Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois deja que tu es parti - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois deja que tu es parti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:22

Cc mn chaton!!!!
Se soir je dor chez mamie avec papa et jme suis rendus compte que javais oublié ton doudou (tu sais la girafle bleu) et maman sen voulais tellement davoir oublier! Alors g appeler ta maréne pour lui raconter et maréne a decider de deposer ton doudou chez mamie !! C t tres gentil!! Car je dors toujours avec depuis que tu t envolé! ton papa a ete tres toucher par le geste de ta maréne!! Donc c avec ton doudou dans les bras que jte souhaite une bne nuit mn ange..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:33

Bonjour mn bb
Se matin il ne fait pas tres beau chez mamie! Il ny a pas de soleil et il fait froid je pense que chez nous c pire!! Tu me manques énormément mn Ylann! Dans tout ce que je fait tu me manques! Jpense a toi tout la journée.. Je t'imagine a chaque moment de ma vie!! Jtmm mn prince
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Coucou mn Amour!!
On est de retour chez nous depuis se midi.. G fait une sieste cette apres midi en attendant que papa prepare le diner!! Il est gentil ton papa!! Meme apres avoir travaillé il prend soins de moi!.. Se soir on est au calme chez nous et sa fait du bien! Il ne manque que toi mn Bb avec nous!.. jaimerais tellement te bercé, te caliné!! Tu me manques chéri! Jte souhaite une douce nuit et te fait plein bsxx mn amour
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:11

coucou mn canard! hier soir g bien dormi!! javais perdus cette habitude mais depuis peu c revenus!! Souvent quand je dors pas la nuit jpense a toi!! et jme dit que jaurais du moccupé de toi au lieu de pleuré pendant la nuit!! quel vie terne mn amour!! sans toi rien a plus de sens!! tu es mn soleil et lamour de ma vie!! je taime a en mourir mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

Bonsoir mn coeur!
Se soir maman tecrit un peu tard car on avait des invités chez nous! En effet tes grandes cousines sont venus manger avec nous! Et elles viennent de partir! C t agréable! On a discuté de tout et de rien! Et on a bien rit!! C t chouette! Mais jne toublie pas mn coeur mm dans mes moments de joies jpense a mn petit bout detoile!! Jtm mn poussins pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:40

Mn bb
apres l'euphorie de hier aujourd'hui maman ne vas pas bien depuis se matin j'ai gros sur le cœur et apres avoir entendus la chanson de Marvin et Kim " ne t'en vas pas"  je pleure!!!! pleurer 
C'est le manques de toi qui me fait mal! g cette douleur qui par moment m'enpéche de respirer  ou de crier ma douleur je ne peux que la laissé passer avec pour seul moyen de m'exprimer mes larmes qui coulent sans cesse...
 
Mon amour je sais qu'il faut arréter de te pleurer papa me l'a expliqué mais par moment c'est plus fort que moi je n'en peux plus de faire semblant que tout va bien pour rassurer les autres! j'ai besoin d'exprimer ma douleur, de crier ma colère, de parler de ce vide que je porte depuis que tu es partis!
g perdus mon premiére amour, ma chaire, ma raison de vivre tu me manques tellement mn Ylann.. je n'arrive pas à accepté notre séparation!! c trops dur! j'ai tellement mal et en meme temps c'est dans mon chagrin que je me sent le plus proche de toi!!
C'est dur pour moi de voir que tout le monde continue a vivre comme si tu n'avait jamais existé alors que pour moi rien n'a plus de sens! tu sais jte le dit souvent mais ma vie s'est arréter dans cette salle ou tu est né! Peu apres mon monde s'est écroulé et depuis je suis l'ombre de moi meme: je sourie quand il le faut, je plaisante, m'interesse au autre si nécéssaire j'essaie d'etre cette personne qu'on attend de moi alors que je sais tres bien qu'elle est partis avec toi ce 8 mai!!
mon ange la douleur est si intense que parfois j'ai peur qu'elle me terasse!
g mal aussi pour ton papa il était tellement fier que tu sois la! il me disait souvent  Ylann c'est mon bb a moi tout seul!! il t'aimais bcp deja!! c dur pour lui aussi meme si il ne le montre pas.

Mon amour je n'aime pas te parler de ma douleur pour ne pas t'inquiété pour nous.. mais mon bb l'absence et le silence sont tellement difficile a gerer que par moment je me sent submergé!

La seul consolation que j'ai c'est que on dit que au paradis tout est plus beau et la personne décédé est en paix donc ne connaît le chagrin.. j'espére de toutes mes forces que c'est vrai car sa me briserais le cœur de savoir que tu souffres mon ange!
 je voudrais encore une fois pouvoir te serré contre mon cœur comme le jours de ta naissance et te chuchoté à l'oreille tout l'amour que je te porte!
mon petit bout d'étoile fait signe a maman pour que je sache que tu vas bien et que j'arrete de m'inquiété...


JE T'AIME MON YLANN TU SERAS A JAMAIS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS DEUX..
                           bec clin d'oeil bec amoureux
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:55

Bsrr mn amour!! Aujourdhui javais besoin de te voir! Et jy suis venus avec ton arriere grand mere et une tante a toi! C t la premiere fois quelle te rendait visite.. Ensuite avec papa on est allé faire les courses.. Et se soir c de notre lit que je tecris pour te souhaiter une bne nuit mn petit bout detoile jtmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07

Bonjour mn petit prince
Apres ma crise dangoise de hier jme sens epuiser! Et g decider de rester enfermé a la maison.. Je sais que ce nest pas la solution et que jai des choses a faire! Mais c plus fort que moi jai envie de rester la et de penser a toi!! A nous et a se grand et profond vide qui mentoure! Jaurais preferé etre forte et etre comme papa le souhaite mais je ny arrive pas je suis ta maman jai besoin de toi!! Samedi tu auras 3 mois mn amour jai peur car le temps meloigne de toi et de nos souvenirs jne veux pas!! Je veux que tu sois la! Jne peux pas accepter cette réalité!! Jespere guerrir un jour mais pour linstant je nen est pas envie!! Jne veux que toi!! je naime que toi!!..
Mn bb tu me manque tellement rien nest pareil sans toi! Il faut apprendre a vivre loin de toi! Jessaie chaque jours un peu mais je naime pas cette vie! Mais il faut etre forte pour ceux qui reste et qui crois en nous!! Je taime a linfini mn cheri et un beau jours nous serons reunis!

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:18

bonsoir mn petit bout d'étoile
maman a passé une journée calme..
Et enfin j'ai eu des nouvelles du C.M.P de St Paul mn premier rdv c pour lundi matin. j'attend beaucoup de ce centre, j'espere qu'il pourra m'aider a accepter ton depart... je pense que c'est important pour continuer a "vivre"...
mn chaton bientot 3mois deja que le temps passe vite mais en meme temps si lentement..
je pense a toi le jours et la nuit a chaque moment de ma vie!
Douce nuit mn prince
je t'aime tellement mn tout petit bb!!!

Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:49

Bonjourr mn soleil!!
Aujourdhui ta petite maman est de sorti! Ta cousine Aurélie est venue me tirée du lit pour aller faire les magasins afin que je me trouve une robe pour le mariage dune cousine a nous!! Jen avait pas tres envie mais il faut y allé domc direction st Denis!!
Mn bel ange je pense bcp a toi ! Demain deja 3mois que tu tes envollé!
Tu me manques tellement mn bb jtm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

Bonsoir mn fils!
Apres une longue journée en ville je n'ai rien trouver pour se mariage!! Si sa continue a se mariage jirais en jeans.. De plus toute la journèe ke nai fait que penser atoi! En ville il y a tout ces bb et ces femmes enceintes inssouciantes!! Arlala c dur pour moi surtout que ma dpa se rapproche!! Mn amour tu me manques tellement..
Se soir je nai pas le moral.. Demain c ton jours et je sent que sava etre dur! Ton papa essaie de me soutenir du mieux qu'il peut mais c difficile pour lui aussi! Je narrive pas a realiser qu'il y a presque 3mois que tu tes envollé pour un monde meilleur!
Mn amour je taime je taime je taime comme une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:29

bonjour mn petit bout de nous
Aujourdhui le 8Aout tu as 3mois que le temps passe vite mn cher amour..il est difficile de commencer cette journée sans quelques larmes.. j'aurais tellement aimé qu'on le fete ensemble cette date! Cette douleur qui menvahit se matin et la meme que javais en me dirigeant vers la salle des naissances.. ooohh mn bb pourquoi se cauchemard continue jaimerais me reveillé et te sentir en moi comme avant.. ppur seul consolation aujourdhui maman tapportera des fleur et des petits anges que jai trouvé en pensant a toi mn fils.. je tenvoi tout mn amour sur ton petit nuage et tn papa et moi nous ne toublirons jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

bonjour mn petit bout de nous
Aujourdhui le 8Aout tu as 3mois que le temps passe vite mn cher amour..il est difficile de commencer cette journée sans quelques larmes.. j'aurais tellement aimé qu'on le fete ensemble cette date! Cette douleur qui menvahit se matin et la meme que javais en me dirigeant vers la salle des naissances.. ooohh mn bb pourquoi se cauchemard continue jaimerais me reveillé et te sentir en moi comme avant.. pour seul consolation aujourdhui maman tapportera des fleurs et des petits anges que jai trouvé en pensant a toi mn fils.. je tenvoi tout mn amour sur ton petit nuage et tn papa et moi nous ne toublirons jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:09

bonsoir mn coeur!!
apres une journée éprouvante j'ai besoin de repos!!
au réveil se matin j'ai pleuré g penser a cette date! c t plus fort que moi!! heureusement que ton papa était encore la!! on a parler de toi!! tu lui
manques tu sais mon amour!!
papa a prevenus ta maréne que je ne me sentais pas bien et du coups maréne, Amandine et ta cousine Aurélie sont venus me cherché pour aller me trouver une robe pour la semaine prochaine.. je navait vraiment pas envie de les suivres mais papa a insisté.. dans lapres midi toutes les 4 nous sommes venus finir ta petite tombe et mn bb elle est magnifique!! sa ma fait plaisir de pouvoir toffrir se jolie cadeau pour tes 3 mois.. je redouté cette date et pourtant cette journée été tres importante pour moi, pour nous!! mn bel ange je taime a la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:07

bonjourrr mn petit amour!!
Se matin g revus les images de mon accouchement et de ton arrivé!! notre rencontre bréve mais tellement intense! ton visage, tes doigts long, ta bouche mn bb!! je me souviens de tout sa! ces images tourne en boucle dans ma tete et je ne sait pas si cette pression que je ressent est la douleur de tavoir laisser tendormir ou bien le manque de nos petit moment en tout cas mn ange je suis perdus sans toi depuis 3mois!! Pourquoi toi!!! tu était si innocent!! je ne comprends rien! je ne sais plus... jai si mal en pensent que nous devrions etre heureux ensemble!!


MN YLANN,MA FIERTE, MA JOIE, JE TAIME DE TOUT MN COEUR ET POUR LETERNITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:30

Mn petit ange
Se soir c au calme que je tecris! Jattens larrivé de ton papa! La maison est bien vide quand il est pas la!
Je minquiete un peu pour mon rdv de demain car je ne sais pas vraiment comment sa se passe!! Mais bon comme dit ton papa on verra demain!!..
Se week end mon amour jai bcp penser a toi! Tu me manques tellement!! Je tembrasse tendrement mn petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:59

Coucou mn petit coeur
On est deja lundi matin et mes premieres pensées en me reveillant sont pour toi! Tu me manques enorment c vicérale! Je pourrai tout donné pour qu'on te raméne a moi! Je ne peux pas accepter detre loin de toi! Je ne veux pas! Pourquoi ma ton privé de mn bb?! Quest ce que jai fait pour merité cette terrible sentence!? Je ne vois pas! javais tellement de projet pour toi Ylann, pour nous!! Que depuis ton depart je suis perdus!! Je ne sais plus quoi faire dans ma vie! Je veux juste mn bb,moccuper de toi, te serrer contre moi!! C la seul chose dont jai envie..

MN BB MAMAN TAIME A LA FOLIE!!!!!
ou mank a mw mn bb!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Bonsoir mn amour!!
Cette journée a vraiment ete importante pour moi..
En effet se matin g eu mn rdv au cmp de st Paul.. Sa c tres bien passer g t stresser mais l'infiemiere qui ma reçu ete tres gentille.. Elle ma ecouté et a essayé de repondre au mieux au question que je me posé! Elle ma rassuré en mexpliquant que tout ce que je ressens est légitime et que jai le droit detre aussi triste.. Elle ma ensuite dit que cette etat f parti du deuil et que avec le temps sa ira mieux!! Elle ma dit que tu fait parti de moi et de notre histoire a ton papa et amoi!! Et que pour aller mieux il fallait que je me fixe des objectifs pour penser a mon avenir et a celui de notre famille!! Ske je retiens de tout sa c que tu seras a jamais gravé en moi et que peu importe ce que je fais tu seras toujours la!! En discutant avec cette dame jai bcp pleuré g eu apres ce rdv le coeur leger et jme sentais appaisé davoir pu mettre des mots sur ma douleur.. En retrouvant ton papa il ma dit que quelques chose ete different chez moi mais quil narrivé pas a comprendre quoi!! Je pense que g enfin realisé quil fallait faire un pas en avant pour reussir a surmonté ton depart! Mn prochain rdv est le 27 apres mn rdv pour avoir les resultats de ton autopsie!

Cette apres midi ton papa ma emmené au cimetiere car il navait pas encore vu ta tombe depuis que je lai fini et il a adoré!! Il ma dit "il doit etre bien notre bb ici c tres jolie!" ..

Mn fils adoré je ne toublie pas! Durant ta courte vie tu ma bcp appris et tu as changé ma vision de la vie!! Je ten remercie!! je suis fier detre ta maman mn Ylann!! Et je ne le dit jamais assez
JE TAIME!! Bne nuit mn poussin
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:19

Bonjour mn amour!!
Se matin je nai pas eu le temps de tecris mais jai bcp penser a toi mn bb!!
Se swar et jusqua vendredi papa nest pas la! il est chez ta mamie mais jessaie de positivé il faut que japprends a rester un peu seule sans craqué!!
Tu me manques tu sais!!
Autour de moi jentends bcp de mes connaissance qui ont accouché ou qui sont enceinte et je me demande si un jours jaurais droit a ce bonheur!!
La vie nest pas simple mn amour mais je fais tout pour que tu sois fier de moi du haut de ton nuage!!

Je te fait de gros bsxx mn fils a se soir
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:28

Cc mn ange!!
Se soir je suis seule donc c soiré tele!! Je nest pas encore craqué et je suis assez fierd de moi c une petite victoire!! Vous me manquez toi et ton papa se soir!! Mais je tiens le coups!
Ton papa ma appeler se soir pour me souhaité bonne nuit jai trouvé sa mignon sa ma rappelé quand on vennait de se rencontré!!
Mn petit homme je taime a jamais!! Je tembrasse tendrement et te souhaite une tres bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:01

Bonjour mn ange
Aujourdhui je vais plutot bien malgres que la nuit a ete longue! Mais g tenue le coups je nai pas pleuré!! G bcp penser a vous sans forcement etre triste... Je sent que javance dans mn travail de deuil.. Tout a lheure apres le travail de papa on ira lui cherché des vetements pour le mariage de ce vendredi! G tres envie de venir te voir!! Tout a lheure je passerai te faire un coucou en arrosant ta petite tombe.. Mn fils adoré tu es dans toutes mes pensées.. Je taime plus que tout au monde!!!!! Bne journée ensoleillé mn bb
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:22

Bonjour mn soleil
Je suis désolé de ne pas avoir pu écrire hier soir!en fait je suis descendus avec ton papa chez mamie mais comme mn tel ne fonctionne plus et que mamie n'a pas internet je n'ai pas pu t'écrire hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:30

Encore une fois le tel bug!! Pff.. g bcp penser à toi!
Hier on a trouver les vêtements pour ton papa il va être très beau je pense!
Aujourd'hui je vais aider dans la salle pour la fête de demain! Et en début de soiré je dois mettre des rouleaux dans mes cheveux pour que demain le chignon sois plus simple à monter pour ta cousine!! Je ne peux pas menpeché de penser que tu aurais dû être avec nous pour nos événements de famille! C plus fort que moi!! Tu me manques mon chat je t'aime tellement.. je souhaite une bonne journée jtmmmmmmmm mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:25

Cc mn tout petit!!
Manan tecris un peu tard car je viens darrivé a la maison.. G passer une tres tres longue journée! Jen ai gros sur le coeur tu me manques se soir!! Je tai promit la derniere fois darreter de pleuré et jessaie de la respecté mais se soir tu me manques bcp!!... Jespere dormir vite pour ne pas craquer.. De plus papa est toujours chez mamie!..


Mn amour tu ns manques tellement!! Je taime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

Mn petit bout de nous!
Se matin je narrive plus a dormir donc c tres tot que je tecris!
En me reveillant javais cette sensation de manque!! tu me manques trop mn bb..
Mn tout petit bb maman pense a toi!!
En se moment le soir il y a bcp detoile dans le ciel jme dit que tu es la parmis elle a nous regardé...
Mn petit prince je taime a la folie..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Cc mn bb!!
Maman est déjà au mariage et n'a pas eu une seconde avant sa pour t'écrire ! Je m'ennuie de toi!! Vivement le retour à la maison!! Je t'embrasse mn ange
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

Je suis encore debout et je pense à mn petit bout de nous!!
Je t'aime mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:30

Cc mn bb
Je vien de reveillé et je pense a toi.. Ton papa dort encore!
Le mariage de Marina c bien passé il y avait bcp demotion et damour! Javais souvent la larme a loeil!!
Je ne pouvais pas mempeché de penser a toi et de me dire que tu aurais du etre avec nous car jaurais ete sur mes dernieres semaines.. Je mimaginé avec mn bidon et toi present!! Sa aurait du se passer kme sa! Que la vie est injuste!! Sa me fend le coeur!!
Mn petit prince je taime de toute mes forces
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:20

Coucou mon petit coeur!!
Se soir je pense fort à toi! On est au baptêmes de Louann tu c c la fille de ton parrain.. ils on f une superbe salle sur le thème princesse c très beau!
J'aurais tellement aimé que tu sois la mn bb! C dur à chaque fois que l'on fait quelques chose de sympa je m'imagine la situation si tu était la..
Je te souhaite une douce nuit mn petit bout de nous !!
Je t'aime tellement fort mn fils adoré
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:34

Tu me manques tellment mn amour!!
Ma vie na aucun sens sans toi!
Apres une bonne soirée je me surprend a pleuré ton absence!!
Je nen peux plus de ce manques!
De ce vide qui mentoure! Je veux mn bb !!! Encore une fois c le coeur meurti que je te souhaite bonne nuit! Tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:35

Bjrrrr mn fils
Se matin le moral dans les baskets! Jen veux a la terre entiere de ton absence..
Jespere avec le rdv pr avoir les resultat danalyse et dautopsie je pourrai mettre une raison sur ma douleur!!
Jen ai marre de tout sa!
Mon ange la vie est si triste maintenant des choses que jaimais sont devenus incipide.. Hier soir g enfin rencontré le fils du copain de papa qui sappelle Olivier!! Mn dieu il est beau avec des yeux claires et les cheveux chatain claire.. Un vrai petit amour! Jai eu besoin de le prendre dans mes bras! Il ma dait un calin et un petit sourire jai adoré sur le moment.. Mn petit chat maman avance petit pas par petit pas dans ce tunnel sombre quest devenus ma vie pour seul lanternne lamour que je te porte! Je taime mn Ylann
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:26

coucou mn petit bb
se soir sa ne va pas mieux! ton papa est avec ta mamie et moi je suis désemparé sans vous 2!!
la maison est triste se soir et mon cœur très gros!! j'espère allé mieux demain..
les mot me manques se soir mn prince la douleur trop  vive!! je veux seulement dormir pour que ce soit moins douloureux.
Mn bel ange je te souhaite une tres bonne nuit comme chaque soir j'observerai les étoiles en pensant fort a mn bb adoré..
 Je taime tellement
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:09

Bonjour mn bb!
J'espère que sava pour toi sur ton petit nuage.. moi je fait allé aujourd'hui j'emmène ma marene chez l'ophtalmologiste pour une visite de routine j'en avait pas très envie car le cabinet ce trouve juste en face de l'hôpital ou tu es né.. j'essaie de faire bonne figure comme d'habitude..
Tu me manques bcp en ce moment je me sent tellement seule sans toi mn fils..
Je t'aime de toute mes forces et bien plus encore!
Ylann Kristian à jamais dans mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Mn tout petit coeur
Se soir c'est dans mn lit ton doudou contre moi que je tecris..
Ton papa la oublier en partant et se soir au telephone il ma demander de lui ramené ton doudou.. Il laime lavoir pres de lui quand on est separé.. C chou car je vois que tu lui manques..
Pour moi c dur sans vous 2 mais il le faut bien!!
Tres bonne nuit mn prince..
Je taime foooooorrt mn Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

mon bel ange!!

se matin j'ai réalisé qu'il reste seulement une semaine a attendre pour avoir les résultats de nos examens et de ton autopsie effectué en mai! sa a vraiment été long et pénible l'attente mais j'espère avoir des réponses! bien que je sois terrorisé a l'idée d'une mauvaise nouvelle!!
je sens l'angoisse monté un peut plus chaque jours mais j'ai besoin de savoir pourquoi notre rêve c'est arrêté!??

Le temps me parait long et lourd depuis ton départ je vie dans l'attente mais je ne sais pas ce que j'attends! ce que j'espère! je n'arrive plus a me projeté a long ou moyen terme! après que la vie m'est volé mon bonheur et repris mon rêve de maternité je ne peux que survivre en essayant de ne pas coulé .. bien que a certains moment abandonné est le plus simple! dans ces moment je regarde ton papa qui souffre en silence et je me dit qu'il ne mérite pas sa!

mon fils je n'aurais jamais pensé un jours être une mamange et bien que ce soit difficile a porter au quotidien je suis fier que tu m'est choisis pour être ta maman car malgré la distance qui nous sépare j'ai vécu une expérience intense que peu de personne connaissent. cette expérience est celle de l'amour véritable et inconditionnel pour ce petit bout de nous qui a changé nos vie a jamais..
je ne serais plus jamais la même car je suis devenus ta mamange et j'aurais toujours ce cœur remplis d'amour pour la chaire de ma chaire!

Ylann Krstian a jamais dans mon cœur qui bat pour nous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:20

Cc petit coeur!
Se soir j'essaie de refaire surface.. Toute la journée je suis resté enfermé a pensé a toi!! j'ai regardé des emitions sur les prematurés et sa me fesait mal au coeur de voir c tout petit bb lutté pour vivre..
Mn petit papillon tu me manques chaques jours un peu plus! Je te souhaite une tres douce nuit mn fils.. Je taime de tout mn coeur..
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:37

bonjour  mon petit soleil!
se matin je vais avec ton papy acheté des fleurs pour agrandir son jardin.. sa fesait un petit moment qu'on avait pas passer du temps ensemble lui et moi..
ensuite je viendrai te voir au cimetiere et oui!! deja mercredi et maman a besoin de te voir pour allé bien...
je taime plus que tout mon petit bb et a jamais!!! clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:14

Mn petit chat
Je tecris un peu tard car je ne trouve pas le sommeil se soir!
Je pense a toi, a ton papa, a nous et la vie qu'on aurait du avoir..
Je sais que je me fais du mal mais j'en ai besoin pour sentir que j'existe..
Aujourdhui je suis allè voir ton papa chez ta mamie!! G t tres heureuse de le voir! Sa fesait depuis dimanche soir qu'on c t pas vu! Il ma manqué! vivement ce wkn!!!
En fin de journée je suis passé arroser tes fleurs sa me fait du bien detre pres de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:18

Dsl petit bug.

Mn amour jespere qu'on ira mieux avec le temps meme si jamais nous pourrons oublier ce 8mai..
Je taime de tout mn coeur mn Ylann..
Bne nuiii
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:11

mon bb adoré

se matin c grand ménage pour moi car demain je serais pas la.. se soir je vais chez mamy avec ton papa car jme sens un peu seule dans notre grande maison!  malheureusement je ne pourrai pas t'ecrire se soir pour manque de connexion mais je fixerai les étoiles Like a Star @ heaven   en t'imaginant sur ton petit nuage.. moon


je pense bcp a toi mon cœur tu me manques trop!
je t'envoie tout mon amour afin que tu ne manques de rien mon petit chat!
                                          
                                                    A demain mn bel ange

   I love you Ylann Kristian a tout jamais dans mon cœur qui bat pour nous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:26

Bonjour mn bel amour!
Se matin jme sens plutôt bien c rare! G t contente de voir ton papa il m'a bcp manqué! Aujourd'hui je viendrai changé tes fleurs tout à l'heure.. je t'écris plus tard je t'aime mn ange
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:31

bonsoir mon tresor
aujourd'hui je suis venue te porté des fleurs et nettoyé ta jolie tombe et en fesant ma priére je n'ai pu m'empêché de pleuré! en fait je me suis dit qu'il n'y a pas de logique dans ton absence je suis ta maman et ta place et avec moi!! on devrait se faire des calins, j'aurais du m'occupé de toi mais pas prier dans un cimetiére comme sa!! sa m'a fait bcp de peine! apres ma visite cette apres midi j'ai bcp regarder le ciel en me disant que tu devrait etre sur l'un de ces nuages à me regarder etre triste et que sa doit aussi te faire de la peine!!
mon amour le temps passe mais je n'oublie pas ce petit bout de nous qui me manque tant!
j'essaie de continué a me battre pour que tu sois fier de ta maman mais tu me manque trop...
 
se soir c un peu nostalgique de notre bonheur d'avant que je me couche!!
je taime tellement mon petit bb tu reste a jamais notre 1er amour a papa et a moi..
bonne nuit mn petit prince
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:21

Mn amour
Dsl de tecrire aussi tard mais se matin on ete chez mamie pour travailler sur sa cloture et on viens de finir!! il y a encore tellement a faire..

Bien que je n'ai pas eu le temps de tecrire jai bcp pensé a toi!!!
Aujourdhui il y a un grand soleil tu dois etre bien sur ton nuage a bronzé!!
Je tembrasse tendrement mn petit coeur.. Jtm
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:42

Mn amour
Apres une journée kme aujourdhui je suis epuisé et je suis deja au lit.. Mes derniere pensés sont pour toi comme chaque soir depuis ton depart!! Mn fils je taime de tout mn coeur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:45

bonjour mn amour

se matin il fait tres beau chez nous! je suis allé prendre mon café chez ton arrière grand père (gro pere)
se fut un moment pas tres agréable car il ma demandé de passé a autre chose et de continué a vivre!! mais comment le faire quand ta vie c'est arrêter? tu étais mon avenir et ma raison de me levé mais maintenant je deviens quoi? je ne sais pas!!! je ne sais plus!!

mon ange maman est perdus sans toi!! rien n'est comme avant et jamais se sera aussi bien!! il ma dit des bb tu en auras d'autre je suis d'accord mais se ne sera pas toi!!!!
je suis devenus mamange pour la vie et je sais maintenant qu'une grossesse c'est un pied dans la tombe et un pied sur terre!! je pourrai avoir 10 enfants après toi mais dans mon cœur de maman il me manquera toujours mn plus grand qui est au paradis!! je t'aime comme c'est pas permis mon fils!!!
je n'ai envie de rien je n'ai plus besoin de rien on m'a pris mon bonheur et j'ai plus je serais cette femme épanouie que j'étais quand  tu étais dans mon ventre!
je sais qu'il faut que je me relève pour avancé mais avancé ou???
mon Dieu cette souffrance est atroce!!!!! pourquoi nous???? pourquoi mon bb!!???
Presque 4mois apres ton départ je suis toujours au meme point malgrés mes initiatives pour allé de l'avant!!

MON YLANN TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR QUI BAT POUR NOUS 2!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:23

mon cœur maman n'est pas tres forte en informatique je voulais absolument te crée ton lilypie j'espère y être arrivé mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:27

je suis pas tres doué mais je vais y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:49

2mois deja que tu es parti - Page 2 GkKxp2?r=1440312521
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

Coucou mn petit chat
Se soir sva 1pe mieu malgres la mauvaise journée que j'ai passè..
Apres la discution que j'ai eu avec ton gro per jai du allé au sos medecin emmené ta marene qui a la gastro et qui a fait un malaise! Mais plus de peur que mal c t pas grand chose!.. Maintenant je suis au calme a la maison et jai peur de cette semaine qui arrive avec les resultats de lautopsie! Jai peur de se quon va mannoncé et si c t de ma faute!! Et si je t f du mal!? Seulment dy penser g mal!! De plus ton papa ne pourra pas venir car il travail..
Mn amour pense bien fort a ta petite maman mardi matin! Jen ai tellement besoin!..
Je taime mn bel ange douce nuit a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

2mois deja que tu es parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2mois deja que tu es parti   2mois deja que tu es parti - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

Mn bb
Hier soir je n'arrivé pas à dormir je pensais à ma vie à toi et à ton papa!! Je suis dsl que notre vie se résume à sa maintenant tellement dsl mn amour!! Demain est un grand jours pour nous je suis pétrifié à cette idée.. hier soir j'ai fixé les étoiles une grande partie de la nuit et j'ai vu 2 étoiles filantes à 3 heures d'intervalle.. j'ai tout de suite pensé à toi mon bb des étoiles!!!
Sa pourrai être toi qui me fesait un coucou pour me rassuré? Je l'espère en tout cas! Demain après mn rdv je viendrai te voir pour te raconté se qui c passé!!
Mn petit bout de nous je t'aime de toute mes forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois deja que tu es parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2mois déjà
» 7 ans que tu es déjà parti !
» Léo 5 ans déjà que tu es parti tu me manques.
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» Un an déjà que tu es parti mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: