Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle bédaine parmi vous!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle bédaine parmi vous!!

Aller en bas 
+7
stephisa8
magnoliapetitange2008
Caroline
cocci
rox_25
adammonange
marikyra
11 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:44

Salut les filles,
et oui, je l'ai enfin mon petit + alors je viens me présenter dans le bus des bédaines. Ca fait une semaine que j'ai commencé à vous lire un peu pis que je me dis: "allez, faut que tu te présentes, fais ta grande fille!" mais j'hésite. Je me dis: "dincoup que ca se passe mal, que je fais une fc aujourd'hui, que je suis encore une fois déçue..." On a de la misère à être contents, à être aussi enthousiastes que pour Éliane et Thalia. On sait maintenant que tout peut arriver, même après 12 semaines, alors on reste sur nos gardes. Mais je ne veux pas ca, ce nouveau petit espoir ne le mérite pas! Alors, on relève la tête, on sourit, puis on essaie de pas trop s'inquiéter. Je veux profiter de cette nouvelle grossesse. Je sais que ce ne sera pas avec la naiveté de la première mais je vais essayer fort fort.
Alors, je suis présentement à 6 sa et ma date d'accouchement est le 4 janvier 2010.

Au plaisir de vous connaître!!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:52

Bienvenue parmis nous Marie-Claude. Il est certain que nous n'avons plus la même naiveté qu'avant mais, il faut être positif. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais, il faut y croire. Je te souhaite un beau bébé-espoir en santé au mois de janvier. Qui sait, tu auras peut-être le bébé de l'année 2010.

Une super belle grossesse à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:34

Bienvenue Marie-Claude, c'est bien vrai qu'une grossesse espoir n'est pas de tout repos mais il faut la prendre une journée à la fois. Lorsque je me couche le soir, je parle à ma bédaine et je dis "Une autre journée de réussi" et le matin, je dis "allez, on en commence une autre !!"

Je te souhaite un beau bébé en santé pour début 2010 et comme Nathalie le dit, il se pointera peut-etre le nez quelques jours d'avance pour le 1er janvier !!!

À bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:55

Bienvenue parmis les bédaines Marie-Claude,
Oui, une grossesse espoir c'est stressant, mais plus le temps avance et plus on peut se permettre d'y croire. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et beaucoup de bonheur avec ta bédaine...
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:23

Bienvenue parmis les bedaines

C'est bien que tu te décides à mettre ton nom dans le tableau. Moi aussi j'ai hésité avant d'y faire inscrire mon nom...j'avais beaucoup de craintes. Heureusement, je l'ai fait et je suis maintenant dans les 10 dernières alors c'est possible que ça fonctionne. C'est certain que l'on prend ça au jour le jour, mais en même temps c'est encourageant de voir que l'on est pas seule à vouloir atteindre le même but à la fin.

Je te souhaite une belle grossesse sans complications.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 33 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:07

Salut et bienvenue parmis nous,

Félicitations pour ta grossesse!!! Moi aussi j'ai hésité environ une semaine avant de m'inscrire dans le tableau des bédaines,on dirait que j'avais peur je comprend donc ton hésitation. Mais ici ce qui est agréable c'est que toutes les filles sont un peu comme nous , heureuses d'ëtre enceinte, mais avec nos inquiétudes, et expériences toujours bien présentes en arrière fond.
Je te souhaite que ta grossesse se passe très bien et que tu accouches d'un beau bébé en santé dans 8 mois,

Félicitations encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:47

Félicitation et bienvenue dans l'autobus des bedaines! A chaque inquiétudes ne te gène pas pour venir ici, j'ai passer par la, il n'y a pas longtemps et j'ai pas mal eu toute les angoisses. Je me suis fait rassurer très souvent pas les autres dans cette section. Tu verras, dans quelques mois tu tiendra ton bébé espoir dans tes bras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:12

Toutes mes félicitations et je te souhaite une superbe grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:37

Merci les filles de votre gentillesse, je sens que j'aurai bien besoin de vous dans les prochains mois!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:39

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Moi j'y vais une journée a la fois.

Courage

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

Félicitation...
Et bienvenue parmi nous

Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 25 semaines
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:11

coucou et bienvenue parmi nous...

comme tu le dis toi même, nous avons tous perdus cette joie que nous avions lors de notre première grossesse mais nous apprenons à faire avec, à vivre au jour le jour et à se réjouir quand même parfois.
moi aussi j'ai peur à chaque instant que quelque chose arrive mais en même temps je me répète tous les jours dès le matin qu'il faut positivé et que tout ira bien.

courage, on y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

nouvelle bédaine parmi vous!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bédaine parmi vous!!   nouvelle bédaine parmi vous!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:30

félicitation !!! je te souhaite une belle grossesse, plein d'ondes positives !!!! Nos petits anges veillent sur nous !!!!!
Rébecca maman de sarah 11ans sélim 8 ans petit ange Ismaël et d'un petit bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bédaine parmi vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle grossesse espoir parmi vous :)
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: