat pour toi et que je dois toujours le surpassé pour que tu sois fier de moi...
J'appréhende bcp ton 1er anniversaire à m'en fendre le coeur..
Tu me manques tellement mon fils!♡♡♡
Pourquoi toi!! Pourquoi sa nous est arrivé?? Je me pose encore la question..
pour moi c'était hier qu'on menlevé un bout de mon coeur pour le mettre sous terre...
Je t'aime mon bb chat tu manques à la vie!!! Ici personnes ne t'oublie..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:48

Mon amour
Ce matin je me suis réveillé en sursaut avec l'impression que tu étais la!
En regardant autour de moi la réalité ma rattrapé et les larmes ont coulés..
J'étais tellement sur de te trouvé près de moi en me réveillant sur sa été dur de me levé...
Mon bb maman ne t'oublie pas tu me manques toujours autant..
Bientôt ton 1er anniverciel j'ai le coeur en miette..
Je t'aime tellement mn bb chat..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:33

Mon bb chat
Il ma fallut du temps pour le realisé mais je viens tannoncer l'arrivé de ta petite soeur!!
Elle est avec nous depuis vendredi..
Merci mon bb de l'avoir envoyé à maman et papa ...
Elle a Les mêmes aires que toi, même bouche, même nez,même petits doigts...
J'ai beaucoups pensé à toi pendant l'accouchement car on ma mise dans la même salle de travail sur pour toi!
Au début jy étais un peu a contre coeur car javais peur detre submergé par lemotion mais en faite sa ma rassuré detre dans cette piece et apres coups jetais heureuse que mes 2tresors ete nés dans la meme salle..
Mon petit ange maman ne toublie pas!! Tu reste gravé dans chacun de mes pas!
Je t'aime à l'infini et pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Je n'arrive pas à dormir ce soir...
cette semaine c'est ta semaine et c'est difficile pour moi!
Dimanche tu auras 1an mn bb chat!!! Déjà 1an que nos vies ont basculé!!
Dernièrement j'ai appris par un ami de papa que tu lui manques beaucoups et quil parle souvent de toi à cet ami.. j'ai eu très mal au coeur..
C'est tellement dur detre séparé de toi mon petit ange...
Maman t'aime de tout son coeur mon bb des étoiles!

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Mon bb
Tu es un grand tu as 1an aujourd'hui!!
Mon amour j'aurais tellement aimé fêté cet anniversaire autrement!!
Te voir ouvrir tes cadeaux, souffler tes bougies, ton sourires!
Mon amour au lieu de tout sa on est allés à la messe se matin et ensuite au cimetière pour déposer des fleurs sur ta petite tombe!!
Je t'aime mn ange...
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:11

Une pensée pour toi mon cher petit tresor!
Maman ne t'oublie pas!!
Je t'aime de tout mon coeur mn petit prince
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:45

Mon bb chat
Tu me manques se soir je pense à toi!
J'espère que sur ton nuage tout va bien pour toi!
Ici nous sava mais mon coeur de maman te cherche tu me manques trops..
Je voudrais que tu sois la avec nous près de moi pour que je puisse caliné mes 2 trésors..
Mon ange maman t'aime de tout son coeur et ne t'oublie pas..
Je t'aime SyK..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:06

Mon Bb ange
Ces dernier temps je ne pense qu'à toi!
De notre brève rencontre a lhopital, tes petits doigtsque jai embrassé, de ta petite bouche qui ressemble a celui de ton papa, de ton départ pour le paradis, du jours tu es resté dans ton petit nid blanc, des 8 roses blanches que jai seré sur mon coeur avant de te les offrirs, de l'orchidée blanc que ta mamie a mit pres de toi ! De la douleur de se separé de son bb! Et de se néant que je connais depuis ton dedepart biensur larrivé de ta soeur ma mit du baume au coeur, oui elle ma rendue mon sourire oublié et ramené la joie dans notre maison trop triste. Mais mon coeur de maman nest pas comblé il me manque mmon fils tant désiré!!
Mon bb chat nous t'aimons énormément..
Et ne toublie pas tu fais partis de nous pour toujours et a jamais..
Je tenvoie tout mon amour mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:06

Cheri
Bientot ta 2eme fete des anges! Le temps passe a une allure folle mais tu me manques toujours autant!
Maman a repris le travail depuis quelques jours Mais je me demands si cest une bonne idee ! Mes journées sont longues au bureau, toi et ta soeur me manques bcp..
Je suis tellement pressé de rentrer le soir !
Cest difficile cette situation je ne sais pas si je pourrais tenir..
Mn bb coeur je taime..
Je viendrais te change tes fleurs cette semaine car jai besoins de me sentir proche de toi!
Bsxx mn fils je taime
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:02

Mon amour!!!
Voila ta 2eme fete des anges est passer!
Jai bcp pensé a toi mn bb des etoiles pendant la jjournée.. Et cest toujours compliqué malgres les 17 mois qui nous sépare de ton depart.. Mn bb chat je taime fort! Et je tenvoie pleins de bsx sucrés
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:16

Mon ange,
Bientot Noël mon 2eme Noël sans toi..
Cette année maman a fait notre premier sapin chez nous!
Je lai fais en bleu blanc pour mon petit prince des étoiles..
Le temps défile mon coeur mais la douleur reste tout comme mon amour pour toi!
Ici on ne va pas trops mal ta petite soeur nous aides bcp a avoir 1 peu moins mal mais souvent j'imagine notre vie si nous étions tout les 4 réunis!
Mon amour, mon ange, mon bb chat je t'aime pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:39

Mon bb chat
Tout le monde dort déjà chez nous mais ce soir j'ai eu besoin de revoir nos échos! Revoir ton esquis et me rappeler la joie que j'ai eu de te porté en moi! Mon premier amour 21 mois sans toi et mon coeur saigne toujours.. je ne pleure plus devant ton papa il préfère garder de toi nos rares moments de joie..
Je ne t'oublies pas mon bb mon coeur bat pour nous 2 promis..
Je t'aime Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:43

22 mois mon coeur!
Je ne toublies pas loin de la!!
Je tenvoie une pluie de bisous et tout mon amour!!
Je taime mon Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:48

Mon Amour
Ce week end ta petite soeur aura 1an!!! Elle a ramené la joie a la maison et le bonheur auprès de nous mais il me manque un partie de mon coeur! je suis heureuse mais pas comblée je ne le serai plus jamais..
A la veille de son anniversaire toutes la famille est excité de la voir soufflé sa 1ere bougie mais moi au contraire je retiens mon souffle comme a chaque fois que j'ai trops mal! j'ai peur de se moment de bonheur entouré par ceux qu'on aimes mais il manquera notre fils! jai peur d'être la seule à le remarqué! j'ai peur de ne pas pouvoir retenir mes larmes! Car j'aurais tellement aimé te voir soufflé ta premiere bougie, dévoré ton gâteau et être content de tes cadeaux! Mais je suis privé de tout ces moment avec toi mon coeur!! De plus bientôt tu auras 2ans toutes ses dates me perturbe bcp! je pense énormément à toi en Ce moment j'ai encore du mal avec ton absence.. dimanche en allant te porté des fleurs j'ai eu mal en voyant ta tombe! 1 enfant ne devrait pas partir avant ses parents c'est presque insoutenable!
Mon bb le plus dur reste à venir avec ton anniversaire qui arrive à grand pas!
En tout cas mon Bb chat ne doute jamais que je t'aime même a travers la mort! tu es mon étoile.
A bientôt mon petit Prince .❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:17

Mon petit Prince
Sa fait un moment que je voulais t'écris mais je n'avais pas la force de venir ici..
me voilà quelques temps apres après ton anniversaire..
Sa n'a pas été simple pour moi personne ne veux comprendre que tu me manques toujours..
Comme l'année dernière j'ai demandé une messe pour le repos de ton âme j'y suis allé avec ta marraine
Ensuite nous sommes allés au cimetière déposer le bouquet de rose blanc qu'elle avait commandé pour toi.. La veille j'y été avec ton papa pour nettoyer et surtout lui permettre de te souhaité un bonne anniversaire en avance car il n'avait pas pu venir le dimanche.. moi j'ai préféré attendre le lundi jours de ton anniversaire pour déposer ma composition.. Pour une fois les mots me manqué pour te parler.. J'espère sincèrement que de ton nuage tu as vu notre peine et l'amour que nous avons pour toi!! Mon bb 2ans déjà que tu nous as appris à aimer sans limites..
Je t'aime de tout mon coeur et je ne t'oublie pas mon ange
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:02

mon cœur,
je ne t'ai pas oublié mais depuis ton anniverciel la douleur est encore trop vive! tu me manques tellement c'est horrible! cette semaine j'ai eu le besoin d'ouvrir ta boite a souvenir. De regarder tes échos et ta photo tout en me rappelant l’insouciance que j'avais a cette époque... mon bb les mots me manques pour te dire a quel point tu me manques. 
tu aurais dut faire ta rentré chez les tout petits cette année en meme temps que tes cousins et cousines mais je n'aurais jamais la chance de vivre ses moments avec toi mon fils...

je ne toublies pas mon anges je t'aime tellement fort... 
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

Mon Amour,
Bientôt ton anniverciel j'ai déjà le coeur gros en pensant qu'il y a bientôt 3ans que je t'ai embrassé pour la dernière fois. Je taime jusqu'au étoiles mon bb ange..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:14

❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:39

Mon Amour
Ton anniverciel est passé plutôt en douceur malgrés quelques larmes la veille au soir. J'étais plutôt sereine à l'arrivé de cette date.
J'ai pris du temps à venir t'écrire car il y eu un terrible départ chez nous.. tu l'as sûrement accueilli près de toi sur ton nuage ton petit cousin Timéo.. Mon bb quel douleur de revivre un pareil drame dans notre famille.. c'était compliqué pour moi également car il y a seulement 3ans je te laissé t'envoler revoir ce petit cercueil et tout les rêves envolés de la maman de Timéo ma brisé le coeur.. j'aurais aimer avoir les mots qu'il faut pour la soulager mais c'est compliqué j'ai fait ce que je pouvais pour l'aider..
j'ai beaucoup pensé à toi et à notre histoire. Tu manques tellement mon bb.. j'espère sincèrement que tu es en paix et surtout fière de moi qui fais de mon mieux pour vivre malgrés ton absence... Mon coeur je t'envoie tout mon amour et te serre fort contre mon coeur.. apaise la douleur de la maman de Timéo.. Je taime mon coeur je vous aimes tout les 2 mes chéris!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Mon Amour,
Se matin tu me manques si fort que j'en pleure douleur.. j'aimerais tellement te serrer encore une fois dans mes bras.. Mon petit chéri je t'aime jusqu'au étoile!!❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois deja que tu es parti
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2mois déjà
» 7 ans que tu es déjà parti !
» Léo 5 ans déjà que tu es parti tu me manques.
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» Un an déjà que tu es parti mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: